AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: shine your light :: Legendary lovers :: I need you now ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(01/01 libre) ex-one night stand, père de son fils (3 ans)
Kaya Scodelario
CEO.000.000
Kaya Scodelario
(01/01 libre) ex-one night stand, père de son fils (3 ans) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f
☆ carrière commencée le : 05/10/2015
☆ interviews : 19964 ☆ les crédits : (c) myself
ex ONS, père de crapaud
1m, libre
Parfois il suffit d'une fois pour changer toute une vie, ils ne se connaissaient pas avant de passer la nuit ensemble au courant de l'année 2016. Un coup d'un soir qui devait se terminer au milieu de la nuit, ne jamais se revoir et continuer chacun sa vie. Sauf que 5 mois plus tard, après un déni, Kaya apprend qu'elle est enceinte. La période fut compliquée pour l'actrice qui a traversé une longue dépression avant de prendre contact avec le père pour le mettre au courant. Choqué de la nouvelle, il n'a pas voulu s'engager dans cette aventure, lui a tourné le dos pendant des semaines pour digérer tout ça. De là, une relation pleine de haine s'est installée entre eux, deux inconnus qui construisent une famille sans même le désirer. Pourtant, X a finalement pris la décision de reconnaître son fils, né en fin novembre 2016. Les deux parents maladroits ont tenté pendant des mois de créer une organisation avec leurs différents emplois du temps, mais surtout de garder la face quand ils se retrouvent tous les trois, même pendant une minute. Pourtant, malgré toutes les années, ils n'ont jamais travaillé sur leur relation à tous les deux et se vouent une haine toujours aussi forte qu'ils tempèrent que quand leur fils est dans les parages. Le temps a renforcé tous les ressentiments qu'ils ont l'un pour l'autre, ils ne peuvent pas se voir et pourtant sont obligés de le faire.

exigences
mes exigences sont assez simple, j'veux de l'amour  :moustache:
concernant le lien, il est évoluable, en fait ils ont tellement jamais fait le moindre effort que ça s'est toujours plus dégradé  :troll: deux grosses patates oui  :nah: ils ne cessent de se disputer à chaque fois qu'ils se voient, ne se font pas confiance donc forcément ça pèt tout le temps  :humhum:  :siffle:
concernant l'avatar j'avoue que je préfère laisser libre, bien que j'aimerais quelqu'un de son âge  :chou: l'ancien papa avait la tronche de matthew daddario, donc quelqu'un dans le genre me convient totalement  :coeur1: j'ai aussi dit qu'ils ne se connaissaient pas, mais si tu choisis quelqu'un qu'elle connait depuis longtemps, c'est faisable aussi :bgette: voilà je laisse libre, peu importe le métier ou la nationalité :slip:

pour le reste, t'inquiètes pas on va bien s'amuser :moustache:
j'attends plus que toi
:fullove: :fullove:  

Mar 5 Mai - 15:19
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: shine your light :: Legendary lovers :: I need you now ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas