AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les copains d'abord [kj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ heaven is a place on earth with you
Noah Centineo
Noah Centineo
les copains d'abord [kj] Tumblr_pfshoiafTY1xzbdiso1_540
☆ in hollywood since : 26/02/2020
☆ interviews : 251 ☆ crédits : BELACQUA + tumblr

les copains d'abord [kj] Empty
MessageSujet: les copains d'abord [kj]   les copains d'abord [kj] EmptyDim 5 Avr - 22:09



|
les copains d'abord


— La fraîcheur de la matinée laisse déjà place à une température assez lourde, mais heureusement le mistral de l'océan vient rafraîchir tout ça. C'est le spot idéal pour une bonne séance de sport en plein air, en face d'un paysage qui ne laisse pas de doute en disant qu'il est vraiment chanceux, à deux pas seulement de l'océan. Noah préfère venir s'entraîner en matinée pour plusieurs raisons, non seulement il y a moins de monde dans la rue, à la plage et à la salle, mais aussi parce que c'est beaucoup plus efficace d'en fin de journée. Pas simple de devoir cultiver un type d'image qu'on lui a collé depuis qu'il est connu, mais il ne s'en plaint pas, il a toujours aimé le sport et transpirer, ça libère la tête et surtout il a ses potes avec qui passer du temps. Aujourd'hui c'est avec un camarade de Netflix qu'il s'entraîne et pas des moindres, l'un de ses meilleurs amis, KJ. Un mordu de sport également avec qui il partage le même coach sportif, en même temps ils ont les mêmes objectifs, alors c'est plus facile de s'entraîner à plusieurs rien que pour la motivation.

La séance est toujours intensive, Noah n'a pas le temps de rigoler et son coach le sait très bien. Pour atteindre et garder la taille qu'il a, il ne peut pas se contenter de quelques pompes par-ci par-là, mais un réel entraînement presque militaire. Il est très discipliné quand il veut et donne le maximum, toujours, alors il sait par avance qu'il va souffrir aujourd'hui même si le cadre est toujours réconfortant. En pleine semaine en plus, les gens sont au boulot et donc la liberté est d'autant meilleure, ils vont sûrement pouvoir en profiter pour traîner un peu. Récupérant une bouteille d'eau minérale bien fraîche, il rejoint l'acteur roux et se manifeste avec une tape amicale dans le dos. C'est bien d'avoir quelqu'un avec qui souffrir.

- Prêt à suer ?

La demande est accompagnée d'un rire avant de s'asseoir à côté de lui, sur le banc, pour mieux attacher ses chaussures et être certain que rien ne vienne déranger ses mouvements.

- Pas trop fatigué ? On dirait que t'enchaîne les nuits courtes.

Ce n'est pas demandé innocemment, non, Noah part déjà à la recherche de quelque chose de pourquoi pas croustillant. Après tout, KJ n'est pas farouche, il doit bien avec quelques petits plans pour occuper ses nuits.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas

☆ feels like summers in the air
K.J. Apa
K.J. Apa
les copains d'abord [kj] Tumblr_inline_prc2ttFPMi1sftto9_1280
☆ in hollywood since : 08/03/2020
☆ interviews : 1076 ☆ crédits : dobby rising.

les copains d'abord [kj] Empty
MessageSujet: Re: les copains d'abord [kj]   les copains d'abord [kj] EmptyMer 8 Avr - 13:57

Noah&
KJ

les copains d'abord
La fraîcheur des premiers rayons de soleil le matin, le bruit des vagues de l'océan, les joggeurs matinaux et motivés, KJ n'avait pas choisi cet endroit pour rien. Il était sportif et matinal en temps général, et vivre à Venice Beach était une évidence pour lui. Ce quartier était jeune et branché, il aimait marcher parmi les commerçants ambulants, les skateurs effrontés et les touristes plutôt respectueux en général. Bien sûr il y avait toujours des exceptions... Mais vivre face à l'océan, non loin du complexe sportif en plein air, était une chance pour lui. Il en profitait très souvent. Aujourd'hui, il ne serait pas seul par contre. De temps en temps il rejoignait un ami ou même plusieurs et cette fois-ci c'est avec Noah qu'il allait suer. Ils avaient le même coach sportif, partageaient le même programme de sport, mais pas que. En effet, les deux jeunes hommes s'entendaient très bien, KJ le considérait comme l'un de ses meilleurs amis. Depuis qu'il avait immigré aux Etats Unis, le faux roux avait dû se reconstruire, et très vite il avait rencontré le jeune acteur qui faisait maintenant partie de son cercle de proches, ici, à Los Angeles. Il était donc content de le revoir après quelques temps d'absence, les deux acteurs étaient très occupés en général, et pour une fois ils avaient du temps libre en même temps, donc ils n'avaient pas hésité à se rejoindre sur ce complexe sportif à ciel ouvert. C'était quand même agréable de se faire suer à l'air frais du matin de Los Angeles.

Les écouteurs dans les oreilles, le faux roux se dirigeait donc vers ce centre sportif. Il adorait venir ici, pousser de la fonte en plein air, c'était quand même le pied. Il s'était assis sur un des bancs, buvait quelques gorgées de son eau en attendant le petit brun, qui ne se fit pas attendre. « Oh oui, rien de mieux qu'une bonne séance de sport. » dit-il, enjoué. KJ n'était pas du genre à se faire attendre pour faire du sport, cardio, muscu, sport d'équipe, généralement il était toujours prêt à tout faire. « Heureusement, je suis jeune, je peux assumer sorties entre amis et sport de bon matin. » répondit-il subtilement en rigolant. Il se leva pour commencer à s'étirer et s'échauffer. « Toi par contre, pas sûr que tu puisses assumer ça, t'as vu tes cernes ? Allez, raconte. » lâcha-t-il pour le taquiner bien entendu, et lui aussi était doué pour en savoir toujours plus.
 
Pando

_________________
that fire in my soul
Revenir en haut Aller en bas

☆ heaven is a place on earth with you
Noah Centineo
Noah Centineo
les copains d'abord [kj] Tumblr_pfshoiafTY1xzbdiso1_540
☆ in hollywood since : 26/02/2020
☆ interviews : 251 ☆ crédits : BELACQUA + tumblr

les copains d'abord [kj] Empty
MessageSujet: Re: les copains d'abord [kj]   les copains d'abord [kj] EmptyLun 4 Mai - 16:31



|
les copains d'abord


— Rien de mieux qu'une petite séance de sport en matinée pour commencer la journée de la meilleure des manières. Noah adore ça, bien que beaucoup de monde ne cesse de répéter que le sport ne se résume qu'à torture. Ce n'est pas faux, mais c'est une bonne torture, en tout cas pour lui. Ca libère le corps et l'esprit, surtout il y retrouve des potes et ce n'est pas négligeable.

Aujourd'hui, il retrouve KJ, c'est souvent avec lui qu'il fait du sport avec des objectifs plus ou moins similaires, donc plus facile. Il y a le sport, mais il a aussi autre chose, une grande amitié entre eux, alors quand ils se retrouvent c'est naturel qu'ils prennent quelques nouvelles. Noah s'attaque déjà à quelques étirements pour se préparer physiquement pour ce qui va suivre, ne manquant pas d'interroger KJ qui est juste à côté de lui. Pas étonnant, il est toujours curieux de savoir ce qu'il se passe dans sa vie, personne ne pourra lui en vouloir.

- J'ai qu'un an de plus de toi j'te rappelle.

Répondit-il en riant à sa remarque. Comme la plupart des acteurs de son âge, ses journées sont longues et les nuits assez courtes, il faut bien profiter de ce que la vie offre de temps à autre bien que Noah se contenter de peu de choses, pas trop d'alcool pour le sportif et surtout pas de filles étant déjà occupé de ce côté là avec sa copine.

- Mon teint est rayonnant, Alexis n'est pas là alors je dors beaucoup plus qu'avant.

Rétorqua-t-il innocemment, cachant un léger sourire en coin. Sa petite amie est souvent en déplacement, ce qui facilite parfois la vie de couple qui peut être stressante dans ce monde-là, puisque ils peuvent se manquer et se retrouver sans avoir à vivre tous les jours l'un sur l'autre.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas

☆ feels like summers in the air
K.J. Apa
K.J. Apa
les copains d'abord [kj] Tumblr_inline_prc2ttFPMi1sftto9_1280
☆ in hollywood since : 08/03/2020
☆ interviews : 1076 ☆ crédits : dobby rising.

les copains d'abord [kj] Empty
MessageSujet: Re: les copains d'abord [kj]   les copains d'abord [kj] EmptyJeu 7 Mai - 19:02

Noah&
KJ

les copains d'abord
Depuis plusieurs années maintenant, KJ faisait du sport très régulièrement. Il avait même un coach quand il était en tournage à Vancouver qui l'aidait à garer la forme. A force, c'était devenu vital de faire du sport pour lui, et emménager à Venice Beach n'avait pas été une coïncidence. Il savait qu'il y avait plusieurs salles ouvertes sur la plage, et c'était quand même un petit avantage de vivre dans le coin. En plus, il pouvait surfer facilement en vivant au bord de l'eau. Il ne regrettait pas du tout son choix. Cette fois-ci, le faux roux rejoignait un ami à lui, aussi acteur et en vogue sur Netflix, Noah faisait aussi attention à sa ligne. Ils se retrouvaient donc parfois ensemble pour faire des séances de sport, joindre l'utile à l'agréable c'était aussi un bon plus quand on rejoignait un ami à la salle. Ils pouvaient profiter du plein air, du soleil encore supportable en début de matinée, et de bavardages entre amis. Noah mit d'ailleurs très vite les pieds dans le plat, comme si KJ avait une tête d'après soirée, mais ce n'était pas le cas et prêcher le faux pour savoir le vrai était quand même flagrant de la part de son ami. Mais ça l'amusait plus qu'autre chose, et KJ en profitait pour taquiner le grand brun. Il se mit à rire quand il rétorqua n'être plus vieux que lui d'une seule année, il n'était pas en train de se comparer à lui mais juste de dire qu'il était encore trop jeune pour voir les conséquences d'une soirée trop arrosée, seulement à ses cernes. « Ca a l'air de durer vous deux, ça se passe comment ? Vous habitez ensemble ? » demanda-t-il alors, KJ était curieux aussi et leurs retrouvailles servaient bien à ça, à rattraper le temps perdu. Il n'avait jamais fait connaissance avec sa petite amie mais il était curieux de savoir comment ça se passait entre eux. Noah semblait bien embarqué dans cette histoire d'amour et KJ était heureux pour lui. KJ prit alors une corde à sauter, et se mit à sauter pour augmenter son cardio, et commencer sa séance de sport doucement mais sûrement.
 
Pando

_________________
that fire in my soul
Revenir en haut Aller en bas

☆ heaven is a place on earth with you
Noah Centineo
Noah Centineo
les copains d'abord [kj] Tumblr_pfshoiafTY1xzbdiso1_540
☆ in hollywood since : 26/02/2020
☆ interviews : 251 ☆ crédits : BELACQUA + tumblr

les copains d'abord [kj] Empty
MessageSujet: Re: les copains d'abord [kj]   les copains d'abord [kj] EmptyMer 13 Mai - 0:39



|
les copains d'abord


— C'est bon de retrouver un brin de sociabilité. Noah aime autant être entouré que seul, il peut passer des soirées dans son appartement à jouer à la Play plutôt qu'aller en boîte avec des copains. Alors ça lui arrive de ne pas les voir pendant quelques jours, parfois des semaines, voir des mois s'il a, en plus, des obligations professionnelles. Il trouve que ça rend la sortie plus réussie, au moins il est content de revoir ses potes, ici KJ et profite du moment pour rattraper un peu ce qu'il ne sait pas. L'acteur n'est jamais très bavard, alors Noah tente comme il peut, plus ou moins subtilement, de lui tirer les vers du nez. Rien n'y fait, comme si KJ voyait toujours clair chez lui ou s'il était réellement mauvais dans la pêche aux informations. Peut-être un peu des deux.

Les deux garçons commencent à s'entraîner plus sérieusement après quelques étirements pour chauffer les muscles, Noah s'attaque aux poids car il doit prendre des bras, endroit qu'il perd trop facilement quand il ne fait aucun effort pendant un laps de temps, d'où le focus sur cet exercice pour commencer. Il commence doucement avec un poids léger qu'il augmentera au fur et à mesure, pendant que KJ le sonde concernant sa relation avec Alexis.

- Un an, ouais.

Dit-il dans un soupir, le temps passe incroyablement vite alors qu'il a l'impression de l'avoir rencontré hier. Ce n'est pas toujours tout rose, comme dans chaque relation, mais ils tiennent bon malgré des récentes rumeurs de séparation.

- On habite pas vraiment ensemble, mais elle a tendance à laisser des affaires, petit à petit, tu vois.

L'acteur fronce les sourcils, parfois il se demande si elle compte les laisser là ou les ramener, si elle le fait exprès ou si elle oublie juste de reprendre ses affaires avant de retourner chez elle. Ca ne le dérange pas qu'elle vienne passer les week end chez lui, mais pas plus loin, pas pour lui en tout cas. Ils n'ont peut-être jamais eu cette conversation, d'où la confusion.

- Mais ça va, j'imagine.

Dit-il pour conclure.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas

☆ feels like summers in the air
K.J. Apa
K.J. Apa
les copains d'abord [kj] Tumblr_inline_prc2ttFPMi1sftto9_1280
☆ in hollywood since : 08/03/2020
☆ interviews : 1076 ☆ crédits : dobby rising.

les copains d'abord [kj] Empty
MessageSujet: Re: les copains d'abord [kj]   les copains d'abord [kj] EmptyMer 13 Mai - 15:21

Noah&
KJ

les copains d'abord
KJ était quelqu’un de très sociable, souriant, toujours de bonne humeur. Il en fallait beaucoup pour l’énerver, il prenait toujours le bon côté des choses, ce qui pouvait parfois l’amener à être naïf. Mais peu important, il savait qui était ses vrais amis. L’acteur avait rejoint Noah pour une séance de sport, ça leur permettrait de se donner les dernières nouvelles. KJ n’avait pas grand-chose à raconter, peut-être quelques frivoleries à droite à gauche qui devraient satisfaire la curiosité de son ami, mais pour le moment il s’intéressait lui-même à sa relation avec la jeune Alexis Ren. Alors que KJ s’échauffait tranquillement, et que Noah commençait déjà à pousser des poids, le faux roux remarqua le peu d’enthousiasme de son ami. Il fronça les sourcils, et s’arrêta de sauter. « Dis-moi, cache ta joie ! » s’exclama-t-il, un peu curieux, mais aussi inquiet. Il reposa la corde à sauter dans le bac, et vint assister son ami à la barre. Il voulait maintenant en savoir plus, Noah semblait pensif et pas très enthousiaste, c’était quand même de sa petite amie qui parlait, avec qui il était depuis un an maintenant.  Cela devait compter. Mais il y avait peut etre quelque chose derrière tout ça, derrière son sourire et KJ était là pour l’écouter s’il le fallait. De son côté, l’acteur n’était pas très bavard sur ce qu’il pouvait ressentir ou penser, donc il pouvait comprendre que Noah n’ait pas envie d’en parler mais bon, KJ pouvait être une oreille attentive. En plus, ils étaient en train de faire du sport, ils se dépensaient et ça aussi, cela faisait du bien au moral, et ça permettait de se vider l’esprit, peut être que c’était ce dont son ami avait le plus besoin maintenant.  « Tu veux en parler ? »

Pando

_________________
that fire in my soul
Revenir en haut Aller en bas

☆ heaven is a place on earth with you
Noah Centineo
Noah Centineo
les copains d'abord [kj] Tumblr_pfshoiafTY1xzbdiso1_540
☆ in hollywood since : 26/02/2020
☆ interviews : 251 ☆ crédits : BELACQUA + tumblr

les copains d'abord [kj] Empty
MessageSujet: Re: les copains d'abord [kj]   les copains d'abord [kj] EmptySam 16 Mai - 13:21



|
les copains d'abord


— Peut-être que l'acteur sonnait plus sec qu'il ne l'aurait voulu, mais il est vrai que lui-même ne sait que dire de sa relation. Ils sont ensemble, ne se voient pas tant que ça alors il est plutôt habitué à la distance, ce qui devient étrange quand elle reste plus qu'un week end chez lui. Pourtant il aime sa copine, sinon il ne serait plus avec elle depuis longtemps, mais peut-être qu'il l'aime de sa manière bien à lui. Après tout il est jeune et n'a jamais eu de réelle histoire avant de sortir avec le mannequin.

Du coup, même s'il raconte quelques trucs à son ami, il se concentre plus sur la douleur qui s'installe dans ses muscles alors qu'il augmente peu à peu le poids qu'il doit lever. Se concentrer surtout sur sa respiration afin de ne pas perdre son endurance et devenir rouge comme une tomate. Pourtant il entend la remarque de l'acteur, mais ne bouge pas l'oreille pour autant en se disant que ce n'est pas si important et que Kj a bien d'autres choses à raconter, ils restent deux mecs après tout. Puis relâche ses poids au sol en soupirant.

- Je sais pas mec. Si t'avais une copine, tu t'attendrais à quoi ?

Demanda-t-il, en tournant le visage vers le néo-zélandais. C'est une question qu'il se pose parfois et même si KJ n'a pas de copine, en tout cas de ce qu'il sait, il doit bien avoir un avis sur ça.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas

☆ feels like summers in the air
K.J. Apa
K.J. Apa
les copains d'abord [kj] Tumblr_inline_prc2ttFPMi1sftto9_1280
☆ in hollywood since : 08/03/2020
☆ interviews : 1076 ☆ crédits : dobby rising.

les copains d'abord [kj] Empty
MessageSujet: Re: les copains d'abord [kj]   les copains d'abord [kj] EmptyMar 19 Mai - 15:31

Noah&
KJ

les copains d'abord
KJ ne s'en faisait pas pour son avenir, il n'était pas forcément quelqu'un de très réfléchi et vivait bien au moment présent. Pour l'instant, tout allait bien, il avait une belle carrière qui se profilait, des amis sans failles, une famille, peut être un peu loin mais sur qui il pourrait toujours compter, il n'en doutait pas. Il n'avait pas à se plaindre, et de toute manière ce n'était pas dans sa nature de le faire. Il faisait son sport, augmentait son cardio afin de ne pas être trop largué quand il commencerait à pousser de la fonte, et Noah semblait se posait des questions bien existentielles. Sa relation ne semblait pas tout rose, et souvent c'était ce qui se passait, on pouvait bien contraire un couple et pourtant on n'était pas dans son intimité.  « On m'a toujours dit que la clé d'un couple qui dure est la communication. Tu devrais juste lui parler, mec. Lui poser clairement la question. C'est dur de deviner ce que quelqu'un veut, mais là ça fait un an que vous êtes ensemble, faut savoir si oui ou non vous avez envie de vous installer ensemble, et d'entamer vraiment une histoire sérieuse. » dit-il en haussant des épaules, il essayait de donner des conseils, des choses qu'on lui avait déjà dit, mais KJ n'était pas non plus un expert, loin de là même. Il espérait que Noah trouve son équilibre mais pour cela, il devait en parler avec la principale concernée. En attendant, le faux roux prit des poids et commença à faire quelques séries, tout en se concentrant sur sa respiration.

Pando

_________________
that fire in my soul
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

les copains d'abord [kj] Empty
MessageSujet: Re: les copains d'abord [kj]   les copains d'abord [kj] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les copains d'abord [kj]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice :: Muscle Beach-