AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i feel like we had many things say ((chang-wook))
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Seo-Joon Park
CEO.000.000
Seo-Joon Park
i feel like we had many things say ((chang-wook)) 48e3f8bcfa3c8ea1729138b711073b242161dee6
☆ carrière commencée le : 27/12/2018
☆ interviews : 1009 ☆ les crédits : lisa la queen. (ava)

{i feel like we had many things say}
crédit/ tumblr @chang-wook ji

Seo-Joon avait envoyé un rapide message à Chang pour l’inviter chez lui, en tout bien tout honneur, il n’y avait pas de doute à ce sujet. Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu’ils ne s’étaient pas vu et il avait juste souhaité prendre de ses nouvelles. Alors forcément lorsqu’il avait appris qu’il était libre, il n’avait pas hésité à lui proposer une petite soirée entre garçons. Ils auraient très bien pu se rendre dans un bar mais Seo était bien trop flemmard pour songer à sortir. Surtout qu’il devrait se changer et il n’avait guère le courage de rester des heures à fixer sa penderie dans le but de trouver une tenue qui lui conviendrait. Puis, ils allaient pouvoir manger des pizzas, il en avait commandé afin que ce soit plus agréable. Ce n’était pas souvent qu’il pouvait manger sans se soucier de prendre du poids. Dans le pire des cas, Seo irait courir le lendemain matin pour perdre les quelques grammes qu’il aurait pris avec les différentes parts qu’il allait sans doute engloutir.
Lorsqu’il était dans sa villa, il avait tendance à déprimer un peu. Elle était un peu trop grande pour lui toute seule. Pourtant, il avait sans doute acheté l’une des plus petites du coin mais elle était bien trop silencieuse à son gout. C’était sans doute pour cette raison qu’il mettait toujours la chaine musique sur la télévision comme pour avoir un son sonore. Alors qu’il venait d’entamer un paquet de biscuits apéritifs en attendant l’autre jeune coréen, la sonnette se fit entendre. Regardant sa montre, il s’aperçut que Chang-Wook était pile à l’heure. Il ne savait pas s’il devait être surpris de voir cette ponctualité ou le féliciter. Quoi que rien ne lui prouvait que c’était bien lui qui débarquait. Cependant, Seo n’attendait personne d’autre, de toute manière. A moins que ce ne soit juste le livreur mais il aurait trente minutes d’avance, étrange. Essuyant les miettes des biscuits sur son t-shirt, il se dépêcha d’aller lui ouvrir la porte. « J’arrive. » En voyant que la personne commençait à s’impatienter. « Je dois me sentir flatter que tu sois à l’heure ? » dit-il avec un sourire, une fois qu’il ait découvert que c’était bien Chang derrière la porte. « Entres, fais pas attention aux désordres surtout. Je comptais sur ta venue pour que tu puisses m’aider à ranger. » Il plaisantait, Seo-Joon avait pris les services d’une femme de ménage afin de s’assurer que sa villa soit toujours nettoyée même lorsqu’il était à Seoul.

28.04.20 13:39
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
i feel like we had many things say ((chang-wook)) B77c45959cdf37bedbcc9be3e9bcdbd9ddfee028
☆ carrière commencée le : 14/10/2019
☆ interviews : 324 ☆ les crédits : yumi
i feel like we had many things say
chang-wook ji & seo-joon park
Quand Seo-Joon avait proposé à Chang-Wook qu’ils se voient, il avait tout de suite dit oui. Il était venu à LA pour le boulot mais en profitait pour voir quelques amis à lui. Quelques jours plus tôt, il avait passé la soirée en compagnie de son pote Will et ce soir, ça serait le tour de Seo-Joon. Il pensait qu’ils se rejoindraient dans un bar ou nightclub mais au final non, pas cette fois-ci. C’était chez lui à Venice que Chang-Wook avait été convié. Une soirée donc entièrement entre hommes sans la moindre distraction, c’était tout aussi bien. En plus, il savait qu’ils auraient pas mal de choses à se raconter. Chang-Wook avait de quoi parler un bon moment mais il savait que Seo-Joon aussi, il voulait savoir où il en était avec sa fausses petite-amie et puis il avait eu vent d’un prochain tournage où le faux couple serait ensemble, ça ne pouvait qu’être du croustillant. Ah, Chang-Wook sentait que cette soirée serait pleine de révélations plus folles les unes que les autres, c’était pour ça qu’il n’avait pas mis de temps à se préparer à arriver devant chez son pote. Il y avait clairement plus important que prendre deux heures à choisir une tenue. Il était assez courant qu’il arrive en retard quand il avait rendez-vous avec des amis mais pas cette fois-ci, non sa curiosité l’avait empêché de se permettre un retard. Il sonnait mais impatient, il n’hésitait pas à appuyer plusieurs fois sur la sonnette quand l’hôte ne venait pas assez rapidement à son goût. « Oui, tu peux, ça n’arrive pas souvent alors… profites ! » Il ne croyait absolument pas son ami quand ce dernier lui disait que son chez-lui était en désordre et qu’il l’attendait pour ranger. Tout était toujours nickel chez lui, bien plus que chez Chang-Wook alors s’ils devaient ranger un endroit, ce n’était clairement pas celui de Seo-Joon. Il entrait alors dans son humble demeure et se mettait à l’aise, comme il avait l’habitude de faire quand il se trouvait en compagnie d’amis. Il se tournait alors vers son hôte, incapable d’attendre plus longtemps avant de poser ses questions. « Un petit oiseau m’a raconté que tu vas commencer un nouveau tournage et que le hasard a fait que ta dulcinée joue un rôle principal dedans aussi. Allez, on est entre nous, tu peux tout me dire, tu les as payé combien ? Je ne pensais pas que tu irais jusque là juste pour avoir une chance d’avoir des scènes hot avec elle… »

