AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: shine your light :: Legendary lovers :: I need you now ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(01/01 libre) always gotta be complicated
Dua Lipa
forest fire in design
Dua Lipa
(01/01 libre) always gotta be complicated Tumblr_pv4oredJBS1yqxvo0o3_r1_500
☆ carrière commencée le : 30/10/2019
☆ interviews : 1123 ☆ les crédits : okami (avatar)
breathe you in, till I hallucinate
dua lipa

Si X pensait avoir rencontré des fortes têtes dans sa vie, c'est un tout nouveau cran atteint après avoir fait la connaissance de Dua, cette chanteuse à l'accent anglais aussi prononcé que son caractère. Et c'est bien ça qui a attiré X autant que ça lui a fait peur, parce qu'il/elle est plutôt similaire, bien que plus tempéré. Dua c'est une véritable tempête, qui t'entraîne avec elle et te fait perdre le contrôle. Et en prenant la peine de la découvrir un peu plus, on voit que c'est un joli coeur ne demandant qu'à être aimé qui s'y cache, bien qu'elle ne sache pas y faire avec l'amour. Alors X a fini par s'attacher et Dua aussi. Les deux apprécient le léger flirt débuté, bien qu'en surface il ne s'agisse que d'une amitié qui les lie. Une complicité et une connexion comme elle n'avait pas eu depuis sa dernière relation. Mais un problème se pose pour la chanteuse (en plus d'avoir un rapport difficile avec l'amour et la confiance); un de ses proches a un crush complet sur X, et ce même avant que X et Dua débutent leur jeu de séduction. Et si en amour elle sait pas y faire, l'amitié à ses yeux c'est sacré. Pas question de faire du mal à une personne qui compte beaucoup pour elle, encore moins pour une histoire qui ne mènerait sans doute à rien... alors pourquoi il lui est impossible de s'éloigner de X ? Elle lutte de toutes ses forces pour ne pas craquer... mais combien de temps encore pourront-ils(elles) resister à la tentation ?

exigences
bonjour/bonsoir. déjà merci d'avoir cliqué, ne serait-ce que par curiosité.  :laugh: je fais pas ce pré-lien en prévoyant d'avance que les deux finissent en couple ou que ça aille plus loin qu'un flirt, c'est quelque chose que je préfère voir au feeling. mais je promets des rebondissements et des rps cool. :omg:
j'ai pas donné trop de précisions, ne souhaitant pas imposer à X une réaction qui à mon avis, est à voir avec la personne souhaitant tenter le lien. mise à part ça, tout est plutôt libre. c'est la raison pour laquelle j'ai préféré poster ici qu'en faire un scénario. fille ou garçon peu importe, Dua est bi. la seule "exigence" que j'ai, c'est qu'il devra s'agir d'une célébrité entre 22-23 et 30 ans. à toi de jouer maintenant.  :coeur1:

01.04.20 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
@Dua Lipa je veux bien tenter ce rôle si ça te dit toujours :humhum:
23.04.20 22:02
Dua Lipa
forest fire in design
Dua Lipa
bien évidemment :omg: :omg: :omg:
qu’il est beau :perv:
24.04.20 0:49
Invité
Invité
hello hello :chou:

je ne sais pas si cet avatar te conviendrait, mais j'me disais que ça pouvait coller. puis j'aime beaucoup trop quand des tempêtes aussi canon viennent destroy mes sentiments, donc j'suis trooooop motivéee :fou:
09.08.20 22:57
Dua Lipa
forest fire in design
Dua Lipa
SYDNEY MA REINE JE :mygad: :mygad:
je stalkais ses comptes source il y a une semaine, c'était écrit :hiya: évidemment que ça m'convient, trop ravie que mon pré-lien t'intéresse :omg: file vite faire ta fiche que je t'accueille comme il se doit :moustache:
09.08.20 23:06
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: shine your light :: Legendary lovers :: I need you now ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas