Le Deal du moment : -39%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
73 €

When your met one of your idol [Lana]
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice :: The Cheesecake Factory Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Eunwoo Cha
forest fire in design
Eunwoo Cha
'Cause you're in Hollywood
When your met one of your idol [Lana] - Page 3 Fda19fd99f706cbb3e2c4d295001611668d8ad97
☆ carrière commencée le : 21/09/2019
☆ interviews : 324 ☆ les crédits : Tumblr
17.10.20 22:24

I'm so glad to see you/div>
tumblr_ox49stueS11v6ttgjo1_400.gif
Eunwoo souria en la regardant, elle n'avait pas tort si Eun avait réellement été mauvais ils auraient changé d'acteur, c'est qu'il faisait un bon boulot, puis en même temps s'il était vraiment mauvais il ne ferait aps autant de drama et ferait juste des shooting photos en plus de chanter dans son groupe...Il lui souria avant de finit par lui répondre en souriant

-"Oui c'est vrais que si j'étais réellement si mauvais que ça, vraiment mauvais, ils auraient rapidement changé d'acteur donc le fait que je sois resté cela signifie que j'ai été bon, puis je ne ferai sûrement pas autant de drama si j'étais réellement mauvais, décidemment tu as très souvent raison aujourd'hui comme toujours, peut-être parce que tu as sûrement plus d'année dans ce domaine la que moi, d'ailleurs merci de me donner autant de conseil et me rassurer sur certains de mes doutes..."

Il lui fit un grand sourire, heureux de savoir qu'il pouvait compter sur elle ,il n'hésiterait pas à l'appeler s'il était perdu ou s'il avait besoin de savoir ou il était, il l'appellerait sans aucune hésitation...Il la regarda en souriat avant d efinir par lui répondre calmement

-"Pas de soucis, merci pour le coup de pouce si je suis perdu ou si j'ai besoin de savoir ou aller je t'appellerait sans hésitation...Bon après je peux comprendre que si tu ne réponds pas c'est que tu sois occupé.."

Il savait très bien que Lana pouvait être occupé il ne lui en voudrait réellement pas...Puis cela lui permettrait de se débrouiller tout seul pour retrouver son chemin...Il écouta ce qu'elle disait en souriant

-"Oh oui avec grand plaisirs, tu pourras me faire toute première visite guidé en pendant notre balade après..."

Après tout pourquoi pas commencé puis Eun était quelqu'un qui aimait bien savoir ce qu'il y avait dans chacune des villes il pourrait y venir et savoir quoi faire que d'y aller sans savoir ce qu'il pourrait trouver et au final avoir fait autant de trajet pour se retrouver dans un endroit ou il n'y a rien à faire ...

(c) toxic heart.
Eunwoo Cha
Revenir en haut Aller en bas
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
When your met one of your idol [Lana] - Page 3 25ec6533bdc08b2131d533f1bc124f1c
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 310 ☆ les crédits : artacide (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)
23.10.20 15:29

{When your met one of your idol}
crédit/ tumblr@Eunwoo Cha

Tu souris un peu plus quand Eunwoo te remercie de l’encourager. Tu ne sais pas comment fonctionnent les dramas, mais il n’est pas difficile de croire que les acteurs qui ne font pas l’affaire ne sont pas renouvelés, alors ton ami n’a pas de souci à se faire s’il a encore des propositions. « – T’en fais pas, c’est normal. Je suis pas non plus hyper sûre de moi, je crois qu’on ne l’est jamais vraiment, même si on gagne 30 oscars. » C’est cool de faire un film qui plaît au public, de recevoir des compliments, mais c’est aussi la suite qui fait peur. On n’est jamais à l’abri d’un film qui ne plaît pas, ou d’une concurrence accrue, tout simplement. Après tout, vous êtes nombreux à vouloir faire ce métier, et plus nombreux encore à être talentueux.

Te balader dans la ville pour lui faire visiter ne te dérange pas, bien au contraire : prendre le temps de te balader dans les rues, c’est aussi l’occasion pour toi de repérer des petits éléments que tu n’aurais pas vu en temps normal. Tout le monde est pressé ici, alors tu es certaine de ne pas échapper à la règle ; pourtant, tu es sûre que tu es passée à côté de pas mal de trucs. Comme ces soit-disant signes que tout le monde recherche quand il est dans la ville. Il paraît que si tu trouves des items particuliers, ça veut dire que tu es un véritable habitant de Los Angeles, et que tu ne peux plus repartir. Tu ne sais pas trop si tu y crois, mais ça te ferait plaisir de partir à la chasse en tout cas.

« – Ça serait avec plaisir ! On va éliminer un peu comme ça », tu plaisantes, parce que ce n’est pas franchement avec vos boissons que vous allez prendre quelques grammes. « – Est-ce qu’il y a déjà un lien en particulier que tu aimerais visiter ? » Tu ne sais pas s’il a regardé beaucoup de films américains pour l’inspirer, mais c’est vrai qu’il y a pas mal de coins iconiques à voir.

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
Lana Condor
Eunwoo Cha
forest fire in design
Eunwoo Cha
When your met one of your idol [Lana] - Page 3 Fda19fd99f706cbb3e2c4d295001611668d8ad97
04.11.20 20:47

Eunwoo la regarda en souriant c'était vraiment rare des personnes qui ne se prenait pour plus hauts que soient après avoir gagné autant de prix que ça, il lui fit un grand sourire, il pouvait se douter que dans chaque film cela était totalement différends, vraiment différends, enfin pour lui chaque drama était complètement différents de ceux qu'il tournait...Il lui fit un grand sourire quand elle proposa de lui faire visiter la ville, il rigola quand elle vint parler d'éliminer ce qu'ils venaient d'avaler, il savait qu'il n'y avait pas grand chose dans leur boisson, il n'avait pas vraiment de lieu particulier dans la tête vraiment pas, il voulait tout visiter, sinon il aurait tout de suite mentionné par quoi il voulait commencé a Lana, il ne voulait pas tout boucler en une seule journée vraiment pas...Il la regarda en souriant

-"Non je vais juste suivre ma guide touristique personnelle histoire de tout voir, j'ai pas envie de voir le plus gros et de ne plus avoir envie de visiter quoi que ce soit je suis peut-être bizarre à faire plein de rue mais je suis comme ça..."

Il était sincère, il savait qu'aucun américain ferait chaque rue pour voir ou visiter tout simplement les petites villes...Eux iraient directement dans les grands endroits sans réfléchir, mais parfois dans certaines petite ville on pouvait trouver des choses qu'il n'y avait pas forcément dans les grande ..Il termina rapidement sa boisson et sortit un billet pour payer, oui sa mère lui à toujours dit de ne jamais laisser payer une femme ou une dame, il avait été élevé comme ça...Puis cela lui faisait plaisirs, après tout elle prenait quand même le temps d'aller lui présenter la ville donc pouvait bien faire ce petit geste la...

(c) toxic heart.

Eunwoo Cha
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
06.11.20 21:36

« – Je vais essayer de te surprendre alors ! » Tu souris et tu termines aussi ta boisson, pendant que tes neurones se démènent pour que trouver une bonne idée. Tu as bien compris qu’il fallait éviter les pièges à touristes, du moins pour l’instant. Ce serait peut-être bien de terminer par un site connu, mais si Eunwoo tient à découvrir Los Angeles dans le moindre détail, ça ne te dérange pas de l’entraîner dans les petites rues. Elles ont aussi leur charme, et tu n’es pas sûre de toutes les connaître – ça serait amusant d’avoir presque l’impression de vous perdre.

On a l’impression de connaître LA de A à Z, mais tu es sûre qu’elle te réserve encore pas mal de secrets. Et puis, de nos jours, c’est facile de se retrouver avec la géolocalisation ou le GPS : quand on croit qu’on est perdus, on ne l’est jamais vraiment, à condition d’avoir encore de la batterie sur son téléphone, évidemment. « – Oh ! Merci beaucoup, t’étais pas obligé », tu reprends avec un petit sourire quand tu le vois déposer le billet sur la table.

Entre le bouquet de fleurs et cela, tu trouves ses gestes vraiment gentils, et tu hoches la tête, reconnaissante. « – Ta guide touristique personnelle va te proposer une belle surprise dans ce cas ! » D’ailleurs, tu récupères délicatement le bouquet de fleurs et tu sors à ses côtés, ton sourire ne te quittant pas. « – Je te propose qu’on se balade dans le vieux L.A du coup, si ça te va ? »

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

Lana Condor
Eunwoo Cha
forest fire in design
Eunwoo Cha
30.11.20 20:32

Eunwoo sourit calmement en Corée cela était comme ça les hommes avaient tendance à tout payer et ce n'était pas parce que aujourd'hui ils étaient aux Etats Unis qu'il devait oublié tout ça, ni comment sa mère l'avait élevé...Il lui fit un immense sourire avant de fermer son blouson, il finit par reprendre la parole tranquillement

-"Oh tu n'as pas à me remercié en Corée c'est comme ça, enfin les hommes paye en général tout les restaurants bar enfin la plupart des choses...Donc c'est un peu une habitude mais c'est gentil de me remercier"

Il la regarda en rigolant avant de lui faire un immense sourire, comment ne pas apprécier une tel journée, il faisait beau, il avait la meilleur des guides qui étaient une excellente actrice à ses yeux, Eun n'aurait pas pu trouver mieux, bon il adorait passer du temps avec son groupe et il adorait ses bandmate mais voir d'autre personne permettait souvent de meilleur retrouvaille surtout que lui allait bientôt sur le tournage de True Beauty, et tout les autres avaient des projets...Il finit par regarder Lana avant de répondre

-"Je vous suis ma guide personnel montrez moi tout les secrets que réserve cette ville tant mystérieuse...Oui ça me va très bien"

Il fallait bien commencé quelque part donc toute proposition lui allait, il n'avait plus qu'à suivre Lana calmement il était quand même heureux de maitrisé l'anglais...Mj aurait été à sa place il ce serait sûrement sentit mal

(c) toxic heart.
Eunwoo Cha
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
11.12.20 23:43

Tu hoches la tête avec un petit sourire quand il t’explique que payer pour les hommes est normal en Corée. Tu n’étais pas au courant, mais ça te fait plaisir. « – Je devrais sûrement regarder plus de dramas pour connaître ce genre de choses. Est-ce que c’est fidèle au quotidien des gens ?   » Tu ne sais pas trop à quoi t’attendre, mais si c’est le cas, ça t’aidera sûrement à comprendre davantage la vie coréenne ; le mieux, c’est toujours de se rendre sur place, mais tu n’es pas sûre de pouvoir prendre prochainement des vacances pour y aller.

Une fois que vous êtes dehors, tu prends garde de bien tenir le bouquet, histoire de ne pas l’abîmer pendant votre petite balade. Tu es rassurée que ton programme improvisé convienne à Eunwoo, mais maintenant, le tout, c’est de trouver des lieux qui pourraient lui plaire. « – Je te propose qu’on commence par les vieilles rues ? Il y a moins de monde et on a l’impression de pouvoir y respirer plus facilement. Et puis, si on tombe sur d’anciens lieux de tournage, j’ai entendu qu’il y avait des photos d’anciens films accrochées un peu partout, ça pourrait être sympa ! »

Tu attrapes un de ses bras avec ton bras libre, et tu comences à t'engager avec lui vers une de ces fameuses ruelles, quand une idée te vient en tête. « – Il y a le Chandelier Tree aussi, mais c'est un peu plus loib. C'est dans un quartier résidentiel, une installation avec des chandeliers éclairés dans un arbre. C'est super beau, et encore plus de nuit, évidemment. Mais si tu préfères rentrer avant, pas de soucis ! »

Lana Condor
Eunwoo Cha
forest fire in design
Eunwoo Cha
31.12.20 11:54

Eunwoo souria en écoutant ce qu'elle disait,cela lui convenait parfaitement ce que venais de lui annoncer Lana, il pourrait voir à quoi ressemble les tournages ici, enfin les lieux en tout cas, cela aiguisé sa curiosité, il lui fit un grand sourire et encore plus quand il entendit qu'il y avait des affiches de vieux film ce qui le motiva encore plus à y aller, il lui fit un grand sourire avant de lui répondre

-"Ah mais comment dire non en entendant tout ça, j'ai vraiment hâte de voir ça, puis cela me permettra de connaître un peu plus les vieux films de ce pays, j'en connais beaucoup de ma ville natale mais ici pas énormément..."

En même temps habitant en Corée du sud, il avait tendance à voir en priorité les anciens films de sa ville natale ,sans se soucier des films des autres pays, enfin si à part quand il prenait l'avion pour partir en voyage professionnel ou il choisissait des films anglais car il n'avait pas vraiment le choix, il continua d'écouter ce qu'elle disait, ah non pas question, il voulait profiter de son temps libre, surtout qu'il allait bientôt retourner en Corée pour tournée l'adaptation de True Beauty, enfin bon donc autant en profiter pour visiter ,bien qu'il savait qu'il ne visiterait pas tout en une journée vu qu'il y avait beaucoup d'endroit à visiter il en était certains ,mais il pourrait toujours prendre contact avec Lana pour la suite de la visite enfin que si la jeune femme était disponible bien sûr...Il finit par la regarder et lui dire

-"Hors de question, je veux voir ça aussi de mes propres yeux, je vais même en faire des photos, je veux profiter à fond du temps libre que j'ai donc hors de question de louper ça surtout que vu la façon dont tu en à parler ça à l'air juste sublime.."

Il était sincère, il voulait voir ça de ses propres yeux, il serait triste de loupé un tel paysage si selon lui était juste magnifique

(c) toxic heart.
Eunwoo Cha
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
09.01.21 0:16

Tu n’es pas très certaine de toi quand tu proposes ton programme à Eunwoo. Tu connais plutôt le L.A populaire et touristique, parce que tu as bien dû faire toi-même le circuit touristique plus d’une fois dès que tu y as mis les pieds. Pourtant, tu as entendu parler de quelques coins à visiter, et tu n’as jamais eu l’occasion d’y aller, alors cette visite improvisée serait aussi une manière de réparer ça. « – C’est chouette alors ! Tu vas rentrer chez toi avec tout un catalogue de classiques à voir. » Tu ne les as pas tous vus non plus, loin de là, mais assez pour avoir quelques références, si vous vous dirigez vers les bonnes rues.

Tu te diriges alors vers lui vers les dits quartiers, et tu sors quand même ton téléphone portable pour vérifier le nom des rues et là où vous vous trouvez, histoire de ne pas passer à côté de quelque chose d’intéressant. « – Super ! Bah si on a le temps on pourra toujours s’arrêter pour manger quelque part du coup, et je t’invite ! » C’est ta manière à toi de le remercier pour la petite pause que vous vous êtes offerte au café.

Tu l’entraînes vers la prochaine rue, qu’on indique comme étant connue pour avoir servi au tournage d’un film dans les années 60, et tu fais de ton mieux pour trouver tous les éléments en question, histoire de ne pas passer à côté de quelque chose d’intéressant.

Lana Condor
Eunwoo Cha
forest fire in design
Eunwoo Cha
17.01.21 23:08

Eunwoo la regarda en souriant calmement, il était vrais qu'il rentrerait chez lui avec tout un classique à ce souvenir, il souria il était tellement heureux de découvrir autant de chose, cela était toujours des grandes découverte intéressante, il ne pourrait pas tous les voir aujourd'hui vu comment l'immensité des Etats-Unis, mais il se promettait après le tournage en Corée et la promotion et dés qu'il aurait un peu plus de temps de revenir et découvrir encore plus cette immense ville dont il était certains caché plein de secret intéressant à voir, il la regarda en souriant

-"Oui je n'aurais peut-être pas le temps de tout voir aujourd'hui mais je me contenterait de ça pour le moment, car je suis certains que les Etats Unis cachent plein de secret à découvrir vu comme ce pays est juste immense..."

Il souria calmement tout en suivant la guide, il était vraiment heureux de visiter avec Lana, si un jour on lui aurait annoncé que la grande Lana serait son guide touristique il n'y aurait pas cru...Lui qui avait toujours dût compté que sur lui même pour visiter des villes comme Paris ou Milan ce qui était un excellent moyen de se débrouiller il n'allait pas le nier...Il lui fit un grand sourire quand elle vint lui annoncer qu'elle l'inviterait même à Dîner s'il le voulait, cela serait avec grand plaisirs...

-"Pas de soucis  avec grand plaisirs, de toute façon je n'ai pas de contradiction, puis le reste de mon groupe n'ait toujours pas arrivé ici donc j'ai du temps libre aujourd'hui...Ce qui ne sera pas le cas dans quelque jours,mais bon quand on aime son métier il faut savoir faire des sacrifices...

Mais bon il savait qu'il serait rapidement de retour ici...Il observa la rue en souriant...

-"Cette rue est juste incroyable j'ai vu plein de film avec ce mur la avec l'écriteau juste ici..."

Il avait vu quelque film d'époque il se souvenait de cette rue et surtout de cet écriteau qu'il avait remarqué dans les scènes de chacun des films qu'il avait vu...

(c) toxic heart.
Eunwoo Cha
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
27.01.21 16:01

Ce serait mentir que de dire que tu connais les États-Unis sur le bout des doigts ; la Californie, peut-être, mais il y a bel et bien des états que tu ne connais que de nom, et tu ne sais pas vraiment si tu y mettras vraiment les pieds un jour. Même un road-trip à travers tout le pays ne t’aiderait pas à tout savoir, sauf si bien sûr, il aurait lieu durant de longs mois – pour cela, tu devrais sans doute prendre une année sabbatique, voire même deux, et ce n’est pas franchement possible avec ton métier. On verra bien quand tu seras à la retraite ! « – Au moins tu pourras leur raconter tout ce que tu as vu et les rendre jaloux ! »

Tu commences alors à déambuler dans les rues avec lui, et tu commences à lui raconter ce que tu sais sur le moindre détail qui passe par vos yeux, même si pour le coup, les informations laissées ici et là et surtout ton téléphone portable te sont d’une grande aide. Dans le lot, il y a même quelques films que tu n’as pas vus, et tu te fais une petite note mentale pour penser à les regarder, espérant ne pas les oublier. Tu pouffes un peu quand ton ami s’extasie devant chaque signe, et tu quittes un moment l’application avant de le tendre vers Eunwoo. « – Tu veux que je te prenne en photo juste devant ? »

Lana Condor
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: