AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €

Partagez

le temps confirme l'amitié (ft. chang-wook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ heaven is a place on earth with you
Will Higginson
Will Higginson
le temps confirme l'amitié (ft. chang-wook) - Page 2 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo4_250
☆ in hollywood since : 23/04/2020
☆ interviews : 404 ☆ crédits : doomdays.

le temps confirme l'amitié (ft. chang-wook) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps confirme l'amitié (ft. chang-wook)   le temps confirme l'amitié (ft. chang-wook) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 10:11

Chang-Wook
&
Will

le temps confirme l'amitié

Will était quelqu'un de fidèle, de loyal, il n'oubliait jamais ce qu'on pouvait faire pour lui, et essayait toujours de renvoyer la pareille. Le mannequin n'avait peut être pas été chanceux en amour, mais en amitié, il pouvait toujours compter sur cette poignée d'amis qu'il continuait à voir. Tous n'était pas encore au courant de sa rupture, et il tentait de les prévenir quand il les voyait, c'était mieux que par téléphone. Surtout que, Chang Wook, par exemple, connaissait assez bien sa petite amie et il l'avait toujours appréciée, mais maintenant il savait que c'était fini. « Oui, on se prenait tout le temps la tête, il n'y avait plus de confiance entre nous, ça devenait toxique. » expliqua-t-il un peu plus, avec une petite moue au visage. Will faisait doucement le deuil de cette relation, mais c'était encore difficile d'en parler aussi librement. Chang Wook avait été choqué sur le coup, mais il semblait accuser l'information, et lui souhaitait que le meilleur. Il ne fallait pas rester pessimiste, il y avait toujours quelqu'un quelque part pour nous, il ne fallait pas arrêter d'y croire. « Oui c'est vrai, c'est mieux ainsi... » commença-t-il à ire, c'était toujours mieux de s'en rendre compte avant le mariage, et donc s'imposer un divorce, c'était d'autant plus dur à vivre. « Tu manques de confiance en toi... Tu dois toutes les charmer je suis sûr, tu n'as pas une fille en vue en ce moment ? » demanda-t-il alors pour relancer une conversation un peu plus joyeuse que sa rupture. Chang Wook restait toujours discret sur sa vie sentimentale, mais cette fois ci Will ne lâcherait pas l'affaire, c'était l'occasion ou jamais de changer de conversation tout en s'intéressant à son ami.

I C H I

Revenir en haut Aller en bas

☆ nothing can resist water
Chang-Wook Ji
Chang-Wook Ji
le temps confirme l'amitié (ft. chang-wook) - Page 2 48db8a0af506477a80f77615b5bb03d5e7d61917
☆ in hollywood since : 14/10/2019
☆ interviews : 269 ☆ crédits : calypsie

MessageSujet: Re: le temps confirme l'amitié (ft. chang-wook)   le temps confirme l'amitié (ft. chang-wook) - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 8:27

Chang-Wook
&
Will

C’était vraiment triste pour le couple qui semblait vraiment heureux la dernière fois qu’il avait pu les voir ensemble mais c’était leur décision de mettre fin à leur relation et ça, il n’y pouvait rien du tout. Ce n’était clairement pas une décision prise comme ça sur un coup de tête, c’était bien réfléchit et s’ils avaient décidé ça, c’était que c’était le mieux pour eux deux. Parfois, deux personnes étaient en symbiose parfaite jusqu’à ce qu’ils ne le soient plus. Chang-Wook avait quelques relations sérieuses à son actif donc il savait ce que c’était même si on restait quand même très loin de la relation qu’avait pu avoir Will, notamment en termes de durée.  Les relations qui duraient des années, il n’avait jamais connu ça, ça durait quelques mois grand maximum. « S’il n’y a plus de confiance alors effectivement ça ne sent pas très bon. Une relation sans confiance, ça ne peut pas durer. » La confiance, c’était la base de toute relation et quand elle n’était plus là, il ne pouvait y avoir que des incompréhensions et des disputes, c’était donc normal qu’ils aient décidé d’y mettre fin pour de bon. Pourtant, Will était quelqu’un de droit et fidèle donc il ne comprenait pas trop pourquoi il y avait soudainement eu un manque de confiance mais bon, ça ne le regardait pas non plus. Il ne se voyait pas lui lancer des questions trop intimes non plus. Autant il pouvait le faire pour s’amuser et taquiner ses amis autant là c’était un sujet où il ne fallait pas faire de blague. Il savait heureusement être sérieux quand c’était nécessaire. « Oh non, je suis quelqu’un de très confiant, je te rassure, je me base juste sur mes précédentes expériences et mon train de vie. C’est difficile d’imposer ça à une femme. Les fans apprécient rarement quand l’objet de leurs désirs est avec quelqu’un, ça peut être très dur à vivre. Au début elles disent que si et puis au bout de quelques mois elles abandonnent, je ne peux pas vraiment les blâmer. » Chang-Wook comprenait parfaitement le comment du pourquoi. Au final, il ne savait pas si quelqu’un était fait pour ce genre de choses. Personne n’avait envie de passer sa vie à subir les critiques et les insultes des fans, c’était normal. « Il y en a peut être une mais disons que c’est un peu compliqué. Je ne sais pas trop ce qu’elle a en tête. »

I C H I

☆ heaven is a place on earth with you
Will Higginson
Will Higginson
le temps confirme l'amitié (ft. chang-wook) - Page 2 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo4_250
☆ in hollywood since : 23/04/2020
☆ interviews : 404 ☆ crédits : doomdays.

MessageSujet: Re: le temps confirme l'amitié (ft. chang-wook)   le temps confirme l'amitié (ft. chang-wook) - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 20:57

Chang-Wook
&
Will

Will était séparé de sa fiancée depuis plusieurs mois maintenant. Il avait eu du temps pour digérer la nouvelle, d'ailleurs il n'en avait pas parlé autour de lui avant un bon moment. Chang Wook, par exemple, les connaissait tous les eux, ensemble et amoureux. Il avait souvent confié à Will qu'il les admirait beaucoup, mais maintenant il n'y avait plus rien à envier. Will était passé définitivement à autre chose, et c'était pour le mieux. Sur le long terme, cela n'aurait jamais marché et valait mieux s'en rendre compte avant le mariage. C'était un mal pour un bien. « Clairement non, il fallait que ça cesse, on se faisait plus de mal que de bien vers la fin. » avoua-t-il en haussant les épaules. Will était conscient des erreurs qu'il avait pu faire, mais au fond, ils n'étaient juste pas compatibles. Chang Wook avait raison, une relation ne pouvait pas durer sans confiance, donc au final, c'était mieux ainsi. « Votre culture est tellement extrême, si on aime, on aime à 1000%, et si on déteste, tout peut s'arrêter pour des stars comme toi en Corée et internationalement parlant. C'est dommage que tu ne puisses pas vivre une histoire d'amour au grand jour, ou même en privé, ça me semble risqué, non ? Même pire... si les paparazzi l'apprenne... ils sont pas tendres ici en plus. » finit-il par dire, Will en apprenait toujours plus sur la culture asiatique et notamment coréenne, avec son ami. Il ne comprenait pas tout, mais il était toujours curieux, à l'écoute, et sensible de comprendre au mieux ce qui faisait ce qu'il était aujourd'hui. « Elle vit ici à Los Angeles ? Je crois que c'est bien difficile de comprendre les femmes... mais sinon, pourquoi tu dis ça précisément ? » dit-il enfin, très intéressé d'en savoir plus, et d'oublier le sujet de son ex fiancée. Le mannequin reprit un peu de sa bière, prêt à entendre les derniers déboires amoureux de son ami.

I C H I

☆ nothing can resist water
Chang-Wook Ji
Chang-Wook Ji
le temps confirme l'amitié (ft. chang-wook) - Page 2 48db8a0af506477a80f77615b5bb03d5e7d61917
☆ in hollywood since : 14/10/2019
☆ interviews : 269 ☆ crédits : calypsie

MessageSujet: Re: le temps confirme l'amitié (ft. chang-wook)   le temps confirme l'amitié (ft. chang-wook) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:43

Chang-Wook
&
Will

Chang-Wook haussait les épaules, parfois se battre ne rimait à rien alors que d’autres fois ça pouvait être une bonne chose. Cette fois-ci, Will avait estimé que ça ne rimait à rien donc leur relation avait pris fin, c’était dommage mais c’était ainsi. Même s’il trouvait qu’ils allaient très bien ensemble c’était à Will de choisir vers quel chemin se dirigeait sa vie. Lui n’était qu’un ami, il pouvait le conseiller et le guider mais pas prendre les décisions à sa place, surtout que c’était trop tard maintenant que la décision était prise. Peut être que ce n’était pas la fin ? Qu’ils se retrouveraient d’ici quelques temps ? Tout était possible en amour. Ils ne seraient pas les premiers à se remettre avec un(e) ex et sûrement pas les derniers non plus, enfin si ça arrivait évidemment. « J’ai choisi cette vie, je dois faire avec. Il y a toujours des côtés négatifs à la célébrité. Si les côtés négatifs prennent un jour le dessus sur les côtés positifs, alors j’arrêterais juste ma carrière, c’est tout. Pour le moment je n’ai personne donc le problème ne se pose pas vraiment, je vis au jour le jour. » S’il avait dû se concentrer sur les côtés négatifs alors jamais il ne serait devenu acteur, il aurait juste vécu une vie tranquille en tant que monsieur tout le monde et puis voilà mais il avait choisi cette vie là et il ne pouvait plus faire marche arrière maintenant alors il en profiterait tant que ça durerait. Pour le moment, ça ne lui posait pas de problème, c’était le plus important à ses yeux. « Oui, elle vit ici. J’ai l’impression qu’elle ne sait pas vraiment ce qu’elle veut ou alors elle ne le montre pas. C’est difficile de lui donner ce qu’elle veut alors que je ne sais même pas ce que c’est. Un jour j’ai l’impression qu’elle veut et le lendemain c’est tout le contraire. J’en ai connu des femmes dans ma vie mais je crois que c’est la plus compliquée d’entre toutes. »

I C H I

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le temps confirme l'amitié (ft. chang-wook)   le temps confirme l'amitié (ft. chang-wook) - Page 2 Empty

le temps confirme l'amitié (ft. chang-wook)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2