AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ;athazagoraphobia;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ queen of heart(s)
Ellie Bamber
Ellie Bamber
;athazagoraphobia; Tumblr_pmn0n5PzHv1ua1nbgo2_500
☆ in hollywood since : 24/04/2020
☆ interviews : 242 ☆ crédits : c) cosmic light

;athazagoraphobia; Empty
MessageSujet: ;athazagoraphobia;   ;athazagoraphobia; EmptyVen 8 Mai - 0:35




athazagoraphobia
'til the last star of the galaxy dies
@k.j. apa



Encore une belle journée ensoleillée pour Ellie, bien décidée à en profiter. Certes, l'Angleterre lui manque, mais clairement elle oublie son mal du pays une fois qu'elle foule le sable de la plage de Venice. Elle adore se balader en début de journée, casquette sur la tête, les pieds dans l'eau et un truc à dévorer. Aujourd'hui elle se contente d'une boisson detox et de quelques pages de son script qu'elle doit apprendre. L'endroit est toujours calme à cette heure-là, le soleil est déjà au rendez-vous, mais pas encore trop fort pour ne plus supporter la chaleur, sensible britannique qu'elle est. C'est donc normal de l'entendre se parler si on la croise, avec ce besoin de répéter à haute voix pour que ça entre dans la tête. Elle reste assidue pendant une dizaine de minutes, se baladant à travers le littoral, avant que ses yeux, cachés par ses lunettes de soleil, ne commencent à dévaguer. Concentration limitée, surtout quand elle entend quelques voix féminines, très aigue, s'exciter non loin d'elle. C'est l'effet de curiosité, elle se demande ce qu'il se passe pour provoquer une telle agitation, alors elle cherche du regard pour trouver la source de tout cela. Un léger sourire se tire sur son visage, surtout amusée par tout ça, des jeunes filles qui font la moue pour un garçon, même d'ici elle peut sentir toutes les hormones qui s'y dégage. Rangeant son script précieusement dans son sac à dos, elle s'avance vers le petit groupe, le sourire malicieux de celle qui a une idée dans la tête. Forcément ayant reconnue le faux roux au loin, elle peut se permettre de venir déranger tout ça et jouer son petit rôle. Un rôle qu'elle maîtrise très bien et qu'elle adore prendre surtout quand le garçon semble prendre du plaisir à plaire à autant de demoiselles. Elle s'infiltre sans le moindre bruit, passe son bras autour de la taille de l'acteur et sourit mignonnement en relevant la tête vers lui, ne lui laissant pas le temps de réagir. "Désolée bébé je suis un peu de retard." Dit-elle d'une voix douce, déposant un baiser sur ça joue tout en guettant les réactions et les mines décomposées autour d'elle. "T'es tout mouillé dans cette combinaison, j'adore ça." Elle ajoute en plissant le nez, pour le simple plaisir de se moquer, mais aussi d'enfoncer le clou. Ellie lance d'ailleurs un regard au groupe toujours présent pour leur faire comprendre que c'est le moment de partir.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

☆ feels like summers in the air
K.J. Apa
K.J. Apa
;athazagoraphobia; Tumblr_inline_prc2ttFPMi1sftto9_1280
☆ in hollywood since : 08/03/2020
☆ interviews : 1076 ☆ crédits : dobby rising.

;athazagoraphobia; Empty
MessageSujet: Re: ;athazagoraphobia;   ;athazagoraphobia; EmptyLun 11 Mai - 18:50

