AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Hollywood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Long time no see (Noah)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
Long time no see (Noah) - Page 3 Tumblr_pdrqky0FGK1xsnosqo3_400
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 195 ☆ les crédits : devotedtothetruth (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)

{Long time no see}
crédit/ tumblr@Noah Centineo

Tu rigoles encore un peu en repensant à ce pauvre homme grenouille. Ton idée de laisser le choix des personnages au hasard ne t’a pas permis de gagner, comme tu l’espérais, mais au moins, ça vous a fait rire quelques secondes et puis, on ne sait jamais, peut-être que tu ne serais pas si bien débrouillée avec un autre personnage. Au moins comme ça, il pensera à toi la prochaine fois qu’il le verra défiler à l’écran.

Le gage dont tu as écopé ne te dérange pas vraiment, mais tu te poses quand même des questions sur les réactions des autres, et tu hausses un sourcil quand Noah présume que tu es déjà un peu folle. Honnêtement, tu prends ça comme un compliment. Et on ne peut pas dire que tu es la fille la plus introvertie du monde (même si tu n’es qu’une ancienne timide qui se soigne), alors ça te convient. « – Oh, alors ça va, ça choquera personne. »

Tu pouffes un rire toi aussi, et tu secoues la tête en pensant à ta prochaine interview. Au moins, elle promet d’être un minimum mouvementée, ce qui n’est pas une si mauvaise chose, dans le fond. Tu roules des yeux quand il se vante sous ton nez, et tu lui lances un coussin qui traîne par là avant de te remettre à rire. « – Attends au moins un peu avant de te pavaner. En plus, je te rendais aussi service avec mon gage, t’aurais amadoué tout ton fanclub à base de "Oh il est trop mignon et en plus il est drôle", tu sais. » Tu as pris une voix plus haut perchée que la tienne, mais tu es quasi sûre que ton imitation est parfaite.


_________________

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
18.07.20 0:17
Revenir en haut Aller en bas
Noah Centineo
too alien for earth
Noah Centineo
Long time no see (Noah) - Page 3 Tenor
☆ carrière commencée le : 26/02/2020
☆ interviews : 601 ☆ les crédits : be the one + tumblr


|
long time no see


- Au moins, tous les deux ont passé un bon moment si on se base sur la dose de rire, la plupart dû à l'homme grenouille, il faut l'avouer. Lui qui n'avait rien de prévu normalement, est finalement bien content que l'actrice soit venue de manière impromptue chez lui. C'est aussi agréable de remarquer que rien n'a réellement changé entre eux, comme si rien n'était arrivé. C'est un peu comme, finalement. Sauf quand il regarde Lana, lui s'en souvient bien qu'il n'y pense plus, il n'a pas le droit maintenant qu'il est avec Alexis. Mais tant qu'ils restent amis, ça devrait suffir, surtout pour des moments comme ça où il peut lui mettre une raclée et avoir une belle récompense à la clé.

Il rit lorsqu'elle dit que ça ne choquera personne. Déjà pour supporter Noah il faut avoir une bonne dose d'humour et de courage, être légèrement fou. Pour supporter Lana aussi, même si elle est très facile à vivre, c'est ce qu'il aime bien chez elle, c'est fluide. Elle a un brin de folie, sans ça ils ne pourraient pas être sur ce canapé à jouer avec des hommes grenouilles.

- J'avoue, t'as presque failli m'avoir, mais jamais je me serais laissé battre par une grenouille. Ja-mais.

Dit-il en riant tout en lui faisant un check, reprenant un peu de calme après la dose d'adrénaline qui est montée juste avant la fin du jeu. Sur pause, il peut s'étendre un peu sur le canapé et regarder l'actrice, toujours un peu en jubilant. C'est surtout la victoire qui compte, car la défaite n'est pas gratuite et Noah doit avouer qu'il est soulagé de ne pas à avoir suivre le gage de Lana. Sûrement qu'il aurait essayé de négocier pour s'en sortir un peu indemne.

- Tout le monde le sait déjà, non ?

Demanda-t-il faussement choqué et outré des sous-entendus de miss Condor. En plus de ça, elle a osé lui envoyer un oreiller, qu'il a rattrapé grâce à ses talents au football, en riant.

- T'essaies vraiment d'imiter une voix de fandom ?

Il ne peut s'empêcher de rire à ça.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________

( which planet are you from
that you shake me up?
)
23.07.20 14:25
Revenir en haut Aller en bas
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
Long time no see (Noah) - Page 3 Tumblr_pdrqky0FGK1xsnosqo3_400
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 195 ☆ les crédits : devotedtothetruth (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)

{Long time no see}
crédit/ tumblr@Noah Centineo
« – Ta partenaire s’en sort pas mal non plus », tu ajoutes, te lançant des fleurs non sans humour. Ton rire se mêle au sien après ton imitation d’une de vos fans, et tu hausses les épaules avec un léger sourire. « – Je pense que je m’en suis pas mal sortie. » Il y a un petit moment de flottement, et même si c’est agréable, tu as aussi une impression de déjà-vu, et dans ta tête, des petites sirènes te crient « alerte ». Alors, tu te tortilles un peu pour attraper ton téléphone portable, coincé dans la poche de ton jean. Ton but : une bêtise, lui prouver qu’en effet, tu te débrouillais plutôt bien dans le rôle de la fan éperdue.

Tes yeux s’écarquillent un peu quand tu réalises qu’il est déjà tard, et ton cœur se serre quand tu remarques par la même occasion qu’aucun nouveau message ne s’est affiché sur ton écran d’accueil. Au meilleur des cas, Anthony n’est pas encore rentré. Au pire des cas, il l’a fait et il ne se demande même pas où tu es passé. En fait, dans les deux cas, ça ne reste pas moins vexant, mais tu fais de ton mieux pour ne rien laisser paraître.

« – Il commence à se faire tard…   » Tu informes Noah en tendant ton téléphone vers lui, pour qu’il puisse le vérifier par lui-même. « – Je devrais probablement y aller, je voulais pas m’imposer et t’empêcher de faire un truc. » Il avait peut-être prévu quelque chose, et après tout, tu sais qu’il est trop poli pour te le faire savoir, si c’est le cas. Et toi, tu as débarqué avec tes pizzas et tes cris paniqués de mauvaise perdante. Il t’a bien dit qu’Alexis n’était pas là, peut-être que leur rituel est de s’appeler le soir ? Tu te sens un peu coupable si c’est le cas, et tu as l’impression de déranger d’un coup. Alors, tu ne réfléchis pas trop et tu te penches vers lui pour embrasser sa joue, lui offrant un sourire mi-sincère mi-gêné avant de te redresser.

« – Merci en tout cas, c’était cool !   » Il ne se doute probablement pas du contraste que tu vas vivre en rentrant chez toi, mais en tout cas, ça t’a permis de souffler un peu et surtout, de penser à autre chose. Si tu y penses trop fort, tu te dirais certainement que te réfugier chez Noah après une dispute avec ton petit ami est étrange, mais vous êtes amis, pas vrai ?


_________________

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
25.07.20 0:04
Revenir en haut Aller en bas
Noah Centineo
too alien for earth
Noah Centineo
Long time no see (Noah) - Page 3 Tenor
☆ carrière commencée le : 26/02/2020
☆ interviews : 601 ☆ les crédits : be the one + tumblr


|
long time no see


- Il grimace quand elle commence à se lancer des fleurs, il a déjà été extrêmement gentleman de lui avoir avoué qu'elle n'avait pas été aussi nulle qu'il pensait, mais il ne dira rien de plus à ce sujet. Même sous la torture. Il préfère juste la regarder faire, ne dissimulant pas son large sourire, ne se rendant peut-être pas forcément compte qu'il la regarde un peu trop longtemps. Vite capté par le spectacle et le visage de l'actrice qui change en une seconde, comme si ses yeux allaient sortir de ses orbites. L'heure ? C'est ça qui la met dans tous ses états ? Il baisse les yeux sur l'écran du téléphone pour voir de lui-même, n'ajoutant rien de plus. C'est plutôt parce qu'il ne trouve pas qu'il est si tard que ça, peut-être pour elle qui doit retrouver Anthony, mais pour lui ce n'est pas dérangeant. Au contraire, il aime bien sa compagnie, preuve en est qu'ils peuvent tout faire ensemble. Presque tout.

Ca le débloque quand elle l'embrasse sur la joue, geste qui peut être assez anodin entre amis, mais ça reste un peu... étrange ? Ne voulant pas transmettre ça à Lana, il sourit simplement du bout des lèvres.

- J'suis content de t'avoir vu.

Avoue-t-il, sincérement. C'est, encore une fois, hyper bizarre de le dire à voix haute, mais il le pense. Elle lui avait manqué, il doit bien l'avouer, bien qu'il préfère dire que c'est leur amitié qui lui manque. Après tout, il est avec Alexis, il n'a pas le droit de penser autrement. Alexis, d'ailleurs, il l'avait presque oublié. Plus tôt dans la journée, ils s'étaient dit qu'ils s'appeleraient dans la soirée, chose qu'il n'a pas fait car beaucoup trop occupé à mettre un homme grenouille ko.

- Mais si tu veux, j'ai encore plein d'autres jeux.

Contre toute logique interne et même externe d'ailleurs, c'est la seule chose qu'il trouve à dire. Si elle n'a pas envie de rentrer chez elle ou si Anthony n'est pas là, elle peut très bien rester ici. C'est un truc qu'on fait entre amis, c'est tout.

- Ou on peut garder ça pour la prochaine fois.

Il se reprend bien vite pour éviter le malaise, si jamais elle cherchait simplement une excuse pour s'en aller. Dans tous les cas, elle est entièrement libre de faire ce qu'elle veut.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________

( which planet are you from
that you shake me up?
)
01.08.20 15:38
Revenir en haut Aller en bas
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
Long time no see (Noah) - Page 3 Tumblr_pdrqky0FGK1xsnosqo3_400
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 195 ☆ les crédits : devotedtothetruth (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)

{Long time no see}
crédit/ tumblr@Noah Centineo
Il a l'air surpris quand tu lui indiques que tu devrais rentrer, et tu te sens un peu coupable. Sa proposition t'arrache un petit sourire, et tu restes indécise. Il a raison, il y a toujours une prochaine fois. Seulement, ni lui ni toi ne pouvez dire quand elle aura lieu. Vous travaillez chacun de votre côté maintenant, et ça serait bête de repousser ça d'un an, ou plus. En entrant tout à l'heure, tu as eu peur que quelque chose se soit cassé entre vous. Il t'a fallu des parts de pizza et une humiliation en jeu vidéo pour te montrer que non, et ça te rassure. Mais pour combien de temps ? Tu souris sincèrement quand il indique que ta venue lui a fait plaisir, et tu hoches la tête pour approuver ses propos. « – Je suis contente d'être venue. J'aime bien être ici. »

Tu marques un petit temps de pause, comme pour mieux jauger la situation. Tu es presque sûre qu'il n'y a personne chez toi. Si Anthony est en soirée ou parti boire un verre avec les gens du studio, tu te sentiras bête d'être partie si tôt. C'est comme préférer la nuit au jour, pour le coup. Si tu rentres, tu vas sans doute te sentir à nouveau malheureuse, alors que si tu restes, tu sais que tu vas passer un bon moment. Tu as déjà essayé, une fois, de te montrer raisonnable sur ce même canapé, et est-ce que ça t'a apporté du bon ? Pas vraiment, le karma ne t'a pas loupé quand même, et tes efforts pour préserver ton couple ont été vains. Alors, même si bien sûr, cette fois, la situation est différente, tu te dis que tu n'es pas une mauvaise personne de souhaiter penser à toi, pour une fois.

Et puis, il y a la fatigue. Tu ne penses pas que tu vas t'écrouler d'un coup, mais dans le pire des cas, Noah doit bien avoir une chambre pour te dépanner. Ou à la rigueur, tu peux très bien dormir sur le canapé, même s'il ne se déplie pas, tu es bien assez petite pour y dormir sans que ce soit inconfortable. « – Je ne veux pas te déranger », tu avoues alors avec un petit sourire, presque timide, tandis que ton corps retrouve déjà le dossier du canapé. « – T'es sûr que tu n'as rien à faire, ou que tu ne dois pas te lever tôt demain ? Je suis quasi certaine qu'un Dieu, ça a un emploi du temps hy-per chargé », tu reprends, une pointe d'amusement dans la voix.


_________________

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
03.08.20 15:52
Revenir en haut Aller en bas
Noah Centineo
too alien for earth
Noah Centineo
Long time no see (Noah) - Page 3 Tenor
☆ carrière commencée le : 26/02/2020
☆ interviews : 601 ☆ les crédits : be the one + tumblr


|
long time no see


- Entre eux, il aime bien avec une compagnie chez lui. Rester seul trop longtemps, ça en devient complétement barbant, répétitif et surtout c'est l'ennui complet. Autant s'ennuyer à deux, c'est toujours plus drôle pas vrai ? Alors, évidemment, il comprend qu'elle ait des impératifs, qu'elle ait envie de filer aussi, mais si le coeur lui en dit, il lui propose simplement une autre alternative. Rattraper le temps perdu, dans un sens. Peut-être se remémorer des souvenirs d'avant, d'une époque pas lui lointaine mais qui semble déjà appartenir au passé. Juste pour jouer aussi, tout lui convient, Noah n'est pas un mec très difficile.

Il sourit quand il voit que le corps de l'actrice revient à sa place, le balancé s'inverse ce qui montre qu'il aurait réussi à la convaincre de rester. Pour une fois qu'il arrive à faire faire quelque chose à cette tête de mule, c'est presque un jour à marquer d'une croix.

- Bien sûr que non tu ne me déranges pas.

C'est même plutôt l'inverse dans un sens. Noah est bien arrangé qu'elle soit venue, déjà parce qu'elle l'a nourri, mais aussi parce que ça lui fait une compagnie. Sans elle, il serait sûrement en train de se remplir le cerveau de reality shows à la mord-moi le noeuf qui passent sur le câble. Elle vient même peut-être le sauver en l'empêcher de devenir complétement idiot.

- Un dieu assure tout le temps, avec ou sans sommeil.

Dit-il en entrant dans son jeu. Certes il a quelques rendez-vous le lendemain, son habituel rendez-vous à la salle, mais rien de trop important pour justifier son départ. Il est encore jeune, il peut très bien survivre une journée en se couchant un peu trop tard.  

- Après je peux comprendre que tu veuilles partir... t'en as peut-être assez de perdre contre moi.

Il soupira, faussement, pour la taquiner tout en se jetant des fleurs parce que, au cas où elle ait déjà oublié, c'est lui qui a gagné.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________

( which planet are you from
that you shake me up?
)
06.08.20 15:04
Revenir en haut Aller en bas
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
Long time no see (Noah) - Page 3 Tumblr_pdrqky0FGK1xsnosqo3_400
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 195 ☆ les crédits : devotedtothetruth (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)

{Long time no see}
crédit/ tumblr@Noah Centineo
Plus les secondes passent, plus tu es à l’aise avec l’idée de rester ici. Tu n’as pas franchement envie d’être seule ce soir, alors si tu peux passer du temps avec ton meilleur ami, c’est encore mieux. Et puis c’est Anthony qui est parti sans te donner de nouvelles, depuis des heures. Tu n’as pas grand-chose à te reprocher si on compare ta décision à la sienne, pas vrai ? Tu offres un sourire reconnaissant à Noah quand il te dit que tu ne le déranges pas. Ce n’est pas comme s’il te montrait la porte dès ton arrivée, mais tu es quand même rassurée de l’entendre à voix haute.

« – Bon, prépare-toi à me supporter alors ! » Tu t’inquiètes quand même de savoir s’il ne sera pas trop fatigué le lendemain matin, mais sa réponse t’arrache un nouveau sourire, et tu attrapes sa manette, laissée sur la table basse, pour lui tendre. « – Choisis donc le prochain jeu cette fois, et je te garantis que je vais gagner ! » Tu ne sais pas franchement s’il s’agit d’une revanche ou non, mais si c’est bien le cas, tu es quasi sûre que l’un comme l’autre allez trouver de nouveaux gages pour le perdant.  

Et puis même si tu perds encore et encore, tu le feras sans doute avec le sourire. Tu as quelques souvenirs passés qui te reviennent en tête et qui te confortent dans l’idée de rester ici. Oh, ils ne sont pas seulement sur ce canapé, mais aussi quand vous travailliez tous les deux, et puis avec le reste de l’équipe. Tu avais l’impression d’être dans une petite bulle quand vous vous faisiez des soirées tous ensemble, et cette insouciance te manque.

« – Est-ce que tu veux boire un autre truc ? » Tu lui demandes en te levant, alors qu’il parcourt la liste des jeux vidéo, et tu te diriges vers la cuisine, comme à votre habitude, comme si tu habitais aussi ici, en fait. Signe que ton subconscient a bien plus vite fait que toi pour retrouver tes repères ici.


_________________

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
10.08.20 0:29
Revenir en haut Aller en bas
Noah Centineo
too alien for earth
Noah Centineo
Long time no see (Noah) - Page 3 Tenor
☆ carrière commencée le : 26/02/2020
☆ interviews : 601 ☆ les crédits : be the one + tumblr


|
long time no see


- Il est content de remarquer qu'il ne lui avait pas fallu trop longtemps pour en venir à cette décision, preuve que, dans le fond, elle avait peut-être envie de rester plus longtemps. Autant ne pas rester seuls chacun de leur côté s'ils peuvent s'aider mutuellement à combler cette solitude. A sa remarque, l'acteur soupira exagéremment.

- Je crois que je regrette déjà...

Plaisanta-t-il avant d'attraper à nouveau sa manette, tendue par l'actrice. A ses ordres, il hocha la tête et s'en alla dans le menu de sa console afin d'y trouver la liste de jeux pour en trouver un assez facile pour elle, mais pas trop. Il ne faudrait pas non plus lui offrir une encore plus grosse défaite. Ricanant à sa soudaine confiance, il parcouru la liste pour finalement choisir un jeu de zombie. Il y a possibilité de jouer l'un contre l'autre, comme ensemble contre une horde, les deux sont assez marrants puisque le graphisme est très bien réalisé, de quoi se laisser surprendre. La dernière fois qu'il a joué à ce jeu remonte à très loin, il est sûrement rouillé, mais ça devrait aller. C'est comme le vélo.

- On peut bien s'permettre une bière.

Il détâchant pas son regard de l'écran afin de tout préparer, elle connait de toute manière le chemin presque aussi bien que lui et la laissa complétement faire pour trouver ou prendre ce qu'elle désirait. Le frigo n'était pas très souvent plein, surtout quand il était seul ici, mais le choix était toujours présent.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________

( which planet are you from
that you shake me up?
)
15.08.20 19:11
Revenir en haut Aller en bas
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
Long time no see (Noah) - Page 3 Tumblr_pdrqky0FGK1xsnosqo3_400
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 195 ☆ les crédits : devotedtothetruth (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)

{Long time no see}
crédit/ tumblr@Noah Centineo
Tu pouffes gentiment à sa taquinerie, et alors que tu t’es levée pour retourner dans sa cuisine, tu t’arrêtes en chemin pour savoir s’il veut boire autre chose. Finalement, tu hoches la tête à sa proposition, et tu ouvres le frigo pour attraper deux bières fraîches. Tu sais bien ce que tu as dit tout à l’heure, mais si tu restes plus longtemps que prévu ici, tu pourras très bien reprendre la route une fois que les effets de l’alcool seront partis. Et puis, une bière, ça n’a jamais fait de mal à personne. Tu décapsules les deux bouteilles avant de rejoindre Noah sur le canapé, et tu déposes sa bière sur la table basse avant de relever les yeux vers l’écran de télévision.

Tu souris à nouveau quand tu reconnais le jeu. Tu dois faire appel à de vieux souvenirs pour te remémorer le tout, mais tu es partante. « – Ça fait un bail ! On joue ensemble ou l’un contre l’autre ? » Vous aurez sans doute l’occasion de tester les deux modes de jeu de toute façon, mais tu demandes, histoire d’être prête à prendre ta revanche, ou non, et d’ailleurs, tu attrapes ta manette avant de prendre une première gorgée de bière, histoire de reprendre des forces. D’ailleurs, tu récupères ton téléphone pour le remettre dans ton sac sans y jeter un nouveau coup d’œil, histoire de ne pas trop réfléchir ou culpabiliser d’être là. Pour une fois que tu penses à toi, tu n’as plus l’intention de laisser Anthony gâcher ça, du moins jusqu’à la fin de cette journée.


_________________

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
16.08.20 18:48
Revenir en haut Aller en bas
Noah Centineo
too alien for earth
Noah Centineo
Long time no see (Noah) - Page 3 Tenor
☆ carrière commencée le : 26/02/2020
☆ interviews : 601 ☆ les crédits : be the one + tumblr


|
long time no see


- Il la laissa faire comme chez elle comme avec leurs anciennes habitudes. Après tout, son appartement est également le sien, elle peut bien passer autant de temps qu'elle souhaite ici, surtout si elle cherche à échapper un peu à la vie extérieure. C'est plutôt comme une sorte de bulle, ils ne font rien d'exceptionnel si ce n'est jouer aux jeux vidéos, regarder les bêtisiers à la télévision ou manger des pizzas, mais c'est toujours hors du temps.

Au choix du jeu, Noah haussa les sourcils à répétition, peut-être que cela rappelera quelques souvenirs à Lana, puisque c'était un jeu qu'ils connaissaient bien à l'époque. Le premier qu'il avait acheté avec son salaire alors ils n'avaient pas beaucoup d'autres choix que de jouer dessus.

- En team ? Par contre, si t'es trop nulle, je te laisse te faire dévorer.

Il annonca à demi sérieux tout en lançant la partie. Tous les deux ont désormais toute la nuit s'ils veulent jouer, autant de temps qu'elle désire. Pendant que la partie se lance, Noah saisit les quelques secondes pour boire une gorgée de la bière, regardant l'actrice du coin de l'oeil. C'est toujours aussi étonnant qu'elle soit présente après tout ce temps.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

20.08.20 23:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Hollywood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas