AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Aspirateur sans sac PHILIPS PowerPro Active FC9533/09
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 chained to the rhythm (dacre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ feels like summers in the air
Danna Paola
Danna Paola
chained to the rhythm (dacre) F79df5955ed72c1dff17d4890860553804e1ee31
☆ in hollywood since : 22/03/2020
☆ interviews : 217 ☆ crédits : @cosmic light

chained to the rhythm (dacre) Empty
MessageSujet: chained to the rhythm (dacre)   chained to the rhythm (dacre) EmptyDim 5 Avr - 23:33


chained to the rhythm

Petite robe rouge et hauts talons, Danna quitta la maison en criant à sa colocataire qu'elle l'attendait dans la voiture. Avec Ester et depuis son arrivée à Los Angeles, il n'était pas rare que les filles sortent en boite de nuit ou dans un bar pour passer la soirée. C'était même l'une de leurs activités favorites et sans doute l'une des choses qui faisait qu'elles s'entendaient si bien toutes les deux. Il fallait dire que la blonde était assez extraordinaire dans son genre, exactement ce que la mexicaine aimait. Et faire la fête, c'était un peu leur crédo. Tellement que le Viper Room n'avait désormais plus aucun secret pour elles et que si ça existait, la jeune actrice était prête à demander une carte de fidélité au patron pour avoir des verres gratuits au bout d'un certain nombre. Un peu comme dans les fast-food du coin où là aussi elle allait parfois. Moins bien sur afin de garder une hygiène de vie correcte mais quand tout vous était livré en un simple clic, c'était difficile de résister. Le taxi les déposa devant l'entrée et à peine dix minutes plus tard, elles étaient rentrées, un premier verre déjà en main. Danna avait reconnu certaines filles avec qui elle avait dansé la semaine précédente et très vite, Ester l'abandonna pour les beaux yeux bleus d'un jeune homme inconnu au bataillon. Elle avait raison de se faire plaisir et Danna ne la jugeait pas. Elle faisait pareil. Tout en se méfiant évidemment parce que des beaux parleurs, il y en avait à la pelle. D'ailleurs, elle en avait trouvé un là, juste à côté, en train de draguer une demoiselle assise à sa droite au bar. Une rousse, plutôt jolie, qui buvait activement les paroles d'un mec au visage familier. Hm. Peut-être qu'il venait souvent lui aussi ? Quoiqu'il en soit, la mexicaine ne se cacha pas pour secouer la tête, un rictus au bout des lèvres. "Ma belle, réveilles-toi un peu tu veux ? C'est que du vent tout ça, il est en train de t'entuber !" dit-elle en claquant des doigts devant les yeux de la fille en espérant la réveiller. Sérieusement, ce genre d'attitude l'exaspérait. La faute à un homme qu'elle avait cru jusqu'à comprendre qu'il ne changerait jamais. "Je peux comprendre, il est mignon, mais vraiment, je t'évite un coeur brisé demain matin quand il aura décampé" continua t'elle en sirotant sa boisson sans aucune gêne. Elle n'avait jamais été une fille timide ou réservée comme la rouquine, c'était même tout le contraire. Celle-ci la regarda, posa les yeux sur le garçon, la regarda à nouveau et quitta le bar sans un mot pour rejoindre ses amies. "De rien !!" cria la mexicaine en levant les yeux au ciel, ne portant aucune attention à l'acteur, à qui elle venait de littéralement casser le coup..

Code by Eressëa


Revenir en haut Aller en bas

☆ queen of heart(s)
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 12386 ☆ crédits : c/ bambi eyes

chained to the rhythm (dacre) Empty
MessageSujet: Re: chained to the rhythm (dacre)   chained to the rhythm (dacre) EmptyMer 8 Avr - 14:44




chained to the rhythm
So comfortable, we cannot see the trouble,
Aren't you lonely?
@danna paola



La première fois depuis un bail, Dacre est de sorti juste pour un verre. C'est souvent le cas, moins frequent ces derniers temps vu qu'il penche sur un travail qui lui demande une présence d'esprit assez forte. Ce soir, il est fatigué et il veut juste de lâcher un peu. S'amuser. Sans forcément une autre personne, de base il ne vient que pour boire et ignorer le monde autour de lui, parfaitement en phase avec sa propre présence, sa solitude. Il boit, plus qu'un verre, peut-être trois, ça doit être son quatrième il a perdu le compte. Le whisky est un peu comme de l'eau à force, passée la brûlure du premier contact, mais il reste maître de ses pensées et de ses paroles. Il n'est pas allé à sa rencontre, c'est l'inverse, et Dacre ne refuse pas la compagnie d'une jolie fille quand elle le veut. Il s'y intéresse et pose quelques questions sans trop entrer dans l'intimité parce que, soyons honnête, il s'en fiche. Il n'est pas là pour se chercher des amis, elle non plus s'il croit son body language. C'est simple, suffit de quelques mots bien placés, quelques compliments, ce n'est pas comme si elle était fermée de toute façon. Le destin lui met une fille sur son passage, il est jeune et célibataire, pourquoi passer à côté d'une nuit ? Pour lui c'est clair que ce sera qu'une nuit, il ne veut pas d'une relation. Les filles, elles, il ne sait pas ce qu'elles pensent mais ce n'est clairement pas son problème.

C'était bien parti, il était à deux doigts de dégager de cet endroit, elle avait l'air comblé. Peut-être que l'acteur sait quels mots dire, il faut dire qu'il est plus qu'un simple acteur, il est également auteur, peut-être que ça joue. Il ne s'attendait pas à ce qu'une autre fille vienne se mêler de ses histoires. Ses yeux quittent la rouquine pour les poser sur l'exaspérante apparition qui ferait mieux de se mêler de ses affaires. Ses yeux roulent alors qu'elle cherche à faire fuir la jeune fille, sans rien dire pour autant. Il ne se défend pas, il se contente de regarder la scène. Elle n'a pas tort, même si le simple fait qu'elle de mêle de ce qui ne la regarde pas l'agace au plus haut point. Ses yeux ne quittent pas la brune, et hausse les épaules quand la rousse fini par déguerpir. Il se tourne à nouveau vers le bar et porte son verre aux lèvres. "Tout ça pour prendre sa place, c'est un peu désespérée comme technique." il dit assez cyniquement, sachant bien qu'elle n'a fait ça que dans le but de se venger sûrement d'un ex, des mecs en général.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ feels like summers in the air
Danna Paola
Danna Paola
chained to the rhythm (dacre) F79df5955ed72c1dff17d4890860553804e1ee31
☆ in hollywood since : 22/03/2020
☆ interviews : 217 ☆ crédits : @cosmic light

chained to the rhythm (dacre) Empty
MessageSujet: Re: chained to the rhythm (dacre)   chained to the rhythm (dacre) EmptyDim 19 Avr - 10:08


chained to the rhythm

A la vue de cette scène typique entre le tombeur de service et la demoiselle timide, limite réservée, le style de nana qui ne venait sans doute jamais dans ce genre d'endroit, Danna s'était sentie contrainte d'intervenir. Elle ne pouvait pas vraiment laisser la rouquine tomber dans les filets d'un mec qui lui briserait le coeur en moins de temps qu'il le faut pour dire ouf, n'est-ce pas ? Solidarité féminine oblige. Et surtout fierté féminine oblige ! Combien de fois avait-elle vu des amies blessées par des attitudes aussi désinvoltes de la part de la gente masculine ? Trop. C'était peut-être l'hôpital qui se foutait de la charité quand on savait qu'elle était exactement pareille que ce type. Qu'elle ne cherchait rien d'autre qu'à s'amuser et plus, ô grand jamais, se laisser avoir par les sentiments. Sauf qu'elle au moins, elle était claire dans ses intentions du début à la fin. L'honnêteté, il n'y avait que ça de vrai. La rousse maintenant partie rejoindre ses amies, Danna se tourna vers le garçon, ne se gênant pas pour le regarder de haut en bas. Elle n'avait pas menti : il était plutôt mignon. Elle haussa néanmoins un sourcil à sa remarque, se retenant de lâcher un rire moqueur. "Dans tes rêves, Dom Juan" Avec l'accent espagnol s'il vous plaît et non pas à l'américaine. L'insolente. Mais ça l'amusait parce qu'en plus de lui avoir cassé son coup quelques minutes plus tôt, elle était prête à en faire de même avec toutes celles qui tenteraient - sans le savoir - de se brûler les ailes. Tout en sirotant le reste de son cocktail, elle ne posa même pas les yeux sur lui quand elle dit, d'un ton assez dur : "Si tu veux juste t'amuser avec les filles, assures-toi avant que c'est aussi son cas" Parce que des coeurs brisés de cette manière, il y en avait beaucoup. Trop. Elle détestait ça. "Tout le monde n'a pas un coeur de pierre" ajouta t'elle, sombrement, avant de relever finalement la tête vers le jeune homme et lui offfrir son plus beau sourire. Un peu lunatique sur les bords la Danna... Non, disons que c'était l'un des sujets qui fâchait. "Je t'ai déjà vu ici" Ce n'était pas une question mais une affirmation. Son visage ne lui était pas inconnu, elle n'avait juste pas idée qu'en plus de l'avoir peut-être déjà croisé au Viper Room, elle avait aussi pu le voir dans son écran télévisé.

Code by Eressëa


Revenir en haut Aller en bas

☆ queen of heart(s)
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 12386 ☆ crédits : c/ bambi eyes

chained to the rhythm (dacre) Empty
MessageSujet: Re: chained to the rhythm (dacre)   chained to the rhythm (dacre) EmptyMar 21 Avr - 20:41




chained to the rhythm
So comfortable, we cannot see the trouble,
Aren't you lonely?
@danna paola



Typiquement le comportement d'une nana, incapable de ne pas fourrer son nez partout, surtout dans les histoires des autres. Dacre ne connait même pas cette fille qui sort de nulle part, sans l'avoir remarqué car déjà trop occupé ailleurs. Pourtant elle décide quand même de venir déranger sa tranquille petite vie, sûrement par ennui. C'est triste, elle n'a peut-être rien à faire ce soir, personne pour s'intéresser à elle alors elle décide de demander de l'attention. Pourtant, l'australien la laisse faire et regarde la rouquine fuire, sûrement plus par peur de se faire juger que par manque d'envie. Il ne va pas la retenir, si elle veut s'en aller, qu'elle s'en aille, jamais il ne forcera les choses si ce n'est pas voulu. Et c'était voulu, clairement, avant que cet accent chantant ne débarque et gâche tout. Il ne prend même pas la peine de la regarder, mais sent son regard sur lui, il peut clairement sentir le jugement qui sort de tous ses pores, mais honnêtement ce n'est pas quelque chose qui le dérange plus que ça. Tout le monde juge tout le monde, sans connaître, ce n'est pas la première et ne sera pas la dernière. Il se contente alors de se repositionner, les coudes sur le bas, buvant sa boisson. S'il voulait l'ignorer, elle pourrait disparaître, pourtant ça a l'effet inverse. C'est donc ça, elle voulait juste un peu d'attention, ou apparemment faire payer quelqu'un pour des actes qu'elle a subit. Pas franchement empathique, encore moins psychologue, le garçon hausse les épaules d'une manière presque moqueuse. "C'est triste tout ça. J'imagine que t'as déjà été abandonné plusieurs fois au petit matin." Il tourne le visage pour la regarder et lui offrir un faux sourire, n'aimant pas rire du malheur des autres, mais elle l'a bien cherché. L'acteur n'aime pas devoir justifier ses actes, encore moins à des parfaits inconnus, si elle a vécu des malheurs, c'est triste pour elle, mais qu'elle se défoule sur quelqu'un d'autre. "Pour ta gouverne, quand tu rencontres un gars, un soir, dans un club, que tu connais absolument pas et qu'il te propose de passer chez toi, c'est pas pour te demander en mariage." Dit-il sarcastiquement. Elles peuvent se plaindre, ces filles, mais qu'elles arrêtent un peu d'être stupides à croire tout et n'importe quoi. Un coup d'un soir reste un coup d'un soir. A sa remarque, il l'observe rapidement puis hausse les épaules, neutre. "Je viens pas souvent, mais peut-être que tu me suis depuis que je suis parti de chez moi, qui sait." C'est une plaisanterie, plutôt flippant si c'était vrai.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ feels like summers in the air
Danna Paola
Danna Paola
chained to the rhythm (dacre) F79df5955ed72c1dff17d4890860553804e1ee31
☆ in hollywood since : 22/03/2020
☆ interviews : 217 ☆ crédits : @cosmic light

chained to the rhythm (dacre) Empty
MessageSujet: Re: chained to the rhythm (dacre)   chained to the rhythm (dacre) EmptyVen 1 Mai - 0:18


chained to the rhythm

Elle se mêlait clairement de ce qui ne la regardait pas. Danna était comme ça. Rien ne l'arrêtait et surtout pas les soit-disant bonnes manières. Elle n'avait pas envie de se comporter poliment et encore moins avec ce garçon qui n'avait rien contre le fait de briser le coeur d'une demoiselle un peu trop naïve à son goût... ! De plus, la situation l'amusait beaucoup. Elle cachait d'ailleurs très bien son sourire, derrière son verre d'alcool, le deuxième ou troisième cocktail depuis qu'elle était arrivée. Il devait croire que c'était ça qui lui montait trop à la tête ou simplement la prendre pour ce qu'elle était : une emmerdeuse née. La mexicaine n'avait pas envisagée une seule seconde qu'il comprendrait son petit jeu et même qu'il aurait conscience de ce qu'elle ressentait. "C'est vrai, ça m'est déjà arrivé"  Et ce n'était pas les souvenirs qu'elle préférait, si on était honnêtes. Du moins, quand le gars avec un minimum d'importance à ses yeux. Attrapant le bout de citron servi avec son cocktail, elle le mit dans sa bouche, tentant de ne pas grimacer au goût acide de celui-ci. Pourquoi malgré l’abominable sensation que cela procurait sur la langue, elle se forcait toujours à le manger ?! "Mais ce n'est pas triste, en fait, je préfère qu'ils soient partis quand je me réveille"  Ca évitait les situations trop weird ou même les regrets. Elle hocha la tête à la prochaine remarque du blond. "Je te l'accorde"  Danna ne pouvait décidément pas nier ce fait. Qui était assez idiot pour penser trouver l'amour de sa vie dans un endroit pareil, là où l'alcool se mêlait facilement au plaisir de la chair ? Pas elle. Mais il y en avait des filles de ce genre et il y en aurait toujours. La chanteuse fit mine de s'étouffer à son accusation et laissa échapper un petit rire. "T'aimerais bien"  Et elle haussa un sourcil en le regardant. Remarquant que son verre était vide, la Paola fit signe au serveur de le resservir et que donc ce serait pour elle, qu'il n'aurait rien à régler. "Un peu de respect quand même, je ne suis pas aussi... intrusive que ça"  Belle plaisanterie quand on voyait la manière dont elle l'avait abordé, quelques minutes plus tôt. "Ou plutôt, je suis plus subtile"  Non en fait, ça non plus, Danna ne l'était pas. Beaucoup trop de défauts pour une si jolie poupée, pas vrai ?

Code by Eressëa


Revenir en haut Aller en bas

☆ queen of heart(s)
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 12386 ☆ crédits : c/ bambi eyes

chained to the rhythm (dacre) Empty
MessageSujet: Re: chained to the rhythm (dacre)   chained to the rhythm (dacre) EmptyJeu 7 Mai - 15:49




chained to the rhythm
So comfortable, we cannot see the trouble,
Aren't you lonely?
@danna paola



Ce n'est pas la manière dont il pensait finir sa soirée. A la limite, seul aurait été une option, mais pas qu'une espagnole ou peu importe d'où la brune tient cet accent, vienne gâcher ses plans de la soirée. Dans le calme de sa boisson, il veut bien la laisser s'amuser si elle le souhaite, avoir son quota d'emmerdeuse de la soirée si ça peut la rendre heureuse. Ses yeux se detournent sur la brune qui se remémorent visiblement des souvenirs peu agréables. L'australien se contente de la regarde et de continuer à siroter sa boisson corsée sans rien n'ajouter, ni même montrer le moindre intérêts à ses antérieures histoires de cul. "De peur qu'ils te voient sans tout ce maquillage ?" Il rétorque simplement par l'envie qui le démangeait. La brune a décidé de lui rendre les choses difficiles ce soir, alors il peut bien se permettre de la piquer un peu dans sa fierté. Ce n'est qu'une bonne guerre, chacun pouvait avec ses vices, si elle aimait tant que ça mettre son grain de sel dans les histoires autour d'elle, lui pouvait bien se permettre de la secouer un peu. C'est plus un jeu finalement, l'australien n'est jamais bien méchant. Son regard suit celui de la brune, sans rien demander, obtient un verre. Personne pour ne refuser une telle offre, hoche la tête pour remercier le barman. "Subtile ?" Il répète en pouffant d'un air presque moqueur. "Tu veux juste un peu d'attention. Tes amis t'ont abandonné ? Tu veux que je te tienne la main et qu'on les retrouve ensemble ?" Toujours le même ton moqueur, enjolieur plutôt. L'intrusive ne peut décemment pas s'en sortir aussi facilement, puis ça lui permet d'en savoir un peu plus sur cette fille dont il ne connait même pas le prénom. "Ou alors t'as trouvé exactement ce que tu cherchais." Puisque il ne faut jamais sous-estimer une fille et cette rôle de nature qu'elles suivent, peut-être qu'elle le cherchait sans s'en rendre compte ou en le savant pertinemment. Il prend le verre et le termine d'un trait, posant le verre vide sur le bar à la fin du processus. "Merci pour le verre, mais il faut plus qu'un joli sourire pour me ramener chez toi." Il dit, plutôt amusé d'inverser les rôles. Peu importe ce qu'elle désire réellement, tant qu'elle est là, il peut bien jouer un peu.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé

chained to the rhythm (dacre) Empty
MessageSujet: Re: chained to the rhythm (dacre)   chained to the rhythm (dacre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chained to the rhythm (dacre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park :: Sunset Boulevard :: Viper Room-