AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i feel like we had many things say ((chang-wook))
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Seo-Joon Park
CEO.000.000
Seo-Joon Park
i feel like we had many things say ((chang-wook)) - Page 3 48e3f8bcfa3c8ea1729138b711073b242161dee6
☆ carrière commencée le : 27/12/2018
☆ interviews : 1009 ☆ les crédits : lisa la queen. (ava)

{i feel like we had many things say}
crédit/ tumblr @chang-wook ji

Seo-Joon n’était pas du genre à se mêler de la vie privée des autres personnes, d’une part parce que cela ne le regardait pas et de l’autre parce qu’il détestait qu’on fasse pour lui ; alors il était hors de question qu’il fasse subir le même sort aux autres mais il est vrai que par moment, il pouvait comprendre que la curiosité était bien plus forte par moment. Mais connaissant Chang-Wook, ce n’était pas simplement le fait de savoir tout de sa vie qui était important. Sans doute ne se passait-il pas grand-chose dans la sienne et qu’il espérait pouvoir se contenter de celles des autres. A moins que ce soit le contraire. Que sa vie soit tellement remplie qu’il ne savait guère eu donné de la tête. Mais en le regardant de plus près, Chang ne lui donnait pas vraiment l’impression d’avoir une vie intime si mouvementé. A croire que les deux amis étaient dans le désert concernant les relations amoureuses. « Tu sais que si tu fais ça, je viendrais te casser cette tête ? Après tu risques plus de faire peur aux filles que de les attirer, tu peux me croire. » dit-il avec un grand sourire. Mais qu’il se rassure, Seo n’était pas si méchant que ça. Ni même violent. Certes, il l’aurait en travers de la gorge et son amitié avec lui risquerait d’en prendre un sacré coup mais jamais il n’utiliserait ses pieds sur lui. « Mais après, je suppose que je n’aurais pas le choix que d’accepter. Les sentiments, ça ne se contrôle pas mais si jamais tu te décidais de la faire souffrir, je m’arrangerais pour que jamais on ne puisse retrouver ton corps. » Vu le sourire amical qu’il prenait en prononçant cette menace, Seo pouvait facilement passer pour un psychopathe. Il devrait peut-être se trouver un rôle de méchant pour une fois ?
« Je ne sais pas trop ce qui se passe dans leur tête tu sais… Mais après je suppose que peut-être qu’ils nous feront rompre et comme par magie pour la promotion, on sera de nouveau amoureux. La magie du cinéma. » dit-il en roulant des yeux avant de continuer. « Peut-être oui, après je ne sais pas comment est le contrat de Ji mais le mien est assez stricte. Ils ont le droit d’utiliser mon nom comme marque et si jamais, je souhaitais faire autre chose, sans leur accord, je devrais changer d’identité… Alors ce serait étrange de passer de Park Seo-joon à un autre nom de scène. » Et ça risquerait de perturber les fans de devoir changer de noms sous prétexte qu’une marque était déposée sur son propre nom. Seo se passa une main dans les cheveux, cela promettait une belle galère en tout cas et pas sur qu’il souhaite enchaîner les tribunaux pour pouvoir obtenir gain de cause. « Quelle sagesse de ta part, j’en suis étonné. Je pensais que tu étais ce genre de type à draguer les collègues et vouloir allier justement plaisir et boulot. » dit-il en riant. « Mais c’est pas comme ça alors que tu vas trouver quelqu’un. »

17.09.20 13:15
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
i feel like we had many things say ((chang-wook)) - Page 3 B77c45959cdf37bedbcc9be3e9bcdbd9ddfee028
☆ carrière commencée le : 14/10/2019
☆ interviews : 332 ☆ les crédits : yumi
i feel like we had many things say
chang-wook ji & seo-joon park
Il fallait faire une nette différence entre la vie sentimentale et la vie intime. Il n’y avait pas si longtemps que cela, Chang-Wook avait une vie intime bien remplie mais pas une vie sentimentale qui, elle, était déserte depuis plusieurs années, depuis bien avant son départ pour son service militaire d’ailleurs. Pour le moment, ça ne le gênait pas vraiment, il pouvait faire avec mais il savait que ça ne durerait pas éternellement et qu’un jour, il allait avoir envie de davantage que cela, c’était d’ailleurs déjà un peu le cas mais sans que ça ne soit une envie trop poussée pour le moment. Mais dire que Seo-Joon était dans le désert n’était pas tout à fait vrai, il avait quand même une petite-amie pour qui il semblait clairement éprouver des sentiments donc ce n’était pas trop comparable avec la vie de Chang-Wook, pas du tout même. « Me casser la tête, carrément ? Ne sois pas aussi possessif voyons… Si tu l’es trop, elle va vite cramée que t’es fou d’elle, c’est dangereux. » Il n’avait pas à s’inquiéter, il était vraiment le dernier dont il devait se méfier mais il fallait qu’il garde en tête que le fait qu’il soit en couple l’aidait beaucoup ainsi les hommes tournaient moins autour de sa copine alors que si elle était célibataire… il aurait sûrement bien plus de mal à ne pas voir la concurrence arriver et elle pouvait être rude dans ce monde-là. « C’est pas de moi dont tu dois te méfier mais tous ces mecs qui peuvent lui tourner autour. Et si tu ne lui témoignes pas assez d’attention, elle risque de vouloir aller voir quelqu’un qui lui en donnera davantage. » C’était un conseil franc, Seo-Joon ne devait pas se reposer sur ses lauriers parce que rien n’était jamais acquis, surtout en terme de relations amoureuses… Des tonnes de couple se séparaient et ça serait facile pour elle d’avoir de l’attention, si c’était ce qu’elle désirait vraiment. Seo-Joon ne devait pas oublier qu’il n’était pas avec n’importe quelle fille, c’était une idole adorée de beaucoup de monde et le crush de pas mal d’hommes, y compris idoles comme elle. « Je pense que ça serait vraiment vache de vous faire rompre pour vous faire retourner ensemble… » Mais il comprenait d’un côté. C’était bon pour la publicité un couple qui se séparait et retournait miraculeusement ensemble parce qu’ils ne pouvait juste pas se passer l’un de l’autre. Chang-Wook préférerait clairement qu’ils fassent ça parce qu’ils voulaient être ensemble pour de vrai plutôt qu’un autre complot de leurs agences respectives. « J’avoue, c’est chaud… Je n’ai jamais eu ce genre de soucis avec mon agence alors je t’avoue que je ne sais pas trop comment ça se passe en cas de rupture. » Jusqu’ici, il n’avait pas eu de raison de s’y intéresser en fin de compte mais c’était toujours utile de savoir. Mais au fond, il n’était pas tellement étonné, les agences pouvaient être de vrais requins à profiter de tout, c’était dégueulasse mais c’était la vie qui était ainsi faite… « N’importe quoi ! Cette image que tu as de moi… Occupes toi de toi plutôt, moi je m’en sors très bien. Je peux même te dire que j’ai rencontré quelqu’un, rien de sûr à 100% mais elle me plaît et je pense que c’est réciproque donc, l’avenir nous dira ce que ça donne ! »

code by exordium.

ANAPHORE
22.09.20 22:11
Seo-Joon Park
CEO.000.000
Seo-Joon Park
i feel like we had many things say ((chang-wook)) - Page 3 48e3f8bcfa3c8ea1729138b711073b242161dee6

La vie privée et intime de Seo-Joon étaient souvent liées, certes cela lui arrivait d’avoir quelques relations d’un soir mais il pouvait compter sur les doigts d’une seule main les fois où cela s’était réellement produit. Il avait bien trop de respect pour lui-même pour songer à faire ça. Mais après les autres, ils pouvaient bien faire ce qu’ils voulaient de leur vie. Cela ne le regardait pas et il s’en moquait pas mal, il devait bien l’admettre. Seo-Joon n’aimait pas qu’on se mêle de sa vie alors il était tout à fait logique qu’il se comporte ainsi avec les autres. Certes, il ne pouvait s’empêcher d’être un peu curieux d’en connaître davantage sur la vie de ses amis mais il refoulait son envie de tout savoir. Certaines choses devaient rester secrètes. Ce n’était pas parce que lui avait balancé à Chang un soir que sa relation était fausse, que tous devaient divulguer ce qu’ils cachaient. Et Seo-Joon avait la très nette impression que Chang lui cachait des détails croustillants sur sa vie. « Je ne suis pas possessif. » dit-il en secouant les épaules avant de reprendre la parole. « Puis, franchement je suis sûr qu’elle ne remarquerait rien. Elle penserait surement que je joue le rôle du petit ami jaloux. »
Il est vrai que Seo pouvait être jaloux lorsqu’il était en relation mais qui ne l’était pas ? Ce n’était jamais agréable de voir la personne avec qui on était en couple être proche d’une autre personne. L’amour était tellement un sentiment incertain, il pouvait être oublié si vite qu’il était apparu. Même si Seo-Joon avait l’exemple de ses parents qui étaient ensemble depuis un bon nombre d’années, le restant du monde lui avait montré que c’était rare ce genre de couple. Beaucoup finissait par se quitter, que ce soit en accord ou en se faisant la guerre de nombreuses années avec deux avocats. « Après je suppose que si elle décide de voir ailleurs, alors ça me prouvera bien qu’elle ne tient pas à moi. Si jamais elle a des sentiments pour moi mais qu’elle va voir d’autres garçons, je comprendrais qu’elle ait juste à oublier. Pas envie d’être avec quelqu’un qui se permet d’être infidèle. C’est sans doute la seule chose que je ne pourrais jamais pardonner. »
Seo-Joon pouvait être gentil mais quand quelqu’un allait voir ailleurs, c’était terminé. Une tromperie et il coupait tout lien. C’était tout à fait logique après tout. Si une personne trompait l’autre alors même avec des pardons, cela n’effacera pas l’acte. Ni même ne prouvera qu’elle ne recommencera pas. « Ce serait une jolie histoire d’amour, Ils ont rompu mais leur amour était si fort qu’ils se sont retrouvés. » dit-il d’une voix théâtrale avant d’éclater de rire. « Je finirais peut-être sur la paille et je devrais vendre tout ce que j’ai.. Et je finirais par devenir agent d’entretien minable. » Avenir très encouragent, il devait bien le reconnaître. Il ne savait guère comment l’histoire finirait mais il n’avait guère envie de le savoir, ayant bien trop peur de perdre tout ce qu’il avait construit au fils du temps. « Et tu pensais me cacher ça encore longtemps ? Je suis sous le choc ! Et comment elle s’appelle ? Elle est du milieu ? »

(C) PATR.ONUS

29.09.20 13:03
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
i feel like we had many things say ((chang-wook)) - Page 3 B77c45959cdf37bedbcc9be3e9bcdbd9ddfee028
Chang-Wook le fixait du regard, est-ce qu’il voulait vraiment lui faire croire qu’il n’était pas possessif après tout ce qu’il venait de lui dire ? Il n’avait clairement pas envie que Chang-Wook ou un autre homme s’approche de sa Ji-Eun mais à croire qu’il n’assumait pas totalement ce fait là. Mais il marquait un point en disant qu’elle penserait sûrement qu’il ne faisait que jouer le petit ami jaloux. Tout était tellement la comédie dans leur couple que c’était sûrement difficile de savoir ce qui était vrai de ce qui n’était que pure comédie.« Si, tu es possessif. Et tu as raison, je pense que tant que la situation n’est pas claire entre vous concernant ce qui est faux et ce qui est vrai, vous aurez toujours un doute sur les intentions de l’autre. » Il disait des choses étonnamment juste et mature, ça rendait Chang-Wook assez fier de lui d’ailleurs. Il n’espérait malgré tout pas que Ji-Eun aille voir ailleurs parce que même s’il ne le montrerait pas, Seo-Joon en serait sûrement blessé et il n’avait pas envie de voir son ami souffrir. Mais il ne connaissait pas l’avenir et il ne connaissait pas la demoiselle non plus donc il ne pouvait rien lui garantir. Il devrait attendre de voir comment les choses évoluent et si elle va voir ailleurs ou bien si elle lui reste fidèle jusqu’à la fin. Le concernant, il ne s’inquiétait pas à ce sujet-là parce qu’il voyait très mal Seo-Joon être infidèle, il était bien trop droit dans ses chaussures pour agir de la sorte. A moins d’avoir beaucoup trop bu mais là encore, ce n’était pas son style de trop boire, il était assez grand pour connaître ses limites, du moins Chang-Wook l’espérait. « Je comprends, je suis incapable de pardonner l’infidélité moi aussi. J’ai beau avoir été un coureur à un moment donné, j’ai des valeurs et je préfère rompre plutôt que de tromper ma copine. » Bien sûr, tout le monde n’était pas ainsi… Le monde était rempli d’infidèle et certains ne le cachaient même pas, il trouvait ça vraiment pitoyable comme comportement. Le plaisir de tromper… non vraiment il ne trouvait aucune logique à un tel acte. Et il n’y avait pas que les hommes qui trompaient, les femmes aussi étaient douées à ce jeu-là donc même les hommes devaient se méfier. Il faisait très attention à ce genre de choses et ne donnait pas sa confiance absolue facilement, il fallait le mériter. « Je pensais t’en parler un peu plus tard, quand on aurait fini de parler de ton amoureuse, vois-tu. Je ne préfère pas trop en divulguer pour le moment. Tout ce que tu as besoin de savoir c’est qu’elle est petite, mince, brune et très compliquée, tout à fait mon style. Peut-être même un peu plus, c’est assez difficile à expliquer. Disons que je suis lié à elle d’une façon que je n’ai jamais connu avant, c’est assez troublant. » Aucune femme n’avait su lui faire l’effet qu’elle pouvait lui faire. C’était un mélange d’un peu tout et il avait encore du mal à tout comprendre, peut-être qu’il n’y arriverait d’ailleurs jamais… Mais il préférait se concentrer sur le fait qu’elle lui plaisait plutôt que sur les questions dont il ne connaîtrait jamais la réponse.

code by exordium.

ANAPHORE
30.09.20 17:54
Seo-Joon Park
CEO.000.000
Seo-Joon Park

Peut-être que Seo-Joon était un peu possessif, c’est vrai mais juste un peu. Mais après tout, c’était normal de l’être non ? Quand on tenait à quelqu’un, il pouvait être difficile de voir cette même personne être en compagnie de quelqu’un d’autre. Mais jamais Seo ne priverait sa moitié de passer du temps avec d’autres. Jamais. Il avait beau être légèrement possessif, jamais il ne priverait quelqu’un de sa liberté. « Et le gros problème de cette histoire, c’est qui de nous deux ira voir l’autre en premier ? Peut-être que je suis le seul à douter de toute cette comédie ? Mais vu que je n’arrive pas à lui demander franchement, je resterais sans doute dans le flou encore longtemps. Sauf si elle vient me voir ce que j’en doute vu que j’ai l’impression que pour elle, c’est juste une histoire de faux semblant. » Tant d’incertitude dans cette histoire. Tant de doute qui le submergeait. Ce n’était guère facile de s’y retrouver. Sans doute, l’histoire aurait été beaucoup moins complexe si sa fausse petite amie avait été moche. Seo-Joon ne l’aurait pas trouvé magnifique et ainsi aucune attirance n’aurait vu le jour entre eux. Ainsi, il ne serait pas là dans son salon à se faire analyser par Chang. Chang qui se révélait être pour une fois quelqu’un de fiable. Rien que pour ça, Seo savait que cette situation était une vraie galère.
Mais il était tout de même soulagé d’avoir quelqu’un à qui en parler. Il n’y avait que très peu de personnes au courant de ce faux couple. Même sa propre famille croyait dur comme fer qu’il vivait d’amour et d’eau fraiche avec Ji. « Tu ne cesses de me surprendre aujourd’hui. Qui êtes vous et qu’avez-vous fait du vrai Chang ? » dit-il en le pointant du bout de son doigt, d’un air accusateur. Il le taquinait bien évidemment. Mais il faut croire que dans certains moments, Chang pouvait se montrer bien plus adulte que Seo pouvait le croire. Mais jamais, il ne le dirait à voix haute, il aurait bien trop peur que l’autre homme prenne la grosse tête. Ce serait dommage qu’il ne puisse plus ressortir de chez lui par la suite à cause de ses compliments.
« Et bien mon vieux, je crois que tu es aussi fichu que moi. Faut croire qu’on aime un peu trop les filles compliquées, quitte à nous torturer l’esprit après. Je pense qu’on mérite bien de boire un verre rien que pour ça. Juste pour se rappeler que pauvres hommes que nous sommes, on est faible devant elles. » dit-il en servant deux verres. Ils l’avaient bien mérité après tout.  

(C) PATR.ONUS

07.10.20 11:45
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
Chang-Wook se tenait le menton en signe d’intense réflexion. Faire le premier pas pouvait être délicat, que ça soit pour les hommes ou pour les femmes, il y avait une certaine dose de risque. Si Seo-Joon faisait le premier pas et se prenait un râteau, il risquait de ne plus faire de premier pas avant longtemps et Chang-Wook n’avait pas envie qu’il subisse une telle chose mais bon… à un moment donné il fallait savoir se lancer parce que qui ne tente rien n’a rien, c’est bien connu et trop attendre c’était aussi risquer qu’elle se trouve quelqu’un d’autre. « Tu es l’homme, Seo, c’est à toi d’aller la voir en premier. T’as tout à perdre à attendre comme ça et il vaut mieux souffrir d’avoir fait et d’avoir échoué que souffrir de n’avoir pas assez fait. Les regrets, il n’y a rien de pire. » Chang-Wook avait beau avoir la casquette du séducteur trop immature pour son âge, il était loin d’être ainsi. Il savait être sérieux et mature quand c’était nécessaire, il ne l’avait que très peu montré à Seo-Joon jusqu’ici parce qu’ils n’avaient pas grand-chose de sérieux à parler ensemble, plutôt des conneries, des trucs de mecs célibataires. Mais la situation de Seo-Joon nécessitait du sérieux et des vrais conseils. Il n’était pas question de l’enfoncer plus qu’il ne l’était actuellement et Chang-Wook s’y connaissait quand même un peu en amour, il avait quelques relations sérieuses à son actif déjà même s’il était actuellement célibataire. « Ouais mais je pense qu’on en a besoin. Les filles trop faciles, ça ne nous conviendrait pas. Je m’ennuierait avec une fille trop normale. Et puis, se torturer l’esprit c’est fun au fond. J’approuve pour le verre ! » Si les deux hommes étaient dans des situations complètement différentes, le fond restait le même. Ils n’étaient que deux hommes fortement séduits par des femmes uniques en leur genre. Chang-Wook le savait bien, il était complètement fichu maintenant. Il avait cette fille dans la tête et il était incapable de l’y enlever. Chaque parcelle de son corps désirait la brune et il ne pourrait rien faire contre ça. Il avait essayé pourtant mais aucune femme n’avait su réussir à lui faire sortir la jeune femme de la tête et pire encore, il n’arrivait même pas à avoir envie de conclure avec une autre qu’elle, chose qui ne lui était clairement encore jamais arrivé.

code by exordium.

ANAPHORE
11.10.20 18:28
Seo-Joon Park
CEO.000.000
Seo-Joon Park

C’était compliqué cette histoire, Seo-Joon ne voulait guère aller trop vite et se faire de faux espoirs. Il n’en avait pas l’air comme ça mais il aurait bien du mal à supporter un rejet. Il n’était guère du genre à se lancer dans des histoires en sachant que finalement il finirait par souffrir. Un vent n’était jamais agréable mais ce que Seo-Joon aimait le moins dans ça, c’était qu’après la relation avec l’autre changeait. Il y aurait toujours une sorte de malaise et il n’avait guère envie qu’à nouveau, ce soit compliqué entre Ji-Eun et lui. Ils avaient suffisamment eu du mal à se comprendre au début pour qu’ils fassent marche-arrière à cause d’une erreur de jugement. « C’est toujours à l’homme de faire le sale boulot, je voix. Je remarque que les femmes veulent être indépendantes mais quand il s’agit de relations, c’est à nous de se débrouiller en premier au risque de se prendre un beau râteau. Mais tu dois avoir raison, je dois aller la voir et au moins, j’aurais sa réponse. Bonne ou mauvaise, peu importe. Dans le pire des cas, si je me prends un bon vent de sa part, je viendrais chez toi et je viderais ton bar. Sois prévenu à ce sujet. » dit-il en le pointant du doigt d’un air menaçant avant de se mettre à rire.
L’amour franchement, ça craignait. Peut-être pour ça qu’il y avait tant de célibataires sur le marché. Aucune personne n’arrivait à trouver chaussures à son pied  à cause de la complexité qu’ils avaient de se comprendre. « C’est sûr qu’on finirait par s’ennuyer mais bon, elles pourraient tout de même nous donner un manuel pour les comprendre. Comme ça, si un jour on bloque trop sur le sujet, on a juste à lire un paragraphe pour comprendre ce qui ne va pas dans leur tête. » Une sorte de solution à utiliser en dernier recours. « Tu ne dis jamais non à un verre t’façon. » dit-il en laissant échapper un rire.

(C) PATR.ONUS

20.10.20 11:57
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
Malheureusement, c’était difficile de commencer une histoire et d’en connaître l’issue. Personne ne pouvait savoir à l’avance s’il allait être blessé ou non et c’était un peu le principe de l’amour de prendre un risque et se lancer tout en acceptant le fait que ça pouvait être douloureux à un moment donné mais ceux qui avaient trop peur et ne se lançaient jamais n’étaient jamais heureux. Chang-Wook était de ceux qui préféraient avoir aimé et souffert que n’avoir jamais aimé. Oui, ça pouvait être douloureux mais ça faisait partie de la vie, il fallait faire avec ! « Elles disent qu’elles veulent l’égalité des sexes mais là étrangement c’est au mec de tout faire… Elles ne veulent l’égalité que quand ça les arrangent en fait. Donc si on veut que le boulot soit fait, on a pas trop le choix, faut le faire sinon rien ne se passera… Si on agit pas, elles prennent ça pour un manque d’intérêt de notre part. » Si jamais Seo-Joon se prenait un vent alors Chang-Wook serait ravi de l’aider à vider son mini-bar sans soucis. De toute façon, l’alcool servait à être bu, non ? Et quitte à se saouler, autant le faire dans un environnement sain et pas dans un bar où il y avait trop de curieux et où il faudrait rentrer chez soi à un moment donné. Là, il pourrait offrir un vrai lit à Seo-Joon, ça ne manquait pas chez lui. « Mon alcool est ton alcool, tu le sais bien ! Les femmes et les hommes ne sont pas censés se comprendre et ça ne changera jamais, ça fait tout le côté excitant de la chose. Il faudrait un bouquin par fille, elles sont toutes différentes et ça n’aide pas. » Seo-Joon le connaissait trop bien, il savait que Chang-Wook ne refusait jamais un verre. Il était un bon buveur et il était plutôt difficile d’arriver à le rendre complètement saoul si lui-même n’en avait pas envie. Il devait ça à l’habitude bien que ce ne soit pas quelque chose dont il devrait être réellement fier.

code by exordium.

ANAPHORE
22.10.20 17:49
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas