AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
-365€ sur le Smartphone Huawei P30 128 Go
434 € 799 €
Voir le deal

Partagez

(libre) kendall jenner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ feelings set on fire
Chanyeol Park
Chanyeol Park
(libre) kendall jenner 5868b031f29f8c1beb5945eac92ce9dc9beeb780
☆ in hollywood since : 07/02/2020
☆ interviews : 334 ☆ crédits : wanderer + tiny heart

(libre) kendall jenner Empty
MessageSujet: (libre) kendall jenner   (libre) kendall jenner EmptyMer 15 Avr - 22:29

kendall jenner
nom; Jenner. prénom; Kendall, Nicole. âge; 24 ans. date de naissance; 3 novembre 1995. lieu de naissance; à Los Angeles. nationalité; Américaine. origines; Américaines, néerlandaises et écossaises. job; Principalement mannequin. statut matrimonial; Célibataire. orientation sexuelle; Au choix.
Hello toi (libre) kendall jenner 992686747  
Déjà, merci si tu as tout lu et que tu t'intéresses, je serais très heureuse de te voir avec moi :please: :siffle:
L'avatar est négociable, j'avoue que j'aime beaucoup Kendall, mais je suis ouverte à des propositions :fou:
Le lien est de base amical avec une bonne dose de biere et de mauvaises idées qui peut être amusant à jouer :**: Concernant l'évolution, on peut voir au feeling, ça peut très bien se passer, comme mal se passer :evillaugh:
Les exigences se résument à respecter les règles, je pense qu c'est déjà bien non ? :siffle:

Viens vite, on t'attend :perv:
(libre) kendall jenner 3838697560  (libre) kendall jenner 3838697560  (libre) kendall jenner 3838697560

Partner? Partner! (C)
Pourtant pas destinés à se rencontrer, c'est à travers d'une soirée de Tommy Hilfiger qu'ils ont fait connaissance, sur Los Angeles. Le courant est passé rapidement, Kendall connaissait déjà deux amis de Chanyeol, ce qui a aidé à briser la glace entre les deux. Se faire des contacts de l'autre côté du globe est très important surtout pour lui qui vient souvent travailler en Amérique pour des campagnes de mannequinat et Kendall est une pointure dans le métier. Alors ils ont fait connaissance, c'était sympathique, deux gamins qui passent un bon moment ensemble, c'était rafraichissant comme rencontre. Après s'être échangé les numéros, ils ont passé des longues heures à discuter ensemble du travail, des différents loisirs, de la musique, de tout et de rien, une amitié est née assez naturellement entre eux, alors Chanyeol l'a invité à venir en Corée si elle le souhaitait, pour qu'il lui fasse découvrir Seoul, sa ville, comme elle avait pu le faire avec Los Angeles. Sauf que ça ne s'est pas exactement passé comme prévu. En effet, elle a  été malgré elle témoin d'un gros contentieux entre Chanyeol et son agence, sans réellement tout comprendre, mais l'agence est dépassée par des événements qui paraissent pourtant si minimes. Le groupe de Chanyeol a l'interdiction de sortir avec qui que ce soit et l'annonce du prochain mariage de l'un des membres a été une tornade. Une chose qui parait complétement folle pour Kendall et partagé par Chanyeol, alors ce soir-là ils ont sont resté debout toute la nuit à discuter de ça, libérant le lourd poids de Chanyeol, avoir enfin quelqu'un à qui parler. Peut-être qu'ils auraient du se limiter en bières parce qu'ils ont fini par avoir cette idée complétement débile de faire payer l'agence pour ce traitement. Et s'ils faisaient semblant d'être ensemble juste pour les emmerder ? Les rendre fous en s'affichant en public ? Peut-être créer une révolution au sein de ce monde. Oui, des plans de mecs bourrés, mais... si ça marchait ?

( let me tell you, what's on my mind )
Revenir en haut Aller en bas

(libre) kendall jenner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1