Ellie &
KJ

athazagoraphobia
Comme à son habitude, KJ était toujours occupé. Quand il était à Los Angeles, il passait son temps soit avec ses amis, soit à faire du sport, toute sorte de sport d'ailleurs. Aujourd'hui, il faisait encore beau à Los Angeles, et l'air marin était bien présent, du coup KJ n'avait pas hésité une seconde à prendre sa planche de surf et aller taquiner les vagues californiennes pour une bonne partie de la matinée. Il avait retrouvé d'ailleurs un ami à lui, complètement par hasard et ils avaient surfé un moment ensemble. Une fois de retour à la plage, il récupéra son sac et but quelques gorgées de sa bouteille d'eau. L'acteur se sentait bien après ce moment sur l'océan, c'était vraiment un sport qui l'appréciait. Le faux roux n'eut pas le temps de dire "ouf" qu'il se retrouva entouré par quatre jeunes femmes qui l'avaient reconnu. Il n'était pas du genre à être relou, ou fuyant, il avait ses moments, dira-t-on. Il était de bonne humeur et alors qu'il s'était mis à l'ombre d'un poste de secours, il avait commencé à discuter avec les demoiselles. Sa combinaison encore sur le dos, il n'avait même pas eu le temps de se sécher et se mettre au sec dans ses vêtements de rechange. Il était tellement occupé à sourire et jouer à la bonne célébrité qu'il ne vit pas arriver une cinquième demoiselle. Cette dernière s'agrippa à lui, et avant qu'elle ne dise un mot, il ne l'avait pas reconnue avec sa casquette. Il la fixa alors qu'elle finit par s'excuser de son retard, c'était Ellie. Mais qu'est ce qu'elle fichait ici ? Les jeunes femmes présentes firent un signe de la main, apparemment gênées de cette situation, et s'en allèrent. Elle venait en plus de faire une remarque désobligeante qui incita KJ à rouler des yeux. « Toujours là pour faire chier l'anglaise ! » lâcha-t-il en soupirant, il était bien sûr amusé par la situation, il s'en fichait bien de ces groupies, mais elle faisait toujours tout pour l'embêter. Pourtant, ces derniers mois elle n'avait pas été très présente, et elle ferait mieux de le bichonner, sinon KJ pourrait bien s'en aller.  « Qu'est ce que tu fiches ici, toi d'abord ? Me dis pas ton sport, parce qu'on sait tous les deux que tu n'en fais pas, et puis, t'es pas allergique au soleil toi ? » finit-il par ajouter pour en savoir plus, elle l'avait pisté sur instagram ou quoi ? Lui, n'était pas très loin de son appartement et avait profité de quelques heures pour se faire plaisir sur l'océan. Et puisqu'elle venait de l'embêter, il ne s'empêcherait pas de la taquiner non plus.
  
Pando


hs:
 

_________________
that fire in my soul
Revenir en haut Aller en bas

☆ queen of heart(s)
Ellie Bamber
Ellie Bamber
;athazagoraphobia; Tumblr_pmn0n5PzHv1ua1nbgo2_500
☆ in hollywood since : 24/04/2020
☆ interviews : 242 ☆ crédits : c) cosmic light

;athazagoraphobia; Empty
MessageSujet: Re: ;athazagoraphobia;   ;athazagoraphobia; EmptyDim 17 Mai - 17:59




athazagoraphobia
'til the last star of the galaxy dies
@k.j. apa



Évidemment qu'elle est fière d'elle, s'être faufilée et surprendre l'acteur est comme une sorte de jeu pour elle. Au moins il n'a pas son nom à dire et devoir simplement de faire à la présence de l'actrice, qu'elle soit désirée ou non. Dernièrement, la britannique sait qu'elle a merdé en beauté alors elle tente de se faire la plus mignonne possible sans pour autant gommer son côté emmerdeusr très prononcé surtout quand elle est en compagnie de ses amis, au moins tenter de se rattraper aux yeux des personnes qu'elle aime le plus. Rien n'est jamais gagné alors elle compte faire le maximum pour se faire accepter à nouveau même si pour ça elle doit virer toutes les groupies de l'acteur afin de le garder rien que pour elle. Quelle se soit faite repérée ou non, peu importe, au moins son arrivée surprise a eu l'effet escompté alors elle sourit mignonnement au garçon pour lui rendre la tâche plus difficile. Il ne peut pas être fâché contre elle, pas quand elle se montre si chou. Même si c'est toujours parce que ça cache quelque chose. Elle lui donne un petit coup dans les côtes quand il lui dit qu'elle est chiante, faussement vexée par cette vérité, c'est juste par fierté. "J'attendais le moment idéal pour te sauter dessus, à ton avis qu'est-ce que je peux venir faire à la plage ?" Elle répond légèrement sarcastique, trait bien anglais de sa part. Elle n'allait pas résister à l'appel d'une balade sous le soleil et les pieds dans l'eau, surtout quand la température commence à se faire bonne. "Tu pourrais au moins faire semblant d'être content de me voir." Elle ajoute avec une moue boudeuse alors que ses grosses lunettes de soleil glisse un peu le long de son nez.

CODAGE PAR AMATIS



Hj: ça sert à ça le tag, pour les flemmards comme moi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

☆ feels like summers in the air
K.J. Apa
K.J. Apa
;athazagoraphobia; Tumblr_inline_prc2ttFPMi1sftto9_1280
☆ in hollywood since : 08/03/2020
☆ interviews : 1076 ☆ crédits : dobby rising.

;athazagoraphobia; Empty
MessageSujet: Re: ;athazagoraphobia;   ;athazagoraphobia; EmptyMar 19 Mai - 15:54

Ellie &
KJ

athazagoraphobia
KJ n'était pas du genre rancunier, bien au contraire, mais il aimait bien qu'Ellie tente de se rattraper comme elle pouvait. Après tout, l'actrice avait fait silence radio pendant plusieurs mois, et revenir comme une fleur après une rupture pouvait paraître un peu outrant. L'acteur avait un fond gentil et se prenait rarement la tête, il ne lui en voulait pas mais un peu de reconnaissance de sa part lui faisait quand même plaisir. Néanmoins, Ellie se montrait toujours aussi récalcitrante et envahissante, ça avait le don de l'irriter et elle le savait, c'était d'ailleurs la raison principale pour laquelle elle le faisait, il s'en rendait bien compte. KJ s'était fait surprendre, il ne s'attendait pas à la voir ici et maintenant, ça l'étonnait fort qu'elle vienne faire son sport en plein cagnard. « Tu vas cramer ta peau de porcelaine ! » rétorqua-t-il pour la piquer comme elle savait si bien faire. L'acteur retira le haut de sa combinaison, et se sécha avec sa serviette, alors qu'elle se plaignait de l'attitude du faux roux. Il se mit à rire, bien amusé de la voir presque vexée alors que c'était elle qui avait commencé. « Ooooooh, la pauvre petite... » dit-il en venant lui pincer la joue, tout en riant, KJ retira complètement sa combinaison, et se retrouva en maillot de bain, il finit par mettre un tshirt, et enfouit tout dans son sac. Il prit une gorgée dans sa gourde, une nouvelle fois, et regarda la petite rousse. « Tu racontes quoi, sinon ? » finit-il par dire avec un peu plus d'entrain.
  
Pando


hs:
 

_________________
that fire in my soul
Revenir en haut Aller en bas

☆ queen of heart(s)
Ellie Bamber
Ellie Bamber
;athazagoraphobia; Tumblr_pmn0n5PzHv1ua1nbgo2_500
☆ in hollywood since : 24/04/2020
☆ interviews : 242 ☆ crédits : c) cosmic light

;athazagoraphobia; Empty
MessageSujet: Re: ;athazagoraphobia;   ;athazagoraphobia; EmptyDim 24 Mai - 12:40




athazagoraphobia
'til the last star of the galaxy dies
@k.j. apa



Ellie sait parfaitement qu'elle a merdé. Sa relation avec Richard était loin d'être idéale mais elle faisait tout pour que ça devienne un rêve, idiotiquement. Peut-être qu'elle est légèrement trop rêveuse, voire complètement naïve. Bête aussi, mais parfois il faut apprendre les choses par la plus dure des manières et tout cela a relevé les erreurs qu'elle avait faites. Kj en est une, elle s'en veut de l'avoir abandonné sur le côté, totalement zappé juste pour les beaux yeux de Richard. En ayant mis l'amitié un cran en dessous de l'amour. C'était bête, elle s'en rend compte maintenant et c'est pour cela qu'elle est prête à faire tous les efforts de la terre pour retrouver son meilleur ami, parce que mine de rien elle l'aime bien cette tronche de cake. Alors elle n'hésite pas à foncer dans le tas pour le secouer un peu, bien que la réponse n'est jamais loin avec lui. Ses lèvres forment une moue boudeuse. "J'ai pris toutes mes précautions." Dit-elle fière. Depuis qu'elle vit ici, elle fait attention de ne jamais sortir sans crème solaire. Puissance maximale pour protéger sa peau de rousse, très sensible au soleil, parce qu'elle ne bronze pas, elle rougit. Les petits tracas de la vie, pour cela également qu'elle a sa casquette visée sur le crâne. Sa moue se decuple quand il pince sa joue, lui jetant un regard noir alors qu'il se met à se changer. Elle se regarde faire, un peu impatiente tout en marmonant des 'nia nia nia' très adultes. "Je suis en période d'apprentissage figures toi, j'ai mes lignes à apprendre. Et toi ? T'essaies d'attirer les minettes du coin avec ta combi moulante ?" Dit-elle avec un sourire presque moqueur


CODAGE PAR AMATIS



Hj: parce que tu attendais un tag de ma part, trop chou :bgette:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

;athazagoraphobia; Empty
MessageSujet: Re: ;athazagoraphobia;   ;athazagoraphobia; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
;athazagoraphobia;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice :: Venice Beach-