AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €

Partagez
 

 Un jour férié .. Pas comme les autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ heaven is a place on earth with you
Thomas Brodie Sangster
Thomas Brodie Sangster
☆ in hollywood since : 29/04/2020
☆ interviews : 21 ☆ crédits : Miiku

Un jour férié .. Pas comme les autres ?  Empty
MessageSujet: Un jour férié .. Pas comme les autres ?    Un jour férié .. Pas comme les autres ?  EmptyVen 1 Mai - 18:17

@Dylan O'brien

Cela faisait plusieurs mois que Thomas et Dylan avaient rompu. Le beau blond était loin de bien le vivre. Il était fou amoureux de cet être qui lui était si important à ses yeux. Comment en étaient-ils arrivés là ? La distance. Le travail. Ca avait été deux gros facteurs de leur séparation.

Le plus dur à encaisser était qu'uils allaient bientôt fêter leur un an. Il avait imaginer ce jour de nombreuses fois. Ca aurait du être beau. Magnifique. Inoubliable. Et ce n'était rien de tout ça.

Encore cette nuit, Thomas n'avait pas beaucoup dormi, son beau brun hantait ses rêves les plus fous. Il ne devait pas se laisser aller et pourtant c'était si dur.

Le visage endormi, le jeune homme finit par se lever marchant d'un pas nochalant jusqu'à la salle de bain. Il prit un bain chaud histoire de se remettre les idées en place pour attaquer sa journée. Il avait des textes à apprendre pour son prochain film et ce n'était pas en restant au lit à déprimer qu'il allait y arriver.

Une fois beau et propre, il sorti de la salle de bain pour admirer le paysayge que lui offrait la fenêtre de sa chambre. sa villa avait couté une fortune mais ça vallait le coût. Il ne regrettait nullement son achat. Le soleil le motiva à sortir apprendre ses textes dehors, et pas n'importe où, sur la plage !

Il s'habilla, prit un sac où il mit soigneusement toutes les affaires dont il aurait besoin, attrapa ses clefs et sorti de chez lui une fois ses baskets de mises. Il monta dans sa voiture qui se trouvait dans son garage, autant l'abriter contre les intempéris ! Il roula jusqu'à Santa Monica, et se gara sur la plage. Il prit quelques minutes pour observé la vue. Cela faisait bizarre de retrouver un tel temps après le mauvais temps de ses derniers jours. Le soleil refletait contre les vagues de la mer et on pouvait entendre les cris des enfants qui courraient dans le sable. Il commença à regretter son choix. Il soupira, maintenant qu'il était là, autant descendre !

Le beau blond sorti de sa voiture et prit toutes ses affaires, serviette, lunette de soleil, téléphone, ect. Il traversa le parking et arriva bien vite sur le sable où il retira ses tongs. Il trouva une place parmi les vacanciers et s'installa, retirant son t-shirt pour bronzer un peu. Il mit ensuite le nez dans son travail, il espérait que les fans n'allaient pas le reconnaître, il les adorait, mais là, il avait besoin de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas

☆ queen of heart(s)
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
Un jour férié .. Pas comme les autres ?  Tumblr_pf48wlkGhH1uu1am8o2_500
☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 4302 ☆ crédits : « loudsilence »

Un jour férié .. Pas comme les autres ?  Empty
MessageSujet: Re: Un jour férié .. Pas comme les autres ?    Un jour férié .. Pas comme les autres ?  EmptyVen 8 Mai - 10:56

Un jour férié .. Pas comme les autres ?

La vie n’était pas toujours aussi parfaite qu’on pouvait le croire. Dylan avait pensé qu’il avait trouvé une relation solide avec Thomas mais il faut croire qu’il s’était trompé. Les deux jeunes hommes s’étaient séparés et depuis, il n’avait plus de nouvelles. C’était sans doute pas plus mal après tout. Ce serait étrange de se retrouver face à face avec son ancien petit ami. Dylan ne savait même pas ce qu’il lui dirait si jamais l’occasion se présentait. Le jeune américain avait décidé de tourner la page, il le fallait s’il voulait continuer de vivre. Certes, ce n’était pas tous les jours facile mais plus el temps passait et moins la douleur était forte. Sans doute, son cœur commençait peu à peur à guérir. Il ne pouvait guère oublier un an de relation, c’était impossible. Encore moins, quand Thomas avait habité chez lui pendant plusieurs mois. L’appartement lui semblait réellement bien vide sans la moindre présence. Peut-être devrait-il changer d’appartement ? Trop de souvenirs étaient présents ici et qui ne pourraient que rallumer la douleur si jamais ses pensées décidaient de le hanter de nouveau.
Se passant une main dans les cheveux, le jeune homme était en train de fumer une cigarette au balcon de son salon. Il aimait bien ce petit moment de détente, il ne fumait que très rarement. Juste de quoi se calmer de temps en temps quand son esprit décidait de trop réfléchir. Et la sensation du soleil sur sa peau était vraiment agréable, de quoi annoncer une bonne petite journée. Le jeune homme habitait face à la mer, il avait passé du temps à trouver un appartement qui pouvait lui offrir une telle vue et il n’avait pas hésité à accepter lorsqu’il avait eu ce coup de cœur en le visitant. Qu’importe le prix. Il devait bien l’admettre.
Son regard se posa sur la mer et un sourire apparut sur ses lèvres. Cela faisait un petit moment qu’il n’était pas allé au bord de la mer pour se dégourdir les jambes. Un peu de sport ne pouvait guère faire de mal. Il se changea afin de porter quelque chose de plus présentable pour sortir puis quitta son appartement. Il pouvait y aller à pieds et il en profita pour courir un peu. Il y avait déjà un peu de monde sur la plage, surtout des enfants qui jouaient au ballon. D’ailleurs, Dylan fut invité à faire une partie de volley avec eux. Sans doute parce que le ballon était arrivé à ses pieds et qu’il leur avait lancé sans arrière pensée. Ils leur manquaient un jour donc Dylan accepta. Il adorait les enfants. Mais alors qu’ils enchaînaient les lancer, la balle fut envoyé sur une personne. « J’y vais. » dit-il aux plus jeunes avec un sourire avant de se diriger vers la personne qu’il n’avait pas encore reconnu. « Je m’excuse, vous n’avez… » Dylan s’arrêta de parler en reconnaissant le blond face à lui.

 

   
(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour férié .. Pas comme les autres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] 48 heures par jour [DVDRiP]
» [UploadHero] Le jour de gloire [DVDRiP]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Madame Irma [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Santa Monica :: Santa Monica State Beach-