AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

Partagez

en mai, fais ce qu'il te plaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !
☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 3784 ☆ crédits : notre chère velvet crowbar.

en mai, fais ce qu'il te plaît  Empty
MessageSujet: en mai, fais ce qu'il te plaît    en mai, fais ce qu'il te plaît  EmptySam 9 Mai - 16:06

en mai fais ce qu'il te plaît

Le mois de Mai vient de commencer et on commence déjà à rêver des vacances. En même temps, c'est un peu logique de rêver d'évasion étant donné qu'on a été enfermé pendant deux mois. c'est pour cette raison que cette version est consacré à la liberté et à la mer  :coeur1:  On peut remercier chaudement Corleone pour cette 53ème version ! Déjà, c'est fou comme le temps passe vite. Et les nouveaux codages ont été réalisé par notre petite Noémie qu'on applaudit et qu'on attaque en tartiflettes au lieu de câlins.  :mouhaha:

en mai, fais ce qu'il te plaît  1f6a2     INTRIGUE Pour ce mois-ci, on a décidé de prendre des vacances sur un bateau. Luxueux bien entendu, ce serait dommage de se priver de tout l'argent que possèdent les célébrités. Vous aurez même l'occasion de faire appel à un PNJ afin que celui-ci viennent semer le trouble dans le rp en mai, fais ce qu'il te plaît  2228345687 on vous invite à vous rendre ICI pour en savoir plus.

en mai, fais ce qu'il te plaît  1f6a2    TOMBOLA Les résultats ont tardé à venir, on le sait ! Mais on attendait la maintenance afin de vous donner vos cadeaux. Allez vite ICI pour voir ce que vous avez empoché.  :mouhaha:  

en mai, fais ce qu'il te plaît  1f6a2    DRAMA Nous avons mis en place une nouveauté concernant les interventions de PNJ au sein de vos RPs, merci donc de remplir dans votre profil si vous souhaitez ou non qu'un PNJ vienne vous embêter :perv: (merci d'également remplir la date de naissance de votre personnage I love you )

en mai, fais ce qu'il te plaît  1f6a2     MEMBRE DU MOIS Et notre heureux gagnant pour le mois de Mai est @Jisoo Kim qui a été choisi par la tombola pour être le membre du mois. Bravo à elle.  :bgette:

en mai, fais ce qu'il te plaît  1f6a2    STELLA MOORE On a entendu vos remarques pour l'utilisation des journalistes et on en a pris notes. Le temps qu'on puisse s'organiser et vous allez bientôt voir débarquer quelques articles bien juteux. Cependant, rien ne vous empêche d'envoyer quelques rumeurs (fausses comme vraies) aux journalistes.

en mai, fais ce qu'il te plaît  1f6a2    PERSONNAGES INVENTÉS Il vous est maintenant possible d'incarner un personnage en rapport avec la célébrité. Pour plus d'informations, on vous invite à vous rendre sur cette annexe  

en mai, fais ce qu'il te plaît  1f6a2    RESEAUX SOCIAUX Comme d'habitude, on vous rappelle que Oh Hollywood a son propre DISCORD. Vous pouvez ainsi faire connaissance avec les membres déjà présents et on vous rassure, personne ne mord là-bas !

en mai, fais ce qu'il te plaît  1f6a2    AIDONS OH ! N’oubliez pas que pour avoir de nouvelles petites têtes sur le forum, il faut voter toutes les deux heures sur les top-sites. Si vous postez dans le sujet, vous gagnerez des points en plus, on a augmenté le bonus afin de vous récompenser pour votre geste. :coeur1: Il faut faire vivre OH au maximum pour attirer de nouveaux membres :flowers: Nous sommes aussi sur bazzart et prd et un petit message de vous nous ferait plaisir. On a aussi besoin d’amour, nous :omg:

Et puis le petit mot de la fin comme toujours : On vous remercie d'être toujours aussi présent sur le forum, ça nous fait chaud au coeur de voir que malgré les années qui passent, OH est toujours ici  :heart1: On vous aime fort.

en mai, fais ce qu'il te plaît  2031404334  en mai, fais ce qu'il te plaît  2031404334  en mai, fais ce qu'il te plaît  2031404334   

Revenir en haut Aller en bas

☆ queen of heart(s)
Taehyung Kim
Taehyung Kim
 tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 4795 ☆ crédits : « everdosis. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: en mai, fais ce qu'il te plaît    en mai, fais ce qu'il te plaît  EmptySam 9 Mai - 18:55

Bravo à @jisoo kim que ce soit grâce à la tombola et même à ton activité, c'est amplement mérité. Remets toi vite :coeur1:

Et félicitation aussi à Noémie, ce fut dur mais on y est arrivé :fou: :fou:

--- are you my best friend ? 
-  feel's like a river's rushing through my mind. i wanna ask you if this is all just in my head. my heart is pounding tonight i wonder if you are too good to be true. and would it be alright if i pulled you closer.

☆ feelings set on fire
Irene Bae
Irene Bae
en mai, fais ce qu'il te plaît  380db0d8d70bf659df7d207bb54dce0e51a54d82
☆ in hollywood since : 13/04/2020
☆ interviews : 125 ☆ crédits : @wanderer

MessageSujet: Re: en mai, fais ce qu'il te plaît    en mai, fais ce qu'il te plaît  EmptySam 9 Mai - 19:01

j'adoooooooooooooore
en mai, fais ce qu'il te plaît  4238082013  en mai, fais ce qu'il te plaît  4238082013
c'est trop joli, l'idée du bâteau est trop cool et j'espère qu'on va avoir des drames :perv:
bravo à Jisoo pour son titre et à monsieur caca pour le sien :mdr: :mdr:
pour les nouveaux personnages, hâte de voir ce que ça va donner en tout cas c'est une super idée, ça fera de la variété  :**:  :euh:
je regarderai tout en détail demain, mais en tout cas c'est trop beau
BRAVO MESDAMES LES ADMINES
en mai, fais ce qu'il te plaît  2031404334

☆ the bestest of all
Jisoo Kim
Jisoo Kim
en mai, fais ce qu'il te plaît  Tenor
☆ in hollywood since : 09/02/2020
☆ interviews : 119 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: en mai, fais ce qu'il te plaît    en mai, fais ce qu'il te plaît  EmptySam 9 Mai - 19:26

C'est vraiment tout beau ! ça donne vraiment l'air marin. Bravo mes poulettes :heart1:

Aaah, j'espère pouvoir participer à l'intrigue :omg: Je veux me la péter sur un bateau de croisière :moustache:

Merci pour le titre de membre du mois. Un peu grâce à la loterie, car je pense pas que je le mérite franchement. Mais merci pour vos messages, ça me fait tellement plaisir :snif:

Bisouuus :**:

☆ feelings set on fire
Dua Lipa
Dua Lipa
en mai, fais ce qu'il te plaît  A4yVWGtJ_o
☆ in hollywood since : 30/10/2019
☆ interviews : 692 ☆ crédits : kawaiinekoj (avatar)

MessageSujet: Re: en mai, fais ce qu'il te plaît    en mai, fais ce qu'il te plaît  EmptySam 9 Mai - 22:06

c’est tout tout frais, je suis fan. :omg:
bravo au staff pour la maj et les petites nouveautés, vous gérez ! :fou:

☆ heaven is a place on earth with you
Lana Condor
Lana Condor
en mai, fais ce qu'il te plaît  Tumblr_pkw8wu0WXV1xjtc7qo3_500
☆ in hollywood since : 07/03/2020
☆ interviews : 101 ☆ crédits : saturn (avatar) ; feaxxrless (gif)

MessageSujet: Re: en mai, fais ce qu'il te plaît    en mai, fais ce qu'il te plaît  EmptySam 9 Mai - 22:24

Bravo pour cette nouvelle version, c'est vraiment magnifique :**:

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL

Jennie Kim
Jennie Kim
en mai, fais ce qu'il te plaît  Tumblr_pyil9xglUH1r9f1l9o7_540
☆ in hollywood since : 26/01/2020
☆ interviews : 85 ☆ crédits : killing boys (av.) gif hunt on tumblr (gifs.)

MessageSujet: Re: en mai, fais ce qu'il te plaît    en mai, fais ce qu'il te plaît  EmptySam 9 Mai - 22:25

j'adore ce nouveau design :prays: et j'aime beaucoup les idées, hâte de voir ça en action :hihi:
bravo @Jisoo Kim pour ce titre qui lui va si bien, tombola ou pas I love you et merci pour le cadeau de la tombola qui tombe très bien vu que je méditais sur ça en plus en mai, fais ce qu'il te plaît  2228345687 :**: :coeur1: bravo pour cette maj :love:

Chad M. Murray
Chad M. Murray
en mai, fais ce qu'il te plaît  Source
☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 406 ☆ crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: en mai, fais ce qu'il te plaît    en mai, fais ce qu'il te plaît  EmptySam 9 Mai - 23:49

J'adore ces couleurs :gaah:
C'est tout simplement sublime :leuve:
Merci pour ce sublime forum, comme à chaque fois :bave:
Merci aussi pour Chad, ça fait trop plaisir :selfie: En plus, ça rappel aussi la couleur des ravens :siffle: :mdr:

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

☆ feels like summers in the air
Danna Paola
Danna Paola
en mai, fais ce qu'il te plaît  F79df5955ed72c1dff17d4890860553804e1ee31
☆ in hollywood since : 22/03/2020
☆ interviews : 217 ☆ crédits : @cosmic light

MessageSujet: Re: en mai, fais ce qu'il te plaît    en mai, fais ce qu'il te plaît  EmptyDim 10 Mai - 9:13

vraiment magnifique cette version :**: :cute:
et Chad sur le header, on adore :euh: :hihi:

☆ nothing can resist water
Emily Didonato
Emily Didonato
en mai, fais ce qu'il te plaît  D36356eac655522e16138c01e812b0ec1ad7a443
☆ in hollywood since : 19/12/2018
☆ interviews : 446 ☆ crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) tearsflight (avatar)

MessageSujet: Re: en mai, fais ce qu'il te plaît    en mai, fais ce qu'il te plaît  EmptyDim 10 Mai - 11:03

Vraiment chouette ce nouveau design !
J'adore les couleurs, vous avez vraiment trop bien bossé I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en mai, fais ce qu'il te plaît    en mai, fais ce qu'il te plaît  Empty

en mai, fais ce qu'il te plaît
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant