AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le running
Voir le deal

Partagez

chophia - petite soirée entre voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ nothing can resist water
Sophia A. Bush
Sophia A. Bush
chophia - petite soirée entre voisins  Source
☆ in hollywood since : 11/05/2020
☆ interviews : 37 ☆ crédits : ...

chophia - petite soirée entre voisins  Empty
MessageSujet: chophia - petite soirée entre voisins    chophia - petite soirée entre voisins  EmptyMer 13 Mai - 21:04

Sophia est chez elle en train de faire son yoga, comme tous les jours elle le pratique pour un excellent équilibre. La jeune femme ne cesse de penser à cette rencontre, elle s’est rendu compte que son ex-mari en la personne de Chad Michael Murray est son voisin. Cela a ravivé des sentiments pour lui qu’elle n’avait jamais enfoui. Comme elle n’a pas envie de se précipiter, mais elle sait qu’elle veut passer à nouveau du temps avec lui. Après une heure de yoga, la jeune femme décide de lui envoyer un message pour lui demander s’il est d’accord pour une petite soirée entre voisins et pourquoi pas se baigner dans la mer. La jeune femme est heureuse de voir que la réponse est positive, elle va dans la salle de bain et elle enfile son maillot de bain sous une robe de plage.

La jeune femme va en direction de la plage, elle a prévu de quoi grignoter et de quoi boire. Elle ne sait pas comment se passer cette soirée, mais elle est heureuse. Elle se pose sur le sable et attend que Chad arrive. Elle est quand même nerveuse, mais elle ne sait pas si elle peut considérer cette soirée comme un premier rendez-vous. Elle passe une main dans ses cheveux et elle se dit que tout va bien se passer. Ils se connaissent bien et puis ils vont juste passer un petit moment entre vieux amis et voisins. En même temps, la jeune femme sait que si tout se passe bien entre eux, ils peuvent passer un autre cap. Mais cela ne dépend pas que d’elle, Chad lui plaît énormément. Cette chose, elle ne peut pas le nier. Elle se lève et commence à marcher le long de la plage, elle sait qu’elle est venue en avance. Mais elle a ce besoin de se changer les idées, elle ne sait pas quoi faire. De toute manière, elle est heureuse de le revoir et de passer ce genre de moment avec lui.

Elle ne cesse de penser aussi aux moments qu’ils ont passé ensemble soit en tant que couple, mais aussi de collègues. La jeune femme a toujours apprécié de travailler avec lui, il y a toujours eu ce petit feeling qu’elle n’a jamais eu avec d’autres de ses collègues. Elle se remémore aussi les bons comme les mauvais souvenirs. C’est ça aussi la vie de couple, elle ne veut plus souffrir de ses infidélités, même si elle pense avec le temps il a surement changé.

AVENGEDINCHAINS

@chad m. murray

Spoiler:

☆ heaven is a place on earth with you
Chad M. Murray
Chad M. Murray
☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 406 ☆ crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: chophia - petite soirée entre voisins    chophia - petite soirée entre voisins  EmptyJeu 14 Mai - 18:48

❖ SOPHIA & CHAD
PETITE SOIRÉE ENTRE VOISINS
En ce moment mes enfants sont avec leur maman et je suis donc tout seul dans cette grande maison, bien trop vide pour moi lorsqu'ils ne sont pas là tous les deux. J'ai bien aménagé la maison, en tout cas j'ai essayé de tout donner pour que la maison soit agréable, bien aménagée, en tout cas j'ai tout fait dans le moderne et surtout à mon goût, avec des couleurs claire, classique, rien de trop osé. Alors que je finis de monter le lit de grand de mon fils, mon téléphone vibre, un SMS est arrivé et c'est Sophia qui me demande si je suis partant pour une soirée avec elle. À la fois étonné et totalement ravis, je ne peux que répondre favorablement à sa demande. D'ailleurs, après avoir reçu ce SMS je lâche mon tournevis pour aller directement dans la salle de bain et me préparer, heureusement je ne dois pas enfiler un costume, plutôt quelque chose de simple.

Avant d'aller à ce rendez-vous, je passe chez un petit épicié pour choisir la meilleure bouteille de vin, parce que je sais que Sophia aime ça, et pour prendre également une bouteille de champagne pour le dessert. En sortant de cette épicerie, je m'arrête ensuite dans une petite boulangerie pour prendre le plus beau gâteau qu'il possède. Peut-être que je m'avance un peu trop, peut-être que c'est seulement une soirée comme ça, sans aucune arrière-pensée, et pourtant je pense quand même qu'il va y avoir un après ce rendez-vous. À voir. Je me rends sur le lieu du rendez-vous en voiture, elle semble déjà être là et même avoir tout prévue. J'arrive avec mes affaires dans les mains, les déposant au bon endroit, avant de retrouver Sophia légèrement plus loin au bord de l'eau.

« Salut, je suis là … Désolé pour le retard. »

Lui dis-je en souriant timidement, c'est toujours un stress pour moi de la retrouver, mon cœur bat toujours aussi fort que la première fois.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

Sophia A. Bush
Sophia A. Bush

MessageSujet: Re: chophia - petite soirée entre voisins    chophia - petite soirée entre voisins  EmptyJeu 14 Mai - 19:33

Sophia est en stresse parce qu’elle n’est comme ça en temps normal. Elle sait qu’elle a rendez-vous avec celui qui est pour toujours son premier et unique amour. La jeune est son lien contigu avec le passé, elle n’a jamais été heureuse avec lui. Mais elle ne sait pas si cette attirance est encore réciproque pour lui. Elle a été certes surprise qu’il soit son voisin, mais elle a été heureuse de savoir qu’il est là si elle a besoin d’aide. Bien qu’elle ne soit pas du genre à abuser de la gentillesse des autres, elle se mord la lèvre inférieure quand elle le voit arrivé. Elle sent son cœur battre tellement fort qu’elle a l’impression qu’il va exploser. Elle lui sourit et lui fait la bise en le serrant contre elle : « Bonsoir, tu n’es pas en retard. Je suis juste très en avance. J’ai fait de quoi grignoter du vin blanc préféré. J’espère que ça te fait plaisir. Ça te dit qu’on marche un peu avant, ça me rappelle notre premier rendez-vous ». Elle se mord la lèvre inférieure et elle rougit doucement, elle le regarde marcher à côté d’elle.

Elle se souvient de pleins de petits détails de leur vie de couple, en même temps ils ont été mariés. Elle le regarde dans les yeux, elle se sent tellement bien en sa compagnie. Comment ne pas apprécier ce genre de petits moments. Après un petit moment de marche, ils se posent sur la serviette qu’elle a déposé et regarde le coucher de soleil : « Comment vont tes enfants ? Alors cet emménagement avance ? ». Elle commence par des sujets basiques comme cela fait un petit moment qu’ils ne se sont pas vus. Il a cette chance d’avoir des enfants Sophia a toujours rêvé d’en avoir surtout après sa fausse couche. Elle n’a pas eu la chance d’en avoir, elle ne veut pas encore lui dire qu’elle a perdu leur bébé quelques temps après leur divorce. Bien que cela date, le sujet est encore sensible pour elle, mais elle sait qu’elle va devoir bien lui dire un jour. Mais elle ne veut pas gâcher cette belle soirée qui s’annonce.

AVENGEDINCHAINS

@chad m. murray

Chad M. Murray
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: chophia - petite soirée entre voisins    chophia - petite soirée entre voisins  EmptyVen 15 Mai - 17:29

❖ SOPHIA & CHAD
Lorsque j'arrive sur place je remarque de suite que Sophia est là puisque je repère rapidement sa voiture à côté de la mienne à présent. J'attrape tout ce que j'ai pris dans mes mains et pars sur la plage pour la rejoindre. Je dépose mes affaires avec les siennes avant de la retrouver près de l'eau. Il n'y a personne à cette période, en tout cas pas à cette heure-là et c'est tant mieux nous allons pouvoir être tranquille et c'est ce qui est le plus important. Bien que quelqu'un puisse nous prendre en photo sans que nous le remarquions et finir dans la presse le lendemain ou même sur Internet, c'est fort probable ça d'ailleurs. Tant pis, il faut bien vivre quand même. Je retrouve donc Sophia. « Bonsoir, tu n’es pas en retard. Je suis juste très en avance. J’ai fait de quoi grignoter du vin blanc préféré. J’espère que ça te fait plaisir. Ça te dit qu’on marche un peu avant, ça me rappelle notre premier rendez-vous » Je souris, puis lui répond à mon tour.

« J'ai déposé mes affaires aussi avec les tiennes, j'espère que ça ira. Oui d'accord allons-y pas de soucis. »

Nous commençons donc à marcher le long de la plage, au bord de l'eau, c'est agréable. Moi qui suis en général du genre frileux, pour le moment tout va bien. J'ai tout prévu au cas où dans la voiture. « Comment vont tes enfants ? Alors cet emménagement avance ? » C'est encore étrange de reparler à Sophia après toutes ces années où nous avons pris soin de toujours nous éviter. Comme quoi, tout le monde peut changer.

« Ils vont bien merci, c'est la semaine de leur mère donc je suis tout seul. Ça avance bien oui, je suis sur les finissions là. J'en vois enfin la fin. »

⇜ code by bat'phanie ⇝

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

Sophia A. Bush
Sophia A. Bush

MessageSujet: Re: chophia - petite soirée entre voisins    chophia - petite soirée entre voisins  EmptyVen 15 Mai - 19:34

Sophia est heureuse de passer une soirée avec Chad, les deux jeunes gens se sont retrouvés il y a peu de temps. La jeune femme a été surprise de se savoir qu’il est son voisin, elle passe une main dans ses cheveux. Elle est heureuse de voir qu’il va bien et que les travaux de Chad se passe bien, elle le regarde et lui dit : « J’espère que tu vas me faire visiter une fois que tout sera fini. Je connais tes talents de bricoleur, alors je pense que tout sera parfait. ». Il y a bien un risque que leur petite soirée soit prise en photo, elle est prête à assumer. Ils sont tous les deux célibataires et avant tout des adultes consentants. Elle passe une main dans ses cheveux et lui dit : « Super on va pouvoir profiter de ce coucher de soleil qui nous est offert. J’espère que je ne t’ai pas dérangé quand même, mais j’avais envie d’une petite soirée entre nous comme au bon vieux temps. ». Elle sait que Chad a toujours eu un goût exquis pour la nourriture.

La jeune femme commence à frissonner, elle a oublié de se prendre une veste dans l’excitation du rendez-vous. Cette situation est étrange, ils ont cessé de se parler pendant des années et les voilà en train de parler et de rien. Les temps changent, elle a pourtant la rancœur tenace, mais Chad est le seul qui lui donne encre des palpitations et des papillons dans le bas ventre. Elle se mord la lèvre inférieure et lui sourit : « C’est une super nouvelle qu’ils vont bien. Je pense qu’ils vont être heureux d’avoir une toute nouvelle chambre et avoir des petits moments avec leur papa. ». Elle est vraiment nerveuse de cette situation, la brunette regarde son ex qui n’a pas du tout changer.

AVENGEDINCHAINS

@chad m. murray

Chad M. Murray
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: chophia - petite soirée entre voisins    chophia - petite soirée entre voisins  EmptySam 16 Mai - 13:35

❖ SOPHIA & CHAD
C'est la suite de mon divorce que je me suis installé dans cette maison avec mes enfants une semaine sur deux, comme tous les couples divorcés au monde. J'ai la chance de quand même m'entendre assez bien avec mon ex-femme, Sarah, surtout pour les enfants. Nous avions décidé tous les deux de rester dans la même ville afin que les enfants ne soient pas baladés pendant des heures d'une maison à l'autre pour aller chez l'un ou chez l'autre. J'ai pris la maison que je possède actuellement, et Sarah elle, en avait choisi une autre. Tout pour le confort de nos enfants, voilà ce que nous souhaitons, tout simplement. Lorsque je retrouve Sophia sur cette place, c'est simplement pour un bon moment, mais personne ne connaît l'avenir après tout. La seule chose que je souhaite, et je pense que c'est la même chose pour elle, c'est de ne pas précipiter les choses, faire les choses pas à pas et dans l'ordre et non se précipiter. « J’espère que tu vas me faire visiter une fois que tout sera fini. Je connais tes talents de bricoleur, alors je pense que tout sera parfait. » Je ne suis pas un bricoleur né, ni même un bricoleur professionnel d'ailleurs, mais disons que je me débrouille et que j'essaie de faire les choses bien. En général, les vidéos sur Internet m'aident beaucoup. Je hoche la tête pour lui faire comprendre que c'est d'accord, mais bon pour le moment je ne suis pas encore au bout de mes peines. Je suis assez perfectionniste sur ce genre de chose. « Super on va pouvoir profiter de ce coucher de soleil qui nous est offert. J’espère que je ne t’ai pas dérangé quand même, mais j’avais envie d’une petite soirée entre nous comme au bon vieux temps. » Je suis quand même étonné de ce revirement de situation avec Sophia, mais je suis quand même content on ne va pas se mentir.

« Je suis content que tu m'aies appelé. C'est toujours étrange c'est vrai, mais c'est quand même plaisant aussi. »

Sophia me connaît normalement par cœur, tout comme je peux la connaître par cœur aussi et pourtant il y a comme cette petite gêne toujours entre nous, comme lors de la première rencontre, la première fois. C'est mignon, soyons honnête. « C’est une super nouvelle qu’ils vont bien. Je pense qu’ils vont être heureux d’avoir une toute nouvelle chambre et avoir des petits moments avec leur papa. » Nous n'avons pas changé, mais quand même. Depuis le temps je suis passé de sales gosses à père de famille responsable, peut-être ça semble étrange aux yeux de Sophia.

« J'espère aussi oui. Mais j'ai confiance, tout devrait bien se passer quand même. »

⇜ code by bat'phanie ⇝

♛ by wiise

Sophia A. Bush
Sophia A. Bush

MessageSujet: Re: chophia - petite soirée entre voisins    chophia - petite soirée entre voisins  EmptySam 16 Mai - 23:52

Sophia est en train de passer un merveilleux moment avec Chad. Elle sait qu’elle ressent encore quelque chose de particulier pour lui. Elle ne sait pas comment cette soirée va se dérouler, la jeune femme sait qu’elle doit prendre son temps. Elle n’a pas eu d’homme dans sa vie depuis plusieurs mois auparavant. Elle ne pas nier que le fait que Chad est le seul et l’unique homme de sa vie. Puis si un jour ils sont destinés à se remettre ensemble, ils le feront parce qu’ils en ont tous les deux envie. Sophia est nerveuse comme elle a cette chose à lui dire. Elle ne veut pas gâcher ce moment tellement parfait. La situation est très compliquée pour lui comme il prépare la venue de ses enfants. Il faut pas se leurrer, Sophia est quelque part jalouse de Sarah. Elle a eu la chance de pouvoir porter ses enfants. Elle n’a pas eu cette chance complètement, mais elle est très heureuse qu’il est pu fonder une famille. Elle le regarde intensément et lui répond :

« J’ai pensé que c’était un bon moyen d’enterrer la hache de guerre et de fêter le fait que nous sommes voisins. J’avais quand même un peu peur que tu refuses cette invitation. Comme je savais pas quand tu avais la garde de tes enfants. Heureuse que tu trouves cette invitation plaisante en tout cas. »

Ils semblent tous les deux nerveux comme deux adolescents qui ont leur premier rendez-vous. Ils ont plus au moins changé, Chad n’est plus un sale gosse, il est père de famille. Cette responsabilité lui a donné pas de maturité, un air un peu plus sérieux. Et Sophia n’est plus là jeune femme naïve et insouciante :

« Je l’espère sincèrement pour toi. Tu veux bien ouvrir cette bouteille qu’on puisse trinquer à ton nouveau départ. Et à cette soirée qui est l’occasion de repartir sur de nouvelles basses entre toi et moi ? »

Elle lui tend la bouteille et l’ouvre-bouteille, pendant ce temps elle prends verres dans ses mains. Elle lui sourit doucement. Le début de la soirée peut enfin commencer, sans réelle idée précise de ce qui va se passer entre eux.

AVENGEDINCHAINS

@chad m. murray

Chad M. Murray
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: chophia - petite soirée entre voisins    chophia - petite soirée entre voisins  EmptyMar 19 Mai - 17:50

❖ SOPHIA & CHAD
Je ne sais pas réellement pour quoi nous sommes ici tous les deux. Est-ce que Sophia souhaite faire la « paix » ? est-ce le moment d'enterrer la hache de guerre ? De passer à autre chose ? Je ne sais pas, mais quoi qu'il en soit j'ai tout de même accepté ce rendez-vous et de la revoir après tant d'années sans se voir tous les deux. Je sais que j'ai fait énormément de mal à Sophia lors de notre mariage/divorce, j'ai eu beau m'excuser plusieurs fois, que ça soit en face à face, par téléphone, par Internet, rien n'a jamais marché, et je peux la comprendre évidemment. Aujourd'hui peut-être que nous repartirons de là en ayant tourné une page. « J’ai pensé que c’était un bon moyen d’enterrer la hache de guerre et de fêter le fait que nous sommes voisins. J’avais quand même un peu peur que tu refuses cette invitation. Comme je savais pas quand tu avais la garde de tes enfants. Heureuse que tu trouves cette invitation plaisante en tout cas. » J'ai l'impression d'avoir affaire à une autre Sophia. Une Sophia plus posée, je pense comme tout le monde, comme moi, j'ai évolué après tout.

« C'est parfait, je suis bien content oui. »

Passé à autre chose une bonne fois pour toute ça va faire du bien. Tout ça va être un nouveau départ pour nous, peut-être le début d'une nouvelle amitié ? Ou bien alors tout autre chose aussi qui sait, seul le temps nous le dira après tout. « Je l’espère sincèrement pour toi. Tu veux bien ouvrir cette bouteille qu’on puisse trinquer à ton nouveau départ. Et à cette soirée qui est l’occasion de repartir sur de nouvelles basses entre toi et moi ? » Elle semble déterminée à tourner la page, faire la paix et nous sommes d'accord tous les deux. Je réceptionne la bouteille et commence à l'ouvrir. Il ne me faut que quelques minutes.

« Oui, c'est une jolie soirée qui s'annonce je pense. Tourner la page, pour un nouveau départ, peut-être. »

Et puis, je sers le vin dans les deux coupes qu'elle me tend.

⇜ code by bat'phanie ⇝

♛ by wiise

Sophia A. Bush
Sophia A. Bush

MessageSujet: Re: chophia - petite soirée entre voisins    chophia - petite soirée entre voisins  EmptyVen 22 Mai - 10:38

Sophia est heureuse de passer un moment comme ça avec Chad, les deux jeunes gens ont connus le pire. Elle se dit comme elle a décidé de tirer un trait sur le passé alors elle veut vivre que le meilleur avec cet homme. Elle passe une main dans ses cheveux, la jeune femme a évolué, elle sait qu’elle doit murir. Elle a eu cette « rancœur » comme au moment du divorce a appris sa grossesse puis sa fausse couche. Cela a été une douleur tellement forte qu’elle s’est isolée de pas mal de monde. Elle regarde son ex qui est une personne qui compte beaucoup pour elle. Elle a changé grâce au yoga, elle est devenue une autre femme. Elle est moins explosive cela est une bonne chose quand même, mais elle ne veut redevenir la « Sophia d’avant ». Elle lui sourit doucement en passant encore une main dans ses cheveux et elle lui sourit :

« Je suis heureuse que tu trouves cela parfait, je sais qu’on doit passer outre avec tout ce qu’on a traversé toi et moi. Tu n’es pas d’accord avec moi ? »

Elle ne cesse de le regarder dans les yeux, mais elle sait vraiment qu’elle veut un nouveau vent avec lui. Elle ne sait pas si elle veut de l’amitié avec lui ? Ou bien autre chose, mais elle veut surtout qu’elle veut une seconde chance avec lui. Elle le regarde ouvrir la bouteille et elle ne cesse de l’écouter avec un petit sourire en coin :

« Je suis d’accord pour un nouveau départ, on verra ce que l’avenir va nous donner. J’espère qu’on va avoir le meilleur maintenant. On peut commencer à manger si tu veux. J’ai fait une petite salade, mais aussi des petits sandwichs au poulet comme les aiment. ».

Elle trinque avec lui, elle commence à sortir les petites choses qu’elle a préparé pour cette petite soirée. Sophia peut se dire qu’elle peut commencer un nouveau cap dans sa relation avec Chad.

AVENGEDINCHAINS

@chad m. murray

Chad M. Murray
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: chophia - petite soirée entre voisins    chophia - petite soirée entre voisins  EmptyHier à 17:54

❖ SOPHIA & CHAD
Étonné, voilà je crois que c'est le bon mot, je suis étonné de la Sophia que je découvre aujourd'hui, elle n'est plus la même. Nous avons tous pris en maturité c'est vrai, la vie depuis la fin de One Tree Hill nous a beaucoup appris que ça soit sur le plan personnel que professionnel. Je retrouve officiellement Sophia pour la première fois finalement, nous sommes voisins, mais nous n'avons pas réellement pris le temps de nous parler, ici est donc la première fois. « Je suis heureuse que tu trouves cela parfait, je sais qu’on doit passer outre avec tout ce qu’on a traversé toi et moi. Tu n’es pas d’accord avec moi ? » Sophia est fantastique, elle s'est bonifiée avec le temps, comme beaucoup de monde je pense, j'espère que moi aussi d'ailleurs.

« Eh bien, oui je suis d'accord avec toi, c'est donc officiellement la paix entre nous ? »

Lui demandais-je en riant. Est-ce que nous allons devenir amis ? Amant de nouveau ? J'ai vu dans la presse qu'elle n'était pas forcément heureuse lorsque nous étions mariés et qu'elle avait mal vécu cette expérience du mariage etc. Est-ce que c'est vrai ? Est-ce que s'est seulement la presse qui a dit ça ou exagéré les choses ? J'ai peur d'imaginer des choses qui ne pourraient pas être vrai, de me faire des films tout simplement. « Je suis d’accord pour un nouveau départ, on verra ce que l’avenir va nous donner. J’espère qu’on va avoir le meilleur maintenant. On peut commencer à manger si tu veux. J’ai fait une petite salade, mais aussi des petits sandwichs au poulet comme les aiment. » Bon je vais peut-être en savoir plus durant cette soirée, je crois qu'être le « simple ami » de Sophia serait dur pour moi étant donné que j'ai toujours eu plus que de la simple amitié pour elle. Bref, pour l'heure s'est seulement des retrouvailles, un moment calme et joyeux. Je lui souris de nouveau.

« Tu es toujours une cuisinière hors pair à ce que je vois ! Je vais reprendre tous mes kilos perdus avec ces bons petits plats. »

Une perle sur tous les niveaux, comme à l'époque d'ailleurs.

⇜ code by bat'phanie ⇝

♛ by wiise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chophia - petite soirée entre voisins    chophia - petite soirée entre voisins  Empty

chophia - petite soirée entre voisins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1