AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

Partagez

Envie de te voir • Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ nothing can resist water
Selena Gomez
Selena Gomez
Envie de te voir • Dylan Original
☆ in hollywood since : 27/04/2020
☆ interviews : 48 ☆ crédits : Wanda

Envie de te voir • Dylan Empty
MessageSujet: Envie de te voir • Dylan   Envie de te voir • Dylan EmptyMar 28 Avr - 13:02

( Envie de te voir)
Il y a quelques jours j’avais étais invité à une soirée de Disney Channel, revoir des anciens comme connaître les nouveaux était une très bonne idée. J’avais pu donner des conseils aux nouveaux qui stresser pour leur première scène, mais tant qu’ils savaient leur texte tout va bien. J’étais comme eux il y a quelques années, enfin avant Disney j’avais déjà fait de la télé et d’ailleurs c’est lors de mon premier casting que j’ai rencontré Demi Lovato, nous nous sommes lié d’amitié et aujourd’hui c’est ma meilleure amie, je sais que je peux compter sur elle. J’ai rencontré tellement de gens depuis mes débuts, des bons comme des mauvaises rencontres et forcément je ne garde que le meilleur. Je me rappel que lors d’un concert, après la fin du show, j’avais ouvert ma loge pour quelques privilégiés et j’ai eu le droit à pleins de fan, j’adore ça, pouvoir voir mes fans juste après le concert. J’ai surtout rencontré la personne la plus importante pour moi aujourd’hui, mon confident, Dylan O’Brien, ce mec je l’ai rencontré pareil, dans ma loge après un show, il était presque intimidée de me voir et de me parler. Il m’a avouer être fan de moi, c’est un honneur, vraiment, nous avons énormément parler. Et au fil du temps nous sommes devenue des amis, je savais que je pouvais lui faire confiance, donc j’ai commencer à lui confier des choses et c’est comme ça que c’est devenue mon confident. Lorsque je me suis séparé de Justin Bieber, je dois dire que j’étais au plus mal et terriblement mal, Dylan était la, chaque instant et j’ai retrouvé le sourire grâce à lui. Aujourd’hui nous avions rendez vous, j’avais envie de le voir cela faisait un moment que l’on ne s’était pas vu tout les deux et j’avais donc prévue de boire un café au Starbucks et je lui avait proposer de me rejoindre pour que l’on se voit tranquillement. Habillé de manière simple, un jean, un t-shirt et une veste, je pars de chez moi et c’est en voiture que je me dirige vers le café. Je franchie cette porte, porte que je franchi beaucoup, j’aime trop leur café et leur viennoiseries. Tout le personnel me connais et savent maintenant mes habitudes, mais aujourd’hui j’avais envie d’un chocolat viennois et d’une gaufre. Je vais m’installer au fond du café et j’attends avec impatience l’arrivée de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas

☆ queen of heart(s)
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
Envie de te voir • Dylan Tumblr_pf48wlkGhH1uu1am8o2_500
☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 4302 ☆ crédits : « loudsilence »

MessageSujet: Re: Envie de te voir • Dylan   Envie de te voir • Dylan EmptyMar 28 Avr - 15:18

envie de te voir.

Dylan terminait de se prépaer, il devait se rendre au starbuck où il allait retrouver Selena. Les deux jeunes gens avaient presque le même âge et ils avaient sympathisé lorsque Dylan avait eu la chance d’aller la retrouver dans les loges après un concert. Dylan ne s’était jamais caché d’être un fan de la chanteuse. Le jeune homme aurait cru que sa chance se termine aussi vite qu’elle avait eu lieu et pourtant, ils avaient pu garder le contact. Et lorsque Selena avait eu des baisses de moral, Dylan avait essayé de faire en sorte de toujours lui changer les idées. Il avait un don pour être un véritable clown alors forcément, dès qu’il s’agissait de faire l’imbécile, il y parvenait grandement.
Néanmoins, il devait bien admettre que ces dernières semaines n’avaient pas été faciles à vivre pour lui. Il avait rompu avec son petit ami et c’était étrange de devoir rester dans un appartement vide désormais. Dylan avait pris trop vite l’habitude de vivre en duo, avec du bruit. Maintenant il n’avait affaire qu’au silence. S’étirant, il se regarda une nouvelle fois dans le miroir avant de quitter son appartement. s’il traînait trop, il risquerait fort d’être en retard. Dylan n’était pas quelqu’un qui était très ponctuel en temps normal mais il voulait essayer de ne pas trop faire patienter la jeune femme. Il ne voulait surtout pas qu’elle pense qu’il lui ait posé un lapin, ce n’était pas son genre.
Sautant dans sa voiture, il mit le contact et sursauta lorsque la musique se mit à hurler dans le véhicule. Il faudrait réellement qu’il éteigne sa radio avant de sortir de la voiture, à chaque fois, il avait une mini crise cardiaque. Baissant le son, Dylan prit la direction du Starbuck, chantonnant sur l’air qu’il ne connaissait pas. Par chance, il put facilement atteindre le café sans avoir affaire à des bouchons. Le centre ville pouvait réellement être une horreur par moment mais il faut croire que c’était son jour de chance, il put rapidement trouver une place où se garer. Puis, il se dépêcha pour se rendre au Starbuck, cherchant du regard la jeune femme. Dylan lui adressa un signe de main avant de le rejoindre. « Bonjour toi. » Il lui fit la bise rapidement avant de s’installer face à elle. « Comment vas-tu ? »  

(c) feu follet

☆ nothing can resist water
Selena Gomez
Selena Gomez
Envie de te voir • Dylan Original
☆ in hollywood since : 27/04/2020
☆ interviews : 48 ☆ crédits : Wanda

MessageSujet: Re: Envie de te voir • Dylan   Envie de te voir • Dylan EmptyLun 11 Mai - 18:17

( Envie de te voir)
Je ne connaissais pas Dylan avant de savoir ce qu'il faisait dans la vie, un acteur, un très bon acteur, j'ai été vraiment étonnée par son jeu d'acteur, vraiment, il a un avenir très prometteur. Lors de notre première rencontre, voyant qu'il était dans le métier, je lui avaisgentillement donné mon numéro de téléphone, au cas où, il aurait des questions, concernant le métier par exemple ou tout simplement pour parler de chose est d'autre. Moi je l'avais appelé pour prendre des nouvelles de lui, il avait dû se sentir privilégiée d'avoir mon numéro de téléphone, car c'est déjà un fan et que seul mes amis proches ont mon numéro. Je dois dire que Dylan a retenue mon attention, il était tellement adorable avec moi et il savait m'écouter et me conseiller, c'est aussi pour cela que j'ai voulu garder contact avec lui et je ne regrette pas du tout. Car au moindre souci que j'avais, je savais que je pouvais l'appeler et qu'il serait là pour m'écouter, il m'a déjà écouter parler pendant des heures, surtout lorsque Justin m'a largué, j'en ai tellement pleuré que Dylan était venu me réconforter avec des glaces, ça c'est une véritable amie. J'étais assise dans le café, depuis quelques minutes, j'avais commandé ma boisson et j'attendais Dylan, j'avais sorti mon téléphone pour consulter mes mails et Instagram, j'avais l'impression de passer ma vie dessus, c'est peut être le cas en fait. Quand j'entends la porte s'ouvrir, je lève la tête, je vois la tête de mon petit Dylan, j'étais heureuse de le revoir. Je me lève pour lui faire la bise et je m'installe à nouveau. "Coucou toi. Eh bien je vais bien et toi ?" Je souris et je fis signe à un serveur pourquoi qu'il apporte une carte à Dylan.

☆ queen of heart(s)
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
Envie de te voir • Dylan Tumblr_pf48wlkGhH1uu1am8o2_500
☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 4302 ☆ crédits : « loudsilence »

MessageSujet: Re: Envie de te voir • Dylan   Envie de te voir • Dylan EmptyAujourd'hui à 15:16

envie de te voir.

Fut un temps, le jeune homme n’aurait sans doute même pas été capable d’aligner quelques mots en sa présence. Il aurait bien été trop impressionné par Selena pour prendre la parole. Par chance, le fait de côtoyer plus souvent la célébrité lui avait permis de prendre du recul par rapport à la notoriété de chacun. Il est vrai que lors de sa première rencontre avec la jeune femme, il n’avait que Teen-Wolf à son actif et la série venait à peine de démarrer. Sa carrière était loin d’être identique à celle du Dylan du passé. Il avait grandie et avait enchaîné plusieurs films à succès.  
En voyant Selena installée à une table, Dylan ne put s’empêcher de faire une légère moue. Il était encore en retard. Décidément, son surnom devrait être Monsieur Retardataire. Incapable d’arriver avant les autres. Il était toujours à la traîne même lorsqu’il partait tôt. Il espérait cependant que la jeune femme ne l’ait guère attendu trop longtemps. Il s’en voudrait sinon. Se passant une main dans les cheveux, il s’approcha d’elle et la salua avec un sourire sur les lèvres. C’était toujours appréciable de revoir des amis après tout ce temps. Il faut bien avouer que sa vie avait été un peu chamboulée ces derniers temps. « Je vais bien merci ! J’espère que tu n’as pas attendu trop longtemps ? » dit-il en se mordillant la lèvre. Dylan s’installa sur la chaise face à elle et s’étira doucement avant qu’un serveur débarqua pour apporter la carte. Dylan avait ses petites habitudes, dès qu’il prenait une commande, il ne changeait jamais. Pourquoi il était de nature curieuse mais il craignait d’être déçu si jamais il osait changer son choix de départ. Dylan se passa une main derrière la nuque arborant un grand sourire.

(c) feu follet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de te voir • Dylan   Envie de te voir • Dylan Empty

Envie de te voir • Dylan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1