AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur Apple Watch SE (GPS, 40 mm)
269 € 299 €
Voir le deal

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i feel like we had many things say ((chang-wook))
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Seo-Joon Park
CEO.000.000
Seo-Joon Park
i feel like we had many things say ((chang-wook)) - Page 5 B41e6dbcf27a2063bde870b6aa83202f8ec84668
☆ carrière commencée le : 27/12/2018
☆ interviews : 1096 ☆ les crédits : flurix . (ava)
i feel like we had many things say

“Alors là, je me sens comme trahi, tu oses me cacher des choses, à moi?” Seo-Joon vint poser une main sur sa poitrine, faisant semblant d’être profondément blessé par ce geste de trahison clairement. Comment osait-il lui cacher des choses alors que Monsieur s’invitait dans sa vie privée comme si de rien n’était. Après tout, il était bien au courant de ce qui se passait dans sa tête lorsqu’il s’agissait de Ji-Eun et lui, il préférait jouer au type mystérieux. Il ne pouvait s’empêcher de se demander qui pouvait bien lui plaire autant. Soit, il avait peur qu’il lui pique parce qu’elle était canon soit parce qu’elle était moche et ainsi Seo aurait des doutes sur la vue de l’autre coréen. “Et sinon, ça va les chevilles?” dit-il en levant un sourcil sceptique. Certes, il pouvait sans doute comprendre pourquoi Chang en profitait par moment, il n’avait pas joué qu’avec des moches. Mais de là, à se prendre pour un grand séducteur, il y avait des limites. Faut croire que les filles ne devaient pas être difficiles en la matière ou bien que Chang soit beaucoup trop facile?
Néanmoins, ayant le même métier que lui, Seo-Joon savait que dans tous les dramas, il y avait minimum un baiser. Certes, parfois ce n’était qu’un léger frôlement de lèvres, certains acteurs préférant se mettre une barrière entre eux. A croire que c’était un drame si jamais il y avait un vrai baiser à l’écran, lui cherchait toujours à rendre réel les sentiments des deux personnages. Quitte à ce que le baiser soit un peu enflammé mais pas non plus de quoi traumatiser les personnes qui le regardent. “Depuis quand es-tu autant philosophe sur la question? Mais ouais je suppose qu’elle devrait être un minimum jalouse. Tu crois que je devrais tenter?” Même si l’idée en soit ne le tenait pas réellement. Soit elle était jalouse et lui montrait. Soit elle s’en moquait et ainsi Seo-Joon comprenait qu'il n’avait aucune chance. Soit elle était jalouse mais finissait par se dire qu’il n’était pas intéressé. Dans tous les cas, il avait l’impression que cette idée n’était en aucune façon une bonne chose à faire. “S’il n’était pas pote avec un de mes amis, crois-moi que je me serais déjà débarrassé de lui.” dit-il en pouffant de rire. Il est vrai que ce Jungkook était ami avec l’un des membres de Wooga Squad donc il ne pouvait guère y toucher. Taehyung l’étranglerait sans doute s’il osait. “Ouais très sauvage. Et crois-moi ce n’est pas mignon à voir.” dit-il en bombant le torse. Il avait tendance à prendre son temps lors des relations mais un peu de rapidité ne pouvait jamais faire de mal, encore plus s’il s’agissait de torturer légèrement la personne avec qui il était.  

(C) PATR.ONUS

12.01.21 11:17
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
i feel like we had many things say ((chang-wook)) - Page 5 B77c45959cdf37bedbcc9be3e9bcdbd9ddfee028
☆ carrière commencée le : 14/10/2019
☆ interviews : 403 ☆ les crédits : valtrashen
chang-wook ji & seo-joon park
Chang-Wook levait les yeux au ciel, ce n’était pas comme s’il lui avait vraiment caché des choses. Pour l’instant, il n’y avait pas grand-chose à dire sur le sujet et il préférait attendre que les choses deviennent sérieuses avant d’en parler vraiment parce qu’au final, il n’était sûr de rien pour le moment et préférait éviter qu’on lui demande où il en était si jamais ça ne se finissait pas comme il le désirait, ça serait juste très gênant. Il n’avait aucunement peur que Seo-Joon ne la lui pique, il doutait d’ailleurs que Seo-Joon soit le genre de Sora. Trop romantique, trop sage, trop trop… Et Chang-Wook était beaucoup moins jaloux que Seo-Joon aussi. Suffisait de voir comment il se comportait quand Ji-Eun risquait de lui échapper au profit d’un autre, un vrai requin… Alors même si Seo-Joon était proche de l’idéal masculin, il savait qu’il ne craignait pas grand-chose de ce côté-là. En plus, son ami avait largement de quoi s’occuper avec sa propre fausse petite-amie. « Mes chevilles vont très bien, je te remercie ! » Séduire une fille était relativement facile quand on avait un physique avantageux. Souvent, il suffisait de peu mais évidemment, là il parlait des femmes en général mais pas de toutes. Il y en avait certaines qu’il était beaucoup plus difficile d’avoir et Sora en faisait partie. Chang-Wook n’était guère intéressé par les filles séduites trop facilement, il trouvait ça ennuyant. « Je suis philosophe quand la situation le nécessite ! Et bien… y a deux possibilités… soit elle est jalouse et fait tout pour faire comprendre aux autres que tu es à elle soit… ton comportement la déçoit et tu la perds pour toujours. T’as 50% de chance de gagner, et 50% de perdre. » Mais la vie c’était aussi ça, tenter des choses et risquer. On a rien sans un minimum de risque ou bien on ne mérite rien en tout cas. N’est-il pas plus intéressant de tout donner et gagner que juste gagner sans faire le moindre effort ? « Justement ! Tu pourrais demander à ton pote de sonder le terrain, voir si ce Jungkook est réellement dangereux ou bien s’il a déjà vraiment tenté quelque chose ? » Chang-Wook fronçait les sourcils, ne préférant pas s’imaginer un Seo-Joon en mode sauvage. Non, cette image n’était en rien agréable. « Je ne veux vraiment pas voir. Beurk ! »

code by exordium.

ANAPHORE
14.01.21 17:54
Seo-Joon Park
CEO.000.000
Seo-Joon Park
i feel like we had many things say ((chang-wook)) - Page 5 B41e6dbcf27a2063bde870b6aa83202f8ec84668
☆ carrière commencée le : 27/12/2018
☆ interviews : 1096 ☆ les crédits : flurix . (ava)

Seo-Joon ne pouvait s’empêcher de se questionner sur la vie de Chang-Wook. Après tout, il se mêlait de sa vie alors c’était tout naturel qu’il puisse faire de même, c’était un bon échange entre amis. Sauf que Chang n’était guère coopérant. Soit il avait quelque chose à cacher et l’imagination de Seo-Joon l’emmenait vraiment très loin, soit sa vie était juste un grand désert et il ne pouvait que ressentir de la pitié pour l’autre jeune homme. Seo ne savait lequel de ses deux scénarios était le pire. Mais il comptait bien insister pour en savoir un peu plus, il y avait forcément un petit détail qui lui avait échappé. “T’es sûr de ça? Parce que là, on peut voir clairement qu'elles ont un souci.” Les sourcils froncés, Seo-Joon regardait ses chevilles. Il devrait vraiment se poser les bonnes questions, à force d’être sûr de lui, la chute risquait de faire doublement mal.
Chang et la philosophie. Depuis quand ça? A croire qu’il prenait vraiment trop à cœur son histoire avec Ji, de quoi lui faire poser des questions. Pourquoi tenait-il tant à le caser? Avait-il peur qu’il prenne la place de plus charmeur des célibataires? Enfin, Seo n’allait guère s’en plaindre même si ses paroles ne le rassuraient qu’à moitié. “Ce genre de conseil ne m’aide pas du tout, mais je suppose qu’il faut savoir prendre des risques parfois. Quoi que j’ai pas non plus envie de faire ça juste pour voir si je l’intéresse. Et si jamais, elle est jalouse et qu’elle décide de faire la même chose de son côté, c’est moi qui vais m'en mordre les doigts au final. Franchement, les femmes, quelle plaie.” dit-il en soupirant. Plus il essayait de les comprendre et plus il rencontrait des problèmes. “Ouais, c’est ce que je devrais faire même si je vais devoir lui expliquer l’histoire toute entière. Il va être vite perdu à mon avis.” Ou bien il était déjà au courant de tout et il lui annoncerait que c’était fichu pour lui. Que ce Jungkook était en train de prévoir une grande déclaration d’amour pour elle et qu’il ne pouvait pas rivaliser. “Depuis quand t’es devenu prude?”

(C) PATR.ONUS

19.01.21 11:17
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
i feel like we had many things say ((chang-wook)) - Page 5 B77c45959cdf37bedbcc9be3e9bcdbd9ddfee028
☆ carrière commencée le : 14/10/2019
☆ interviews : 403 ☆ les crédits : valtrashen
chang-wook ji & seo-joon park
Chang-Wook levait les yeux au ciel. « Mais non, elles vont très bien, je te rassure ! » Oui, il avait conscience que ça ne l’aidait pas mais ce n’était pas le but non plus. Il conseillait mais n’était sûr de rien. Seo-Joon allait devoir se débrouiller tout seul parce qu’il ne connaissait pas Ji-Eun donc il ne pouvait pas savoir ce qu’elle aimait ou non. Mais chaque action comportait une part de risque, non ? Il fallait juste qu’il se lance et voit ce que ça donnait. Au pire, il pourrait peut-être toujours la supplier, non ? Seo-Joon à genoux, ça serait drôle à voir, tiens. « Prends des risques tout en restant toi-même. Si tu sais ce que tu veux alors fonces. Si tu veux savoir si tu l’intéresses, demandes lui juste. Sois proche d’une fille et observes sa réaction, c’est tout. » Forcément, si Seo-Joon se mettait des barrières de peur que Ji-Eun fasse pire, ça n’allait pas aider. Le mieux dans l’histoire avec Jungkook était qu’il en parle à son ami, toute en discrétion. Il ne passerait ainsi pas pour un gros jaloux envers Ji-Eun ou un idiot envers Jungkook, c’était ce qu’il y avait de moins risqué au final.« Je t’arrête tout de suite, je ne suis pas prude et je ne le serais jamais. » Lui prude, ah elle était bien bonne celle-là… Non, ça n’arriverait jamais. Il pouvait prétendre l’être mais son naturel reviendrait toujours au galop. Bien qu’il ne l’assumait pas toujours, Chang-Wook savait qu’il avait un côté pervers, pas le genre mauvais et malsain, il en avait juste suffisamment pour être drôle et pas assez pour devenir un psychopathe. Seo-Joon devait être un peu du même genre même si pour Chang-Wook son ami était sûrement plus prude que lui. Après, il ne connaissait évidemment pas ses secrets sombres et ce qui se passait quand il était dans le lit d’une femme mais bon. Ce n’était pas comme si ce genre de détails l’intéressaient vraiment. Certaines choses se devaient de rester secrètes.

code by exordium.

ANAPHORE
21.01.21 17:54
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas