-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

When your met one of your idol [Lana]
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice :: The Cheesecake Factory Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Eunwoo Cha
forest fire in design
Eunwoo Cha
349 When your met one of your idol [Lana] - Page 5 Fda19fd99f706cbb3e2c4d295001611668d8ad97
Tumblr
06.06.21 23:02

I'm so glad to see you/div>
tumblr_ox49stueS11v6ttgjo1_400.gif
Eunwoo souria, il était content qu'elle accepte de répondre a sa question, mais il perdit le sourire quand il l'entendit dire la raison pour laquelle elle avait quitter la Corée, cela était quand même une triste histoire, il était vrais que les idols étaient souvent en compétition ça il ne pouvait pas le nier,sachant qu'il faisait partit d'un groupe de Kpop lui même il savait ce que cela était être en compétition....Il comprenait qu'elle vienne ici ou il y avait sûrement moins de compétitions pendant en tant qu'acteur ici...Il finit par la regarder et lui répondre le plus calmement possible en se mordillant la lèvre avant de lui dire

-"Je suis désolé pour cette triste histoire, je n'aurait peut-être pas dût te parler de ça, cela doit encore te faire pas mal de peine de parler de cette triste histoire...Je suis vraiment désolé..."

Il lui fit un petit sourire en essayant de trouver une idée pour changer de sujet, il eût enfin cette fameuse idée de savoir ou se situait un endroit qu'il s'était empressé de montrer à Lana, il lui fit un grand sourire quand elle vint lui dire qu'elle croyait savoir où elle était...Il serait même capable de prendre le bateau une journée s'il le fallait pour tomber sur cet endroit précis...Il finit par lui répondre

-"Oh oui je suis prêt à tout même à prendre un bateau s'il le faut...Enfin cela va être ma première expérience dans le métro ici, mais cela ne doit pas être aussi compliqué que celui en Corée..."

Il souria de toute façon, il verrait bien par lui même si c'est plus simple ou non que dans sa ville natale...Il lui fit un grand sourire prêt à la suivre à la station de métro le plus proche...Il lui paierait même s'il le faut de quoi manger et de quoi boire si elle avait faim et soif, cela était la moindre des choses qu'il puisse faire après tout ce qu'elle venait de faire pour lui...

(c) toxic heart.
Eunwoo Cha
Revenir en haut Aller en bas
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
338 When your met one of your idol [Lana] - Page 5 Tumblr_pdzdvb3z2X1uff2k8o1_400
longanis (avatar) ; goldmotel (gif)
18.06.21 1:07

{When your met one of your idol}
crédit/ tumblr@Eunwoo Cha

Ce n’est pas comme si ton histoire prenait moins d’importance à chaque fois que tu la racontais, mais ça devenait moins douloureux ; peut-être bien que la maturité est passée par là et que tu as compris maintenant que la vie était loin d’être un long fleuve tranquille. Tu ne sais pas ce qui a poussé tes parents biologiques à faire un tel choix, puisque tu ne sais rien d’eux finalement, mais tu as appris à en pas les juger, tout en espérant que les raisons soient moins dramatiques que dans tes pires angoisses. « – T’en fais pas, tout va bien. Et puis, je suis vraiment tombée sur la meilleure famille du monde, alors je ne peux pas me plaindre », tu conclues avec un nouveau sourire sincère.

Tu lui fais alors une autre proposition pour poursuivre ou plutôt pimenter votre excursion, et tu pouffes un peu e entendant qu’il n’a jamais eu l’occasion de prendre le métro. « – C’est pas le côté de L.A. le plus chic, mais c’est un passage obligé ! » Tu reprends alors ton téléphone pour repérer la station la plus proche, et tu découvres avec soulagement qu’il y en a une à quelques centaines de mètres de là. « – C’est parti ! » Tu lui fais alors signe de te suivre, et tu te diriges avec lui vers la bouche la plus proche, déjà amusée à l’entrée des escaliers. « – Je te dirais de te boucher le nez avant d’y entrer, mais on est peut-être dans un bon jour et il se pourrait que les gens n’aient pas oublié leur déo… »

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
Lana Condor
Eunwoo Cha
forest fire in design
Eunwoo Cha
349 When your met one of your idol [Lana] - Page 5 Fda19fd99f706cbb3e2c4d295001611668d8ad97
Tumblr
24.06.21 14:10

Eunwoo souria, il était content que Lana soit tombé sur la meilleur famille qui puisse exister cela faisait chaud au coeur qu'elle était dans une bonne famille et cela était tant mieux...En tant que Coréen pour lui la famille était réellement importante, il savait qu'il avait choisit le pire métier étant donné qu'en tant qu'Idole ils en étaient loin tout les jours...Mais bon cela était un choix à faire, puis au fond il les avaient au téléphone tout les jours et cela lui faisait du bien...

-"J'en suis soulagé...Enfin pour moi la famille est important sûrement parce que je suis Coréen et que là-bas on en est vraiment proche..."

Il écouta Lana si cela était passage obligé alors il le ferait, il se doutait que cela ne ressemblerait peut-être aux quartiers les plus chic de Hollywood en même temps quand on regardait autour d'eux on voyait bien qu'ils étaient dans une ville pas si fortuné que ça, puis prendre le métro ici pourra lui faire remarquer la différence entre les deux, il la regarda en souriant avant de lui répondre

-"En même temps quand tu regardes autour on voit bien que cela ne ressemble pas à une ville de riche, puis cela me permettra de voir la différence entre les métros des quartiers riches et les métro qui n'on rien à voir.."

Il souria et la suivit jusqu'au métro en souriant calmement avant de grimacer quand elle vint lui dire de se boucher le nez car cela risquer de puer la transpiration...Eunwoo n'était plus si sûr de vouloir le prendre, mais bon pas le choix il finit par la regarder une fois qu'ils étaient arrivé à la station de métro...

-"On peut y aller..."

Il se pinça le nez avant de descendre avec Lana affronter le métro Américains qu'il n'avait jamais prit jusque là...Etant donné qu'il circulait beaucoup en voiture cela était beaucoup plus simple pour lui puis le gps était vraiment performant contrairement en Corée où il se trouvait....

(c) toxic heart.
Eunwoo Cha
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
338 When your met one of your idol [Lana] - Page 5 Tumblr_pdzdvb3z2X1uff2k8o1_400
longanis (avatar) ; goldmotel (gif)
04.07.21 22:18

{When your met one of your idol}
crédit/ tumblr@Eunwoo Cha

Tu hoches la tête avec un sourire sincère quand il t’explique à quel point la famille est importante pour lui, ou du moins pour les Coréens en général. C’est aussi ce que tu avais pu remarquer lors de ton court séjour là-bas.

« – D’ailleurs, c’est pas trop difficile d’être loin d’eux ? Enfin, j’imagine que vous devez vous donner souvent des nouvelles ou vous voir en FaceTime ! » Heureusement aujourd’hui, des moyens modernes vous permettent de garder le contact facilement, mais tu te sais aussi chanceuse d’être dans le même pays que celui de tes parents.

« – Au moins, ça te fera aussi ton baptême de L.A. ! » Tu l’entraînes alors joyeusement vers la bouche de métro la plus proche – d’ailleurs, tu es sûre que vos mines réjouies contrastent pas mal avec celles des autres voyageurs. Il est très rare qu’on soit contents de s’engouffrer là-dedans, mais tu es quand même contente de pouvoir faire découvrir cette partie de la ville à Eunwoo. D’ailleurs, tu rigoles gentiment quand tu le vois se boucher le nez, et tu termines ta descente à ses côtés avant de regarder autour de vous, par précaution.

« – On a de la chance, je crois qu’on n’arrive pas à l’heure de pointe…   » Il ne manquerait plus qu’on provoque une émeute là-dessous, on ne serait pas franchement à l’aise. J’ai oublié de lui demander d’ailleurs, mais je ne pense pas qu’il soit claustrophobe, sinon, il n’aurait pas accepté qu’on se déplace de la sorte. « – C'est par là ! » Je lui indique alors le lieu où payer et récupérer directement nos billets, mais je ne manque pas de lui tendre un mouchoir avant qu'il ne touche quoi que ce soit. « – C'est par précaution, mais je peux m'en occuper si tu veux ! »

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
Lana Condor
Eunwoo Cha
forest fire in design
Eunwoo Cha
Tumblr
Hier à 22:40

Eunwoo lui fit un grand sourire il était vrais que d'être loin d'eux le peinait amis bon il faisait quand même des allées et retour entre ici et la Corée pour les voir par rapport aux albums qu'ils sortaient ainsi que la promotion, mais il était vrais que Eunwoo les avaient toujours considéré comme sa seconde famille, il finit par la regarder et lui répondre en souriant grandement

-"Oh que si, mais bon on se fait souvent des face time skype...On se donne souvent des nouvelles et cela ne m'empêche pas de retourner en Corée pour la sortie de nos futurs albums que ceux soient pour l'enregistrement voir même les promos..."

Il rigola en souriant, après tout elle n'avait pas tort au fond s'il arrivait à affronter les métros de L.A il pourrait tout affronter, car selon Lana apparemment il n'y avait pas pire que le métro Américain, enfin niveau odeur...Il souria avant de la suivre calmement prêt à effectivement affronter son baptême américain...Il souria et fût soulagé en l'entendant dire qu'ils n'étaient pas arrivé à l'heure de pointe il souria chanceux de cette nouvelle...

-"Ouff j'aurai vécus je pense le moins pire baptême qu'on puisse penser..."

Il souria Eunwoo n'était pas du tout claustrophobe loin de là sinon jamais il n'aurait accepté de venir affronter les métros américains avec elle il aurait rapidement refuser de peur de ne pas supporter le fait d'être enfermer qu'elle se rassure là dessus Eunwoo n'allait faire aucun scandale en plein milieux de la station...Encore heureux sinon il pourrait rapidement dire adieu à ses débuts de mannequins qu'il venait de commencer pour un magasin de vêtement qui commençait à ce faire un nom...

(c) toxic heart.
Eunwoo Cha
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 5 - Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sauter vers: