AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: so many memories :: OH! SCANDALOUS! :: TWITTER & TELEPHONE. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
@baenarby
Zhao Jang
CEO.000.000
Zhao Jang
@baenarby 4e241e11ffb1950ea23533a0057824c4b13a6404
☆ carrière commencée le : 23/01/2020
☆ interviews : 431 ☆ les crédits : merci soeur d'âmes pour l'avatar.

barnaby
@baenarby
but dans la vie : montrer le vrai visage des stars.
15 abonnement
187K abonnés

--- day of hearts broken.
10.05.20 17:59
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Jang
CEO.000.000
Zhao Jang

barnaby
@baenarby
il faut croire que la loyauté entre amis n'existe guère lorsque la célébrité (et surtout une fille) est en jeu. et ce n'est pas @jun-myeon kim qui oserait dire le contraire n'est ce pas ? à défaut de se trouver une chaussure à son pied, il préfère directement prendre chez les anciennes petites amies de ses bandmates. quelle tristesse vraiment, tu es si désespéré que ça ?

Comment vont réagir tes fans lorsque quelqu'un va leur annoncer que tu accueilles "gentiment" l'ancienne copine de @jong-in kim chez toi ? Oups ? !

en espérant que votre couple n'est pas la même fin, peut-être est-il préférable de garder ça secret. après tout, la dernière fois que @jennie kim a annoncé sa relation, ce fut un échec cuisant. Mais il faut croire qu'elle a trouvé d'autres bras pour la consoler.

A très vite  @baenarby 1f618

458 RETWEETS
24k J'AIME

réagir au tweet:

11.05.20 10:43
Zhao Jang
CEO.000.000
Zhao Jang

barnaby
@baenarby

Je parlais de loyauté chez les célébrités, j’aurais même dû ajouter le mot fidélité. Vous savez au moins ce que cela veut dire n’est ce pas ? Être fidèle à quelqu’un lorsqu’on est en couple ? C’est de l’aimer et de ne pas aller voir ailleurs dès qu’un joli garçon s’amuse à vous tourner autour. Malheureusement il faut croire que @Lana Condor avait besoin d’une petite piqûre de rappel. Je sais que c’est difficile de résister face à un @Noah Centineo mais tout de même. Tu te souviens que tu as un petit ami n’est ce pas ? Je ne suis pas sûr qu’il soit ravi de savoir que tu fricotes avec ton collègue en son absence.

458 RETWEETS
24k J'AIME

réagir au tweet juste après cet article:

16.05.20 11:09
Zhao Jang
CEO.000.000
Zhao Jang

barnaby
@baenarby

il faut croire que l'amour ne s'efface jamais. ou alors qu'elle rend stupide, au choix.
un voisin de @sophia a. bush m'a contacté afin de me signaler qu'il avait vu @chad m. murray rentrer chez elle. il ne faut pas oublier que les deux là étaient mariés fut un temps. mais chad n'avait pas trouvé mieux que d'aller voir ailleurs. est-ce que les deux auraient remis le couvert ?
je serais sophia, je n'aurais guère confiance. après tout, quelqu'un qui nous trompe une fois est bien capable de recommencer une seconde !
qu'elle fasse bien attention, ça me brisera le cœur de la voir de nouveau brisée par cet homme.
ou pas.
j'aurais eu au moins la gentillesse de la prévenir !

458 RETWEETS
24k J'AIME

30.05.20 10:52
Zhao Jang
CEO.000.000
Zhao Jang

barnaby
@baenarby

CHOC.
le groupe bts ne semble pas être aussi sage que les fans du groupes (Armys ?) peuvent le penser.

entre un @jungkook jeon fricottant avec deux demoiselles. on veut une séance de crêpage de chignon entre @ji-eun lee qui a semble-t-il oublier son cher et tendre et @roseanne park
laquelle des deux filles va remporter le duel ?  

@namjoon kim et @yoongi min adeptent de bondages et autres pratiques plutôt douteuses ! merci stella pour cet aveu incroyable, on ne sait pas comment on pourrait vivre sans toi et tes yeux partout.

voilà que c'est au tour de @hoseok jung de faire parler de lui. on penserait qu'avec toutes les filles à ses pieds, il n'aurait pas besoin de faire appel à une prostitué mais mon petit doigt m'a dit qu'il louait régulièrement leurs services dans un hôtel plutôt coûteux. alors mon petit, pas capable de trouver quelqu'un ? t'es obligé de payer pour avoir un peu de mouvement dans ta vie sexuel ? triste.
il ne doit pas être très tendre, ma source m'a signalé qu'il s'amusait à rabaisser ses partenaires, l'ayant entendu leur hurler dessus derrière la porte.
hoseok jung, le nouveau monsieur grey asiatique !

je m'arrête là mais je suis sûr que tôt ou tard, on apprendra que les trois autres ne sont pas aussi sages qu'ils le font penser également.  

458 RETWEETS
24k J'AIME

12.06.20 14:58
Zhao Jang
CEO.000.000
Zhao Jang

barnaby
@baenarby

Vous connaissez tous Hasley ? Non ? Et bien, je vous rassure moi non plus. Du moins, j’ai appris à la connaître grâce au groupe BTS. Vous voyez la fille qui chante trois petites paroles sur une chanson dégoulinante d’amour avec des cheveux roses ? Et bien c’est elle. @ashley frangipane

Autant, avant elle était une parfaite inconnue, autant maintenant elle profite bien de la popularité de ce boys-band pour faire parler d’elle. On peut se demander comme une fille sans talents comme elle a pu parvenir à collaborer avec ses sept coréens. La réponse est simple, il faut croire qu’elle ne vend pas uniquement ses disques mais aussi son corps pour pouvoir y parvenir. If you know why i mean.  :perv:

Un de mes contacts l’a  surpris très légèrement vêtue, ouvrant sa porte à un @Seokjin Kim qui n’a pas perdu de temps pour y entrer. Nul ne sait comment tout ça s’est terminé mais si vous voulez mon avis, ils n’ont pas du discuté de musique !

Es-ce qu’elle a fais de même avec @Yoongi Min pour le convaincre de faire une collaboration avec lui ? Ça ne m’étonnerait pas. Alors Army, faîtes gaffe à vos petits membres, ils vont tous finir par se faire dévorer par cette croqueuse de coréen.

Qui sera le prochain ? @baenarby 1f618

458 RETWEETS
24k J'AIME

14.07.20 11:19
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: so many memories :: OH! SCANDALOUS! :: TWITTER & TELEPHONE. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas