CHOC.
le groupe bts ne semble pas être aussi sage que les fans du groupes (Armys ?) peuvent le penser.
entre un
@jungkook jeon fricottant avec deux demoiselles. on veut une séance de crêpage de chignon entre
@ji-eun lee qui a semble-t-il oublier son cher et tendre et
@roseanne park laquelle des deux filles va remporter le duel ?
@namjoon kim et
@yoongi min adeptent de bondages et autres pratiques plutôt douteuses ! merci stella pour cet aveu incroyable, on ne sait pas comment on pourrait vivre sans toi et tes yeux partout.
voilà que c'est au tour de
@hoseok jung de faire parler de lui. on penserait qu'avec toutes les filles à ses pieds, il n'aurait pas besoin de faire appel à une prostitué mais mon petit doigt m'a dit qu'il louait régulièrement leurs services dans un hôtel plutôt coûteux. alors mon petit, pas capable de trouver quelqu'un ? t'es obligé de payer pour avoir un peu de mouvement dans ta vie sexuel ? triste.
il ne doit pas être très tendre, ma source m'a signalé qu'il s'amusait à rabaisser ses partenaires, l'ayant entendu leur hurler dessus derrière la porte.
hoseok jung, le nouveau monsieur grey asiatique !
je m'arrête là mais je suis sûr que tôt ou tard, on apprendra que les trois autres ne sont pas aussi sages qu'ils le font penser également.
A très vite