code by exordium.

ANAPHORE
29.04.20 17:14
Seo-Joon Park
CEO.000.000
Seo-Joon Park
i feel like we had many things say ((chang-wook)) 48e3f8bcfa3c8ea1729138b711073b242161dee6

Certes, Seo-Joon aurait très bien pu lui donner rendez-vous dans un endroit public comme la dernière fois mais il n’avait guère envie que Chang soit de nouveau le premier à arriver et qu’il ait un verre en plus dans son ventre. Même si en l’invitant chez lui, il se devait de jouer au serveur. Néanmoins, cela ne dérangeait nullement le coréen, il pourrait toujours charger la dose d’alcool si jamais il voyait que Chang devenait ennuyant. Il espérait tout de même qu’ils puissent discuter en toute tranquillité, ils avaient sans doute un tas de choses à se dire. La vie de Chang avait tout de même du être rempli pendant cet éloignement, si ce n’était pas le cas, alors il allait devoir vraiment s’occuper de son cas. Ou alors juste le secouer un peu pour qu’il sorte un peu plus. Seo pourrait toujours lui présenter une fille, il avait quelques anciennes partenaires de scène qui ne diraient sans doute pas non. Après tout, Chang devait être agréable à regarder pour les femmes, moins que Seo-Joon bien entendu. Il n’y avait pas de doutes à se faire là dessus se dit-il alors qu’il se regardait dans le miroir du couloir.
Souriant à son reflet, il traîna les pieds pour aller ouvrir. Il fut encore plus lent qu’un escargot en voyant que la personne insister sur la sonnette. Il croisait les doigts, juste pour qu’elle ne se casse pas. « Je vais en profiter alors ! » dit-il avec un sourire avant de le faire rentrer. Chang allait lui servir d’homme de ménage. A chaque pièce rangée, il aurait le droit à un verre d’alcool, c’était tout de même assez rentable n’est ce pas ? Seo-Joon leva les yeux au plafond face à cet interrogatoire soudain. « Je vois que ton petit oiseau t’a bien renseigné, bravo ! Je vois que tu as confiance ne mon talent, ça fait peur. » Blasé. Finalement, peut-être que Chang n’aura le droit qu’à un verre de jus d’orange. Voir d’eau tout simplement. « Qui te dis qu’on va avoir des scènes hot elle et moi ? C’est ton petit oiseau aussi qui te l’a dit ? Je n’étais même pas au courant que c’était elle ma partenaire jusqu’à ce que je l’apprenne lors de l’annonce. Mais je ne vais pas m’en plaindre. » Il secoua les épaules avec un petit sourire en coin sur les lèvres. « Je te sers quoi ? »  

12.05.20 14:38
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
i feel like we had many things say ((chang-wook)) B77c45959cdf37bedbcc9be3e9bcdbd9ddfee028
Il y avait des moments où Chang-Wook n’était tout simplement pas capable de patience et là, ça en faisait partie. Ils avaient tellement de choses à se raconter et ils avaient dû déjà attendre si longtemps pour se revoir que maintenant, il voulait juste y être et cette lenteur qu’avait son hôte pour venir lui ouvrir lui donnait envie de défoncer la porte. Il ne le ferait pas, évidemment, ça serait juste bon pour le blesser et avec le tournage de son nouveau drama qui allait commencer, ce n’était vraiment pas le moment pour ça ! Et puis enfin, après un long moment d’attente, la porte s’ouvrait. Ce n’était pas trop tôt ! La sonnette en avait sûrement pris un petit coup tellement il avait appuyé dessus. A peine entré qu’il le questionnait déjà, ah il n’avait juste pas pu s’en empêcher. Il s’était imaginé tellement de choses et maintenant il voulait connaître la vérité pour pouvoir se moquer encore davantage de son ami. « Non, je me disais que tu les avais payé pour qu’elle soit dans le film, pas le contraire. Je n’ai aucun doute sur ton talent d’acteur, voyons ! » Effectivement, il n’avait pas précisé mais c’était plus le talent de sa petite-amie qu’il questionnait là, enfin sans vraiment le faire. Il n’avait aucun doute qu’elle était bonne actrice même si faire semblant d’être en couple avec Seo était passé crème auprès des fans donc elle devait être aussi douée que son petit-ami en la question. Lui, il se savait doué mais pas au point de faire semblant d’aimer quelqu’un, certaines choses ne se forçaient pas. « Tu m’étonnes que tu ne vas pas t’en plaindre, c’est ta chance ou jamais d’être proche d’elle. A moins que vous soyez déjà proches depuis le temps ? Est-ce qu’elle t’a enfin laissé la toucher ? » Son petit « je ne vais pas m’en plaindre » était mystérieux à souhait. Il sous entendait donc qu’il était ravi de jouer avec elle et que ça pourrait mener à des scènes hot ? Seo semblait avoir clairement changé d’avis sur la demoiselle depuis la dernière fois. S’il se souvenait bien, il en était encore à se demander si elle était lesbienne ou pas. Mais beaucoup de choses avaient pu se passer entre temps, évidemment, Chang-Wook ne savait pas tout et il comptait bien lui cuisiner toute la soirée si nécessaire. « Une bière, ça sera parfait pour commencer, si tu as évidemment ! »

code by exordium.

ANAPHORE
21.05.20 9:53
Seo-Joon Park
CEO.000.000
Seo-Joon Park

S’il n’avait pas été entrain d’attendre Chang, sans doute Seo-Joon se serait dépêché un peu plus pour aller ouvrir la porte mais étant donné que ce n’était que lui, il y était allé en trainant les pieds. Se passant une main dans les cheveux, il était tout de même heureux de voir celui-ci. Une tête amicale ne pouvait guère faire de mal de temps en temps. Bien que celui-ci avait décidé de jouer à l’inspecteur à le questionner de la sorte. Il n’avait même pas pris le temps de s’installer correctement qu’il agressé déjà l’autre coréen de question. Il n’allait guère le laisser souffler deux minutes, surtout si c’était pour dire de telles bêtises. « Comme si c’était mon genre de payer. » dit-il en levant les yeux au plafond. « Je préfère ça, tu te rattrapes assez bien on va dire. Mais non, je n’ai même pas eu besoin de forcer la main du réalisateur. Il faut croire qu’elle a autant de talent que moi, elle mérite amplement le rôle. » Bien que cela allait sans doute être étrange de devoir tourner quelques scènes avec elle. Mais rien ne prouvait que les deux personnages aillent avoir une romance. Et dans le cas où c’était le cas, ils avaient déjà de l’expérience dans ce domaine.
Ils étaient passés maître dans l’art du faux couple. Il n’y avait aucune chance pour qu’il tombe amoureux de sa partenaire de scène ni même qu’une rumeur de couple les touche tous les deux. « Pourquoi tu tiens tant que ça à le savoir ? » C’était perturbant d’avoir quelqu’un qui le questionnait sans cesse sur sa vie sexuelle. A croire que Chang se faisait du souci à ce niveau là mais qu’il se rassure, Seo-Joon n’était pas encore un mec frustré. Il arrivait tout de même à être raisonnable et ne pas sauter sur tout ce qui bouge, tel un drogué en manque. « Mais non, elle ne m’a pas laissé la toucher si c’est tout ce qui te préoccupe. Je ne suis pas comme toi, je ne profite pas des femmes comme ça. Après si l’occasion se présentait… » dit-il en secouant les épaules, laissant sa phrase en suspens. Que Chang l’interprète comme il le souhaite. En bon hôte, il lui proposa tout de même à boire. Après tout, ils n’allaient pas rester là à se regarder dans le blanc des yeux puis Seo avait bien besoin d’une bière lui aussi, pour faire passer le flot de questions. Servant une bière à Chang, il ouvrit la sienne. « Et toi alors, qu’est ce qu’il en est ? Est-ce qu’une jolie fille a réussi à attirer ton regard ou tu te la joues encore l’indomptable séducteur ? »

29.05.20 10:44
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
Seo-Joon connaissait bien Chang-Wook qui était toujours friand d’informations en tout genre, surtout quand ça concernait son ami. La dernière fois, ils avaient pas mal parlé de la copine de Seo-Joon donc évidemment qu’il voulait savoir où ils en étaient depuis le temps. Surtout qu’il avait appris qu’ils tournaient dans le même film et qu’ils jouaient les deux personnages principaux donc ça ne pouvait donner que du croustillant. Il passerait une grand partie de la soirée à le cuisiner et se moquer gentiment de lui, c’était une évidence depuis que l’invitation avait été lancée et Seo-Joon devait bien s’en douter. « Oh mais regardes toi, le grand Seo-Joon qui complimente déjà sa petite femme, que c’est adorable. » On était passé du Seo-Joon qui n’était pas le moins du monde attiré par Ji-Eun et qui la pensait lesbienne à… ça. Chang-Wook sentait qu’il y aurait pas mal de croustillant à raconter et il s’en léchait d’avance les babines. Seo-Joon était discret, il fallait souvent lui tirer les vers du nez pour qu’il parle mais son ami était devenu maitre dans l’art de faire ça, malheureusement pour lui. « Parce que ta vie m’intéresse, évidemment. » Quelle question ! Bien sûr qu’il s’inquiétait pour la vie sexuelle de son ami. Il n’avait pas envie de le voir devenir un homme désespéré qui saute sur la première femme venue, doué comme il était il serait capable de tomber sur un trans sans même s’en rendre compte ou alors bien trop tard… Il se devait de prendre soin de lui correctement.« Je vois, je vois. Par contre, si tu attends qu’elle te dise clairement de la toucher tu risques d’attendre longtemps… Ce n’est pas quelque chose que les femmes disent, à un moment donné faut agir en homme et le faire sinon elle va finir par aller voir ailleurs pour avoir ce que tu lui donnes pas. » Quel homme désespérant… Si lui avait dû attendre qu’Irene lui dise clairement de l’embrasser, il ne l’aurait jamais fait. Non, il fallait analyser la situation, savoir voir les indices que les femmes laissaient et agir en conséquence. S’il attend une occasion qui ne viendra jamais, ça n’évoluera jamais et il se retrouvera tout seul avec ses regrets, ce qui serait la pire chose possible. « Moi, tout va bien mais ne changes pas de sujet de conversation, on a le temps pour en arriver à moi. » L’indomptable séducteur c’était un peu tiré par les cheveux comme titre. Oui, il s’était pas mal amusé mais si ça n’avait rien donné de plus, c’était aussi parce que ce n’était pas voulu par les deux parties, du moins dans la grande majorité des cas. Et puis, ça faisait un petit moment maintenant qu’il ne faisait plus tout ça, depuis bien avant le baiser avec Irene d’ailleurs.

code by exordium.

ANAPHORE
06.06.20 10:34
Seo-Joon Park
CEO.000.000
Seo-Joon Park

Seo-Joon connaissait suffisamment bien Chang-Wook pour savoir à quel point cet homme pouvait être une vraie commère par moment. Pire que les femmes. C’était inquiétant de voir à quel point, il pouvait curieux surtout lorsqu’il s’agissait de sa propre vie. A croire qu’il était grandement intéressé pour connaître chaque détail de la vie intime de Seo. Dommage pour lui, Seo-Joon ne comptait pas tout lui dire. De toute façon, ce n’était pas comme si il y avait masse chose à raconter. Sa vie était aussi désertique que le désert du Sahara. Rien ne se passait, que ce soit un bon comme en mauvais. C’était d’un triste. « Dis-moi ce qui me retient de ne pas te frapper et de te jeter de chez moi ? » dit-il en poussant un long soupir. A peine arrivé et voilà qu’il subissait déjà quelques remarques de sa part. « Je dis juste la vérité, ne vas pas t’imaginer des choses étranges. » Parce que le connaissant, il risquait fort de voir le cerveau de Chang chauffer un peu trop et il ne voulait pas non plus avoir sa perte sur la conscience. C’était rare qu’il l’utilise alors il fallait bien le ménager le plus possible.
Se passant une main dans les cheveux, le jeune coréen leva les yeux au ciel. « Parce que ta vie est si nulle que ça ? » Il n’y avait pas d’autres explications possibles autrement. Chang était sans doute pire que sa mère réellement. Au moins, lorsqu’il voyait le nom de sa mère apparaître sur son téléphone, il y pensait deux fois avant de décrocher. Alors que là, pensant que c’était un pote, ils parleraient d’autres choses. Erreur fatale malheureusement.
« Merci du conseil vraiment, je m’en souviendrais lorsque j’aurais le droit à une gifle de sa part après avoir suivi ça. Comptes sur moi pour te la rendre afin de te faire payer tout ça. Rien en me dis qu’elle peut être intéressée. Elle n’agit pas comme si je pouvais lui plaire et d’après ce que je peux lire, elle préfère les plus jeunes. Je ne peux pas rivaliser contre un gamin. » dit-il en secouant les épaules Seo-Joon leva les yeux au ciel, déçu que sa technique pour détourner la conversation ait échoué. « Ouais ok, j’ai compris, c’est juste parce qu’il n’y a rien qui se passe dans ta vie. Tu n’as pas à avoir honte. » Il laissa apparaître une petit sourire en coin.

10.06.20 14:34
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
Chang-Wook n’avait aucune envie d’avoir tous les détails de la vie intime de son ami mais il y avait un fossé entre des détails très précis et rien du tout et là… et bien il n’avait rien du tout depuis très très longtemps. Il était temps que Seo se jette à l’eau parce que Chang-Wook commençait à désespérer pour lui, là.« Tu m’aimes trop pour faire ça et tu le sais. » Se faire jeter de chez Seo ? Et puis quoi encore ? Ce n’était pas digne des amis comme eux ! Lui ne le jetterait jamais de chez lui, même s’il lui faisait les pires trucs, bon ok peut être pas, ça dépendait des trucs en question en fait mais le plus important était qu’il savait que Seo ne le virerait pas de chez lui, c’était juste une menace mais il était plus inoffensif qu’un bébé chat. Malgré son physique assez imposant, c’était finalement un gros nounours. « Ma vie n’est pas nulle, on va en parler t’en fais pas mais là on est sûr toi alors arrêtes de vouloir changer de sujet, c’est vraiment très louche. » Plus Seo voudrait ne pas en parler, plus Chang-Wook allait insister. Il avait mis le doigt sur quelque chose de passionnant, il le sentait et puis, il était persuadé que discuter pouvait aider son ami, parfois des bons conseils étaient bons à prendre. Qu’avait-il à perdre de toute manière ? Sa vie pouvait-elle être pire qu’elle ne l’était actuellement sur le plan sentimental et intime ? « Pourquoi tu pars forcément du principe que tu vas te prendre une baffe ? Rien ne te dis qu’elle n’est pas intéressée. Les femmes sont compliquées à suivre et ce n’est pas parce qu’elle ne le montre pas que ce n’est pas le cas. Elles aiment jouer les indifférentes juste pour qu’on les poursuivent. Tu dis qu’elle préfère les jeunes en te basant sur un article ou je rêve ? Tu sais mieux que personne qu’ils ne font que raconter des conneries là-dedans. » Chang-Wook soupirait, il essayait encore de changer de sujet mais ça n’allait pas fonctionner avec lui. Il le connaissait suffisamment pour savoir qu’il fallait justement en parler, c’était pour son bien et ça lui permettrait peut être d’y voir plus clair et d’être un peu moins perdu ? Chang-Wook blaguait pas mal mais il savait être sérieux et donner de bons conseils alors son ami devrait en profiter.

code by exordium.

ANAPHORE
18.06.20 18:21
Seo-Joon Park
CEO.000.000
Seo-Joon Park

Ce n’était tout de même pas de sa faute si dans la vie de Seo-Joon, c’était le néant le plus total. Limite, il avait l’impression de ressembler au désert du Sahara. Quelques tempêtes qui survenaient mais aucune n’avait son importance. Peut-être qu’il était dans une histoire de faux couple et ainsi il se privait d’être tout simplement heureux ? Il est vrai que Seo n’était pas du genre infidèle et même si Ji et lui n’étaient pas ensemble, il se voyait mal aller voir ailleurs. Cela ne serait pas correct de sa part. Cette histoire était vraiment compliquée et il était grand temps que Seo-Joon en parle avec la jeune femme. Ils ne pouvaient plus continuer ainsi. « Si ça te plait de le passer, continue. Je ne veux pas passer pour le type méchant qui brisera ton cœur. » dit-il en posant une main sur sa poitrine avant de laisser échapper un rire franc.
Pourquoi ce serait à lui de parler d’abord de sa vie ? De toute façon, ce n’était pas comme si masse chose se passait réellement. A part si bien entendu, Chang était prêt à supporter entendre parler de boulots. Il n’y avait que ça de bien qui se passait dans sa vie alors le sujet allait très vite être réglé. « Mais je ne change pas de sujet, c’est juste qu’il n’y a rien à dire. C’est aussi simple que ça. Tu devrais vraiment arrêter de trouver toujours ça louche, ce n’est pas de ma faute si ma vie est aussi vide que ça. » Seo-Joon secoua les épaules avant que Chang ne décide de parler en tant qu’expert de la gente féminine. Alors que lui-même n’avait pas de copine. Sauf si sa situation avait changé depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus. « Parce que c’est une sauvage ? Je ne voudrais surtout pas la mettre en colère, elle doit avoir l’air effrayante… Et c’est monsieur l’expert qui me dit ça ? Depuis quand tu t’y connais aussi bien dans la psychologie des femmes hein ? Tu as suivi des cours pour mieux les comprendre ? Je le sais bien mais tout comme je sais que ce gamin en question n’a eu de cesse de baver devant elle avant alors qui sait, peut-être qu’elle a craqué. » dit-il en levant les yeux au plafond. « Je veux bien croire qu’elle peut peut-être jouer l’indifférente mais à ce point là… elle mérite un Award dans ces conditions. »

15.07.20 11:17
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
Seo-Joon avait beau dire ce qu’il voulait, Chang-Wook connaissait la vérité et il savait combien ils s’entendaient bien et s’appréciaient tous les deux. Ce n’était pas une amitié en carton mais une vraie amitié que rien ne pouvait briser. Du moins tant qu’ils ne désireraient pas la même fille mais ça ne semblait pas être le cas ni maintenant ni dans un futur proche. A moins qu’il ne rencontre Ji-Eun et en tombe follement amoureux, l’amitié des garçons devrait être saine et sauve. « Ce n’est pas parce que tu penses qu’il n’y a rien à dire que c’est le cas. » Preuve en était qu’on pouvait penser avoir une vie ennuyante alors qu’une autre personne la trouvera passionnante, tout était une question de point de vue et une information banale pour Seo-Joon pouvait être un trésor pour Chang-Wook. Le faire parler allait être plus compliqué que prévu mais il n’avait pas dit son dernier mot pour autant. « Oui c’est sûr qu’elle a vachement l’air d’une sauvage… Elle a l’air toute sage et toute mignonne alors tu ne risques pas grand-chose. Je n’ai pas besoin de cours, ça s’appelle du talent. » Il levait les yeux au ciel, Seo-Joon se sentait-il réellement menacé par un gamin ? C’était vraiment drôle… et si Ji-Eun préférait vraiment ce gamin alors elle n’avait rien compris à la vie et elle ne méritait pas Seo-Joon, c’était un fait. Un homme mature et posé ça valait beaucoup mieux quand même. « Ce n’est parce qu’il bave devant elle que c’est réciproque et si elle craque juste parce qu’on bave devant elle, c’est un peu une fille facile, non ? » Il avait dit ça en faisant attention parce qu’il s’en prenait tout de même à la copine de Seo-Joon et il ignorait comment ce dernier pourrait réagir si Chang-Wook allait un peu trop loin. Il y avait un intérêt évident chez son ami pour sa fausse petite-amie, qu’il veuille l’assumer ou non. S’il s’en fichait d’elle alors il n’irait pas réfléchir à si ce gamin pouvait la faire craquer ou non, il laisserait juste les choses se faire sans s’en occuper. Après, peut être que Seo-Joon n’en était juste pas conscient ? Parfois, on a tendance à ne pas voir le plus évident quand ça nous concerne et Seo-Joon pouvait être assez doué à ce jeu-là. « Est-ce que je vais devoir vous enfermer dans une pièce pour que vous vous sautiez enfin dessus ? »

code by exordium.

ANAPHORE
22.07.20 18:16
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas