AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
167.10 € 419.90 €
Voir le deal

Partagez

Soirée Disney Channel • Zac Efron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ nothing can resist water
Selena Gomez
Selena Gomez
Soirée Disney Channel • Zac Efron Original
☆ in hollywood since : 27/04/2020
☆ interviews : 48 ☆ crédits : Wanda

Soirée Disney Channel • Zac Efron Empty
MessageSujet: Soirée Disney Channel • Zac Efron   Soirée Disney Channel • Zac Efron EmptyLun 27 Avr - 23:40

( Soirée Disney Channel )
Il y a quelques années, à mes début, j’ai été recruter lors d’un grand casting national par Disney Channel. J’ai eu beaucoup d’opportunités, j’ai pu avoir quelques rôles clés dans des séries tel que « La vie de palace de Zack et Cody » ou encore dans « Hannah Montana ». Mais ce n’est que quelques années plus tard que je décroche le rôle principal de la série « Les sorciers de Waverly Place », une aventure hors normes, j’ai même pu chanter le générique et enregistre ma première chanson. C’est comme ça que ma carrière de chanteuse a débuté. Ce ne fut pas ma dernière série, non, j’ai fait d’autres séries et même des films avec Disney Channel. Depuis je suis loin sur les plateaux de tournages et plus en studio d’enregistrement, j’adore le métier d’acteur, mais j’aime encore plus être sur scène et chanter pour mon public et mes fans. Il y quelques temps de ça, j’avais était surprise de trouver dans ma boîte au lettres, une lettre, jusqu’à là rien de bien étonnant n’es ce pas ? Non plus sérieusement cette lettre venait de Disney Channel, je me demander bien pourquoi je recevais une lettre d’eux. En ouvrant, je découvrit un carton d’invitation, une soirée allait avoir lieu, avec les anciens et les nouveaux acteurs de Disney Channel. J’étais prete à allé à cette soirée, j’allais sûrement revoir ceux de la série et bien d’autre encore. Ça y est c’était le grand jour, la grande soirée Disney Channel était enfin arrivée. J’avais tellement hâte d’arriver à cette soirée. Il y avait un dress code pour la soirée, tenue chic et germante exige. Dans mon immense dressing, j’avais pris une robe noir, le dos nue, une robe que j’ai déjà porté lors d’un événement. J’ai demander à ce que mon coiffeur vienne me coiffer et il a réussi à faire ce que je voulais c’était parfait. 19h, en voiture Simone....oups....Selena, je suis conduite jusqu’au lieu de la soirée. Quand je pénètre dans la salle, il y avait déjà pas mal de monde, j’étais impressionné par le nombre de personne qui avait répondu présent ce soir. Je voyais quelques acteurs que j’avais déjà croiser lors de gala ou de remise de prix. On me propose un verre de champagne que je prend volontiers, je m’avance, pleins de photo sur les mur, des souvenirs, c’était sympathique. Je regardais autour de moi, on pouvais immortaliser cette soirée avec des photos. Plus loin un buffet, mais ce n’était pas encore l’heure de manger, il fallait attendre que tout le monde soit là, es ce qu’ils ont prévues assez pour l’encombre que l’on va être ? Je commence à boire une gorgée de ma coupe de champagne tranquillement loin des autres. Les nouveaux me regardent très intimider, je ne suis si impressionnante que ça pourtant. Je souris en attendant que la soirée commence.
Revenir en haut Aller en bas

☆ feels like summers in the air
Zac Efron
Zac Efron
Soirée Disney Channel • Zac Efron 805p
☆ in hollywood since : 07/01/2019
☆ interviews : 223 ☆ crédits : anika.

MessageSujet: Re: Soirée Disney Channel • Zac Efron   Soirée Disney Channel • Zac Efron EmptyMer 29 Avr - 16:46

Il ne faut pas oublié que Zac s'est fait connaitre principalement grâce à la saga High Scool Musical, de Disney. C'est vraiment ces films qui l'ont propulsés sur le devant de la scène, et il a ainsi pu se faire connaitre aux yeux du grand public. Mais depuis quelques années, Zac a laissé tomber tout ça pour se concentrer plus sérieusement sur sa carrière. Il a alors cessé de voir ses amis du début, ne donnant plus aucune nouvelles. Notamment parce que dans son groupe de pote il y avait surtout Vanessa, son ex, et leur relation ne s'est pas très bien terminée.

Le jeune homme a donc été très surpris de recevoir une invitation de Disney Channel à son domicile. Il hésite un peu à y aller à vrai dire, mais ce sera l'occasion de revoir tout le monde. Le grand soir était arrivé et Zac décide finalement d'aller y faire un tour. Ça ne peut pas être si nul que ça après tout. Il s'habille d'un beau costard bleu-gris, et se coiffe vite fait pour paraitre présentable. Il arrive donc à cette fameuse fête; et là tout le monde se retourne vers lui, forcément c'était un des plus attendus - sachant qu'il n'assistait presque plus à aucun truc de Disney. Il salut un peu les gens d'un sourire et file embrasser ses potes d'High School Musical, ça fait longtemps. Au fond, rien n'avait changé, ils étaient toujours les meilleurs amis du monde. Il balaie ensuite la salle d'un regard et ses beaux yeux se posent finalement sur la jolie Selena qui était pas loin, il lui sourit alors, la connait vite fait mais ils n'ont jamais vraiment eu le temps de bien parler eux deux.

Selena Gomez
Selena Gomez

MessageSujet: Re: Soirée Disney Channel • Zac Efron   Soirée Disney Channel • Zac Efron EmptySam 2 Mai - 11:40

En arrivant à la soirée organisé par Disney Channel, je ne m'attendais pas vraiment à revoir beaucoup d'ancien et bien ci, heureusement. Il y avait les ancien de la série pour laquelle j'avais jouer, puis il y avait Demi Lovato, ma meilleure amie également qui été présente. Dans un coin de la salle la team High School Musical, j'avais failli participer au troisième opus de cette sage, mais j'avais préférer décliné l'offre et laisser la chance à quelqu'un d'autre. Je ne regrette pas pour autant de ne pas avoir participer, ce n'est pas pour autant que je ene suis pas amis avec cette team. Je n'étais pas trop avec ma team, j'avais pas trop envie, même si je les adore, mais pour le moment j'observe ce qu'il se passe autour de moi. Quand je vois que Zac Efron, fait son entrée dans la salle, j'ai un sourire, ce mec à tellement de classe, il est beau, bref il a tout pour plaire. Je continue de boire ma coupe de champagne, quand Zac vient vers moi, souriante, je le regarde, il me souris, je lui fait la bise, après tout nous sommes de la même boite et donc nous nous connaissons, mais pas assez je pense. "Bonsoir Zac. Tu vas bien ?"

☆ feels like summers in the air
Zac Efron
Zac Efron
Soirée Disney Channel • Zac Efron 805p
☆ in hollywood since : 07/01/2019
☆ interviews : 223 ☆ crédits : anika.

MessageSujet: Re: Soirée Disney Channel • Zac Efron   Soirée Disney Channel • Zac Efron EmptyLun 11 Mai - 16:01

C'était top de revoir tout le monde à cette fameuse soirée ! Il ne regrette pas d'y être venu, au contraire. Ca lui donne l'occasion de faire la connaissance des artistes qui jouent dans la série HSM, mais aussi de revoir tous les autres stars de Disney qu'il n'a plus revu depuis longtemps. Dont Demi, mais surtout Selena, belle comme tout qui était plus loin dans la salle. Zac se tourne ensuite vers la jolie brune qui décide de venir le saluer, il lui fait alors sa bise, lui donnant une coupe de champagne pour trinquer avec elle.

- Hey ! Tout va bien, et toi ? Ça fait longtemps ! ;)

Passe une main contre sa taille pour la première un peu contre lui et lui faire un petit câlin.

Selena Gomez
Selena Gomez

MessageSujet: Re: Soirée Disney Channel • Zac Efron   Soirée Disney Channel • Zac Efron EmptyLun 11 Mai - 18:29

Je ne sais pas ce que va donner la suite de la soirée, en tout cas je suis sûr que ça sera une très bonne soirée, elle commence plutôt bien donc aussi soucis à ce faire de ce côté-là J'avais vraiment envie de m'amuser de danser, ses dernières semaines avaient été très éprouvante pour moi. Donc j'avais besoin d'un côté de me défouler et ce soir je vais pouvoir le faire. Toujours avec mon verre de champagne à la main, je regarde autour de moi les gens qu'il y a, je regarde les gens qui entre dans la salle, je ne sais pas combien de personnes avait répondu présente, mais en tout cas, une chose et sur, nous allons être nombreux. Demi, ma meilleure amie, n'avait pas pu venir, j'étais vraiment triste qu'elle ne puisse pas venir, je ne voulais vraiment pas me retrouver seule a cette soirée, mais Zac Efron qui était un ami était venu me saluer, ça faisait plaisir de pouvoir enfin prendre le temps de se parler tranquillement. "Je vais bien merci. Oui carrément, je ne savais pas que tu serais à cette soirée, sinon je t'aurais récupéré en chemin." Je le prends dans mes bras, heureuse de le revoir, nous avons un emploi du temps chargé tous les deux et il nous est difficile de nous voir, ce soir nous allons pouvoir nous parler et apprendre à plus nous connaitre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Disney Channel • Zac Efron   Soirée Disney Channel • Zac Efron Empty

Soirée Disney Channel • Zac Efron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1