AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le ...
Voir le deal

Partagez
 

 two cucumber slices and cream to brush all over your body + Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ feels like summers in the air
Hoseok Jung
Hoseok Jung
two cucumber slices and cream to brush all over your body + Rose 7c831ee2808356216ec3408a0cf26f20
☆ in hollywood since : 24/12/2019
☆ interviews : 72 ☆ crédits : @WANDA

two cucumber slices and cream to brush all over your body + Rose Empty
MessageSujet: two cucumber slices and cream to brush all over your body + Rose   two cucumber slices and cream to brush all over your body + Rose EmptyLun 11 Mai - 2:08

Tu as les yeux brillants. Brillants de tout ce qui se déroule devant toi. Tu es devant cette porte d'entrée que depuis quelques minutes et pourtant, tout de ton corps cris que tu dois entrer dans cet établissement, sans attendre ton amie. Tes jambes trembles, tu as même cette petite goutte d'eau qui se glisse à merveille dans ton dos. Cette dernière est froide, contraste avec ton corps brûlant. Brûlant d'impatience auprès de Mme Park. Il lui reste encore quelques minutes avant l'heure que vous vous êtes données comme rendez-vous, mais tu meurs tellement d'impatience d'entrer dans ce tout nouveau spa que pour toi, l'attente est atroce. Tu n'oses même pas regarder l'heure sur ta montre de prix, de peur de réaliser que tu es arrivé ici depuis peu, et que Rose puisse avoir encore des tonnes de minutes devant elle. De toute manière, tu fermes yeux pour essayer de reprendre ton souffle, pour essayer d'arrêter de gémir tranquillement. Tu n'en peux plus, entrer dans cet établissement devient une nécessité pressante.

Lorsque tu as ouvert ce journal, la semaine passée, et tombé sur cette superbe annonce d'une ouverture prochaine d'un nouveau spa dans le quartier, tu avais sauté du canapé d'où tu te trouvais, alimenter par une joie beaucoup trop intense. Et taper sur le système sur toutes personnes étant trop près de toi. Mais ne voyant aucune intention positive de la part de ton groupe, tu t'étais empressé d'attraper ton téléphone, faisant défiler les numéros de personnes sujettes à pouvoir te faire sortir de ce trou. Et au final, le prénom de la chanteuse des BlackPink avait fait son apparition. Pas dans ton téléphone, mais dans celui du leader. L'ayant volé quelques instants, prétextant vouloir commenter une photo sur votre instagram, tu avais eu le pouvoir de prendre tout les numéros à ta portée. Mais seul celui de la jeune chanteuse t'étais apparu comme nécessaire. Le reste, tu pouvait t'arranger pour les trouver autrement.

Ta main vient tranquillement frapper le mur derrière toi, ton dos est collé à ce mur. Tu as bien l'intention de l'attendre mais tu ne lui a pas promis de le faire à l'extérieur de l'établissement, non? Peut-être peux-tu trouver un peu de courage pour faire attention, entrer en douceur dans ce spa, ne pas te faire reconnaître plus que de mesure et arriver, tout en restant sur tes gardes, bien entendu, à l'attendre à l'intérieur sans toute fois tout bouleverser autour de toi? Tu soupires, sachant bien que c'est impossible. Tu seras le premier à entrer, à vouloir saluer toutes personnes se trouvant sur ton passage, voulant à tout prix toucher à chaque petite chose tout près de toi. Tu seras également celui qui dansera entre les diverses installations, ne regardant même pas où tu mettras les pieds. Celui qui mentionnera qu'il attends une merveilleuse chanteuse, qui a trop de retard selon toi. Non, tu préfères rester là, tout près de la porte, croisant maintenant les bras, après avoir replacé ta casquette bleue ciel pour la dixième fois depuis les dernières secondes.
Revenir en haut Aller en bas

☆ feels like summers in the air
Roseanne Park
Roseanne Park
two cucumber slices and cream to brush all over your body + Rose Tenor
☆ in hollywood since : 28/04/2020
☆ interviews : 46 ☆ crédits : everdosis

two cucumber slices and cream to brush all over your body + Rose Empty
MessageSujet: Re: two cucumber slices and cream to brush all over your body + Rose   two cucumber slices and cream to brush all over your body + Rose EmptyMer 13 Mai - 0:09

Magnifique, ça tombe parfaitement bien. Un spa, une journée de détente terriblement méritée après tous ces mois à travailler sur le prochain comeback, tu ne peux plus attendre. Sans rien dire, tu prends les affaires nécessaires dans un petit sac et lances un "à plus tard" aux filles avant de claquer la porte. Rapidement pour éviter les questions, surtout de Jennie. La plus curieuse, aussi protectrice qu'une lionne. Tu aimes son côté sauvage, à vouloir défendre ses filles coûte que coûte, mais parfois tu préfères filer en douce, car si tu commences tu ne seras jamais à l'heure au rendez-vous. N'étant pas une adepte du retard car tu n'apprécies pas qu'on le soit avec toi, alors tu te dépêches, demandant à ton Uber de presser un peu la pédale. Malheureurement la circulation dans la ville est une horreur et le doux rêve de chouchoutage, de zen attitude, de musique douce et d'une compagnie colorée et dynamique semble s'envoler alors que tu ne vois pas la fin de ce bouchon. Si l'endroit n'était pas si loin de là, tu aurais continué à pieds.
Heureusement tout fini par bouger peut-être plus vite que tu ne le penses, car tu es trop impatiente alors les minutes deviennent des heures interminables. Des heures qui te séparent du bonheur. Alors tu rêvasses le temps du voyage, bien heureuse de quitter le véhicule d'un sourire avant de foncer à quelques mètres pour y retrouver un garçon bien pensif devant l'établissement. Tu te faufiles alors à ses côtés, heureuse de le voir comme le montre ton sourire malicieux, prête à faire des folies et relaxer chaque partie de ton corps. Un penny pour tes pensées. Glisses-tu pour le sortir de sa trans et aussi savoir ce qu'il se passe dans la tête du célèbre danseur. J'ai pas été trop longue ? Le traffic ici est affreux. Râles-tu comme une enfant, maintenant trop pressée de pousser la porte et te faire embûmer par les ondes positives de l'endroit. Tu peux déjà sentir l'odeur de la lavande.
Revenir en haut Aller en bas

☆ feels like summers in the air
Hoseok Jung
Hoseok Jung
two cucumber slices and cream to brush all over your body + Rose 7c831ee2808356216ec3408a0cf26f20
☆ in hollywood since : 24/12/2019
☆ interviews : 72 ☆ crédits : @WANDA

two cucumber slices and cream to brush all over your body + Rose Empty
MessageSujet: Re: two cucumber slices and cream to brush all over your body + Rose   two cucumber slices and cream to brush all over your body + Rose EmptyMer 13 Mai - 3:26

Casquette maintenant sur les yeux, tête baissée sur ton emploi du temps, le dos toujours appuyé au mur, tu soupires à nouveau. Peut-être le fait d'y aller seul t'as effleuré l'esprit pendant un petit moment mais immédiatement, cette idée est disparu. Sur qui pourras-tu te reposer si jamais les choses se compliquent? Tu es loin d'être le meilleur lorsqu'il est question de t'entretenir en anglais, malgré le fait que tu passes beaucoup plus de temps dans le coin qu'à l'habitude. Lorsque tu étais en voyage, tu t'efforçais d'apprendre seulement quelques paroles, ne voulant pas en faire trop. Toi, c'est la chanson, le rap, la danse. Pas question de commencer à apprendre les langues de chaque pays que tu visites. Sinon, tu seras encore devant les livres une dizaine d'année plus tard, à essayer de comprendre ce que tu racontes. Et ce n'est pas ton but premier dans la vie. Peut-être dois-tu faire un peu plus d'effort pour ce qui est d'apprendre de nouvelles choses, surtout avec tout ce qui t'attends depuis les dernières semaines, mais quoi qu'il en soit, tu ne veux pas trop avancer vers quelque chose de nouveau. De toute manière, c'est justement nouveau. Et même avec toute la volonté que tu détiens, tu ne sais même pas si tout ceci sera possible, après l'été.

Te voilà à penser à quelqu'un, à un garçon que tu as rencontré, il y a un moment déjà. Peut-être est-ce lui que tu aurais dû inviter. Prendre un peu de ton temps pour apprendre à mieux le connaître. Peut-être que ce dernier n'est pas exactement comme tu le crois et que tu ferais mieux de commencer à mettre des barrières entre vous, dans l'espoir de pouvoir protéger ton coeur qui pourrait en souffrir. Mais dès que tu relèves la tête, tu vois une demoiselle que tu commences à bien connaître faire son apparition. - Tu as décidé de payer le spa aujourd'hui? Ça te coûteras plus qu'un penny mais j'accepte volontiers. - Tu te risques à lui sourire, sachant parfaitement qu'elle n'avait pas mentionné tout ses mots pour en venir à ce point. Mais peu importe, tu as bien l'intention de payer pour elle lorsque vous serez à l'intérieur. Et si ce n'est pas le cas, tu l'inviteras à manger un morceau ensuite et c'est toi qui paieras la note. Ou pas. Tu es encore indécis sur le sujet. - Je ne suis là que depuis une poignée de secondes, pas plus. - Tu ne veux pas lui dire que tu es présent depuis longtemps mais  que tu es arrivé en avance, en espérant qu'elle puisse en faire de même. Rongé par le désir de découvrir les lieux, tu ne peux lui mentionner que pour toi, il avait été primordial d'arriver au plus vite. Et de faire paix avec ton âme. Tant de liberté pouvait se glisser derrière cette porte, tant de nouveautés aussi. Tu te dois de faire attention, de prendre ton temps et même si tu glisses tes dents sur ta lèvre inférieure pour essayer de calmer ton coeur qui bat à toute allure, tu essaies de respirer calmement. - À toi d'ouvrir cette porte en premier et de te glisser entre ses murs. - Lui mentionne-tu, avant de déposer ta casquette sur sa tête, espérant ne pas trop la dépeigner ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

☆ feels like summers in the air
Roseanne Park
Roseanne Park
two cucumber slices and cream to brush all over your body + Rose Tenor
☆ in hollywood since : 28/04/2020
☆ interviews : 46 ☆ crédits : everdosis

two cucumber slices and cream to brush all over your body + Rose Empty
MessageSujet: Re: two cucumber slices and cream to brush all over your body + Rose   two cucumber slices and cream to brush all over your body + Rose EmptySam 16 Mai - 13:40

Malgré son accoutrement tu peux le reconnaître directement, impatient contre le mur. Tu sais que tu as quelque peu de retard, t'armant de ta plus jolie frimousse pour te faire pardonner de cette attente. Toi aussi tu es plus qu'impatiente d'entrer, de te relaxer et de simplement te laisse aller pendant quelques heures à ne penser à rien qu'à la paix. Alors tu rejoins le garçon perdu dans ses pensées, l'air loin dans sa tête, parfois tu regardes les gens pensifs en te demandant ce que ce serait de plonger dedans, savoir ce qu'ils ont dans la tête. Tu préfères demander, en profiter aussi pour le sortir de ses images pour le faire revenir sur terre, espérant qu'il ne perde pas trop au change.
Évidemment le danseur n'en loupe jamais une et tu en profites pour croiser les bras, perdant momentanément ton mignon petit sourire pour laisser place à une moue quelque peu boudeuse. T'es plus riche que moi et tu es le mec. Tu réponds simplement pour le bonheur de râler un peu, bien que tu ne sois pas autant princesse. Aucun mal à sortir le porte feuille et tu comptes bien gâter un peu Hoseok, pour le remercier de t'avoir invité. Tu vas le spoiler comme un bébé et aucune honte à ça, par contre il va devoir se brosser pour te le faire avouer.
Te rassurant un peu sur ton retard, bien que tu te doutes bien que c'est dans le simple but de ne pas te faire sentir coupable, tu souris et sautilles joyeusement, ne te faisant pas prier pour entrer la première dans l'établissement. Si tu insistes. Dis-tu pour te faire prier, avançant doucement vers la porte d'entrée que tu ouvres, la laissant ouverte par le passage pour que le danseur te suive. Déjà les odeurs secouent tes narines, toutes les huiles essentielles mélangées qui donnent un cocktail savoureux. Tu te présentes rapidement afin de prévenir que le rendez-vous est arrivé, parlant aisément anglais comme si tu n'avais jamais arrêté. Toujours plus à l'aise en anglais qu'en coréen de toute manière, ça te fait moins peur de te planter misérablement. On va se changer, à nous les petits peignoirs qui sentent la rose. Maintenant allons enlever tous nos vêtements. Annonces tu fièrement en suivant l'employée qui vous mène vers la salle de change.
Revenir en haut Aller en bas

☆ feels like summers in the air
Hoseok Jung
Hoseok Jung
two cucumber slices and cream to brush all over your body + Rose 7c831ee2808356216ec3408a0cf26f20
☆ in hollywood since : 24/12/2019
☆ interviews : 72 ☆ crédits : @WANDA

two cucumber slices and cream to brush all over your body + Rose Empty
MessageSujet: Re: two cucumber slices and cream to brush all over your body + Rose   two cucumber slices and cream to brush all over your body + Rose EmptySam 16 Mai - 17:58

- Oh lala, les stéréotypes. Je te gages que jamais , tu ne m'invitera au restaurant? - Tu essaies, encore une fois, de lui sous-tirer quelques dollars. Tu le fais tout en t'amusant, pas la peine de monter sur tes grands chevaux pour si peu. De toute manière, tu te moques bien de qui paie quoi. Vous êtes amis, vous êtes là pour vous amuser, et le fait de savoir qui dépensera le plus pour l'autre au courant de la journée, te passes très haut au-dessus de la tête. Que ce soit elle ou toi, tu n'es pas celui qui regarderas son compte en banque à la fin de la journée. Peut-être demain matin par contre, espérant ne pas voir de rouge dans ce dernier. Tu n'es pas à cheval sur l'argent, tu n'es pas celui qui passe sont temps à calculer tout ce qu'il achète et qui fait très attention monétairement à ses avoirs. Tu achètes beaucoup de montres depuis quelques temps, tu en fais peut-être même une sorte de collection. Des montres, et des bas. De toutes les couleurs, de toutes les marques. Mais au final, ces derniers restent sagement dans ton tiroir, tu ne portes que des noirs. Étrange, tout de même.

Tu emboîtes le pas facilement à Rose, la laissant passer devant toi pour ouvrir la porte. Peut-être est-ce une manière pour toi de montrer qu'elle peut passer devant mais au fond, tu voulais simplement qu'elle puisse t'ouvrir la porte et garder cette dernière ouverte, pour ton plus grand plaisir. Tu n'as pas peur des germes qui peuvent se trouver sur la poignée de cette fameuse porte ou même, de te montrer en premier, mais tu as simplement sorti ton téléphone, fermant ce dernier en même temps. Tu as l'intention de passer la journée avec Rose et non te faire déranger par l'industrie si cette dernière a quelque chose à te demander. Tu sais que tu n'as pas réellement le droit d'agir de la sorte, mais tu prends tout de même la chance. Peut-être qu'un simple ami aura le devoir de te déranger et ça, ce n'est pas possible pour toi. Tu veux rester tranquille, en paix, et loin de ton travail pour quelques heures seulement. Loin de ta musique, de la danse et surtout, de tes bandmates. Tu les aimes, ils sont ta famille, ta vie. Mais de temps en temps, tu aimes bien rester en dehors de tout ça, et relaxer tranquillement. Et tu crois dur comme fer que ce sera le cas aujourd'hui. Ou du moins, tu l'espères grandement.

Tu lèves les yeux vers l'autre chanteuse lorsqu'elle te parle d'aller te changer, tu réalises pendant un court instant que tu étais encore parti dans tes pensées, à la recherche de quelqu'un qui, à tes souvenirs, ne devrait même pas s'y trouver. Une simple conversation qui est entrain de devenir un problème cruel dans ta tête. - Vas y en premier.. - Tu n'es pas si publique que.. non, c'est bien le contraire. Tu l'es totalement et le simple fait de penser que tu devras te dévêtir, même si c'est ailleurs que dans la même pièce que la jeune femme, te laisses un mauvais goût dans la bouche. Tu en viens même à te demander si ce n'est pas possible pour toi de rester habillé ainsi et de continuer la petite visite de l'établissement, bien tranquille. Tu ne veux pas paraître pour celui qui se fou des règlements, mais tu peux toujours essayer, n'est-ce pas? - À moins qu'on reste habillés ainsi? Ça te vas bien toutes.. ces.. couleurs.. - Tu lui fais un petit sourire en coin, ne sachant pas trop comment la persuader de rester aussi vêtue que toi. Si vous êtes deux à ne pas vouloir se plier aux règlements de la salle, peut-être que le tout passera mieux, qui sait!
Revenir en haut Aller en bas

☆ feels like summers in the air
Roseanne Park
Roseanne Park
two cucumber slices and cream to brush all over your body + Rose Tenor
☆ in hollywood since : 28/04/2020
☆ interviews : 46 ☆ crédits : everdosis

two cucumber slices and cream to brush all over your body + Rose Empty
MessageSujet: Re: two cucumber slices and cream to brush all over your body + Rose   two cucumber slices and cream to brush all over your body + Rose EmptyDim 24 Mai - 10:40

Tu te ris de la réaction du danseur, un sourire fier collé à tes lèvres alors que tu n'as aucune honte de te laisser traiter en princesse. Pourtant jamais de mal à mettre la main sur le porte-monnaie quand ce sont avec les personnes que tu apprécies, tu es une femme indépendante et tu peux te faire plaisir seule si tu le désires, mais se faire traiter parfois ce n'est pas entièrement désagréable. Non, jamais. Ma présence est déjà le plus beau des cadeaux. Tu restes sérieuse dans ta manière de parler, mais ce n'est que pure taquinerie, bien que c'est tout de même vrai.
Se taquiner est une bonne chose, tu adores ça par ailleurs, mais il y a d'autres choses qui ne peuvent attendre comme ton corps qui hurle son envie d'entrer dans l'établissement alors que t'es jambes se dirigent en direction de la porte que tu tires délicatement. Une fois l'espace ideal, tu fais passer ton corps en retenant le poids de la porte pour la personne qui te suit. Tout de suite tu te plonges dans une ambiance décontractée, l'effet de ton corps qui se détend d'un coup d'un seul. Tu sais que tu as besoin de ça, surtout après cette dernière année où tout est allé très vite. Trop vite. Tu n'as même pas vu les moins passer, toute cette folie qui s'est installée d'un coup sans même t'en rendre compte. C'est dingue de voir que tout le contrôle est passé entre tes doigts et tu es devenue complètement spectactrice du groupe. Tu devrais t'en réjouir, pourtant, de cette notoriété, c'est bien que quelque chose ne va pas chez toi. Aujourd'hui tu comptes bien oublier tes pensées noires, il y a pas la place pour ça ici.
Tu récupères un peignoir blanc, ton petit sac à dos sur l'épaule, prête à te changer. Suite à l'indication de Hoseok, tu hoches la tête et te diriges vers le vestiaire afin de te changer, avant de stopper ta course et te tourner vers lui après sa remarque. T'as peur qu'on voit ton petit bidou ? Tu sais je m'en fiche, il paraît que c'est mignon, ça peut servir d'oreiller. Tu réponds d'un sourire taquin avant de reprendre ta course. Pas de pudeur pour toi, au contraire, moi tu en portes mieux que tu sens. Pas dans le genre à aimer te promener nue, mais te débarrasser de ces fringues te permets de te sentir plus décontractée. Tu retires tes vêtements pour mettre ton maillot de bain, surmonté du peignoir que tu fermes et la serviette que tu prends précieusement dans tes mains. Tu peux y aller tes affaires et précieuses choses dans un petit casier fermé à clé, que tu rends à la dame en revenant des vestiaires dans ton nouvel accoutrement. À ton tour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

two cucumber slices and cream to brush all over your body + Rose Empty
MessageSujet: Re: two cucumber slices and cream to brush all over your body + Rose   two cucumber slices and cream to brush all over your body + Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
two cucumber slices and cream to brush all over your body + Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Village Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Chinatown-