AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Hollywood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Long time no see (Noah)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
Long time no see (Noah) - Page 4 Tumblr_pdrqky0FGK1xsnosqo3_400
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 236 ☆ les crédits : devotedtothetruth (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)

{Long time no see}
crédit/ tumblr@Noah Centineo
« – Je vais pas me faire dévorer ! » Tu lances, peut-être un peu trop sûre de toi. Ça te fait bizarre d’être à nouveau face à ce jeu, ça accentue un peu le sentiment de nostalgie que tu avais déjà en entrant ici. Mais d’un autre côté, ça te fait aussi plaisir. Ça te prouve que tout ça n’est pas si loin, et que c’est toujours votre truc. Tu n’oses peut-être pas te l’avouer, mais ça t’embêterait s’il partageait les mêmes souvenirs de ce jeu avec une autre fille.

Au début de la partie, tu paniques un peu, parce qu’un zombie se dirige vers toi, et tu n’as pas toutes les commandes de ton personnage en tête. Il faut croire pourtant que tes réflexes sont encore bons, puisque par miracle, tu réussis à trouver la bonne touche pour le viser et t’en débarrasser. « – Tu vois, on leur botte toujours le cul », tu ne peux t’empêcher de commenter, comme pour convaincre ton coéquipier que tu n’es pas une si mauvaise joueuse que ça. Tu restes d’ailleurs concentrée sur la partie pendant quelques minutes, retrouvant peu à peu les bonnes commandes pour ne pas te faire bouffer, du moins, pas tout de suite.

Et quand la situation à l’écran a l’air plus ou moins maîtrisée, tu te permets de reprendre la parole, même si tu restes un minimum concentrée. « – Au fait, tu racontes quoi de neuf ? » Le moment n’est peut-être pas le mieux choisi pour lui demander quelles sont les nouveautés dans sa vie, ou même professionnellement parlant. C’est –peut-être– une manière de le déconcentrer, mais la réponse t’intéresse vraiment. Après tout, il a déjà passé de longues minutes à t’écouter, tu peux bien en faire de même, quitte à mettre le jeu en pause.


_________________

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
27.08.20 0:35
Revenir en haut Aller en bas
Noah Centineo
too alien for earth
Noah Centineo
Long time no see (Noah) - Page 4 Original
☆ carrière commencée le : 26/02/2020
☆ interviews : 667 ☆ les crédits : Ironshy + tumblr


|
long time no see


- Il hocha simplement la tête face à la confiance de l'actrice, n'ajoutant rien de plus qu'un sourire un peu amusé. Il pourra se marrer une fois qu'elle se sera faite attrapée par une horde de zombies, même si le but, ici, est de gagner, donc de survivre. C'est plus facile à deux, autant ne pas la perdre avant la fin de la partie, donc, bien qu'il ne va pas le dire à haute voix. Puis les reflexes reviennent assez rapidement, bien que ce jeu date. Il n'y a jamais rejoué depuis la dernière fois, avec la même co-pilote. Si, au début, les gestes sont un peu maladroits, ils assurent quand même. En tout cas, ils restent en vie et c'est ce qui compte. Plusieurs fois, Noah se fait peur, un peu trop pris dans le jeu, sautillant sur le canapé à chaque fois qu'il se fait approcher par un zombie. Pendant un moment, il est tellement concentré qu'il oublie tout autour de lui, jusqu'au moment où la situation se calme un peu et qu'il peut se re-détendre dans le canapé.

- Hm ?

Lâcha-t-il en haussant un sourcil, tournant le regard en direction de l'actrice. Vite retourné sur l'écran pour ne pas se laisser distraire trop longtemps, il ne manquerait plus qu'il se fasse avoir comme un bleu.

- Du neuf ?

Il répéta bêtement en haussant les épaules. Que pouvait-il dire de plus concernant sa vie ? Des tas de choses, probablement. Il faut dire que la dernière conversation des autres remontent à un moment, mais rien de très intéressant. Du boulot, les potes, les sorties, rien de bien original.

- Je sais ce que tu essaies de faire, mais tu n'arriveras pas à me distraire.

Il décidé de répondre en riant, lui donnant un léger coup de coude. D'autant que ce n'était pas le moment de se laisser avoir, la fin allait arriver ainsi que la dernière horde, la plus nombreuse et la plus difficile. Il s'y concentra alors, placé en avant pour se préparer à se battre, lâchant parfois des petits cris inconscients quand il galérait ou il en tuait un, clairement à fond dans ton jeu vidéo. C'est tellement intense qu'il en oubliait même de respirer, il n'y arrivera pas tant qu'il n'aura pas fini, ni même cligner des yeux. Il aime trop la victoire alors il se donne à fond, râlant parfois, fatigué de se battre (virtuellement) avant que le dernier ne tombe. Victoire annonce un message coloré sur l'écran, concluant cette partie. Noah lâcha sa manette sur le canapé, s'enfonçant dans le dossier en levant les bras de joie.

- C'est qui le meilleur ?

Il lâcha en secouant les bras, avant d'entourer sa partenaire avec ceux-ci, sans réfléchir, pris par la ferveur de la victoire. Il faut dire qu'elle est aussi une -petite- partie de cette victoire, elle mérite également d'être félicitée.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________

( which planet are you from
that you shake me up?
)
01.09.20 22:45
Revenir en haut Aller en bas
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
Long time no see (Noah) - Page 4 Tumblr_pdrqky0FGK1xsnosqo3_400
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 236 ☆ les crédits : devotedtothetruth (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)

{Long time no see}
crédit/ tumblr@Noah Centineo
Tu as l’impression que Noah est sceptique sur tes qualités de joueuse, mais tu ne te laisses pas déconcentrer, et une fois que tes réflexes sont revenus, tes yeux ne quittent pas l’écran. Tu ne te focalises pas sur les détails dégueus qui apparaissent quand vous venez à bout de vos ennemis – ça te surprend mais tu en as malgré tout l’habitude, et puis, mieux vaut que ce soit eux plutôt que vos personnages. Quand tu sens que vous commencez à être dans le rythme, tu ne relâches pas ta garde, mais tu es légèrement plus détendue qu’au début. D’ailleurs, tu en profites pour poser une question à Noah – une question toute bête, sur ce qu’il fait en ce moment. Après tout, si tu dois rester ici encore un moment, autant trouver des sujets de conversation, même s’il est rare que vous en manquiez.

Ta question a l’air de le surprendre, et tu lâches un petit rire à sa réponse. « – Ça m’intéresse vraiment ! » Tu essaies d’avoir l’air aussi sincère que possible, et il a bien une part de vérité, mais c’est vrai que ça t’aurait amusé de le déconcentrer, ne serait-ce que pour le plaisir de lui sauver les fesses et de le voir avouer après-coup qu’il a eu besoin de toi. Tu tends tes bras sur le côté pour ne être trop déstabilisée de ton côté, mais les zombies n’ont toujours pas ta peau, heureusement.

Quand les choses se corsent dans le jeu, tu redeviens silencieuse, et un peu paniquée, aussi. Il t’arrive de sursauter, que ce soit à cause des zombies ou des cris de Noah, et tu te remets à respirer convenablement quand le message de victoire s’affiche à l’écran. Bon, ton personnage n’avait plus beaucoup de vie, mais au moins, tu as sauvé l’honneur. Tu pousses un petit soupir de soulagement en déposant aussi la manette, et tu bouges tes doigts légèrement crispés, avant de regarder Noah en pouffant un peu. Il te fait penser à un petit garçon, mais tu ne peux pas lui en vouloir pour ça.

Alors, tu râles pour la forme lorsqu’il referme ses bras sur toi, et tu appuies gentiment ton doigt sur l’une de ses joues, histoire de l’embêter. « – T’oublies un peu vite que j’étais là pour assurer tes arrières quand même, sans moi tu te serais fait bouffer », tu chantonnes, pas peu fière. Tu es prête à reconnaître que tu as raté ta chance pour le premier jeu, certes, mais cette fois, il ne peut pas nier que tu as bien joué.


_________________

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
06.09.20 22:22
Revenir en haut Aller en bas
Noah Centineo
too alien for earth
Noah Centineo
Long time no see (Noah) - Page 4 Original
☆ carrière commencée le : 26/02/2020
☆ interviews : 667 ☆ les crédits : Ironshy + tumblr
[quote="Noah Centineo"]

|
long time no see


- Du neuf ? Il y en avait forcément dans sa vie, mais le moment était légèrement mal choisi car en plein milieu de la partie, avant la vague finale. Peut-être qu'il avait également envie de passer outre la question et évidemment il prenait le jeu pour la meilleure excuse possible pour ne pas parler. Trop occupé à tenter de s'en sortir vivant, il hocha simplement la tête quand elle parla, restant concentré sur sa partie qui dira encore plusieurs minutes avant que la fin n'arrive. Ils avaient réussi à vaincre contre les zombies et rien ne pouvait le mettre dans de meilleures dispositions qu'une victoire bien méritée. Il n'avait pas gagné seul, mais il voulait entendre Lana dire qu'il était le meilleur et tant qu'elle ne faisait pas ça, il ne la lâcherait pas.

- Oui oui oui tu as couvert mes arrières bla bla bla. Mais j'ai pas entendu... Qui est le meilleur ?

Il tendit l'oreille pour lui faire comprendre qu'il attendait une réponse distincte, un sourire amusé sur les lèvres. Évidemment il allait la féliciter aussi, mais avant, elle devait lui lancer quelques fleurs pour flatter un peu son égo.

- Ce fut intense, mais on a vaincu.

Dit-il en se laissant tomber contre le dossier du canapé, soupirant d'aise tout en fermant les yeux, assez paisible. Comme si rien ne semblait manquer dans l'immédiat. Une pensée assez désagréable quand il se rendit compte que, en réalité, il manquait quand même sa copine et que ça ne le dérangeait pas tant que ça ce soir. Il ouvrit à nouveau les yeux, subitement. Il fallait qu'il s'occupe pour éviter de trop y penser. Est-ce que c'était réellement mal de préférer passer du temps avec une amie ?

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________

( which planet are you from
that you shake me up?
)
14.09.20 16:05
Revenir en haut Aller en bas
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
Long time no see (Noah) - Page 4 Tumblr_pdrqky0FGK1xsnosqo3_400
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 236 ☆ les crédits : devotedtothetruth (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)

{Long time no see}
crédit/ tumblr@Noah Centineo
Tu pousses un soupir de soulagement en relâchant la manette. Malgré ta première défaite, tu as réussi à sauver l’honneur en assurant ton rôle face à la horde de zombies. Évidemment, Noah en fait des caisses, mais sans ça, ça ne serait pas vraiment Noah, et ce serait surtout mentir de dire que ça ne t’amuse pas au moins un peu. Et tu sais très bien qu’l est capable de faire une bêtise, juste pour t’embêter si tu ne te résouds pas à dire ce qu’il veut entendre. Alors, tu roules des yeux avec un léger sourire, et tu lâches un faux soupir résigné.

« – D’accord, d’accord : c’est toi le meilleur. » S’il n’y a que ça pour le rendre heureux. Mais attention : tu ne le diras qu’une fois, pas deux. Et d’ailleurs, tu pouffes un peu en repensant aux précédents événements. Une pizza gratuite, un titre de Dieu, et maintenant, un tel aveu à voix haute. « – Ça va ? Tu passes une bonne soirée ? » Avec une ironie non feinte, les bras croisés, tu secoues la tête avant de jeter un coup d’œil à ses chevilles. « – Tu devrais passer de la pommade avant de te coucher, elles vont être énormes demain matin.   »

Il a l’air plutôt fier de lui, et s’en suit un silence de quelques secondes. Il n’est pas vraiment gênant de ton côté, plutôt reposant, en fait. Tu as déjà fait face à un dilemme il y a plusieurs minutes de cela, et tu n’as pas envie de te replonger dans ces pensées. Alors, tu t’appuies à nouveau contre le dossier du fauteuil, et tu en profites pour t’étirer avant de regarder Noah. « – Bon, alors est-ce que monsieur est disposé à parler maintenant ? »


_________________

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
21.09.20 0:36
Revenir en haut Aller en bas
Noah Centineo
too alien for earth
Noah Centineo
Long time no see (Noah) - Page 4 Original
☆ carrière commencée le : 26/02/2020
☆ interviews : 667 ☆ les crédits : Ironshy + tumblr


|
long time no see


- Une large sourire s'étirait sur le visage de l'acteur quand Lana avoua enfin la belle vérité. Pas peur fier d'entendre ces mots, surtout qu'il sait bien que ce sera probablement la première et la dernière fois qu'il pourra lui tirer les vers du nez. Elle avait bien le droit de se moquer un peu de lui, il pouvait lui donner ça, après tout il avait eu ce qu'il voulait.

- Puisque ça t'inquiète, tu peux aussi les masser.

Dit il sérieusement, tant qu'on y est autant le faire au maximum. Évidemment il plaisantait, mais si elle le souhaitait, il serait ravi de se laisser se faire masser.

- Et vu que je suis un grand prince, je te nomme meilleure partenaire.

L'acteur ne pouvait pas non plus l'oublier, elle avait été forte aussi et avait sûrement sauvé ses fesses plusieurs fois, alors elle méritait d'être la meilleure aussi.

Une fois toute l'excitation du jeu retombée, il soupira d'aise, profitant d'un petit flottement dans l'air. Le silence faisait parfois du bien, surtout quand il n'était pas pesant. Ils se connaissaient assez pour pouvoir partager ce genre de moments sans à venir à se sentir mal à l'aise. Noah trouvait que ça en disait long sur une relation, autant les conversations partagées que les silences. La voix de Lana finit tout de même par interrompre le cours de ses pensées, tournant son visage vers elle.

- Qu'est-ce que tu veux savoir ?

Demanda-t-il même s'il connaissait déjà la réponse ou en tout cas il s'en doutait, peut-être qu'il redoutait même un certain sujet.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________

( which planet are you from
that you shake me up?
)
28.09.20 17:42
Revenir en haut Aller en bas
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
Long time no see (Noah) - Page 4 Tumblr_pdrqky0FGK1xsnosqo3_400
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 236 ☆ les crédits : devotedtothetruth (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)

{Long time no see}
crédit/ tumblr@Noah Centineo
« – Tu pousses un peu trop ta chance, là », tu secoues la tête avec un faux air exaspéré quand il te propose de lui masser les chevilles. Il a réussi à te tirer du nez plusieurs compliments en une soirée, alors il ne faudrait quand même pas qu’il s’y habitue ou prenne ses rêves pour des réalités. Et tu as attendu longtemps ses félicitations à ton tour, alors quand elles finissent enfin par tomber, tu lèves tes bras au ciel en poussant un petit « you ouh », avant de faire mine d’essuyer quelques larmes, une main contre ton cœur. « – C’est trop d’honneur, j’ai même pas pensé à écrire un texte de remerciement. »

Tu finis par lâcher un petit rire, et tu déposes à nouveau la manette sur la table basse. Au passage, tu reprends une gorgée de bière pour t’hydrater un peu, et même si le silence est agréable, tu reprends la parole pour relancer la conversation, comme si une partie de toi avait peur que ça redevienne étrange tout à coup. « – Oh bah tu sais. Si t’as des projets sous le coude, si tu te présentes aux élections présidentielles, tout ça, les trucs habituels quoi. » Tu souris avec un petit air espiègle. Tu as vraiment besoin de conserver ce côté léger, parce que tu n’as pas envie de repenser à tes problèmes.


_________________

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
03.10.20 14:27
Revenir en haut Aller en bas
Noah Centineo
too alien for earth
Noah Centineo
Long time no see (Noah) - Page 4 Original
☆ carrière commencée le : 26/02/2020
☆ interviews : 667 ☆ les crédits : Ironshy + tumblr


|
long time no see


- L'acteur leva les yeux au ciel, avec un sourire, alors que Lana faisait son petit cinéma. Il pouvait bien avouer qu'elle avait été très bonne, mais il n'allait pas non plus entrer dans les détails, elle risquerait d'en prendre goût et de ne plus pouvoir passer les portes. Pas que ce serait très dérangeant, mais elle devra bien retourner travailler un jour. Noah fit mine d'applaudir comme si elle venait de gagner un oscar, affichant une mine déçue lorsqu'elle annonça qu'elle n'avait même pas de discours.

- Tu peux dédier tout ça à ton super partenaire.

Lui, bien évidemment. Il répondit donc en souriant fièrement, bombant légèrement le torse dans une fausse pause masculine. Surtout par envie de la faire rire, qu'elle se moque si elle veut, mais au moins la divertir un peu. Il était assez doué pour faire le clown, surtout quand il se sentait confiant avec les personnes l'entourant. C'était le cas avec Lana, forcément, les tournages ont beaucoup aidé à se rapprocher et briser quelques barrières.

- Moi président, je décrète que toutes les Lana doivent respecter et vénérer tous les Noah. J'espère que tu voteras pour moi !

Dit-il en riant. Surtout qu'il n'avait pas énormément de choses à dire de ce côté-là, ni l'envie d'y penser trop longuement. L'humour est toujours une issue pour un certain nombre de personnes, dont Noah. Que ce soit drôle ou non, ça permettait toujours de remettre un vent de légèreté dans l'ambiance.

- J'ai un tournage qui ne devrait pas tarder à commencer pour quelques moi et j'ai toujours quelques scénarios à lire pour voir la suite. Mais de ce côté-là tout va bien, comme toi j'imagine.

Bien que Noah adorait son métier plus que tout, son sourire était un peu faible en parlant de ses projets. Évidemment, ses films sur Netflix avaient donné une grande visibilité aux acteurs dont Lana et lui-même, ça aidait fortement. Au moins, il pouvait se dire que le tournage occupera son esprit quelques temps, bien qu'il devra encore vivre séparé de sa copine. Visiblement, ils n'arrivaient jamais à s'accorder, quel destin.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________

( which planet are you from
that you shake me up?
)
10.10.20 0:57
Revenir en haut Aller en bas
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
Long time no see (Noah) - Page 4 Tumblr_pdrqky0FGK1xsnosqo3_400
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 236 ☆ les crédits : devotedtothetruth (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)

{Long time no see}
crédit/ tumblr@Noah Centineo
S’il faut te réjouir d’être la meilleure partenaire, évidemment que tu as envie d’en faire des caisses – c’est bon enfant et à l’imagine de la joie de Noah il y a quelques secondes. Et puis, il te laisse faire, alors tu ne risques pas de te faire prier. Tu esquisses même une petite révérence quand Noah t’applaudit, et tu arques un sourcil avant de te mettre à rire de bon cœur. Tu restes certes encore un peu gênée à l’idée de le déranger, mais tu es quand même contente d’être venue ; si tu ne l’avais pas fait, tu serais probablement en train de bader sur ton banc dans le parc. Ou alors, tu serais rentrée chez toi, seule, en te questionnant bien trop pour savoir ce que faisait Anthony de sa soirée.

« – On devrait carrément aller dans un espèce d’escape game avec des zombies un jour, histoire de voir si tu seras un aussi bon partenaire. » Vous êtes aux Etats-Unis après tout, ça doit bien exister quelque part. Tu hausses les sourcils quand il s’embarque sur ta blague de président, et tu feins un air désespéré. « – Que toutes les Lana aient de la patience, surtout ! » Tu pouffes un peu, plus histoire de le charrier plutôt qu’autre chose. Tu sais bien que tu as un sacré caractère aussi, alors tu ne te permettrais pas de lui reprocher ça sérieusement.

« – Elles auraient de la chance d’avoir des Noah à proximité », tu continues après quelques secondes. Ta manière à toi de le remercier de te permettre de rester ici ce soir et de te changer les idées. Et puis, même en temps normal. Tu n’arrives pas vraiment à imaginer comment les choses auraient pu être si tu ne t’étais pas entendu avec ton partenaire de jeu pendant plusieurs années. Ça aurait probablement été pénible pour tout le monde – et peut-être même que le public n’aurait pas été si réceptif aux films. Après tout, c’est toujours facile à voir quand nos deux acteurs ne se supportent pas.

Ton sourire est bientôt de retour quand tu apprends que Noah a bien du pain sur la planche ; pas que tu te fasses vraiment de souci pour sa carrière, mais c’est toujours cool à entendre. « – Oui ! J’ai un film à New York qui devrait commencer bientôt aussi, ça va être cool. » Quitter le tourbillon de LA pour celui de la Grosse pomme, tu n’es pas sûre que ce soit plus reposant, mais cette ville est aussi spéciale, c’est là-bas que tu as passé ta toute première audition, à 18 ans.


_________________

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
15.10.20 23:41
Revenir en haut Aller en bas
Noah Centineo
too alien for earth
Noah Centineo
Long time no see (Noah) - Page 4 Original
☆ carrière commencée le : 26/02/2020
☆ interviews : 667 ☆ les crédits : Ironshy + tumblr


|
long time no see


- il fallait dire que tous les deux formaient une bonne équipe et l'idée de Lana dit briller les yeux de Noah. Un escape game? Pour lui le grand enfant, c'était un terrain de jeu géant et jamais il ne disait non à un jeu. Alors, forcément, un sourire naquit sur ses lèvres à l'idée de réaliser ça un jour, si une telle chose existe évidemment.

- Deal, tu seras impressionnée.

Noah répondit en bombant fièrement le torse avant de rigoler. Tous les deux s'amusaient bien et surtout ils ne se prenaient pas trop au sérieux, c'était sûrement ce qu'il y avait de plus frais. Il n'avait pas la moindre restriction par rapport à son humour bien nul et Lana était toujours dans le jeu. Pas étonnant qu'ils se soient tout de suite bien entendu.

- Tu parles.

La patience ? C'est sur qu'il fallait en avoir, autant avec l'un qu'avec l'autre, ou qu'avec tout le monde en fait. C'était ainsi que les humains étaient, apprendre à apprivoiser l'autre et supporter les petits défauts des autres. Les aimer plus que les qualités, ainsi ça marquait la différence entre les personnes qui ne resteraient que des simples connaissances à ceux qui deviendront des êtres proches. Même si Lana ne disait ça que pour le taquiner, une bonne revanche, comme une balle qu'ils ne cessent de se renvoyer. L'acteur termina par sourire au petit compliment, honnêtement, tout en hochant la tête.

- Les Lana et les Noah sont vraiment les meilleurs.

Dit-il d'un faux air sérieux.

- New York hum? Ça va te changer d'ici, j'espère que je serais invité de temps en temps pour des vacances.

Il dit comme si de rien n'était, en pure innocence.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________

( which planet are you from
that you shake me up?
)
19.10.20 22:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Hollywood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas