AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le ...
Voir le deal

Partagez
 

 alcohol pizza and fun ! (Ji-Eun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ heaven is a place on earth with you
Chrissy Costanza
Chrissy Costanza
alcohol pizza and fun ! (Ji-Eun) Tumblr_inline_nlb5k5dzK11rifr4k
☆ in hollywood since : 10/04/2020
☆ interviews : 6 ☆ crédits : Moi (avatar) : Tumblr (gif)

alcohol pizza and fun ! (Ji-Eun) Empty
MessageSujet: alcohol pizza and fun ! (Ji-Eun)   alcohol pizza and fun ! (Ji-Eun) EmptyJeu 16 Avr - 14:31


{ alcohol pizza and fun ! }
crédit/ tumblr@Ji-Eun Lee

Ça fait depuis plusieurs semaines que Chrissy a emménagée pour une colocation avec une petite coréenne sympathique. Elle ne le regrette pas du tout, car Ji-Eun est désormais une très bonne amie et souhaite toujours le meilleur pour elle. En plus, elles sont toutes les deux chanteuses, au moins ça chantera toujours juste dans la maison, ou sous la douche. Ce soir, elles ont l'occasion de la passer ensemble, et c'est évident que Chrissy n'allait pas passer à côté d'une petite soirée entre filles. Au programme ce soir : bouffe honnête, télé, musique, rigolade, discussion… et alcool. Bah ouais, Chrissy a pris le temps de passer à l'épicerie pour acheter une petite bouteille d'alcool pour animer la soirée. Ce n'est pas une alcoolique, mais elle aime boire quand elle peut être pépère à la maison. Elle ne sait pas si Ji-Eun accepte l'alcool, mais Chrissy a pris une petite bouteille de Malibu qui ne contient pas beaucoup de degrés d'alcool : c'est doux et léger pour ne pas non plus assommer qui que ce soit. Même si elle n'est jamais contre pour une bonne cuite. Chrissy est déjà prête pour la soirée, tenue décontractée obligatoire, voir pyjama. Elle a juste mis un t-shirt de Slipknot et un mini-short, ainsi que, rien aux pieds. Ji-Eun doit être en train de se préparer dans sa chambre. La bouteille de Malibu, Ji-Eun ne le sait pas encore, elle l'a posée juste sur la table avec des chips nature. Mais elle ne s'est pas pointée avec seulement une bouteille d'alcool. Elle a aussi pris le temps avant de rentrer de commander une pizza à une camionnette de pizzaïolo. D'origine italienne, elle a pris une pizza Régina italienne : jambon, mozzarella, champignons, huile d'olive. Elle estime que ça lui fera plaisir, après tout, qui n'aime pas les pizzas ? QUI ? Le carton encore chaud sur la table, tout est prêt. La télévision est allumée, où un match de NBA est en train de passer. Chrissy se demande ce que fiche Ji-Eun dans sa chambre. Alors, elle décide d'aller la chercher, peu importe ce qu'elle est en train de faire. Elle peut être en train de se changer, elle peut être à poil, ou en train de s'épiler. Avec un mec peut-être, ou en train de sniffer de la cocaïne en cachette. Elle s'en fiche puisqu'une fois devant la porte, elle l'ouvre comme une cinglée dans le but de lui faire peur. "BOUUUUHH !" Voilà, ça c'est fait. "T'es prête poulette ? La pizza n'attend plus que nous." Impatiente de dégommer cette pizza, elle presse un peu Ji-Eun pour qu'elle la rejoigne. Avec un large sourire énergétique.  

Revenir en haut Aller en bas

☆ heaven is a place on earth with you
Ji-Eun Lee
Ji-Eun Lee
alcohol pizza and fun ! (Ji-Eun) 7b2f711566520556ec01e7f95af8ac076c3206f1
☆ in hollywood since : 14/09/2019
☆ interviews : 418 ☆ crédits : rosewins

alcohol pizza and fun ! (Ji-Eun) Empty
MessageSujet: Re: alcohol pizza and fun ! (Ji-Eun)   alcohol pizza and fun ! (Ji-Eun) EmptySam 18 Avr - 17:06

alcohol pizza and fun !
ji-eun lee & chrissy costanza
Cela faisait un certain temps maintenant que Ji-Eun souhaitait s’installer à Los Angeles. Elle s’y rendait de manière fréquente et à chaque fois, elle se rendait dans un hôtel mais ça n’avait rien d’idéal… Non, elle pensait davantage à un endroit chaleureux où se rendre à chaque fois qu’elle serait en ville ainsi, quand elle avait fait la rencontre de Chrissy qui lui avait dit qu’elle aimerait bien une colocataire, l’évidence s’était imposée d’elle-même pour la coréenne. Une colocation, c’était parfait parce qu’elle ne laissait ainsi pas son logement vide en son absence, il y aurait Chrissy. Cela avait mis un peu de temps à se mettre en place dû aux emplois du temps de chacune mais finalement, plusieurs semaines plus tôt, elles avaient fait le grand pas et emménagé ensemble. Ji-Eun ne pourrait pas y être trop souvent, surtout que d’ici quelques semaines elle allait commencer le tournage d’un nouveau film donc elle serait un certain temps obligée de rester en Corée. Mais elle ne pensait pas à ça actuellement, elle pensait simplement au fait qu’elle était à Los Angeles et qu’elle allait enfin pouvoir passer du bon temps en compagnie de sa nouvelle colocataire devenue amie. Chrissy lui avait dit de se mettre à l’aise alors c’était exactement ce qu’elle allait faire. Ji-Eun avait profité de son emménagement pour faire du shopping en ville et s’acheter de nouvelles fringues mais elle en avait également ramené de chez elle et ce soir, c’était un pyjama acheté dans une boutique de Séoul qu’elle comptait porter. C’était assez simple, un débardeur pour le haut et un mini-short pour le bas, tous les deux roses bonbon avec une tête de cochon sur le haut. Elle avait attaché ses cheveux avec un ruban et la voilà prête ! Elle enfilait ses chaussons et jetait un coup d’œil à son téléphone mais rien, rien du tout, pas un seul petit message. Ji-Eun avait beau être entourée, elle avait parfois l’impression d’être terriblement seule. La personne qui lui écrivait le plus était sa mère, vous voyez ? Sa mère à qui elle ne répondait pas toujours, c’était fait exprès puisqu’à chaque fois elle lui posait la même question. Quand allait-elle enfin rencontrer son beau-fils, quand allaient-ils se marier aussi et lui faire de beaux petits-enfants. Elle n’avait pas envie de la décevoir et lui dire que ça n’arriverait probablement jamais. Elle sursautait alors que Chrissy ouvrait la porte d’un coup, son téléphone avait bien failli en tomber de sa main pour s’écraser mortellement sur le sol, elle l’avait sauvé de justesse. Son cœur, lui, ne s’en était pas encore remis. « Tu m’as fait peur ! » Elle parlait de bouffe et l’estomac de la coréenne se réveillait soudainement pour faire entendre aux deux filles qu’il avait terriblement faim. Ji-Eun en rit et suivait Chrissy jusqu’au salon. « Comme tu peux l’entendre, je suis plus que prête à l’avaler entièrement, il n’en restera pas une miette ! »
code by exordium.



_________________

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

☆ heaven is a place on earth with you
Chrissy Costanza
Chrissy Costanza
alcohol pizza and fun ! (Ji-Eun) Tumblr_inline_nlb5k5dzK11rifr4k
☆ in hollywood since : 10/04/2020
☆ interviews : 6 ☆ crédits : Moi (avatar) : Tumblr (gif)

alcohol pizza and fun ! (Ji-Eun) Empty
MessageSujet: Re: alcohol pizza and fun ! (Ji-Eun)   alcohol pizza and fun ! (Ji-Eun) EmptyLun 20 Avr - 7:37


{ alcohol pizza and fun ! }
crédit/ tumblr@Ji-Eun Lee

Complètement, elle éclate de rire en voyant la tête que fait Ji-Eun suite à sa petite farce. Lui faire peur était bien son attention et visiblement, ça a fonctionné avec merveille. La coréenne devrait s'y habituer, Chrissy aime bien faire ce genre de farce. Et elle peut être très imaginative pour donner la plus grande frayeur à sa victime. Elle peut en profiter dès que l'occasion est possible. Elle sait pertinemment que sa colocataire doit souvent aller en Corée, et elle ne la verra pas toute l'année ici. Même elle, avec son groupe, ça lui arrive de voyager pour son métier musical, puisqu'à côté, c'est aussi une youtubeuse, mais ça, c'est à la maison. Mais elle vit à pleins temps à Los Angeles, et surtout pour son groupe de rock. C'est vrai ça fera particulièrement drôle quand elle se retrouvera toute seule ici. Elle s'est vite habituée à la compagnie de Ji-Eun. Très amicale, et sympathique. Elle estime que la jeune femme n'est pas difficile à vivre. Et tant mieux, puisqu'elle ne supporte pas les gens trop lourds et ennuyeux. Envers ce genre de personne, elle a comme des envies de leur faire du mal, juste un peu. "C'est ce que je voulais." Réplique-t-elle fière d'elle. "Le rose te va bien poulette." Ji-Eun est très mignonne avec la couleur rose. On dirait une petite cochonne. Ouais, un truc dans le genre. Elle entend bien l'estomac de Ji-Eun gargouillait, et ça la fait sourire. Elle aussi elle a faim. Elle a suffisamment dû subir la délicieuse odeur de la pizza jusqu'à ses narines. Ouvrant ainsi son appétit. "J'entends ça ! L'avaler entièrement ? Hey, laisses moi en des parts quand même." Elle la taquine tout en l'emmenant au salon pour commencer la soirée. Une fois dans la pièce, Chrissy s'assoit puis ouvre le carton pour dévoiler la pizza. "Voilà la merveille. Pizza italienne. Puis aussi…" Il y a aussi la bouteille d'alcool. Le Malibu. Elle le met en évidence en le glissant doucement sur la table. "J'ai aussi pris une bouteille d'alcool. Ça ne te dérange pas ?" Si c'est le cas, pas grave, elle boira toute la bouteille toute seule. Elle supporte très bien l'alcool, surtout un alcool léger.  

Revenir en haut Aller en bas

☆ heaven is a place on earth with you
Ji-Eun Lee
Ji-Eun Lee
alcohol pizza and fun ! (Ji-Eun) 7b2f711566520556ec01e7f95af8ac076c3206f1
☆ in hollywood since : 14/09/2019
☆ interviews : 418 ☆ crédits : rosewins

alcohol pizza and fun ! (Ji-Eun) Empty
MessageSujet: Re: alcohol pizza and fun ! (Ji-Eun)   alcohol pizza and fun ! (Ji-Eun) EmptyMer 22 Avr - 19:31

alcohol pizza and fun !
ji-eun lee & chrissy costanza
« Merci poulette ! » En fait, ça faisait un peu bizarre à Ji-Eun de dire des mots comme poulette à quelqu’un, elle n’y était vraiment pas habituée. Il y avait encore beaucoup de mots anglais qu’elle ne connaissait pas même si elle arrivait à comprendre et parler suffisamment pour que ça ne soit pas handicapant. Cela ne faisait pas si longtemps que ça qu’elle avait quitté la Corée du Sud ou même l’Asie et encore, ce n’était pas vraiment quitté mais disons qu’elle avait décidé d’élargir son horizon en découvrant de nouveaux endroits et LA semblait être l’endroit parfait pour ça, surtout pour une artiste comme elle. Aujourd’hui, elle ne regrettait absolument pas son choix et puis elle avait ainsi pu s’installer avec une fille fantastique. Si elle n’avait jamais quitté l’Asie, jamais elle n’aurait fait la connaissance de Chrissy et ça aurait été une perte puisqu’elles étaient devenues maintenant de grandes amies. « Tu devrais garder quelques parts de côté pour toi, je ne sais pas de quoi je suis capable quand je suis affamée. » Elle avait bon goût en matière de pizza et également en matière d’alcool. Elle n’était aucunement gênée de la présence de cette bouteille. Ji-Eun avait beau ne pas boire beaucoup, elle appréciait les soirées où elle pouvait le faire et puis elle était chez elle ici donc elle ne risquait pas grand-chose à part une gueule de bois et encore, il n’y avait probablement pas assez d’alcool pour elles deux pour que ça arrive.« Bien sûr que non ça ne me dérange pas, au contraire ! » Ji-Eun et Chrissy n’habitaient pas ensemble depuis suffisamment longtemps pour tout savoir l’une de l’autre et c’était normal, il fallait du temps pour apprendre des choses et on ne savait jamais vraiment tout. C’était les soirées comme celles-ci qui permettaient d’en apprendre davantage sur l’autre ainsi Ji-Eun était vraiment contente d’être là et que sa colocataire le soit aussi. Elles allaient chérir ces moments-là puisqu’ils ne seront pas forcément souvent. Ji-Eun serait peu à LA les prochains mois vu tout ce qu’elle avait dans son agenda mais dès qu’elle pourrait, elle reviendrait et ferait en sorte de passer du temps avec la jeune femme et ça ne l’empêcherait clairement pas de contacter Chrissy entre temps.
code by exordium.



_________________

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

alcohol pizza and fun ! (Ji-Eun) Empty
MessageSujet: Re: alcohol pizza and fun ! (Ji-Eun)   alcohol pizza and fun ! (Ji-Eun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alcohol pizza and fun ! (Ji-Eun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Santa Monica-