AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
84.99 € 149.99 €
Voir le deal

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Beverly Hills Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(HOT) For better and for worse... | JARED
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Paris Jackson
forest fire in design
Paris Jackson
(HOT) For better and for worse... | JARED 70c2
☆ carrière commencée le : 24/06/2018
☆ interviews : 307 ☆ les crédits : me
Entre Las Vegas, la rupture, puis la réconciliation, il s'en est passé des choses en peu de temps. Mais voilà pratiquement deux semaines que Paris et Jared apprennent à se redécouvrir, et surtout à se refaire confiance. Ils sont plus amoureux que jamais aujourd'hui, même si cela ne plait pas à tout le monde.

En effet, depuis la réconciliation, Jared a du mal à parler avec sa mère et son frère ; leur relation est tendue, tout simplement parce qu'ils n'acceptent pas Paris et ne soutiennent pas leur relation. Jared a donc organisé un bon petit diner dans leur villa pour apaiser les tensions. La jolie blonde n'est pas très emballée par cette initiative mais bon, elle le fait surtout pour son amoureux. Elle veut vraiment s'entendre avec sa famille pour ne pas que Jared en souffre.

Elle finit alors de mettre la table, pendant que le repas cuit dans le four. Regarde l'heure ensuite, ils ne devraient plus tarder. Paris stresse un peu d'ailleurs, et s'approche doucement de Jared avec sa petite bouille.

- Mmh. You really think it was a good idea baby? I'm afraid it will make things worse.. Rolling Eyes

Vient le prendre un peu dans ses bras, pour un petit moment câlin avant le massacre ahah. Après quelques minutes, ils entendent finalement la sonnette retentir, et Paris se détache alors de lui. Souffle doucement en le regardant, voilà c'est maintenant.

- You should go open the door..
07.05.20 21:59
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
too alien for earth
Jared Leto
(HOT) For better and for worse... | JARED 3wqh
☆ carrière commencée le : 24/06/2018
☆ interviews : 254 ☆ les crédits : Myself
*Le petit couple a été mis à rudes épreuves dernièrement, mais à présent tout va pour le mieux entre eux, ils se sont retrouvés et apprennent à se reconstruire petit à petit. Le seul gros bémol c’est la relation de Jared avec sa famille; il sait que Paris est très mal vue par sa mère et son frère, et ça il ne supporte pas. Lui qui est très proche d’eux, c’est difficile à gérer, ça lui fait vraiment mal au coeur et il veut remédier à une meilleure entente. C’est pourquoi il a eu l’idée d’organiser ce fameux diner; puis faut bien qu'il leur annonce la nouvelle également Rolling Eyes *

*Jared est dans la cuisine à aider sa chérie, qui heureusement pour tous, s’est occupée du repas. :p Entrain de couper le pain, tandis que Paris s’approche de lui avec sa petite voix cassée qu’il ne connait que trop bien. L’entoure aussitôt de ses bras pour la serrer contre lui, et passe une main contre sa bouille, tentant de la rassurer comme il peut.*

- Yes it is, I’m sure it’s gonna be alright, okay ? I promise you I will never let them bashing our couple. If they want my real happiness, they will understand..  :**:

*Vient embrasser tendrement ses douces lèvres, alors que ça sonne à la porte. Jared lui adresse un petit sourire à ce qu’elle lui dit mais attrape sa main pour qu’elle l’accompagne ouvrir avec lui. S’approche aussitôt de sa famille pour les prendre dans ses bras et les embrasser, content de les voir malgré la situation un peu tendue*

- Hey Mum ! Shan’ !
13.05.20 0:00
Revenir en haut Aller en bas
Paris Jackson
forest fire in design
Paris Jackson
(HOT) For better and for worse... | JARED 70c2
☆ carrière commencée le : 24/06/2018
☆ interviews : 307 ☆ les crédits : me
Depuis leur réconciliation, Jared a du mal à faire accepter Paris à sa mère et son frère. Et il y a de quoi, ils l’ont vu au plus bas à cause de la jolie blonde, c’est normal qu’ils pensent qu’elle n’est pas une bonne personne pour lui. Mais le papi veut vraiment apaiser les tensions avec ce fameux dîner ; Paris, de son côté, ne pense pas que ce soit une bonne idée mais bon, elle accepte pour faire plaisir à son homme. Elle est à présent dans ses bras pour lui faire part de ses craintes, et affiche un petit sourire en l’entendant. Il a toujours su trouver les mots pour la rassurer.

- Mmh. I hope you’re right Rolling Eyes

Vient l’embrasser doucement, tandis qu’on sonne à la porte. Glisse alors sa main dans la sienne pour aller ouvrir. Elle reste un peu en retrait dans un premier temps pour laisser Jared les retrouver comme il se doit. Paris finit par les saluer à son tour, légèrement gênée de les revoir depuis la dernière fois.

- Goodevening Constance, Shannon.. Thanks for coming. Please, come in !

Leur fait la bise par politesse mais elle sent bien qu’ils ne sont pas vraiment ravis de la revoir. Elle se décale pour les laisser passer, se mordillant la lèvre. La petite blonde file ensuite à la cuisine pour ramener le champagne et les coupes. En serre une à chacun, lançant des petits regards à son chéri pour qu’il fasse la conversation.. L’atmosphère est très tendue là :p Et c’est Shannou qui décide finalement de briser la glace.

- How you doin’ brother ?! Better ? Cause the last time i saw you, you were a real mess ! We wonder why.

Il lance un petit regard froid à Paris qui baisse direct les yeux, pas très à l’aise. Elle souffle doucement en essayant de se faire toute petite, car elle sait très bien qu’il parle d’elle. Pfiouuu, ça commence bien Rolling Eyes
13.05.20 17:02
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
too alien for earth
Jared Leto
(HOT) For better and for worse... | JARED 3wqh
☆ carrière commencée le : 24/06/2018
☆ interviews : 254 ☆ les crédits : Myself
*Jared espère vraiment pouvoir améliorer les choses entre sa chérie et sa famille, car forcément cette situation lui pèse. Il sait bien que tout est de sa faute en plus; le mieux qu’il puisse faire c’est d’essayer d’apaiser toutes ces tensions à l’occasion de ce diner, même si Paris redoute le moment. Elle se confie d’ailleurs à lui quelques minutes avant l’arrivée des invités. Jared lui sourit alors tendrement pour tenter de la rassurer alors qu’il continue de la câliner. En vrai, il appréhende tout autant mais ne veut pas le montrer à sa chérie*

*C’est alors que les deux amoureux accueillent la Mum et Shannon, c’est assez froid avec Paris, mais Jared n’y prête pas attention, préférant les diriger vers le salon pour mieux parler. S’installe alors dans le canapé tandis que Paris se met à servir à boire à tout le monde, lui sourit gentiment pour la remercier, lorsque Shannon prend la parole. Fusille aussitôt son frère du regard, se demandant à quoi il joue d’être méchant aussi directement; tout le monde a très bien compris que ses paroles visaient la petite blonde et Jared n’aime pas du tout ça. Serre un peu les dents et essaye donc de lui répondre naturellement sans rentrer dans les détails.*

- I’m good, thank you. I did something bad these past weeks but we went through all the difficulties with Paris and now we are happier and in love than ever.

*Attrape la main de Paris pour l’entrainer à ses côtés sur le canapé, histoire de bien montrer à Shannon que ses paroles ne pourront pas les atteindre. C’est sans compter sur la mère qui approuve ce qui dit son fils ainé et rajoute à la suite, en s’adressant évidemment à Paris*

- You put my son in very bad shape, young lady…
25.05.20 22:46
Revenir en haut Aller en bas
Paris Jackson
forest fire in design
Paris Jackson
(HOT) For better and for worse... | JARED 70c2
☆ carrière commencée le : 24/06/2018
☆ interviews : 307 ☆ les crédits : me
Paris trouve ça mignon que Jared veuille absolument tout arranger entre elle et sa famille, mais la situation parait très compliquée. Elle accepte néanmoins ce diner pour lui faire plaisir, malgré toutes ses inquiétudes. La jolie blonde se retrouve alors dans ses bras avec un petit sourire, laissant son chéri la câliner tendrement, un peu plus rassurée face à ses mots. Ils filent ensuite accueillir la belle famille, les emmenant direct dans le salon pour débuter l'apéritif.

La jeune femme sert donc les coupes de champagne, et ils n'ont même pas le temps de trinquer que Shannon commence direct les hostilités. Paris se mord la lèvre en l'entendant, elle perd très vite ses moyens et ne sait pas quoi lui répondre. C'est sans compter sur Jared qui prend alors sa défense, l'attirant près de lui sur le canapé. Elle le regarde avec tendresse, tellement touchée qu'il soit de son côté malgré sa forte complicité avec son frère. Elle vient alors caresser doucement sa petite bouille d'amour, en lui volant un bisou histoire de le remercier.

- I love you so much baby, thank you..

A peine ils ont le temps de souffler, que c'est au tour de maman Leto d'en rajouter une couche. Paris soupir, elle sent bien que cette soirée va être son règlement de compte Rolling Eyes Elle glisse vite fait une main sur la cuisse de son chéri pour la caresser un peu, histoire de l'apaiser afin qu'il ne s'énerve pas trop. Même si ils sont assez cash avec elle, la petite blonde ne veut pas que Jared monte dans les tours et s'engueule avec sa famille. Elle décide de répondre elle-même à sa belle maman cette fois, elle veut bien être gentille mais là ça va trop loin.

- Hum. I know. It's entirely my fault, and i feel so bad about that. But he forgave me, and now i don't see my life without him.

Shannon pousse un léger rire ironique ; il n'y croit pas du tout et ne peut s'empêcher de rajouter son petit grain de sel.

- Yeah sure, until the next fight when you're going to break up again!
26.05.20 13:32
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
too alien for earth
Jared Leto
(HOT) For better and for worse... | JARED 3wqh
☆ carrière commencée le : 24/06/2018
☆ interviews : 254 ☆ les crédits : Myself
*C’est vrai que ça promet d’être compliqué, car ce n’est pas la première fois que Jared a des problèmes dans sa relation avec Paris, et ça; sa mère et Shannon ne le supportent plus. Ils pensent que la jolie blonde n’est tout simplement pas fait pour lui et ne manquent pas de le montrer à peine arrivés à la villa. Jared n’apprécie pas du tout la remarque bien visée de son frère, mais essaye de lui répondre en gardant son calme. Tourne sa bouille vers sa chérie à ses côtés à présent, et sourit à ses paroles et son bisou; même si elle n’a pas besoin de le remercier pour ça au fond.*

*Mais voilà que Maman Leto s’y met également, ne passant pas par 4 chemins elle puisqu’elle s’adresse en direct à Paris. Le sang de Jared ne fait qu’un tour à la remarque de sa mère, outré qu’elle puisse la dénigrer ainsi aussi ouvertement.*

- Mum !

*Sent la main de sa chérie entourer bien vite sa cuisse, ce qui le calme évidemment, car effectivement Jared commence à bien bouillonner à l’intérieur. S’apprête à répondre à sa mère mais c’est sans compter sur Paris qui prend les devants. Sauf que Jared ne s’attendait pas du tout à ce que la jeune femme dise, ce qui le fait bondir immédiatement en la regardant. Secoue de suite sa tête, hors de question qu’elle prenne l’entière responsabilité*

- What ?! No !! This is not your fault, stop it !!  (HOT) For better and for worse... | JARED 34407189
S’adresse de nouveau à sa mère pour défendre Paris.
- Mum, she did nothing wrong with me, I told you that ! I screwed up, we broke up, and now we are back again together, end of the story ! Can we just leave behind the past now ?

*Soupire, la situation lui fait du mal franchement.. être tiraillé entre sa famille et la femme de sa vie, c’est dur.. Et Shannon qui ne manque pas de rajouter de l'huile sur le feu, ce qui fait perdre à Jared son sang froid aussitôt*

- Holy shit ! Shannon shut up, this is not your fucking business !! :boude:
07.06.20 16:59
Revenir en haut Aller en bas
Paris Jackson
forest fire in design
Paris Jackson
(HOT) For better and for worse... | JARED 70c2
☆ carrière commencée le : 24/06/2018
☆ interviews : 307 ☆ les crédits : me
La situation est de plus en plus tendue, entre Shannon qui clash Paris dès qu'il en la l'occasion, et Constance qui en rajoute une couche Rolling Eyes Les petits amoureux ne savent plus trop comment leur faire comprendre qu'ils sont heureux ensemble. Paris est à présent près de Jared, un petit sourire aux lèvres en le voyant la défendre envers et contre tout. Ça la touche trop. Mais quand sa mère continue, elle pose une main sur la cuisse de son chéri pour le calmer, et intervient à son tour.

Elle se mord la lèvre lorsque Jared la coupe directement pour l'interrompre, mal à l'aise de le voir s'opposer ainsi à sa mère juste pour elle. Elle glisse une main dans la sienne doucement pour l'apaiser un peu, avec un petit bisou sur son épaule.

- Baby, please.. She's right... You were sad because of me..

Mais elle n'a pas le temps de continuer que Shannon surenchérit pour lui lancer à nouveau une petite pique. Paris souffle doucement pour garder son calme, mais c'est Jared qui pète un câble à la place. La petite blonde sursaute en le voyant s'énerver de cette façon, ce qui ne fait pas plaisir non plus au frangin qui se relève direct pour lui faire face - vraiment pas content.

- I'm sorry, what did you just say ??! I was always there for you when you were so fucking down because of this fucking girl !

Constance décide finalement d'intervenir pour apaiser les tensions. Ça lui fait mal de voir ses deux fils dans cette position, tout comme Paris qui a limite les larmes aux yeux de les voir comme ça. :uh:

- Okay stop !!! Calm down ! Both of you. I'm not here to see you act like two kids ! (Elle souffle un peu, se tournant cette fois vers Jared ; même si elle n'approuve pas cette relation, au fond elle veut juste que son fils soit bien avec quelqu'un qu'il aime) Are you happy with her, Jared..?
08.06.20 15:26
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
too alien for earth
Jared Leto
(HOT) For better and for worse... | JARED 3wqh
☆ carrière commencée le : 24/06/2018
☆ interviews : 254 ☆ les crédits : Myself
hj ma petite femme d’amour plus grande que moiiiii  :fouet:

*La tension est très palpable à peine Shannon demande à Jared comment il va depuis la dernière fois; mais c’est à présent au tour de sa mère d’attaquer directement Paris. La réponse de cette dernière le fait aussitôt réagir, pas question qu’elle se rabaisse ainsi alors qu’elle n’y est absolument pour rien à leur rupture. Ça rend Jared assez dingue d’ailleurs que sa chérie continue de le défendre malgré tout. Secoue à nouveau sa bouille, les yeux plongés dans les siens, et serrant un peu plus fort sa main pour qu’elle arrête de dire n’importe quoi.*

- No, I deserved it and you know it !!

*C’est le pompon ahah mais bon il a pas non plus envie d’avouer ce qu’il a fait.. Jared se justifie alors auprès de sa mère en essayant d’apaiser la situation mais voilà que Shannon rajoute à nouveau son grain de sel, et là ça en est trop pour Jared. Perd carrément son calme et l’envoit direct chier, ce qui fait évidemment réagir le frangin. Jared ne se démonte pas et se lève à son tour, le visage dur et menaçant face à lui et encore pire à comment Shannon ose parler de Paris.*

- Don’t even dare to talk about her like that anymore or I swear I’m going to punch you !! I didn't ask you for anything !!  :boude:

*Jared sent son corps bouillir totalement de l’intérieur et heureusement leur mère intervient vite avant qu’il soit trop tard. Le regard toujours aussi mauvais envers son frère, alors qu’ils se font sermonner comme des petits garçons ahah Jared se calme aussitôt mais répond fermement à la question de sa mère.*

- I’ve never been so happy in my entire life, Paris is the one and only for me, no matter what you’re thinking. We are going to get married, I made my proposal in Vegas.

*Lâche la bombe puisque c’est comme ça, autant qu’ils comprennent direct l’importance qu'a Paris dans sa vie. Recule pour se rasseoir auprès d’elle, attrapant la main de la jolie blonde pour l’entrelacer, lui lance un mini-sourire assez gêné de la tournure que prend la soirée*
17.06.20 0:38
Revenir en haut Aller en bas
Paris Jackson
forest fire in design
Paris Jackson
(HOT) For better and for worse... | JARED 70c2
☆ carrière commencée le : 24/06/2018
☆ interviews : 307 ☆ les crédits : me
HJ: Ouiiii bb :heart1: mais en vrai tu le kiffes mon petit corps élancé de mannequin :leuve:

La situation devient très tendue, et Paris décide d'avouer que tout est de sa faute, pour ne pas que sa famille finisse par apprendre ce qui s'est passé. Elle l'aime tellement qu'elle est prête à se sacrifier pour lui :uh: Mais c'est sans compter sur Jared qui veut tout assumer et qui contredit ses dires. Le regarde avec sa petite bouille d'amour, serrant alors un peu sa main. Il est mignon à vouloir la défendre quand même. Rien le temps de répondre que Shannon revient à la charge. Paris souffle doucement pour ne pas s'énerver, mais c'est Jared qui perd son sang froid. Les deux mâles dominants se retrouvent à présent debout, les yeux dans les yeux, prêts à se sauter dessus. Se mord la lèvre quand son homme le menace de le frapper si il ose encore parler d'elle comme ça, c'est si chou :omg:

- Jared please!! It's nothing, don't worry baby..

Paris tente comme elle peut de le calmer, et Constance rapplique finalement. Elle sermonne ses deux fils comme deux gamins. Et c'est là que Jared décide de tout dire : ils sont fiancés. La petite blonde affiche d'abord un sourire tout mignon à sa déclaration, les larmes aux yeux, mais se décompose au fur et à mesure. Oups.. ça ne va pas passer ça Rolling Eyes Un peu gênée là, mais le regard de Jared sur elle l'apaise, serre sa main dans la sienne du coup. Vient alors caresser son doux visage, hochant sa bouille comme pour confirmer tout ce qu'il dit.

- He's definitely the love of my life..

Constance est carrément bouche bée, elle s'attendait à tout sauf à ça. Il y a d'ailleurs un léger moment de blanc après leur révélation, et c'est Shannon qui décide de péter un câble. Pas du tout d'accord avec cette décision.

- I can't believe this.. For god's sake, you barely know each other! I can't even remember how many times you've broken up and how many times you have been sad because of this girl! You can't marry her, Jared!!!

Paris fronce les sourcils en entendant son beau-frère, ou comment tout gâcher.. Puis le fait qu'il ne s'adresse même pas à elle, mais qu'il parle seulement à son frère comme si elle n'existait pas l'insupporte. Si il a quelque chose contre elle, autant le lui dire en face.

- I'm literally right here, Shannon!! If you have something to tell me, say it now! :boude:
18.06.20 14:15
Revenir en haut Aller en bas
Jared Leto
too alien for earth
Jared Leto
(HOT) For better and for worse... | JARED 3wqh
☆ carrière commencée le : 24/06/2018
☆ interviews : 254 ☆ les crédits : Myself
hj évidemment, c’est trop mon truc tes longues et belles jambes  :cutiepie:

*Hors de question pour Jared que Paris prenne toute la responsabilité de leur dernière rupture, c’est pourquoi il ne lâche pas le morceau auprès d’elle. La tension monte de plus en plus dans le salon, au moment où Shannon se mêle à nouveau de tout ça. Jared réagit au quart de tour et les deux mâles dominants :p se retrouvent vite face à face à se menacer l’un et l’autre. Prêt à frapper son frère s’il continue à aller trop loin comme ça en dénigrant sa chérie, Jared le met de suite en garde, il ne rigole pas du tout et ça se voit clairement dans son regard plus que mauvais. Se tend un peu plus en entendant la voix de Paris qui tente de l’apaiser, en vain; c’est sa mère qui réussi alors à le ramener à la raison.*

*Répond donc à sa mum dans le plus grand des calmes mais avec fermeté, bien décidé à imposer son couple à sa famille; peu importe leur avis. Sans transition, Jared enchaine alors en annonçant leurs fiançailles; et se rasseoit près de Paris. Il aurait aimé que ça se passe dans de meilleures circonstances, mais c’est comme ça. Pose son regard sur sa blonde et sourit tendrement à ses paroles, au moins leur amour est véritable.  :heart1: Pas de réaction de la part de sa mère qui est totalement sous le choc de cette annonce, par contre Shannon s’y oppose aussitôt. Sans avoir le temps de répliquer par lui-même, voilà que Paris se met à le confronter; le frangin ne se démonte pas et l’enchaine alors directement puisque c’est ce qu’elle veut*

- Alright you wanna know what I’m thinking about you ??! You’re such a teenage girl who has a crush on my brother and who leads him by the nose simply because he wants to be loved by someone ! But you’re obviously not a girl for him, he suffered so much with you since the beginning, don’t deny it ! You act just like kids, destroying each other everyday, it doesn’t work, it will never work !!! You are going to get married with him and after ? You’re gonna get weary and break my brother’s heart once again, that’s the fucking reality !!

*Constance totalement gênée de ce que vient de balancer son fils ainé même si elle pense exactement pareil Rolling Eyes *
29.06.20 0:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Beverly Hills Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas