AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Hollywood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Long time no see (Noah)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
Long time no see (Noah) Tumblr_pdrqky0FGK1xsnosqo3_400
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 218 ☆ les crédits : devotedtothetruth (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)

{Long time no see}
crédit/ tumblr@Noah Centineo

« – J’vais au studio. » Tu entends la voix d’Anthony depuis ta cuisine. Tu n’as pas le temps de passer la porte de la cuisine pour rejoindre le salon. La porte d’entrée se ferme déjà, et tu soupires pour toi-même. « – Bonne journée, chéri. » Tu réponds dans la pièce désormais vide. Un sarcasme qui te ressemble assez, diraient les personnes qui te connaissent un minimum. Tu ne sais pas ce qu’il a ces derniers temps, mais il devient plus distant que jamais, alors que c’est pourtant lui qui te reprochait tes nombreux rendez-vous professionnels. Quelle ironie. Maintenant que tu es de retour à la maison, c’est lui qui prend la poudre d’escampette. Tu sais qu’il n’a pas bien supporté tout l’engouement et les rumeurs autour de la saga All the Boys, mais tu l’as rassuré comme tu l’as pu, et tu pensais naïvement que ça lui passerait, une fois les films terminés.

Mais non. Désormais, la jalousie a laissé place à une froideur que tu ne comprends pas, et ça devient de plus en plus difficile pour toi de conserver les apparences. Tu termines pourtant de préparer le repas. Tu luI laisses une part de ton plat, que tu ranges soigneusement dans un Tupperware, au cas où il rentrerait plus tôt que toi et aurait un petit creux. Oui, tu comptes bien sortir toi aussi. Tu ne comptes pas tourner chez toi comme un lion en cage, en te demandant ce que tu as fait de mal. Tu l’as déjà bien assez fait, et tu as trouvé la réponse toute seule : rien. Une fois attablée devant ton assiette, tu soupires, et tu réserves à ta part le même sort que celle d’Anthony. Elle attendra plus tard, ce n’est pas perdu. Tu as l’impression que tu ne pourras rien faire aujourd’hui tant que tu resteras ici. Même ton appétit s’est carapaté.

Tu te diriges alors d’un pas décidé vers ta chambre, histoire de te changer, et te voilà au volant de ta voiture quelques minutes plus tard. Tu optes d’abord pour une balade au parc, et prendre l’air te fait du bien. Voir du monde te fait du bien : tu t’attendris même devant un maître qui apprend des tours à son chien, ou des enfants qui semblent bien concentrés dans une espèce de chasse au trésor. Au bout d’une heure, ton estomac commence enfin à se manifester. Retourner à la solitude de ton chez-toi ne te dit pas grand-chose, et soudain, tu te dis que tu aimerais bien aller rendre visite à quelqu’un que tu n’as vu depuis un moment. Oh bien sûr, les appels et messages sont toujours là, mais ce n’est pas la même chose qu’en vrai.

Tu te lèves alors de ton banc et tu retournes à ta voiture, direction la pizzeria la plus proche. Tu choisis vos deux pizzas préférées, et tu les places délicatement sur le siège passager avant de te mettre en route pour le domicile de Noah. En quelques minutes, te voilà devant sa porte, à afficher un sourire amusé alors qu’il vient ouvrir sa porte. « – Bonjour ! J’ai eu une commande de deux pizzas, c’est bien ici ? » Tu espères juste qu’il n’a pas encore mangé. Même si tu as un grand appétit, tu ne te sens pas d’avaler deux pizzas d’un coup.

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
03.04.20 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Noah Centineo
too alien for earth
Noah Centineo
Long time no see (Noah) Tenor
☆ carrière commencée le : 26/02/2020
☆ interviews : 629 ☆ les crédits : be the one + tumblr
long time no see,
Le studio semble bien vide quand Alexis n'est pas dans les parages. Les filles vous rendent fou avec leurs présences parfois imposantes, mais l'absence est d'autant plus difficile. Noah n'est pas un grand solitaire, à vrai dire il préfère la vie avec quelques colocataires, des potes pour une partie à la console et pour parler à autre chose qu'à sa télé. Affalé sur le canapé depuis il ne sait plus combien d'heures maintenant, il joue avec son téléphone, la seule chose qui maintient le lien avec sa petite-amie partie et quelques potes encore loin. Le fil de ses pensées se perd capté par l'écran de télévision qui diffuse une énième série qu'il ne suit qu'à moitié alors qu'il soupire à nouveau. Sa journée a été une succession d'ennui et de procrastination, malgré son envie de repos, ce n'est pas du tout le genre de journée qu'il affectionne. C'est un actif, il a besoin de monde, de sociabilité, de musique, de vie, là ce ne sont que des heures qui s'envolent et partent dans l'oubli. Pourtant, il n'a rien d'autre, aucune autre alternative, sa bande n'est pas disponible, sa copine est loin et il traîne en jogging dans son studio.

Quelle ne fut pas sa surprise d'avoir une visite inattendue, les meilleures parait-il. Le temps de réaction passé, il se lève de son canapé et passe une main dans ses cheveux pour un semblant de coiffure, rediscipliner sa touffe qui commence à être un peu trop longue et traîner devant ses yeux. Heureusement, il voit encore clairement et c'est bien Lana qui apparaît en ouvrant cette porte. Pour une surprise, c'est une surprise.

- Je crois que la commande arrive un peu en retard. Dit-il en regardant sa montre imaginaire. Je paie qu'en bière à cette heure-là.

Amusé, il débarrasse la charge de Lana et se pousse en ouvrant avec le pied la porte, afin qu'elle puisse entrer et faire comme chez elle. Après tout, si quelqu'un connait mieux les lieux que lui, c'est bien elle.

- Ca fait plaisir de te voir. Comment tu vas depuis ce temps ?

Dit-il en lui tapant amicalement l'épaule, pas trop fort pour ne pas l'envoyer valser à l'autre bout de la pièce. Noah doit faire bien attention de ne pas prendre Lana pour l'un de ses potes, il s'en voudrait de lui faire mal, elle est si minuscule et, vraiment, aucune force.

@made by ice and fire.
04.04.20 21:43
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
☆ interviews : 218 ☆ les crédits : devotedtothetruth (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)

{Long time no see}

Tu es rassurée quand tu le vois ouvrir la porte. Tu aurais été bien maligne avec tes deux pizzas, devant une porte close. Ton sourire s’agrandit quand il entre dans ton jeu, et tu hausses les épaules avec un air entendu. « – Ça me va ! Je ne dirai rien à mon patron.   » Amusée, tu le laisses récupérer les cartons, et tu entres à l’intérieur de son domicile. D’après ce que tu peux voir, ça n’a pas vraiment changé, et ça a un côté réconfortant. C’est comme remettre les pieds dans une vieille maison, où quelques souvenirs te reviennent en mémoire. Des souvenirs de fous rires et de discussions jusqu’à pas d’heures, mais aussi d’une situation qui, tu le penses, a donné un autre tournant à votre relation. Mais tu ne préfères pas t’y attarder. C’est pourquoi ton regard quitte vite le canapé, alors que tu retires ta veste pour la garder dans tes mains.

Sa tape sur ton épaule t’arrache un soupir amusé, alors que sa question te prend un peu de court, même s’il était logique qu’il te la pose. « – C’est la forme, oui ! Je me repose un peu en ce moment, alors tout va bien. Et toi ? » Tu espères que le ton de ta voix ne va pas te trahir. Elle a résonné un poil plus aigue qu’à ton habitude, signe de ta nervosité, ou de te mauvaise humeur passée, mais tu te dis que c’est seulement dans ta tête, et qu’il n’y verra que du feu. Après tout, tu comptes sur tes talents d’actrice pour ça. Tu n’es pas venue là pour t’apitoyer sur ton sort ou te faire plaindre, seulement pour te changer les idées et en profiter pour renouer avec un vieil ami, voilà tout.

Vous aviez l’habitude de passer toutes vos journées ensemble il n’y a pas si longtemps, et même si maintenant vous avez chacun vos propres activités, tu n’es pas du genre à arrêter de donner des nouvelles du jour au lendemain. Tu ne sais pas trop où vous allez vous poser pour manger ces pizzas, et tu n’es pas d’un naturel très imposant, alors tu choisis de te replier sagement vers les tabourets de sa cuisine. Tu déposes ta veste sur l’un d’eux, et tu fais de ton mieux pour te hisser sur l’autre. Tes jambes se balancent déjà dans le vide quand tu jettes un regard curieux vers Noah. « – Alexis n'est pas là ? »

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

05.04.20 16:35
Noah Centineo
too alien for earth
Noah Centineo
long time no see,
La surprise est totale et réellement appréciée. Les yeux de Noah se posent sur la petite figure de Lana et directement un sourire apparaît sur son visage. Ca lui arrive de lui envoyer quelques textos de temps en temps, de moins en moins souvent par manque de temps. Ou c'est l'excuse trouvée en tout cas. La voir en face c'est toujours différent. S'il avait su, il aurait rangé un minimum son appart, mais peu importe, elle a vu bien pire.

Il attrape les cartons des deux pizzas et la laisse se mettre à l'aise en quittant les couches de vêtements inutiles, pas besoin de l'inviter d'entrer, elle connait déjà les lieux, elle qui venait squatter souvent auparavant. Noah ne se rend pas tellement compte que les choses changent jusqu'au moment où elles ont vraiment changé, mais il se refuse d'y penser, c'est mal honnête. Il joue juste la légerté, c'est plus simple ainsi. Déponsant les pizzas sur le comptoir de la cuisine, il arque un sourcil à la réponse de Lana. C'est bizarre que sa voix soit devenue plus haute, mais c'est minime, peut-être rien du tout.

- Je vais bien, je m'occupe.

Comme elle peut sûrement s'en douter, une manette de sa PS4 est sur le canapé et des jeux traînent encore un peu partout. D'ailleurs, il débarrasse un peu son bordel, au moins pour mettre quelques conneries à la poubelle comme cette canette de soda vide. Du coin de l'oeil, il la regarde s'installer au bar de la cuisine, il s'affaire alors de poser quelques serviettes sur le comptoir, ainsi que deux assiettes et une sauce pimentée maison.

- Tu veux boire quelque chose ? J'ai du coca, de la bière, de l'eau.

Il demande alors qu'il ouvre le frigo, juste avant sa demande. Alexis n'est pas là, si c'était le cas l'appartement serait bien mieux rangé et ressemblerait moins à l'appartement d'un mec célibataire. La question le rend un peu mal à l'aise pour une raison inconnue, c'est un peu étrange de parler d'Alexis avec Lana. C'est juste... bizarre.

- Non, elle est partie quelques jours pour son boulot.

La réponse est assez expéditive, un peu froide, d'une traite et il s'en rend compte que quelques secondes après. C'est juste super cringey, mais elle vient juste d'arriver alors ce n'est pas le moment de foutre une mauvaise ambiance.

- Et toi ? Ton copain est pas dans le coin ?

Si tel était le cas, il ne devrait pas être ravi de savoir sa petite-amie en sa compagnie. En y pensant, c'est vrai que c'est étonnant de la voir ici, il y a peut-être une raison derrière tout ça.

@made by ice and fire.
06.04.20 22:29
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor

{Long time no see}

Tu ne sais pas trop comment te sentir avec le fait d’être ici. D’un côté, ça te fait plaisir, mais de l’autre, tu te demandes aussi si c’est une bonne idée. Tu te dis qu’aller taper sur quelques sacs à la salle de sport aurait pu être une meilleure option pour calmer tes nerfs, mais tu avais aussi besoin de parler avec quelqu’un de choses et d’autres, de ne pas être seule. Et c’est pour ça que l’idée de venir voir Noah est venue si naturellement. Avec lui, c’est facile – du moins, c’était facile. Tu as l’impression qu’il est vraiment content de te voir, mais le petit silence entre vous ne vous ressemble pas vraiment. Il est rempli de non-dits, mais tu espères que c’est juste toi qui te fait du mauvais sang à cause de ton mauvais début de journée.

« – La bière était tentante mais je conduis, alors je vais dire coca, s’il te plaît. » Tu lui offres un petit sourire, et tu ouvres les deux cartons de pizza pendant ce temps, les regardant avec un air satisfait alors que leur bonne odeur remplit la cuisine maintenant.  

Tu cherches un sujet de conversation, alors tu parles d’Alexis, mais tu comprends que tu aurais pu t’abstenir quand Noah te répond, alors tu te contentes de hocher sagement la tête, sans rien ajouter. Tu regardes ta Margherita comme si c’était la première fois que tu en voyais une devant toi, parce que tu ne sais pas où te mettre. Tu attrapes une part de la dite pizza pour la mettre dans ton assiette, et tu manques de t’étouffer avec ta salive quand il te retourne la question. Pourtant, tu essaies de faire comme si de rien n’était en attrapant la sauce piquante, et tu en verses sur ta pizza tout en regardant Noah.

« – Yep, il est juste au studio aujourd'hui. J'avais des courses à faire dans le coin, et j'avais un petit creux, alors je me suis dit que j'allais passer. » Il y a une part de vrai dans ce que tu dis, alors tu espères que ça va passer et qu'il ne va pas chercher à en savoir plus. Tu as entendu que sa voix était un peu amère, alors tu ne tiens pas à en ajouter. Tu reposes la petite bouteille entre vous, et tu lui souhaites bon appétit avant d'attraper ta part pour commencer à manger. Et au début, tout va bien, mais bien vite, tu sens ta gorge te piquer et tes yeux s'embuer. Anthony n'est pas la raison pour une fois, mais tu as eu la main un peu trop lourde avec la sauce durant tes explications. « – Oh... C'était une mauvaise idée. » Tu rigoles quand même un peu, mais tu attrapes vite ton coca pour essayer de faire passer cette sensation désagréable, bien qu'une boisson pétillante n'est pas vraiment idéale pour ça.

07.04.20 19:56
Noah Centineo
too alien for earth
Noah Centineo
long time no see,
La retombée de l'arrivée inattendue lui tire plus que questions qu'autre chose, si bien qu'au final il ne sait plus réellement si il doit être content d'une telle apparition soudaine ou mal à l'aise avec le fait que ce n'était pas prévu. Il décide de caler tout cela dans un coin de sa tête et de juste se concentrer sur le présent, notamment sur offrir quelque chose à boire à Lana. C'est donc deux sodas qu'il sort du frigo, frais, accompagné d'un verre pendant qu'elle s'occupe des pizzas. Immédiatement la bonne odeur envahit toute la pièce et capte l'entière attention de Noah. En revenant avec les boissons, il observe les deux pizzas, dont une pepperoni, sa préférée.

Il prend une part et la place dans son assiette, puis lève les yeux en direction de Lana et la sauce piquante qui coule en abondance. Il aurait pu lui dire de faire attention et de ne pas trop en mettre parce qu'elle arrache, mais elle était déjà en train de parler. Il se contente alors de regarder les mouvements de sa main, relevant les yeux sur elle une fois qu'elle a posé la bouteille.

- Il est au studio à cette heure-là ?

Demanda-t-il, l'air interrogateur. Rapidement changé par la vision de Lana qui deviendrait presque rouge, on pourrait même voir de la fumée sortir de ses oreilles. Sur le moment, il ne peut pas s'empêcher de ricaner avant de se racler la gorge et reprendre son sérieux.

- J'ai oublié de te dire que ça piquait ? My bad.

Dit-il d'un ton légèrement taquin, versant à son tour de l'huile, plus modéramment sur sa part de pizza pour ne pas risquer de finir comme Lana.

@made by ice and fire.
14.04.20 15:06
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor

{Long time no see}

Tu te remets doucement de tes émotions alors que tu alternes inspirations et gorgées de soda, histoire de calmer le brasier que tu as démarré sans vraiment le vouloir. Tu as entendu la question de Noah, et tu te dis qu’un autre type d’incendie risque bien de t’attendre maintenant. Tu ne pensais pas qu’il rebondirait sur l’occupation d’Anthony à ce moment-même, et tu te racles la gorge, moins pour chasser la sensation désagréable qui y règne que pour essayer de la rendre confiante. D’abord, tu prends soin de laisser couler la sauce piquante de ta pizza dans ton assiette – une chance que tu n’en aies mis que sur une seule part, d’ailleurs. Tu relèves les yeux vers le brun avec un petit sourire amusé, et tu secoues la tête en regardant la dite bouteille. « – Je te la laisse, je crois que j’ai eu ma dose pour un bon moment. »

Tu reprends une gorgée de coca, et tu sais que tu ne peux pas esquiver sa question indéfiniment, sinon, ça serait trop bizarre. « – Il m’a dit qu’il serait là-bas en tout cas, alors j’espère pour ses fesses que c’est vrai. » Tu as l’habitude de tout tourner en dérision, alors tu en profites, en espérant que ce trait d’humour te sera utile. Cependant, tu te surprends toi aussi à te demander s’il est bel et bien au studio. Tu n’as pas entendu ton téléphone te signaler le moindre appel ou le moindre message depuis que tu es partie de chez toi, et tu ne t’expliques pas non plus son départ précipité. Certes, ce n’est pas la grande joie en ce moment entre vous, mais il n’y a pas – encore – eu de dispute aujourd’hui. Pendant une seconde, tu te demandes si ce serait une bonne idée de faire un détour par le studio avant de rentrer, histoire de vérifier si sa voiture y est garée ou non.

Tu te dis vite que ce n’est pas la meilleure option. Il sera peut-être rentré avant toi, ou se demandera ce que tu fais là. Et puis, s’il savait où tu es en ce moment, il serait facilement dans tous ses états. « – Faut dire qu’il ne m’a pas donné plus d’infos que ça. » Tu rajoutes à voix basse en regardant ta pizza, un peu pensive, et tu te reprends bien vite en recommençant à manger. Tu t’en veux un peu, parce que tu ne veux pas lui donner l’impression d’être venue ici pour lui imposer de mauvaises ondes, alors tu évites son regard, comme pour ne pas balancer tout ce qui te tracasse, mais aussi pour trouver une porte de sortie. C’est comme ça que tes yeux se posent sur son jeu vidéo, posé sur sa table basse. « – Tu t’es amélioré depuis la dernière fois ?   »

15.04.20 22:04
Noah Centineo
too alien for earth
Noah Centineo
long time no see,
My old friend, I recall the times we had hanging on my wall. I wouldn't trade them for gold ‘cause they laugh and they cry me, somehow sanctify me. They're woven in the stories I have told and tell again.
La réaction de Lana face à la sauce un petit peu trop épicée fait rire Noah, impossible de rester stoïque face à ses joues qui tournent au rouge. Il se dit qu'il aurait pu la prévenir au préalable, mais c'est un peu comme une mauvaise vanne entre deux potes, et sa réaction est priceless. Lui est plus prudent en versant cette sauce sur la part, comme pour lui montrer le bon exemple.

- T'es sûre que tu n'en veux pas encore un peu ? Chochotte.

Dit-il pour taquiner, délaissant finalement la bouteille afin de croquer dans sa part de pizza. Bien relevée par ailleurs, mais c'est comme ça qu'il l'apprécie le plus. Il mâche plus lentement à l'entente de la réponse de Lana, concernant son copain qui est, apparemment, au studio. Ce n'est pas qu'il ne la croit pas, mais il trouve ça un peu étrange. Pourtant il n'a pas envie de faire douter Lana, il connait Anthony, il doute qu'il serait du genre à aller voir ailleurs. Mais bordel que ça le démange.

- Il préfère rester au studio que rester avec toi ?

Dès que c'est dit, il se pince les lèvres, n'ayant pu retenir cette remarque qui est sortie toute seule. Il n'aime pas se mêler des histoires qui ne le regarde pas, mais c'est plus fort que lui. Ce n'est pas comme s'il portait Anthony profondemment dans son coeur de toute manière, à croire qu'à chaque fois qu'il devient le sujet, Noah s'emporte un peu.

Il se racle la gorge avant de reprendre.

- Enfin, il fait ce qu'il veut, il a peut-être du boulot en retard.

Dit-il comme pour limiter les dégâts, bien que son jugement reste tout de même fort. Pour autant, ce ne sont pas ses affaires alors il tente de rester neutre et ne rien montrer à Lana.

- Au moins, tu gagnes une soirée pizza épicée avec moi. Pas mal le change.

Il s'exclame joyeusement, dans un ton un peu théâtral, pour changer le sujet et surtout l'ambiance, la rendre un peu plus légère. Son attention se porte alors sur sa console, se reportant ensuite sur l'actrice.

- Bien évidemment. Il répond faussement hautain, en soulevant faiblement le menton. - Finis ta pizza avant que j'te mette une raclée.

Il ne fallait pas le chauffer, maintenant il va devoir lui montrer qui est le plus fort. Compétiteur ? Non, pas du tout.

@made by ice and fire.
24.04.20 16:20
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor

{Long time no see}

Tu lui fais une petite grimace quand il t’appelle chochotte, parce que c’est vrai que tu as vite abandonné. Pour ta défense, cela fait bien longtemps que tu ne t’étais plus aventurée du côté des sauces piquantes. « – J’en reprendrai peut-être plus tard ! » Tu préfères ne pas prendre de risque et de laisser le temps à ton palais de s’en remettre. À coup sûr, tu feras bien plus attention à tes gestes la prochaine fois. Te confier sur l’attitude d’Anthony te soulage, mais ça t’attriste aussi, alors tu es reconnaissante de ton choix : la pizza, c’est le meilleur des remèdes. La pizza et une oreille attentive pour t’écouter. Tu te dis que Noah n’est peut-être pas la meilleure personne pour entendre tout ça, c’est délicat ; mais il a l’air de s’impliquer dans la discussion bien plus que tu ne le pensais.

Tu fais de ton mieux pour cacher ton malaise quand il met pile poil le doigt sur ce qui cloche. Et puis, comme s'il s'était rendu compte qu'il allait peut-être trop loin, il rétropédale, et tu hésites sur ta manière de réagir. Tu as envie d’aller dans son sens, parce qu’il est dans le vrai, mais tu n’as pas envie de le voir s’énerver – tu sais à quel point il peut être protecteur à ton égard, surtout quand ça concerne Anthony. « – Après, on vit toujours H24 ensemble... Je peux comprendre s'il a besoin d'espace. » Tu hausses les épaules et tu regardes un instant ta pizza, indécise, et tu reprends ta pizza, comme si en avaler quelques bouchées allait suffire à combler ce petit vide que tu ressens. Tu as l'impression qu'il gardera ce détail dans un coin de sa tête, alors tu préfères tourner la situation vers plus de légèreté.

Tu es soulagée quand il choisit de le faire aussi, et tu souris, avant de prendre ta canette de soda pour la trinquer avec la sienne. « – Exactement ! Ça faisait beaucoup trop longtemps qu'on n'avait plus eu de soirée comme ça, en plus. J'ai toujours des idées géniales. » Et tu la sens revenir petit à petit, cette complicité présente entre vous depuis le premier jour, celle dont amis, journalistes et autres présentateurs vous parlent souvent, comme si vous n'étiez pas les premiers à l'avoir remarquée. Quand tu entames le sujet des jeux vidéo, tu hausses un sourcil avec un petit sourire, mettant de côté tes petits tracas quotidiens. « – Quel frimeur. C'est toujours ceux qui se vantent qui sont à la ramasse, c'est bien connu. » Tu reprends une part de pizza, un petit air de défi flottant dans ton regard.

26.04.20 19:18
Noah Centineo
too alien for earth
Noah Centineo
long time no see,
My old friend, I recall the times we had hanging on my wall. I wouldn't trade them for gold ‘cause they laugh and they cry me, somehow sanctify me. They're woven in the stories I have told and tell again.
La fierté de Lana, ça le fait toujours autant rire. Elle veut en reprendre plus tard ? Il la connait assez pour savoir qu'il ne s'agit que de simple blabla juste pour le contredire, alors il affiche une moue en hochant la tête, lui montrant clairement qu'il n'y croit pas une seconde. Si pour cet instant l'ambiance semble amical et plutôt reposée, quand Anthony débarque dans la conversation, tout change. Noah observe Lana, douée pour cacher ce qu'elle pense malheureusement pour lui sachant que déjà elle n'est pas bien bavarde concernant ce sujet. Tout ne se résume qu'à des excuses entre eux, Noah trouve ça de plus en plus bizarre, mais il n'a pas à venir se foutre là-dedans, Anthony le lui a bien fait comprendre de toute manière. Pourtant, ça le ferait chier que Lana soit coincée dans une relation avec un mec qui ne la traite pas comme elle le mérite et il s'est promis que si un jour il apprenait qu'Anthony faisait des conneries dans son dos, il s'en mêlerait sans gêne.

Il s'apprête à répondre, sa bouche est même ouverte pour prendre un souffle, mais déjà elle détourne le sujet et son attention par la même occasion. Noah observe sa console, prenant ça immédiatement comme un challenge. En tant que mec, il est fier, surtout quand il s'agit de sport ou de jeu vidéo. Puis il connait que trop bien Lana, l'air sur son visage, impossible de ne pas se prendre au défi.

- J'ai toujours été un vrai gentleman avec toi Condor parce que j'avais pas envie que tu pleures, mais si tu me cherches...

Dit-il, étouffant un rire, en continuant de manger sa part de pizza. C'est vrai que le temps passe vite, ils avaient pour habitude d'en faire des tas de parties, comme deux vieux potes, sur ce même canapé.

- Je te l'ai jamais dis, mais t'as toujours été super nulle.

Ajouta-t-il d'un ton presque compétiteur, mais aussi et surtout pour la piquer un peu comme il a toujours eu l'habitude de le faire auparavant. Comme quoi, le naturel revient toujours.

@made by ice and fire.
04.05.20 16:13
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Hollywood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas