AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation offerte
Voir le deal

Partagez
 

 Stop & drink the Rosé // JK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ feels like summers in the air
Roseanne Park
Roseanne Park
Stop & drink the Rosé // JK Tenor
☆ in hollywood since : 28/04/2020
☆ interviews : 46 ☆ crédits : everdosis

Stop & drink the Rosé // JK Empty
MessageSujet: Stop & drink the Rosé // JK   Stop & drink the Rosé // JK EmptyMar 12 Mai - 23:20

C'est fou comme une ville comme Los Angeles peut te donner l'impression d'être plus en sécurité. Moins sur le devant de la scène peut-être ? Plus facilement dissimilable. Ce n'est pas pareil une fois à Seoul, où sortir est une épreuve et rien n'est possible seule. Tu dois toujours être entourée ou dire où tu vas au cas où une foule débarque ou que tu te fasses blesser. Ici c'est plus calme, bien que tu prennes toutes tes précautions pour ne pas te faire remarquer et être la plus lamba possible. Casquette sur la tête, tenue simple, peu de signes distinctifs qui pourraient te faire passer pour la chanteuse que tu es. Aujourd'hui tu es juste une jeune fille de 23 ans qui va faire quelques emplettes à la fin du jour.
Sur le chemin, tu te sens quelque peu coupable et tu te demandes si vraiment tu en as besoin, si tu ne ferais pas mieux de retourner chez toi et parler aux filles, mais tu es déjà dans la petite épicerie du coin en train de vagabonder dans les rayons. Tant que tu es là, autant acheter quelque chose de toute manière... et tu sais exactement ce que tu cherches alors tu ne traines pas, d'un pas décidé dans le rayon d'alcool à la recherche d'une petite bouteille de whisky dans la plus pure discrétion. Evidemment, tu ne connais pas grand monde ici, alors ce serait totalement hasardeux et malchanceux de tomber sur un visage familier, surtout dans cette situation pourrie. Acheter une bouteille pour se soûler seule c'est pathétique et tu préfères que ça reste secret. Tu ne perds donc pas de temps, prenant une bouteille plus grosse que prévu et files rapidement en caisse pour payer dans ta honte.
Prête à partir, au moment où tu te tournes pour trouver la sortie et aller t'enterrer quelque part, c'est Jungkook que tu vois. Nez à nez avec le chanteur. Salut. Dis-tu inconfortable jusqu'au moment où, automatiquement, tes yeux se baissent sur ce qu'il tient dans sa main. Tu pourrais croire à ton reflet, d'autant qu'il a la même expression sur son visage que toi. Tous les deux surpris en train de pêcher. Tu ne dis rien de plus, à quoi bon ? Si tu as une bonne raison, il doit en avoir une aussi.
Revenir en haut Aller en bas

☆ heaven is a place on earth with you
Jungkook Jeon
Jungkook Jeon
Stop & drink the Rosé // JK Hinx
☆ in hollywood since : 17/10/2019
☆ interviews : 627 ☆ crédits : @WANDA

Stop & drink the Rosé // JK Empty
MessageSujet: Re: Stop & drink the Rosé // JK   Stop & drink the Rosé // JK EmptyMer 13 Mai - 3:50

Tu n'as qu'une seule et grande envie, soit de balancer ton téléphone à des kilomètres et espérer que ce dernier puisse se faire écraser par un camion de dix tonnes. Si ce n'est pas plus, pour être certain que tu puisses oublier ce moyen de communication. Depuis que tu es en couple, c'est le bordel dans ta tête, mais également dans ce fameux couple. Tu comprends tout de travers ou bien, c'est lui. Ce n'est pas possible pour vous deux de passer quelques jours sans vous prendre la tête. Tu étais à deux doigts de lui dire que toi, tu faisais des efforts pour essayer de garder votre couple unis tandis que lui, te parlais ouvertement d'une relation un peu plus intime, impliquant quelqu'un d'autre. Probablement un de ses amis.. les mêmes avec qui ce dernier passe beaucoup trop de temps à ton avis. Kim Taehyung et sa fâcheuse manie d'être ami avec tout les gens qu'il peut croiser. C'est devenu un véritable calvaire pour toi. Tu en souffres et tu commences tranquillement à te poser de sérieuses questions sur l'avenir que le tout peut réellement créer.

Tu lui avais simplement envoyé un message, espérant engager la conversation avec lui, avant d'aller au lit. Un peu comme tu as pris l'habitude de faire car non, ce n'est pas monsieur qui se donne la peine de te laisser un message pour te demander des nouvelles. Ou même pour mentionner qu'il tient à toi. Toi, tu lui a même envoyé une rose à la fin du mois dernier, espérant recevoir ne serait-ce qu'un simple merci de sa part. Tu as dû lui écrire un message à la suite, lui demandant s'il avait bien reçu ton présent, puisque ce dernier ne t'avais même pas fait mention d'avoir reçu quelque chose de ta part. Et oui, monsieur l'avait bien reçu.. Tu commences à te poser de sérieuses questions sur tout ça, si tu ne te fais pas des idées pour rien. Si tu es réellement entrain de tomber amoureux de quelqu'un qui, au final, ne veut peut-être rien savoir de toi. À la longue, peut-être dois-tu reconnaître les signes et si c'est le cas, tu commences à en avoir une petite collection. Le tout te rends mal et c'est avec un faux sourire que tu quittes la résidence, laissant Hoseok seul au salon. Ce dernier a bien pu remarquer les yeux rougis que tu portes avant de franchir la porte d'entrée, laissant comme message à Taehyung que tu as besoin de prendre un peu d'air et que tu reviendras plus tard. Que tu sauteras à la douche et que, comme à chaque fois que tu en as envie, tu passeras dormir dans sa chambre. Ça aussi, ça commence largement à te poser problème. C'est toi qui va toujours le rejoindre, qui risque de se faire attraper par les hyung du coin. Toi et ta timidité, croyant qu'un jour ou l'autre, il finira par venir te rejoindre. Et ça aussi, tu commences à en avoir pleins le cul de ces histoires. Tu crois que dans un couple, la poire doit se couper en deux. Et pas seulement d'un côté.

Tes pas te portent pourtant vers la petite épicerie du coin, ne sachant pas réellement où te diriger pour prendre de l'air. Tu as peur de croiser quelqu'un que tu connais, que tu doives t'expliquer sur l'heure tardive de ta marche nocturne et ne pas savoir quoi mentionner de plus. Tu as peur d'être pris en flagrant délit, comme un adolescent cherchant une manière de fuir son père et de faire le mur. C'est un peu ce que tu fais, sans véritablement le vouloir. Tu fuis la réalité, espérant qu'en achetant quelque chose de fort, comme de l'alcool, pourra te remettre les idées en place.Tu te promènes lentement dans les rayons, à la recherche de quelque chose, sans toute fois te rendre directement vers l'alcool au fond. Au cas où quelqu'un puisse te reconnaître car dans ta hâte, tu es sorti sans réellement de protections. Et en parlant de protections, tu arrives devant l'étagère de ces dernières.. Tu hésites un instant, te demandant si réellement, un jour tu en auras besoin. C'est quelque chose qui commence à te travailler à ton âge et le simple fait de penser que Taehyung s'amuse avec toi, ne te donnes pas confiance pour passer cette étape avec lui. Pourtant, Dieu seul sait que tu lui aurais tout donné, sans même hésiter, il y a peu. Mais maintenant, tu n'es certain de rien. Que ce soit de lui, de toi, de vous deux. De cette histoire aussi qui commence légèrement à te poser problème. Tu te retrouves ensuite devant ce que tu désires le plus au monde, soit un moyen d'oublier tout ça: l'alcool. Les dernières fois que tu as pris de l'alcool, tu t'es grandement amusé à venir déranger Tae, lui envoyant des messages un peu trop explicites. Pourtant, ce soir, tu sais d'avance que ton téléphone restera fermé. Tu lui as fait mention que tu irais le rejoindre après ta petite promenade mais ce ne sera pas le cas. Tu as besoin de peser le pour et le contre dans cette relation, te posant beaucoup trop de questions. Il pourra t'attendre jusqu'à demain après-midi, soit le moment que tu penses revenir à la maison. Soit le moment où tu penses que l'alcool ne coulera plus autant dans tes veines.

Arrivé à la caisse, tu gardes la tête basse, espérant ne pas devoir relever cette dernière pour croiser le regard de la caissière. Si jamais cette dernière fait le lien avec toi et la chanson, tu es fini. Tu auras certainement ton nom en première page du journal local demain matin et ce n'est pas ce que tu souhaites. Tu attends patiemment que la cliente devant toi termine sa transaction, avant de faire un pas en avant et que cette même cliente, se retourne et tombe nez à nez avec toi. Et te voilà pris, devant quelqu'un que tu connais un peu trop pour ne pas devoir la saluer. Petit problème en vue, vue que cette dernière possède une bouteille identique à ce que tu es venu chercher. Mais toi, tu possèdes également une boîte de condoms dans ta main gauche. Oupsi..
Revenir en haut Aller en bas

☆ feels like summers in the air
Roseanne Park
Roseanne Park
Stop & drink the Rosé // JK Tenor
☆ in hollywood since : 28/04/2020
☆ interviews : 46 ☆ crédits : everdosis

Stop & drink the Rosé // JK Empty
MessageSujet: Re: Stop & drink the Rosé // JK   Stop & drink the Rosé // JK EmptySam 16 Mai - 13:56

Tu te faufiles comme un vilain petit canard tentant de te cacher. Heureusement jusqu'à ce moment tu passes plutôt inaperçu, qu'une personne parmi tant d'autres et cette sensation est tellement drôle. Fragile aussi puisque elle peut se casser aussi rapidement, juste un coup d'œil et tu es repérée, mais agréable. Cette sensation de se fondre dans la masse, une âme parmi la foule, c'est quelque chose que tu n'as pas ressenti depuis des années, depuis le moment où tu as été sur le devant de la scène, mise sous la lumière. On pourrait croire que tu te plains si t'en parles plus fort que dans tes pensées alors tu enfouies ça quelque part dans une partie de ta tête, les faisant taire quand elles deviennent trop fortes. Être ici n'est pas la solution, tu le sais et le sens bien parce que tu n'es pas à ton aise, pas à ta place quand tu passes ce petit billet pour payer une bouteille entière d'alcool bien trop fort pour ta frêle personne. Boire seule ? Que c'est pathétique, pourtant ça ne t'empêche pas d'acheter de l'alcool pour le boire dans un coin sombre et te faire oublier pour les quelques heures à venir. Alors tu tentes de te rassurer en regardant autour de toi, tu n'es pas la seule alors est-ce normal ? Peut-être que tu ne devrais pas te foutre dans la honte pour ça.
Mais tu comptes bien fuir comme une voleuse une fois la bouteille achetée, dans la main, enfin c'était le plan jusqu'à l'apparition d'un visage bien trop connu. Pour toi. La honte se voit sûrement sur ton visage, prise sur le fait et repérée. Pourtant il ne semble pas hostile, il a plus l'air effrayé, te ressemblant. Tu comprends rapidement pourquoi lorsque tes yeux se baladent, mais tu gardes le silence et te pousses pour le laisser faire ce qu'il a à faire, comme une promesse silencieuse que tu ne diras rien s'il ne dit rien.
Tu sors alors de la petite épicerie de quartier, peu fréquentée par l'élite et alors que tu devrais partir le plus loin possible pour te terrer dans un trou et ne jamais en ressortir, tu te retrouves à attendre. Tu attends que Jungkook sorte à son tour du magasin, camouflant un peu la bouteille comme un secret coupable. T'as besoin d'être sûre que tout ne reste qu'une rencontre hasardeuse qui n'est jamais arrivée. Jamais et tu as besoin d'un contrat oral pour le croire, sans forcément lui demander ce qu'il compte faire et avec qui, chacun ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas

☆ heaven is a place on earth with you
Jungkook Jeon
Jungkook Jeon
Stop & drink the Rosé // JK Hinx
☆ in hollywood since : 17/10/2019
☆ interviews : 627 ☆ crédits : @WANDA

Stop & drink the Rosé // JK Empty
MessageSujet: Re: Stop & drink the Rosé // JK   Stop & drink the Rosé // JK EmptySam 16 Mai - 22:01

Te voilà à devoir payer le montant de tes courses, mais également à te demander si tu dois réellement rester là, à attendre que quelqu'un ne te poses de sérieuses questions. La plus belle chose que tu aurais dû faire, est de tout laisser ça au comptoir, et de partir loin. Très loin. Et pourtant, tu te surprends à sortir ta carte bancaire, payant les deux objets que tu possédais dans tes mains quelques minutes auparavant. Une bouteille d'alcool, quelque chose pour t'aider à diriger ce que tu as cru comprendre dans les messages de ton petit ami. Une histoire un peu compliquée, quelque chose que tu n'aurais jamais pu penser. Que ce soit de lui ou même de toi. À dire que tu y as bien réfléchis pendant un moment, te disant que pour lui, tu étais prêt à accepter un peu n'importe quoi. Tout pour le voir sourire, pour comprendre qu'il puisse être heureux. Et au final, tu as préféré te braquer, lui mentionnant que tu ne serais pas capable d'agir ainsi. Que si c'est ce qu'il souhaitait réellement, ce n'était pas ton cas. Pourrais-tu réellement vivre et agir comme le fait simplement Jimin? Avoir une relation avec deux hommes et agir comme si la vie était quelque chose de simple et de merveilleux. Pas pour toi, tu ne peux même pas imaginer ce qui pourrait t'arriver.. Ni même qui Taehyung aurait eu l'amabilité de te présenter.

Et pour le deuxième objet, tu préfères garder le silence sur ce dernier, allant le cacher à l'intérieur de ton coupe vent, comme si ce dernier devait rester cacher. Et c'est un peu le cas. Tu préfères largement faire les manchettes au sujet d'alcool, que pour une boîte de préservatifs. Tu n'as pas l'intention de faire des entrevues, de présenter quelqu'un aux médias et encore moins devoir leur expliquer que tu n'as personne. Tu sais que le tout pourrait blesser Taehyung et ce, même sans le vouloir. Et de toute manière, avec votre dernière discussion, tu n'es même plus certain d'être en couple avec lui. Tout ce bouscule dans ta tête, tu n'es libre de rien. Tu penses, mais n'agis pas. Le plus simple aurait été de l'appeler, de lui dire de ne pas t'attendre, que tu n'as pas l'intention de rentrer. Et que lorsque tu le feras, vous devriez discuter. Et probablement mettre un terme à votre relation. Deux mois que cette dernière existe et pourtant, tu n'as pas l'impression d'être en couple. Tu as plutôt l'impression d'être le seul à faire des efforts. C'est triste. Très triste.

Te voilà maintenant à l'extérieur, main droite refermant sa prise sur la bouteille d'alcool, main gauche retenant la petite boîte que tu as eu le malheur d'acheter. Et ce, de ton pleins gré. Une chance pour toi que la chanteuse connue est décidée de.. ah non, elle est restée là, près du commerce, attendant quelqu'un. Tu te mords l'intérieur de la joue, voulant démontrer une petite sorte de malaise, avant de passer à ses côtés, espérant qu'elle puisse attendre quelqu'un d'autre. Pas la peine de lui accorder de l'attention. Tu te surprends même à prier pour qu'elle puisse changer d'idée et de partir dans une autre direction.
Revenir en haut Aller en bas

☆ feels like summers in the air
Roseanne Park
Roseanne Park
Stop & drink the Rosé // JK Tenor
☆ in hollywood since : 28/04/2020
☆ interviews : 46 ☆ crédits : everdosis

Stop & drink the Rosé // JK Empty
MessageSujet: Re: Stop & drink the Rosé // JK   Stop & drink the Rosé // JK EmptyDim 24 Mai - 10:56

Le temps serait parfait pour que tu prennes tes jambes à ton cou et que tu fuies. Rester là, à cette même place, est assez stupide. Tu ne comprends pas, c'est envers tout ce que tu veux, attendre pour une personne pour venir déranger tes plans de voleuse de ce soir. Le but étant que ça reste un méchant petit secret, rien que pour toi et toi seule, surtout pas quelque chose à partager avec quelqu'un. Pourtant tu es toujours la à attendre qu'il sorte de l'épicerie avec une certaine hâte. Peut-être que c'est un signe ? Qu'il est présent ce soir justement parce qu'ils devaient se voir ? Se rencontrer, partager cette honte à quatre épaules. Tu te retrouves maintenant à délirer, croyant à un signe du ciel qui a mis Jungkook sur ton passage pour t'éviter de te foutre en l'air ce soir, c'est encore plus stupide que de l'attendre sur le pas de la porte alors qu'il ne doit pas avoir l'envie de te voir. Tu comprends, tu n'as pas envie de le voir non plus.
Finalement sa silhouette apparaît de nouveau et immédiatement tu te redresses en le regardant. C'est gênant, terriblement gênant de se regarder ainsi, tous les deux coupables de cacher des choses au reste du monde, mais c'est assez étonnant pour toi de voir que malgré cette gêne présente que tu ressens, t'as l'espoir. L'espoir qu'il ait peut-être des problèmes qui pourront t'aider avec les tiens, les faire envoler au moins pour ce soir. C'est méchant, peut-être, d'espérer que quelqu'un ait plus de malheur que toi, mais c'est incontrôlable ce besoin de tomber sur des gens problématiques pour relativiser. C'est presque maladif, mais au moment d'ouvrir la bouche pour dire quelque chose, tu te ravises et baisses la tête en réalisant la stupidité de tes pensées, il a probablement quelque chose de bien plus important à faire ce soir, des grands projets si tu en crois ce que tu as pu apercevoir dans ses achats. Alors tu fais demi tour, prête à partir en direction de l'inconnu afin de te trouver un endroit où te poser et boire jusqu'à l'ivresse, loin du quartier où tu vis pour éviter de croisé maladroitement quelqu'un susceptible de te connaître ou te reconnaître. Loin des filles surtout. Mais il y a encore une chose qui te titilles alors tu te tournes une nouvelle fois, incapable de prendre la moindre décision. Tu veux venir ? Si tu pouvais te frapper tu le ferais d'avoir proposé une telle chose, ps si indécente mais presque.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Stop & drink the Rosé // JK Empty
MessageSujet: Re: Stop & drink the Rosé // JK   Stop & drink the Rosé // JK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop & drink the Rosé // JK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: NORTHEAST-