AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

Partagez
 

 une haleine de dragon. ((yeonjun))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ queen of heart(s)
Beomgyu Choi
Beomgyu Choi
une haleine de dragon. ((yeonjun)) 1f722c9c5c6d3ba64e3e8a589fca3d6f36f61350
☆ in hollywood since : 13/03/2019
☆ interviews : 448 ☆ crédits : hanatsuki. (ava) + élissan (sign)

une haleine de dragon. ((yeonjun)) Empty
MessageSujet: une haleine de dragon. ((yeonjun))   une haleine de dragon. ((yeonjun)) EmptyMer 6 Mai - 15:08

un haleine de dragon

beomgyu choi && @yeonjun choi
Son ventre était entrain de gargouiller, mais pas de chance pour lui, il n’était pas encore l’heure de manger. Il faut dire qu’ils étaient tous entrain de bosser sur leur comeback qui approchait doucement mais sûrement. Beomgyu était assez excité de voir les réactions des fans face à ce changement d’univers. Le groupe avait beaucoup évolué malgré le fait que leur début était tout récent. Pourtant, il avait l’impression que c’était hier qu’ils avaient commencé. Le jeune homme se donnait toujours à fond et il n’avait pas hésité à se teindre les cheveux en noirs pour ce nouvel album. D’après les commentaires, la couleur lui allait bien et il en était soulagé. Sa mère avait presque failli faire une crise cardiaque en le voyant à la caméra. Cela l’avait d’ailleurs bien fait rire et Beom était soulagé de ne pas l’avoir eu en face de lui. Nul doute qu’elle n’aurait pas hésité à lui passer un savon pour ça.
La chanson de répétition s’arrêta et Beomgyu fut satisfait de leur performance. Certes, il y avait encore quelques détails à régler mais à force de s’entraîner, ils allaient pouvoir y parvenir. Beom avait confiance en eux. Leur professeur leur annonça que la séance était terminée et qu’ils pouvaient rentrer se reposer chez eux. Des cris de joie s’échappèrent des lèvres du Beom. Il allait enfin pouvoir remplir son estomac. Bien entendu, il avait toujours un mal fou avec la nourriture. Il avait beau avoir une faim de loup, il ne faisait que picorer dans son assiette. Sans doute, son corps avait besoin de bien plus de nourriture que ça mais il n’était pas capable d’en avaler plus au risque d’aller courir aux toilettes. « Hyuuuung ! » dit-il en courant après Yeonjun qui commençait à sortir de la salle. « Ca te dit un mexicain ? » Il était un peu tout fou même s’il prenait le risque d’avoir la bouche en feu avec la nourriture qui était plus que piquante au Mexique.

@made by ice and fire.

_________________

    --- † alors retiens-moi
    si tu peux refermer la blessure qui me tient à la vie, et le mal qu'on se fait, et les couteaux dans les plaies.
Revenir en haut Aller en bas

☆ heaven is a place on earth with you
Yeonjun Choi
Yeonjun Choi
une haleine de dragon. ((yeonjun)) C1ba7c36420c7cc292c764f11242a644427bc338r1-970-854_00
☆ in hollywood since : 02/05/2020
☆ interviews : 24 ☆ crédits : Aminio

une haleine de dragon. ((yeonjun)) Empty
MessageSujet: Re: une haleine de dragon. ((yeonjun))   une haleine de dragon. ((yeonjun)) EmptySam 9 Mai - 18:45


Let's go to eat
Yeon avait un peu manger ce matin de quoi tenir jusqu'à midi ,enfin il espérait au moins que l'enregistrement ne dur pas plus longtemps, sinon son ventre crierait famine...Il savait que ses parents étaient surpris en le voyant changer de couleur de cheveux aussi, mais il avait réussi à les convaincre que cela était pour le groupe et leur comeback, sinon il avait encore une fois changer de couleur de cheveux et il était passé du bleus au blond...Ses parents avaient finit par en avoir l'habitude, en même temps maintenant il était grand pour faire ce dont  il avait envie de faire...Il était heureux quand il entendit dire que l'enregistrement était finis...Il était sortit de la salle et il fut vite rejoins par Beom il avait sursauter en l'entendant ne s'attendant pas à ce qu'il l'appel comme ça, il se retourna en le regardant calmement...Il souria quand il vint lui parler de nourriture Yeon était un peu un énorme mangeur donc il ne pouvait pas dire non à une tel proposition surtout quand son ventre criait actuellement famine...Il le regarda calmement avant de lui répondre

-"Avec grand plaisir,s justement j'étais en train de me demander ou j'allais manger, tu m'as enlevé cette épine du pied...Mais tu vas réussir à manger un truc aussi épicé???"

Oui Yeon était quelqu'un qui prenait soin de ses maknae quand ils étaient pas bien ou autre, il avait toujours été comme ça...En même temps vous allez me dire que c'est un peu le rôle du plus âgé...Enfin bref il attendait que Beom lui réponde, non pas qu'il ne voulait pas y aller mais il voulait être sur qu'il avait fait le bon choix avant de se mettre en marche en directionn du restaurant choisit

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
 
une haleine de dragon. ((yeonjun))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Dragon Crusaders [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4
» [UPTOBOX] La Légende de Bruce Lee [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: EASTSIDE :: King Taco-