AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €

:: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soirée d'anniversaire [Yoonmin]
☆ feels like summers in the air

Jimin Park

Jimin Park
Uc
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 560 ☆ crédits : Tumblr
Soirée d'anniversaire
Cela allait faire un mois que l'anniversaire de Yoon était passé, malheureusement il n'avait pas pu le fêter avant..Il avait demander aux autres s'il voulait ce joindre à eux mais ils étaient tous occuper, ce qui au final l'arranger bien ,il pourrait passer cette soirée d'anniversaire en tête à tête avec son amoureux...Il rentra dans l'appartement oui il était sortit pour aller acheter le cadeau d'anniversaire de son petit ami...Il avait dut ce justifier auprès des gardes du corps par rapport à la maladie qui circulait actuellement en leur disant qu'il n'en avait pas pour longtemps...Il retira sa veste et posa le cadeau à ses côtés, il avait commander à manger il aurait pu s'y risquer, mais il ne voulait pas tout gâcher au final en loupan tout le repas, il avait donc décidé de faire livrer le repas, il avait prit tout ce qu'aimait bien Yoon il n'avait plus qu'à attendre la livraison il alla se laver les mains avant de finir par s'attaquer à la préparation de la table histoire qu'elle soit dressé avant que Yoon n'arrive....Il voulait que cette soirée soit la plus parfaite possible...Ils auraient pu la passer dans un restaurant dans une autre ville qu'ici mais dut au virus ils avaient dut tout annuler et tout reporter....Donc au final Jimin le fêterait avec son petit ami ici ....
(c) toxic heart.
Lun 27 Avr - 18:09
Revenir en haut Aller en bas
☆ nothing can resist water

Yoongi Min

Yoongi Min
Soirée d'anniversaire [Yoonmin] 6e2cace09edc77b5be4dcade5e143ba8
☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 652 ☆ crédits : EVERDOSIS
Soirée d'anniversaire

Quelle période compliquée ! On devrait être en tournée, actuellement mais tout a été annulé, on devrait être de l’autre coté de la terre mais tout a été reporter, alors pour s’occuper, on bosse comme des malades sur un nouvel album où on va tout faire de A à Z, des chansons, jusqu’au clip, jusqu’à la production, tout sera a 100% made in BTS. Et on va partager cette expérience avec les army pour leur montrer chaque étape de la préparation d’un album.
En parallèle, j’ai aussi mes productions personnelles, comme le feat avec Ji-eunie, d’ailleurs notre travail ne va pas tarder a sortir au grand jour même si quelques trailer sortent par ci par là. C’est donc après une journée intense a l’agence que je rentre entrain a la maison, enfin c’est surtout car Jimin m’a envoyé un message en me demandant de venir a la maison. C’est ainsi que je passe la porte de l’appartement en laissant mes pompes et ma veste a l’entrée.

« Jimin-ah ? »
(c) toxic heart.
Mer 6 Mai - 21:02

Jimin Park

Jimin Park
Uc
Soirée d'anniversaire
Il était vrais que le groupe était partit sur un nouvel album, ils étaient tous fatigué mais au fond il savait que cela ferait plaisirs au fan...Il était vrais qu'ils auraient été actuellement en pleine tournée et Yoon aurait fêter son anniversaire sur la route de celle-ci mais il en a été décidé autrement...Mais au fond ils pourraient profiter pleinement de la tournée l'année prochaine ou quand tout ce sera calmé...Ils finiraient par partir sur la route de la tournée que ce soit cette année ou l'année prochaine pour le plus grand plaisirs de leur fan et le leur de les revoir...Car enregistrer et faire des promotions cela était bien, mais rien ne valait de rencontrer son public et d'aller de ville en ville cela manquait un peu à Jiminie mais la il avait autre chose en tête faire une soirée parfaite pour son petit ami...Parc chance Jimin vint de finir de dresser la table quand Yoon vint arriver dans l'appartement il avait entendu dire que la rap line était en pleine enregistrement d'une chanson..Ce qui avait au fond arrangé Jimin...Il souria et finit par aller le rejoindre calmement en souriant

-"Je suis la tout va bien???..Tu avais peur que je ne soit pas à l'appartement???"

Il avait trouvé un peu d'inquiétude dans la voix de Yoon comme s'il avait peur que son petit ami ne soit pas la...Enfin après peut-être qu'il se faisait des films....Enfin bon hors de question de gâcher cette soirée l'une des plus belles il espérait pour Yoon...
(c) toxic heart.
Jeu 7 Mai - 22:31

Yoongi Min

Yoongi Min
Soirée d'anniversaire

Cette période est assez compliqué pour tout le monde, mais ca nous permet de nous concentré sur beaucoup de chose, comme un nouvel album pour le groupe, comme mes projets de feat et de production, tel que IU, ou encore les mixtape des différents membres, en particulier la mienne, mais aussi celle de JK. Enfin bref, on a pas mal de boulot sur les bras et autant dire qu’on est pas mal occupé même si la scène nous manque, les armys nous manquent, on a juste envie que tout redevienne normal et qu’on se retrouve enfin tous, comme avant.
J’arrive a la maison et par reflex, j’appelle Jimin, voulant savoir où il est car l’appartement est grand quand même. Il arrive tout souriant, ce qui me tire aussi un sourire, je ne peux pas me retenir de venir le prendre dans mes bras et je plaque mes grandes mains sur ses joues pour lui faire un bisou alors qu’il me demande si j’avais peur qu’il ne soit pas là. Je rigole doucement et ébourriffe ses cheveux.

« Mais nan béta ! je voulais juste savoir où tu étais dans l’appartement ! »
Je lui souris avant de le lâcher pour aller plus en profondeur dans l’appartement, regardant une atmosphère inhabituelle, déjà l’appartement est calme, ce qui veut dire que personne appart nous n’est à l’appartement, je regarde suspicieux Jimin, me demandant bien ce qu’il a derrière la tête.

« Toi tu as un plan en tête, c’est trop calme ici pour que ce soit normal »
(c) toxic heart.

Jeu 4 Juin - 23:49

Jimin Park

Jimin Park
Uc
Soirée d'anniversaire
Jimin souria en voyant son petit enfin débarquer, il avait eu le temps de tout préparer avant son arrivé, il savait que les autres étaient tous quelque chose de prévu aujourd'hui cela tombait bien, cela éviterait une excuse pour qu'ils quittent tous l'appartement pour que Jimin puisse fêter l'anniversaire de Yoon comme il ce doit, il lui fit un grand sourire avant de lui répondre le plus calmement possible

-"J'étais dans le salon je terminai quelque chose, donc je n'étais pas loin..."

Il souria il était vrais que d'avoir un appartement aussi vide cela faisait réellement bizarre, il lui fit un énorme sourire avant de lui répondre calmement qu'est ce qu'il mijotait....

-"Je voulais juste m'assurer qu'on passe ta soirée d'anniversaire en tête à tête, j'ai eu de la chance tout les autres avaient déjà des choses de prévus, donc je n'ai pas eu besoin de trouver une excuse pour qu'ils ne soient pas la ce soir donc on est que tout les deux...J'espère que tout ce que j'ai fait pour ton anniversaire te plaira..."

Jimin avait mis du temps à tout préparer avant l'arriver de son petit ami, mais il était fier d'avoir réussi à faire tout ce dont il avait à faire avant l'arriver de Yoon, en espérant que tout cela plaise à Yoon il serait triste de s'être donner tant de mal et que au final cela déplaise à Yoon..
(c) toxic heart.
Dim 7 Juin - 13:45

Yoongi Min

Yoongi Min
Soirée d'anniversaire

Je vis depuis 10ans avec certains membres, genre RM, alors je sais qu’un appartement très calme, trop calme même, signifie qu’il y a personne ou presque a la maison, en tout cas, les deux derniers rejetons ne sont pas là, car eux et le silence ca fait 10. Je n’entends pas Namjoon raler que les jeunes l’empêche de bosser donc il ne doit pas être là, et surtout, je n’entends pas Jin ni Jhope faire les cons comme ils ont l’habitude, et dieu sait qu’ils sont bruyant quand il s’y met.
Je fais accueillir par mon Mochi, ce qui me rend heureux, car ca fait longtemps que je ne me suis pas retrouvé seul avec lui. Ces derniers temps, j’avoue avoir bossé quasiment non stop, je ne me rappelle même plus de la dernière fois où je me suis assis dans le canapé du salon, c’est pour dire. Je regarde autour de nous alors qu’il commence a parler de ce qu’il a derrière la tête.
Je repose mon regard sur lui quand il parle de mon anniversaire, je plisse les yeux, en me disant qu’il est passé mon anniversaire.

« Je crois que tu as un peu un mois de retard Chim pour mon anniversaire ! »
Je rigole doucement, bien sur, je le taquine, je sais qu’on a pas pu trop fêter mon anniversaire cette année, a cause de tout ce qui s’est passé dans le monde, dans notre carrière et aussi a cause de ma montagne de boulot. Je m’élance en direction du salon, tenant la petite main mignonne de mon petit ami avant de regarder autour de moi afin de voir ce qu’il a fait pour moi.
(c) toxic heart.

Sam 1 Aoû - 18:36

Jimin Park

Jimin Park
Uc
Soirée d'anniversaire
Jimin lui fit un grand sourire tout en le regardant, il savait que l'appartement vide ce remarquait facilement, Namjoon était sortit rejoindre sa petite amie Tae et Kook étaient partit rejoindre des amis et Hobi et Jin ils ne savaient pas..L'essentiel c'est qu'il avait eu l'appartement pour lui tout seul et de passer la soirée en la présence de son petit ami...Il était savait que l'anniversaire de Yoon était passé depuis un petit moment maintenant mais il ne voulait pas ne pas le souhaiter....

-"Je sais que ton anniversaire était passé mais hors de question de ne pas le fêter comme il ce doit ...On l'a fêter chaque année bon cette année certes cela est totalement différends dut à ce qu'on vit actuellement mais hors que question de passer à côtés de l'anniversaire de l'incroyable et unique Suga"

Il souria avant de le regarder amoureusement il finit quand même par aller embrasser son petit ami...Après tout il venait de se retrouver...Enfin Suga n'avait pas été la de la journée donc il voulait quand même un baiser avant de lui montrer la table dressé bien qu'il manquait encore le repas qu'il avait commandé, il ne voulait pas gâcher la soirée avec un repas mal fait...
(c) toxic heart.
Dim 2 Aoû - 17:48

Yoongi Min

Yoongi Min
Soirée d'anniversaire

Jimin m’étonnera toujours, depuis que je le connais, ce petit bout d’homme est plein de surprise, c’est a vrai dire ce qui fait que je l’aime autant et qu’il a su percer ma grosse carapace pour découvrir mon petit cœur de marshmallow sucré tout doux. Je ris doucement quand il me parle qu’on le fête chaque année et que même si cette année c’est différent a cause de tout ce qui se passe dans le monde, il est hors de question de passé a coté de mon anniversaire pour lui. Je souris en secouant la tête, ce mec est trop adorable, je fonds comme une glace au soleil, c’est criminel d’être aussi chou.

« Oh au moins tout ca ? Fait gaffe, je risque d’en demander d’avantage chaque année ! »
Je ris avant de répondre à son baiser alors que je glisse mes bras autour de lui pour appronfondir, posant ma main au creux de ces reins avant de déposer délicatement mes lèvres sur le bout de son nez alors qu’il met fin au baiser, je souris a pleine gencives avant de le suivre jusqu’au salon où je découvre la table qu’il a dressé pour moi.

« Jimin….c’est toi qui a fais tout ca ? Wow… Je suis touché…C’est une très jolie table… »
(c) toxic heart.

Mar 4 Aoû - 0:41

Contenu sponsorisé

Sauter vers:
 :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park