AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

Partagez

Here I am [Yeonbin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ heaven is a place on earth with you
Yeonjun Choi
Yeonjun Choi
Here I am [Yeonbin] C1ba7c36420c7cc292c764f11242a644427bc338r1-970-854_00
☆ in hollywood since : 02/05/2020
☆ interviews : 24 ☆ crédits : Aminio

Here I am [Yeonbin] Empty
MessageSujet: Here I am [Yeonbin]   Here I am [Yeonbin] EmptyMer 6 Mai - 14:49

Il y a quelqu'un??
Yeon avait prit l'avion pour aller rejoindre le reste de la troupe qui eux étaient déjà partit pour les Etats-Unis cela allait lui faire drôle de revenir la-bas du fait qu'il avait vécus deux ans la bas...Après plusieurs heures de vol il arriva enfin à l'aéroport de Hollywood, il interpella un taxis en lui donnant l'adresse de l'appartement qu'un des manager lui avait envoyé avant qu'il n'arrive dans cette immense ville,sinon cela aurait été un Yeon perdu...Quoi qu'il aurait pu envoyer un message à Soobin ou Beom mais pas sur qu'ils lui auraient répondu en temps et en heure...Après quelques minutes de voiture il arriva au lieu indiqué...Il paya le chauffeur et récupéra sa valise en souriant....La vue de l'immeuble était juste magnifique....Il finit par entrer dans l'immeuble et se dirigea au numéro de l'appartement...Il sortit le trousseau de clé qu'il avait récupéré avant son départ et finit par ouvrir la porte qui n'était pas au final fermé à clé ce qui prouvait qu'il y avait quelqu'un mis à part si les deux étaient partit sans fermer la porte à clés...Il entra avec sa valise avant de finir par dire après avoir refermé la porte derrière lui avant de dire

-"Y'a quelqu'un???"

Il retira sa veste et la posa sur sa valise qu'il avait mis de côtés hisoire de ne pas gêné le passage en avançant calmement pour visiter l'appartement..
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas

☆ feelings set on fire
Soobin Choi
Soobin Choi
Here I am [Yeonbin] E00104e2b288f7b819b2ad6cd32b974161747b03
☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 746 ☆ crédits : Piikà

MessageSujet: Re: Here I am [Yeonbin]   Here I am [Yeonbin] EmptyVen 8 Mai - 20:51

❝ yeonjun & soobin ❞Here I am
Après une bonne grasse matinée, car autant dire qu’on le mérite cette grasse matinée, bon okey j’ai matté des drama avec Beom jusqu’à tard dans la nuit avant de m’endormir comme un caca ambulant dans le canapé et d’aller seulement rejoindre mon lit dans le début de matinée pour repartir dans un cycle de sommeil réparateur.
C’est donc dans la salle de bain, après une LONGUE douche bien chaude que je suis entrain de me sécher les cheveux avec une serviette, alors que je viens d’enfiler une tenue assez décontracter, un simple jogging et un t-shirt, je crois même que c’est un vieux t-shirt que j’ai piqué à Séoul à Yeon mais chuuuuut faut pas le dire.
D’ailleurs, je suis entrain de me battre avec ma touffe de cheveux quand j’entends du bruit, et surtout une voix que je connais par cœur, il s’agit de ce bon vieux Yeonjun. J’abandonne l’idée de discipliner mes cheveux et je sors de la salle de bain, essayant de trouver l’intrus de la maison que j’ai entendu, déboulant dans le salon, les cheveux encore bien mouillé et dans un pétard magistral. J’aborde un immense sourire en voyant Yeon.

« Tu as fais bon voyage Hyung ? »
© 2981 12289 0

☆ heaven is a place on earth with you
Yeonjun Choi
Yeonjun Choi
Here I am [Yeonbin] C1ba7c36420c7cc292c764f11242a644427bc338r1-970-854_00
☆ in hollywood since : 02/05/2020
☆ interviews : 24 ☆ crédits : Aminio

MessageSujet: Re: Here I am [Yeonbin]   Here I am [Yeonbin] EmptySam 9 Mai - 19:05

Il y a quelqu'un??
Yeon arriva tranquillement tout en attendant de savoir qui était dans la maison, il souria en voyant Soobin débarquer et rigola en le voyant avec une de ces coupes de cheveux juste pas possible, il aurait du faire une photo et la classé dans les photos dossier à ressortir s'il venait à l'embêter...Enfin la prochaine fois il penserait à le faire, bien que Soob risque de le tuer mais il en avait l'habitude maintenant qu'ils se connaissaient il souria avant de voir un tee-shirt qui lui était familier....Il écouta ce qu'il lui disait avant de lui répondre calmement

-"Oui , j'ai eu de la chance d'avoir un bon vol...J'ai pu me reposer bon cela n'empêche pas que je suis encore un peu en décalage entre Seoul et ici ...Je rêve ou tu m'as piqué un tee-shirt secrètement avant ton départ pour ici???"

Oui Yeon avait bien vu que Soob portait un tee-shirt qui lui était familier,enfin son leader avait soit le même soit il lui avait dérobé avant de venir ici...En même temps il n'avait pas refait toute sa garde robe pour savoir...Sa mère l'avait aidé à tout bouclé avant son départ...Bon une chose était plutôt sympa c'est qu'étant donné qu'il avait déjà vécu deux ans ici sa mère n'était pas si stressé il lui avait quand même envoyer un message pour lui signaler qu'il était bien arrivé...
(c) toxic heart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Here I am [Yeonbin]   Here I am [Yeonbin] Empty

Here I am [Yeonbin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1