AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil intellectuel de ...
5.95 € 6.99 €
Voir le deal

(01/01 libre) ex fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ heaven is a place on earth with you
Will Higginson
Will Higginson
(01/01 libre) ex fiancée  Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo4_250
☆ in hollywood since : 23/04/2020
☆ interviews : 398 ☆ crédits : doomdays.

(01/01 libre) ex fiancée  Empty
MessageSujet: (01/01 libre) ex fiancée    (01/01 libre) ex fiancée  EmptyDim 26 Avr - 17:12

ex fiancée
nom prénom

Will et X se sont rencontrés en 2015, ils sont restés amis quelques semaines après de longs jours à se séduire, et à rester en contact malgré des emplois du temps bien différents. Ils ont décidé de se prendre un appartement commun à Los Angeles, pour courir ses rejoindre dès qu'ils le pouvaient. C'était une belle histoire, remplie d'amour, de séduction, de tendresse. Mais parfois... peu de confiance. Will voyageait énormément pour ses différents shootings, souvent accompagné de belles femmes mannequins, et X était plutôt jalouse, et en est même devenue possessive parfois même parano... Se questionnant sur les amies proches de Will. Ce dernier a toujours été clair, il aimait X et ne la tromperait jamais, c'était un fait, Will n'était pas comme ça. Mais Will était aussi peu bavard, peu expressif et pas très doué pour rassurer X, ce qui avait tendance à la rendre folle... Alors entre le silence de Will et le peu de confiance accordée à ce dernier par X, la relation battait de l'aile. Pourtant, ils se sont fiancés, se promettant être le pilier de l'autre pour toujours, mais après plus d'un an de fiançailles, toujours pas de date énoncé, des proches qui se questionnaient quant à leur mariage, leur futur... Beaucoup de pression et toujours autant de travail à l'étranger pour Will mais aussi pour X, donc très peu de temps passé à deux, et la confiance disparaissait peu à peu...

Finalement, les dernières semaines avant leur rupture étaient insupportables, malgré de nombreux rêves en commun (fonder une grande famille, voyager, ...), les deux êtres se sont déchirés par de violentes disputes, X en venait même à fouiller dans le téléphone du mannequin, des messages mal interprétés par X ont fini par détruire leur relation définitivement. Ils ont fini par rompre leurs fiançailles, vendre leur appartement, et se promettre de ne plus jamais se recroiser.

La rupture date de fin été 2019. Depuis, ils ne sont pas recroisés, juste une dernière fois pour déménager, et c'est rester très froid entre eux.

exigences
avatar : totalement libre, cela serait mieux une femme de plus de vingt-cinq ans pour qu'elle n'ait pas été trop jeune pour se marier et avoir une relation de 3/4 ans. Actrice, mannequin, chanteuse, ça m'est égal, même si tu veux prendre l'apparence d'une star et en faire une journaliste, c'est aussi possible. On pourra s'adapter facilement. Des idées ? Nina Dobrev, Gigi Hadid, Alexandra Daddario, Emeraude Toubia, Lucy Hale, de belles plantes quoi :**:

lien : il y aurait beaucoup d'amertume venant de la part de X, leurs retrouvailles seraient, je dirai, tendue et plein de rancoeur. Ils s'aimeront toujours, pour avoir partagé énormément ensemble, mais la haine est encore trop présente pour laisser place à une potentielle amitié. Possible à l'avenir...

évolution : pour être clair, ce pré-lien est ce qu'il est, c'est qu'il servira de base pour votre personnage, mais je ne vois pas un avenir amoureux entre eux. mais cela serait un bon lien d'ex à exploiter, du négatif au positif (pourquoi pas  :humhum: ) mais ça promet des rps explosifs et qui peut te permettre d'avoir une base pour ton personnage, tout en pouvant t'épanouir comme tu le souhaites, avec des scénarii que tu pourras t'approprier, enfin, énormément de liberté en tout cas :**:

petit mot : tout d'abord merci :coeur1: oui, merci de t'intéresser à ce pré-lien, sache que tu aies libre pour l'avatar, je n'ai donné que quelques idées comme ça, mais cela te donnerait la chance d'avoir une base de passé, et d'avoir quelques liens potentiels à venir avec les liens que j'aurais pu construire avec Will, enfin de te donner plus d'opportunités de t'intégrer parmi nous tout en créant ta propre histoire :**: en tout cas, j'espère que tu craqueras et que tu nous rejoindras, et que cette idée te donnera envie de te lancer :snif: j'ai hâte de t'accueillir à bras ouverts et de te couvrir d'amour :fou: n'hésite pas si tu as des questions pour ce pré lien je serai ravi de te répondre I love you

(01/01 libre) ex fiancée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1