AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez

;we dream in colors borrowed from the sea;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ queen of heart(s)
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 12385 ☆ crédits : c/ bambi eyes

;we dream in colors borrowed from the sea; Empty
MessageSujet: ;we dream in colors borrowed from the sea;   ;we dream in colors borrowed from the sea; EmptyMar 5 Mai - 14:35

rise and shine
we dream in colors borrowed from the sea
@selena gomez

Après une longue période, l'australien s'accorde enfin une pause avec une idée bien conçue dans la tête. S'il a fait appel à Selena, c'est parce que la dernière fois qu'ils ont pu se rencontrer remonte à bien trop longtemps. Tous les deux se connaissent depuis longtemps maintenant, de bons amis, presque domestiques avec le temps, mais peu importe. Ses potes en parlent souvent, mais Dacre fait le sourd et continue de vivre de la manière dont il le souhaite. Selena est un bol d'air et il ne se fait pas prier pour arriver à Venice avec quelques trucs à grignoter, un peu en avance pour tout préparer et l'attendre. Les écouteurs dans les oreilles, il spot un petit coin tranquille sur les rochers, c'est donc là qu'il pose la grande serviette et lui aussi par la même occasion, assit pour observer les vagues qui viennent et s'en vont, venant se frotter contre les rochers alors que le soleil, au loin, commence à faiblir laissant place à un dégradé de couleurs plutôt agréable à l'oeil. L'australien adore cette heure de la journée/soirée, fin de la journée, début de la soirée avec une touche rose dans le ciel et aussi une espèce de couche d'ombre pour se camoufler un peu. Il prend tout ce qu'il peut pour un peu de tranquilité, ce qui n'est pas tous les jours le cas à Los Angeles. En tout cas, pour le moment tout est parfait, il ne manque plus que la chanteuse.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

☆ nothing can resist water
Selena Gomez
Selena Gomez
;we dream in colors borrowed from the sea; Original
☆ in hollywood since : 27/04/2020
☆ interviews : 48 ☆ crédits : Wanda

MessageSujet: Re: ;we dream in colors borrowed from the sea;   ;we dream in colors borrowed from the sea; EmptyMar 5 Mai - 20:39

rise and shine
@Dacre Montgomery

Alors que j'étais tranquillement chez moi en train de trouver une inspiration pour de nouvelles chansons, je reçois un appelle de Dacre, mon meilleur ami, mon confident, enfin je le connais depuis tellement longtemps qu'en fait je ne sais pas décrire note relation. Mes amis et ma famille pensent que nous sommes plus que des amis, mais je ne vois pas ce qui fait dire ça en fait. Dacre m'invite à la plage pour nous revois, car cela faisait un moment que l'on s'était pas vu tous les deux. Je n'ai pas du tout hésité en même temps, j'étais trop contente de pouvoir le voir, car il m'a manqué. J'ai lâché ce que j'étais en train de faire, je suis partie prendre une douche et je me suis habillé simplement, une robe, il commençait à faire un peu chaud le soir, alors autant en profiter. Une fois prête, je prends ma voiture direction la plage, une fois sur plage, je me gare et je vais le rejoindre. Il n'y avait plus grand monde sur la plage à ce moment de la journée, le soleil commençait à ce coucher. Dacre m'avait indiquer où il était par message, je l'avais donc rapidement retrouvé, j'avais ramener quelques boissons, car mine de rien, on avait beaucoup de choses à se raconter. Je m'approche de lui en lui faisant un signe de la main, heureusement qu'avec ma robe, j'avais eu la bonne idée de me mettre en basket, parce que marcher en chaussure ouverte sur les rochers, ce n'était pas une bonne idée. Je pose les boissons sur la serviette et je me met à hauteur de Dacre, je m'accroupis pour pouvoir le prendre dans mes bras, j'étais contente de le voir. "Je suis trop contente de te voir Dacre. Tu vas bien ?" Après le câlin, je le lâche et je m'installe sur la serviette qu'il avait installer, je souris "J'ai ramener quelques boissons/

CODAGE PAR AMATIS

☆ queen of heart(s)
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery

MessageSujet: Re: ;we dream in colors borrowed from the sea;   ;we dream in colors borrowed from the sea; EmptyDim 10 Mai - 15:27

rise and shine
@selena gomez

Ca fait du bien de se poser un peu, surtout quand le lieu est quasiment désert et le temps est aussi bon. Parfois, cette vue lui rappelle celle qu'il avait quand il allait, le soir avec quelques amis, boire sur la plage à deux pas de chez lui en Australie. C'était le bon vieux temps, une partie de lui est nostalgique, l'autre est plutôt ravie d'avancer. Qui aurait cru qu'il serait là aujourd'hui ? Personne d'autre que lui, le seul à réellement croire qu'il pouvait le faire et réaliser son rêve de devenir acteur. Comme quoi, c'est jouissif de pouvoir montrer à toutes les mauvaises langues qu'ils avaient tort, qu'ils puissent le voir aujourd'hui dans un début de carrière fracassant. Il est fier, la suite n'est pas encore gagnée car tout peut s'arrêter, mais il est assez confiant pour continuer encore quelques années à faire ce qu'il aime. Pourtant une pause est toujours la bienvenue et passer un moment calme avec une amie, c'est toujours la priorité de l'australien. Quand la chanteuse arrive finalement, il se met à sourire et l'accueille également dans ses bras pour l'embrassade. Il l'aime bien, ça a toujours été fluide et normal entre eux, rien de compliqué et c'est ça qu'il apprécie dans sa compagnie. "Ca faisait longtemps, mais c'est cool je vais bien et toi, quoi de neuf ?" Les vies intrépides à 100 à l'heure, ils connaissent tous les deux alors ils ont toujours des tonnes de trucs à se raconter quand ils se retrouvent. "Cool, j'ai quelques trucs à manger, si tu veux regarder." Dit-il en ramenant le sac qu'il avait apporté, rempli de quelques snacks, plus ou moins healthy, pour tous les goûts.

CODAGE PAR AMATIS

☆ nothing can resist water
Selena Gomez
Selena Gomez
;we dream in colors borrowed from the sea; Original
☆ in hollywood since : 27/04/2020
☆ interviews : 48 ☆ crédits : Wanda

MessageSujet: Re: ;we dream in colors borrowed from the sea;   ;we dream in colors borrowed from the sea; EmptyDim 17 Mai - 12:16

rise and shine
@Dacre Montgomery

Dacre avait appeler au bon moment je dois dire, je n'arriver pas à trouver d'inspiration pour le moment et je devais prendre l'air et me reposer, penser un petit peu à moi. C'est pour cela aussi que j'avais accepté l'invitation de Dacre sans poser de question. J'en avais vraiment besoin, j'avais besoin de le retrouver, de le revoir et de passer un moment simple et complice avec lui. En partant j'avais penser à prendre quelques boisson, car nous allons parler et au bout d'un moment on aura soif alors j'avais penser en ramener. En arrivant, j'étais très heureuse de le revoir, c'est vrai, ça faisait un petit moment que je n'avais pas vu Dacre, le prenant dans mes bras, je lui fais un enorme câlin "Je vais bien je te remercie. J'essaie de trouver de l'inspiration en ce moment pour mon futur album, mais ça ne vient pas en ce moment. Donc prendre l'air va me faire du bien." Je souris, tout en m'installant, je regarde le sac rempli de chips et compagnie, j'adore ça et il le sait, mais il ne faut pas trop en abuser non plus. "Génial, ta tout prévue à ce que je vois. Alors toi quoi de neuf ?" Je pose les boisson et je propose une boisson, il y avait des bières, panaché, coca, enfin j'avais ramener un petit mélange. En voyant Dacre, je sais que ce soir sera une très bonne soirée, j'aime tellement passer du temps avec lui.

CODAGE PAR AMATIS

☆ queen of heart(s)
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery

MessageSujet: Re: ;we dream in colors borrowed from the sea;   ;we dream in colors borrowed from the sea; EmptySam 23 Mai - 11:22

rise and shine
@selena gomez

La vie passe à 100 à l'heure pour lui, pouvoir se poser en compagnie d'une amie est appréciable. Forcément il a pensé à tout, au moins pour passer un bon moment et grignoter quelques douceurs en même temps. L'acteur connaît la chanteuse depuis un long moment maintenant, pas forcément associé vu qu'ils ont deux personnalités différentes, deux métiers différents également, mais ils se sont lié d'amitié assez facilement. Avec elle, il ne se prend pas la tête, ça se passe toujours bien et c'est bon d'avoir quelqu'un qui lui apporte un moment de paix dans la vie qu'il vit. Alors dès qu'il peut, il l'invite. L'endroit est top en plus, le paysage est magnifique et le petit vent marin apporte une fraîcheur qui n'est pas de refus. "Alors t'es en route pour un nouvel album ?" Nouvel album, nouvelle tournée et tout ce qui va avec, c'est toujours une belle opportunité pour elle et il est content que sa carrière se passe aussi bien. "J'ai presque terminé l'écriture de mon projet, après je pense prendre un peu de vacances, me prélasser au soleil et ne pas bouger un seul doigt de pied." Dit il en riant. Ces derniers temps il est vraiment enfermé donc son boulot, alors il veut des vacances bien méritées une fois qu'il sera totalement convaincu avec le rendu.

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ;we dream in colors borrowed from the sea;   ;we dream in colors borrowed from the sea; Empty

;we dream in colors borrowed from the sea;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1