AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
136 € 179 €
Voir le deal

Partagez

When your met one of your idol [Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ the bestest of all
Eunwoo Cha
Eunwoo Cha
When your met one of your idol [Lana] Giphy
☆ in hollywood since : 21/09/2019
☆ interviews : 241 ☆ crédits : Tumblr

When your met one of your idol [Lana] Empty
MessageSujet: When your met one of your idol [Lana]   When your met one of your idol [Lana] EmptyVen 24 Avr - 17:38

I'm so glad to see you/div>
Eunwoo avait appris qu'une de ses idoles étaient en ville,il avait réussi à lui envoyer un message privée sur twitter pour lui donner rendez-vous dans un café, il avait entendu parler du cheescake factory, ou il pouvait boire un café tout en mangeant un délicieux gâteau, enfin délicieux il n'en savait rien il n'en avait jamais mangé avant mais il avait entendu tout le monde en parler en bien donc il était bien décidé d'y goûter....Il alla sous la douche avant de prendre la voiture que son groupe avait loué direction l'endroit en question...Il arriva calmement tout en espérant qu'il ne soit pas en retard, il décida quand même de faire un petit détour au cas ou cela aurait été le cas pour s'excuser de son retard....Il finit après quelque minute par arriver sur le lieu, il mit un peu de temps pour trouver une place pour se garer...Une fois garé, il sortit de la voiture tout en attrapant le bouquet direction le café goûter....Il entra dedans trouvant l'intérieur vraiment jolie avant d'aller s'asseoir à une table il attendit Lana, il souria au serveur qui était venu le voir pour savoir s'il pouvait prendre sa commande, il le regarda avant de lui répondre qu'il n'avait pas encore choisit et qu'il attendait quelqu'un avant de commander...Il avait peur que son café soit froid s'il commandait maintenant
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas

☆ heaven is a place on earth with you
Lana Condor
Lana Condor
When your met one of your idol [Lana] Tumblr_pkw8wu0WXV1xjtc7qo3_500
☆ in hollywood since : 07/03/2020
☆ interviews : 101 ☆ crédits : saturn (avatar) ; feaxxrless (gif)

MessageSujet: Re: When your met one of your idol [Lana]   When your met one of your idol [Lana] EmptyDim 26 Avr - 17:25

{When your met one of your idol}
crédit/ tumblr@Eunwoo Cha

Tu as besoin de te changer les idées en ce moment, alors tu dis oui à chaque sortie ou passe-temps. Quand tu as reçu ce message d’Eunwoo sur Twitter, tu as d’abord été touchée. Tu te sens toujours gênée quand tu reçois des compliments, mais tu sais les apprécier à leur juste valeur, bien sûr. Tu n’en es qu’au début de ta carrière et tu as l’impression que tu as encore beaucoup à apprendre ; et surtout, tu as envie de jouer dans des registres où on ne t’attendait pas forcément. Tu prends pourtant ces compliments comme des encouragements, et en ce moment, ils ont le don de te mettre de bonne humeur. Alors, tu as répondu avec plaisir que tu le rejoindrais bel et bien sur place. Tu as quand même pris le temps de te renseigner aussi à son sujet, histoire de ne pas paraître impolie. Et après t’être rapidement habillée, tu as jeté un dernier coup d’œil dans le miroir de ton entrée avant de rejoindre ta voiture.

Sur la route, tu pousses un grognement de frustration, parce que tu te retrouves prise dans les bouchons. Tu perds quelques minutes au sein de ton véhicule d’ailleurs, et tu finis par arriver près de The Cheesecake Factory au terme de ton périple. Tu te mordilles la lèvre en constatant que tu es en retard, et tu pousses un soupir de soulagement en trouvant facilement une place de parking. Au moins cette fois, tu as eu un peu de chance. Une fois à l’intérieur du café, tu repères Eunwoo à une table, et tu souris en s’avançant vers lui, contente de le voir en face. « – Hey ! Excuse-moi pour mon retard, j’ai été piégée dans des bouchons, mais j’ai réussi à m’en sortir. » Amusée, tu espères quand même qu’il ne t’en veut pas, et qu’il ne t’attend pas depuis trop longtemps.

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL

☆ the bestest of all
Eunwoo Cha
Eunwoo Cha

MessageSujet: Re: When your met one of your idol [Lana]   When your met one of your idol [Lana] EmptyLun 27 Avr - 18:57

Eunwoo souria en voyant enfin Lana arriver, non non il était arrivé il y avait à peine 5 minutes, il était tellement heureux de la revoir après tout ce temps,il s'estimait chanceux d'avoir pu rencontrer une de ses idole et rester en contact avec elle par la suite, ils auraient très bien pu discuter et ne pas se revoir, il comprenait pour le bouchon lui aussi en avait eu pour venir jusqu'ici à croire que l'heure donner était au final l'heure de pointe il le serait pour la prochaine fois...Il lui fit un grand sourire avant de lui répondre calmement

-"Oh non pour tout te dire je ne suis la que depuis 5 minutes, j'ai été aussi prit dans les bouchons...J'ai préféré t'attendre avant de commander quoi que ce soit de peur que cela soit froid...Ah oui et tiens c'est pour toi...Je les avaient prises au cas ou j'aurai été en retard, mais au final je te les offres comme cadeau...."

Sa mère lui avait toujours appris à ne jamais aller quelque part les mains vides, donc Eun avait l'habitude d'emmener un cadeau à chaque fois qu'il voyait quelqu'un en dehors de chez soit ou quand il était invité chez des personnes....Il lui fit un grand sourire avant de l'inviter à s'asseoir ...Il s'asseya une fois qu'elle fut assise cela était un signe de politesse et de respect chez eux, il souria et lui tendit la carte pour qu'elle puisse choisir ce dont elle avait envie, lui avait déjà fait son choix en attendant que son amie arrive au café...
(c) toxic heart.

Lana Condor
Lana Condor

MessageSujet: Re: When your met one of your idol [Lana]   When your met one of your idol [Lana] EmptySam 2 Mai - 12:55

Tu es soulagée en apprenant qu’il n’est pas là depuis très longtemps – tu ne l’as pas fait poireauter, même si ce n’était pas de ta faute. « – Los Angeles c'est paradisiaque, mais la circulation c'est un vrai enfer. » Tu n’es pas vraiment étonnée d’apprendre qu’il a été bloqué dans les bouchons, lui aussi. Mais qu’importe ! Maintenant vous êtes arrivés à bon port. Tu n’es pas vraiment étonnée d’apprendre qu’il a été bloqué dans les bouchons, lui aussi. Mais qu’importe ! Maintenant vous êtes arrivés à bon port. Tu baisses les yeux vers le bouquet qu’il te présente, et tu l’attrapes avec un grand sourire. « – Oh, c'est adorable ! Il est magnifique, merci beaucoup. »

Tu le portes à ton nez pour sentir les fleurs, et tu souris encore avant de t’installer, Tu fais bien sûr attention à ne pas abîmer les jolies fleurs, et tu attrapes la carte qu’il te tend. Tes yeux font le tour des boissons, et même s’il ne fait pas vraiment froid, le chocolat chaud capte ton attention. Un plaisir enfantin, mais ça fait bien longtemps que tu n’en as plus goûté. « – Je pense que je vais me prendre un chocolat chaud ! Et toi, tu t'es décidé pour quoi ? » Quand un serveur arrive vers votre table, tu lui fais part de ta commande, attendant qu'Eunwoo en fasse de même.

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

☆ the bestest of all
Eunwoo Cha
Eunwoo Cha

MessageSujet: Re: When your met one of your idol [Lana]   When your met one of your idol [Lana] EmptyJeu 7 Mai - 22:18

Eunwoo la regarda, il était vrais que la circulation c'était une horreur il n'allait pas le nier, même de la ou il venait la circulation était mieux que maintenant mais il n'allait pas se plaindre...Bon si il se plaindrait que d'une seule chose c'est que son groupe n'ai pas décidé de le rejoindre mais bon il espérait qu'ils changeraient vite d'avis mais il n'allait pas non plus les forcer s'il ne voulait pas...Il souria en entendant Lana lui parler de la circulation qui était juste une horreur il n'allait pas nier ça surtout qu'il était d'accord avec elle...

-"Oui je sais enfin je veux dire, j'ai mon permis et j'ai tout de suite vu la différence entre la Corée et ici, c'est vrais que par ici c'est pire que la-bas...Je me limiterait au transport en commun autant profiter du fait que je ne soit pas encore très connu ici pour les prendre..Chose que j'ai du mal à faire en Corée...Enfin je ne vais pas détaler ma vie ennuyeuse maintenant..."

Il rigola en souriant ,il était heureux de savoir que les fleurs lui plaisaient il ne savait pas du tout le gout floral de Lana, il avait choisit ce bouquet parce que pour lui il était juste magnifique,donc de savoir qu'il avait fait un bon choix, il était heureux de l'entendre...Il lui fit un grand sourire tout en étant calme avant de la laisser s'asseoir et de s'asseoir à son tour...Oui cela était une sorte de tradition et de respect en Corée...Il écouta ce qu'elle disait, lui ne savait pas trop il prendrait sûrement un chocolat viennois les autres noms des produits qu'il avait ne lui disait pas grand chose, puis il avait surtout peur de tomber sur quelque chose qui le décevrait...

-"Je vais sûrement partir sur un chocolat viennois tenté une nouvelle boisson m'aurait plus mais j'ai tellement peur d'être déçu que je vais rester sur ça....Je suis heureux que tu es pu te libérer surtout que tu dois être en tournage en ce moment non???"

Il souria au serveur en pasasnt la commande de sa boisson avant de le laisser partir pour qu'il aille chercher les boissons commandé
(c) toxic heart.

Lana Condor
Lana Condor

MessageSujet: Re: When your met one of your idol [Lana]   When your met one of your idol [Lana] EmptyDim 10 Mai - 22:13

Tu lâches un petit rire quand Eunwoo te confie qu’il va bientôt préférer les transports en commun aux voyages en voiture. D’après ce que tu comprends, lui aussi a souffert de la mauvaise circulation si caractéristique de Los Angeles. Tu n’es pas sûre que ce soit un meilleur choix, à cause des retards et de la promiscuité des autres, mais au moins, oubliée la crise de nerfs derrière son volant. Tu fronces les sourcils avec une petite moue quand il insinue que sa vie est ennuyeuse. « – Ne dis pas n'importe quoi, je suis sûre du contraire ! Et puis, je trouve ça intéressant d'entendre parler des habitudes d'un autre pays. Tout va si vite ici, qu'on a parfois l'impression que c'est partout pareil. » Tu confies avec un sourire amusé.

« – Le chocolat viennois, c'est un bon choix ! Tu me dis si quelque chose d'autre te tente, je pourrais peut-être te conseiller. Je pense que je vais me prendre un café noisette ! » Simple, mais efficace. Tu bois tellement de cafés par jour que tu as l'impression que de la caféine coule dans tes veines, mais tant que ta santé n'en pâtie pas, alors tu ne vas pas t'en priver. Tu affiches un petit sourire quand il te demande si tu es en tournage en ce moment. « – Et non ! Je suis plutôt en mode repérage en ce moment, j'ai reçu quelques scripts, et je prends le temps de les découvrir. Je n'ai pas envie de dire oui à n'importe quoi et me retrouver dans quelque chose qui ne me convient pas », tu confies avec une légère moue. Moue qui se transforme bien vite en nouveau sourire quand tu invites ton ami à te faire part de ses propres projets. « – Et toi alors, que prépares-tu en ce moment ? » Curieuse, tu attends sa réponse, avant de donner ta commande au serveur qui vient vers vous.

☆ the bestest of all
Eunwoo Cha
Eunwoo Cha

MessageSujet: Re: When your met one of your idol [Lana]   When your met one of your idol [Lana] EmptyLun 18 Mai - 21:49

tumblr_ox49stueS11v6ttgjo1_400.gif
Eunwoo souria il était heureux de savoir qu'il ne l'ennuyait pas avec ses histoires de coutume de sa ville natale, il avait peur de l'ennuyer par rapport à ça, mais il était heureux de savoir que cela interessé Lana, il lui fit un grand sourire puis a vrais dire il y avait tellement de chose différente ici qu'en Corée Eun avait été un peu perdu au tout début quand il était venu vivre ici dans cette grande ville, il souria tout en l'écoutant avant de finir par lui dire calmement

-"C'est vrais qu'ici tout va vite, enfin j'ai voulu demandé une fois mon chemin j'ai vraiment eu du mal à trouver quelqu'un qui puisse m'aider, puis quand on est nouveau débarquer dans une ville aussi grande n'ai jamais simple, j'ai vraiment eu du mal à trouver mon chemin maintenant que j'y vis depuis quelque mois cela va beaucoup mieux..."

Il était content de savoir que Lana avait plein de projet, elle avait raison de prendre son temps pour choisir celui qui lui correspondrait le mieux, Que de ce précipiter et choisir quelque chose qui ne lui irait pas enfin lui quand il recevait des drama à tourner il n'était jamais déçu en général de ce qu'il recevait...Il lui fit un grand sourire avant de lui répondre

-"Tu as raisons de prendre ton temps, je suis sur que plusieurs acteurs doivent actuellement s'en vouloir d'avoir choisit trop rapidement un film qui au final finit par ne pas si bien marcher que ça, je fais la même chose quand on me propose de tourner dans un drama je lis tout les scriptes avant de choisir les meilleurs et jusque la ça m'a plutôt réussi...En tout cas j'ai hâte de voir ton prochain film.."

Il lui fit un grand sourire tout en étant calme, il passa la commande de sa boisson après que Lana est finit par commander avant de lui sourire avant de lui répondre calmement

-"Actuellement je préparer le retour de mon groupe, on sort un nouvel album donc on va enchaîner pas mal d'émission pour en faire la promotion...Sinon je suis en train de lire des scriptes des dramas que j'ai reçu...Histoire de faire mon choix...Donc des futurs jours bien chargé pour ma part"

Il était sincère, il aurait plusieurs jours assez chargé,mais au fond il aimait bien ce qu'il faisait donc cela ne le dérangeait pas, il était content de retrouver un rythme aussi intensif...Bien qu'il savait qu'après il aurait surement besoin de dormir
(c) toxic heart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When your met one of your idol [Lana]   When your met one of your idol [Lana] Empty

When your met one of your idol [Lana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1