AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez

sing like there's nobody listening (kj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ feels like summers in the air
Danna Paola
Danna Paola
sing like there's nobody listening (kj) F79df5955ed72c1dff17d4890860553804e1ee31
☆ in hollywood since : 22/03/2020
☆ interviews : 217 ☆ crédits : @cosmic light

sing like there's nobody listening (kj) Empty
MessageSujet: sing like there's nobody listening (kj)   sing like there's nobody listening (kj) EmptySam 28 Mar - 17:29

sing like there's nobody listening

Los Angeles. Une ville qui faisait rêver Danna depuis qu'elle était gamine, au même titre que New-York. Les villes où tout était permis, même les folies les plus extravagantes. C'était sans doute pour ça qu'elle était autant attirée par la vie ici, en plus des strass et paillettes à chaque coin de rue. Il n'avait pas fallut longtemps à sa meilleure amie pour la convaincre de la rejoindre et habiter avec elle dans cette grande maison et ce quartier que beaucoup devaient jalouser. Le genre qu'on ne voyait que dans les films et qui, pour la Paola, était devenu réalité il y a de ça quelques semaines... Elle n'aurait pas du être surprise ; après tout, sa vie n'avait rien d'ordinaire depuis qu'elle était capable de marcher et mieux, chanter. La jolie mexicaine était actuellement sur un petit nuage duquel elle n'avait pas envie de descendre. Tout lui souriait niveau professionnel alors évidemment, c'était suffisant. Elle avait appris à faire en sorte que ce le soit puisque côté sentimental, c'était le néant. Et elle ne s'en plaignait pas. Quelques nuits d'amour par ci par là pour combler le manque et le reste du temps, Danna s'amusait. Seule. Avec ses amis. Un peu de musique et elle partait facilement dans ses délires quitte à faire peur à son entourage. Enfin... ils avaient l'habitude maintenant. La Paola était une boule d'énergie à elle toute seule, un sourire toujours accroché au bord des lèvres, prête à rire ou faire rire. Jamais la dernière pour faire la fête, c'était de cette façon qu'elle avait rencontré K.J., un jeune homme qui lui, connaissait la Californie depuis un peu plus longtemps. D'après ce qu'elle avait compris, monsieur était acteur mais c'était monnaie courante à LA alors pour sortir de lot, elle lui avait plutôt parlé de ses talents de chanteuse. Et évidemment, le beau brun avait renchérit en disant que lui aussi. Danna avait fait semblant de le croire et ce soir, alors qu'il devait la retrouver sur Northeast, elle s'apprêtait à le tester et découvrir si c'était réel. Combien d'hommes étaient prêts à mentir pour séduire une demoiselle et la mettre dans leur lit ? Des tonnes. Mais surtout ça l'amusait de le mettre au défi, comme chaque fois qu'ils s'embarquaient dans des plans pas nets tous les deux. Devant l'établissement accueillant le plus grand bowling de la ville, la mexicaine - robe noire pailletée enfilée - jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle avant de s'approcher de son ami, occupé sur son téléphone. "J'ai cru que le taxi n'arriverait jamais ! Pardon, j'ai mal estimé le temps de trajet pour venir jusqu'ici" Elle était nouvelle dans le coin après tout et donc excusable. Déposant un baiser sur sa joue, elle le complimenta avec un clin d'oeil. "Pas mal ta tenue, tu comptes m'abandonner pour une autre ce soir ?" Elle lui en voudrait pas, bien sur, mais pour être honnête, elle préférait quand même qu'ils ne restent que tous les deux. "J'imagine que tu sais ce qui t'attend ?" demanda t'elle en l'attrapant par le bras pour le mener jusqu'à l'intérieur...

➳FEAT. @K.J. Apa
Code by Eressëa

Revenir en haut Aller en bas

K.J. Apa
K.J. Apa
sing like there's nobody listening (kj) Tumblr_inline_prc2ttFPMi1sftto9_1280
☆ in hollywood since : 08/03/2020
☆ interviews : 1076 ☆ crédits : dobby rising.

MessageSujet: Re: sing like there's nobody listening (kj)   sing like there's nobody listening (kj) EmptySam 28 Mar - 19:41

Danna &
KJ

KJ connaissait bien le pays maintenant. Il ne dirait pas jusqu'à connaître Los Angeles par coeur mais cela faisait des années maintenant qu'il résidait à mi-temps dans le coin. En effet, l'acteur vivait également au Canada lorsqu'il devait assurer le tournage de sa série. Mais sinon il aimait beaucoup les périodes où il était à Los Angeles, il retrouvait ses amis, il jouait de la musique, sortait, s'amusait et vivait pleinement sa jeunesse. Il ne voulait pas avoir de regrets, et il faisait tout pour profiter du temps libre qu'il disposait. Ce soir, il avait été contacté par Danna, une jeune femme qu'il connaissait depuis quelques mois et avec qui il avait pris l'habitude de s'amuser, se défier, et repousser leurs limites. L'acteur s'était donc apprêté pour la soirée, un peu de parfum, les cheveux un peu en bataille, encore rougi par sa couleur artificielle. KJ n'avait plus de mal à se voir roux dans le miroir, au début cela avait été bizarre, mais maintenant il avait l'habitude.

Cette fois-ci, il n'avait pas mis trop de temps à se rendre au lieu de rendez vous. Occupé sur son téléphone, le bel homme leva la tête quand il entendit une voix s'adresser à lui. C'était Danna, justement. Il sourit à sa remarque, elle semblait encore dépassée par la frénésie américaine. « Non, j'ai quand même quelques manières. » dit-il en rigolant alors  qu'elle lui demandait s'il allait la quitter pour une autre ce soir. Ce n'était pas son genre, surtout qu'il aimait le temps passé avec elle donc il n'avait aucune raison de s'en aller. « Tu m'fais peur quand tu m'parles comme ça, qu'est ce que tu m'as réservé cette fois-ci ?  » demanda-t-il, se laissant entraîner à l'intérieur, il pouvait s'attendre à tout avec la jolie brune, et il aimait ça, il aimait être surpris et puis il savait qu'il ne s'ennuierait pas avec elle.

Danna Paola
Danna Paola
sing like there's nobody listening (kj) F79df5955ed72c1dff17d4890860553804e1ee31

MessageSujet: Re: sing like there's nobody listening (kj)   sing like there's nobody listening (kj) EmptySam 11 Avr - 16:57

Ce soir, elle était prête à s'amuser et ne plus pensait à rien. Le tournage d'Elite terminé et sa promotion également achevée, la mexicaine s'était envolée pour Los Angeles en compagnie de sa blonde préférée, excitée à l'idée de profiter un peu et faire la fête. Pas question de travailler dans les semaines à venir mais plutôt se reposer parce que clairement, les derniers mois avaient été mouvementé. En plus de sa carrière d'actrice, Danna gérait le côté musical de sa vie qui, il fallait l'avouer, lui prenait aussi énormément de temps. Son album était sorti mais il y avait besoin de le promouvoir tout en réalisant quelques clips pour se faire connaitre... Son rêve absolu était que ses chansons soient écoutées par le plus grand monde et pas seulement au Mexique. En Espagne, on commençait à l'entendre un peu plus grâce au rôle de Lu' mais pour le reste du monde, il y avait encore des efforts à faire. Un défi qui ne lui faisait pas peur, tout comme celui de ce soir : entraîner KJ dans un karaoke géant au bowling de la ville. Elle chantait et lui avait dit mais maintenant, ce qu'elle voulait c'était entendre le rouquin. Lui qui apparemment poussait aussi la chansonnette. Elle l'avait pris pour un beau-parleur, à louer des prouesses qui n'étaient pas siennes dans le simple but de la charmer un peu alors forcément, il n'en avait pas fallut plus pour faire ressortir le côté compétitif de la belle brunette. "Ca me rassure" répondit-elle avec un sourire franc. Pas qu'elle l'empêcherait mais quand même, s'il venait avec elle, elle espérait un peu de respect. "J'me suis dis qu'il était temps que je te mette une raclée au bowling" mentit-elle à moitié avec un clin d'oeil. "Non parce que tu vas voir, je suis vraiment très douée" en rajouta t'elle, se présentant à l'accueil pour payer et recevoir les fameuses chaussures - d'une classe impressionnante (ou pas). On leur attribua une ligne qu'ils rejoignirent rapidement avant d'entendre quelqu'un entamer la célèbre chanson I will survive de Gloria Gaynor. Un regard vers l'acteur, elle haussa les épaules : "J'espère que t'as chauffé les cordes vocales, c'est soirée karaoke !" lâcha t'elle en tapant dans ses mains pour montrer son enthousiasme. Elle s'attendait à ce qu'il se décompose sur place parce qu'il ne savait pas réellement chanté, pas vrai ?

➳FEAT. @K.J. Apa
Code by Eressëa

K.J. Apa
K.J. Apa

MessageSujet: Re: sing like there's nobody listening (kj)   sing like there's nobody listening (kj) EmptyMer 15 Avr - 19:19

Danna &
KJ

KJ était un fêtard en général, il rencontrait beaucoup de gens, et parfois il avait des atomes crochues avec certains. Il gardait contact le plus souvent, ou était toujours ravi de revoir une personne qu'il avait déjà rencontré. Ce soir, il revoyait Danna, c'était une femme qui partageait beaucoup de ses propres centres d'intérêt. Elle était actrice mais avant tout, chanteuse, elle était pétillante et aimait faire la fête. Ils avaient d'ailleurs fini la soirée tous les deux la dernière fois qu'ils s'étaient vus mais cela n'avait laissé aucun malaise, bien au contraire, ils partageaient cette envie de faire les fous, de s'amuser, et parfois ils repoussaient certaines de leurs limites respectives. Pour l'instant, ils ne s'étaient jamais fait prendre, mais bon, ils n'avaient tué personne donc ils n'avaient pas à s'inquiéter.

KJ s'était laissé guider par l'actrice pour ce soir, et il se retrouvait donc devant un bowling, il s'inquiétait de ce qu'elle avait préparé, parce qu'elle semblait bien amusée. Il se méfiait un peu et lui fit comprendre tandis que de son côté, Danna semblait énormément enjouée. « Ah bon ? Je veux bien te croire après tout, j'ai dû y jouer 3 ou 4 fois dans ma vie, et je ne suis pas sûr de mes talents.  » dit-il en rigolant, l'acteur n'était pas sûr d'être très doué à ce jeu-là mais peu importait, ils allaient bien s'amuser alors KJ la suivit sans rechigner. L'acteur suivit le move et prit ses chaussures spéciales bowling également, il les enfila et les regarda de manière assez perplexe, il n'était pas du tout sûr du style que ça lui donnait. Mais bon, il soupira, en vain... et suivit Danna qui lui fit enfin remarquer la particularité de ce bowling. « J'y crois pas, Danna !  » s'exclama-t-il en se rendant compte de la supercherie, au final, le bowling n'était qu'une excuse. « En fait, tu doutes de moi, hein ?  » lança-t-il alors qu'ils s'étaient enfin mis au niveau de leur ligne de jeu. Il se tourna pour regarder la jeune femme qui chantait, puis regarda Danna en rigolant, il savait parfaitement pourquoi ils étaient ici.

Danna Paola
Danna Paola

MessageSujet: Re: sing like there's nobody listening (kj)   sing like there's nobody listening (kj) EmptyJeu 23 Avr - 22:30

Danna avait toujours une idée derrière la tête. Elle ne partait que rarement à l'aventure, sans but précis, et en cette soirée si particulière, elle n'allait pas se gêner pour juger KJ sur ses capacités à pousser la chansonnette. Ce n'était pas sympa et peut-être pas loyal non plus mais une soirée karoke était tout ce qu'il y avait de plus amusant à ses yeux. Et si monsieur ne souhaitait pas se plier au jeu alors la mexicaine réussirait d'une façon ou d'une autre. Elle parvenait bien souvent à ses fins. "Seulement quelques fois ?" s'étonna t'elle à sa réponse. Danna elle, adorait le bowling et surtout battre ses amis quand elle les emmenait. Une vraie compétitrice dans l'âme ! Haussant les épaules tout à fait innocemment lorsqu'il s'exclama, elle se contenta de choisir sa boule préférée, celle qui n'était ni trop lourde, ni trop légère en prenant soin de ne pas s'arracher un ongle, elle le regarda avec un petit sourire : "Disons que je me suis posée la question de savoir si tu ne racontais pas des bobards juste pour ensorceler les demoiselles qui n'attendent que ça" C'était son droit, après tout non ? "Et puis, si tu chantes pas trop mal, ça pourrait être sympa de partager la scène de temps à autre" Un clin d'oeil en direction du rouquin, elle posa les yeux sur la piste, les ferma subitement et lança la boule vers les quilles... qui tombèrent toute, jusqu'à la dernière. Gagner était ancré en elle, dans ses gênes et le Apa allait avoir du mal à la battre et même tenter d'égaliser. "A ton tour" Et elle se posa sur une des chaises, croisant les bras et les jambes en attendant que l'acteur fasse son premier lancer. "Si tu fais tomber au moins la moitié des quilles, je te laisserais choisir la chanson" C'était un bon deal parce qu'il pourrait au moins trouver quelque chose qui allait parfaitement à son timbre plutôt que de se casser la voix sur du Adele ou du Whitney Houston. Même si clairement, l'idée de le voir atteindre les notes du célèbre I will always love you la tentait carrément. Non... l'idée n'était pas de se moquer, du moins pas vraiment, mais de découvrir si le jeune homme à côté d'elle était d'autant plus fascinant qu'elle le pensait déjà. Ils avaient déjà tant en commun, elle avait du mal à réaliser que c'était encore possible d'en avoir plus. La carte des boissons en main, elle s'apprêtait à choisir leurs cocktails quand enfin, KJ se lança dans le jeu..  

➳FEAT. @K.J. Apa
Code by Eressëa

K.J. Apa
K.J. Apa

MessageSujet: Re: sing like there's nobody listening (kj)   sing like there's nobody listening (kj) EmptyDim 26 Avr - 18:25

Danna &
KJ

KJ n'avait pas eu l'occasion de jouer très souvent au bowling, mais en règle général il se débrouillait pas mal. De toute façon, avec un peu de force, la trajectoire restait bien figée. C'était ça le secret. Peut-être que Danna le sous-estimait un peu trop, que cela soit en musique, ou en bowling, Danna se faisait des idées sur KJ, le caricaturant comme un jeune crooner même. « Oui, mais j'ai du talent, t'en fais pas. » s'exclama-t-il en rigolant, Danna prenait la confiance, surtout après un strike. L'acteur n'avait pas peur, et puis en plus elle lui donnait une bonne raison de se concentrer, et de bien jouer.  « T'as bien craqué toi, j'te rappelle. » lui rappela-t-il en un petit regard complice, ils avaient bien passé la nuit ensemble la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvé à faire les 400 coups tous les deux. Il se mit à rire,  « Mais ce n'est pas une technique de drague, je suis vraiment musicien et chanteur, je t'assure. De toute manière j'aurai l'occasion de te le prouver, je crois. » finit-il par reprendre plus sérieusement, parce qu'apparemment l'actrice avait dû mal à le croire.  KJ finit par se lever à son tour, et choisit une boule assez lourde pour percer les quilles face à lui. Il prit un peu d'élan et finit par tirer, faisant son strike à son tour. « Moi j'vois bien un petit duo, le titre de Shallow avec Lady Gaga et Bradley Cooper, car oui si je chante, tu chantes. » ajouta-t-il finalement en se retournant vers elle, il était un bon joueur aussi mais s'il devait chanter, Danna devrait forcément l'accompagner. KJ était quand même joueur, et il n'avait pas peur du challenge, surtout que le chant et la musique était l'une de ses passions donc il serait ravi de clouer le bec de la belle brune. Mais il aimerait bien partager ce petit bout de scène avec elle, il savait qu'elle chantait bien donc une belle chanson comme ça serait parfaite pour unir les deux jeunes acteurs-chanteurs ensemble. KJ était quand même pas mal amusé par l'ingéniosité de la petite Danna, il s'amusait déjà bien pour une soirée bowling, mais c'était la compagnie qu'il avait qui faisait tout.

Danna Paola
Danna Paola

MessageSujet: Re: sing like there's nobody listening (kj)   sing like there's nobody listening (kj) EmptyMer 20 Mai - 0:17

KJ faisait partie des hommes avec qui Danna avait eu une aventure mais aussi avec qui, heureusement, il n'y avait aucun problème. Tous les deux ne partageaient pas uniquement leurs passions pour l'acting ou la musique, ils étaient aussi les mêmes en matière de relations. Du fun, rien que du fun. Ils ne s'étaient rien promis de manière directe et elle refusait que ça arrive. A part peut-être pour se jurer une amitié éternelle parce que clairement, elle s'amusait beaucoup en compagnie du faux rouquin. Et pas seulement au lit, même s'il fallait avouer que l'acteur n'était pas un mauvais amant, au contraire. Le coeur fermé depuis sa dernière relation sérieuse, la mexicaine n'avait pas envie de s'embarquer à nouveau dans une histoire qui finirait de toute façon avec les morceaux de son organe principal au sol, écrasé par celui à qui elle oserait laisser à nouveau son ventricule. Alors s'amuser et laisser le sérieux de côté semblait la meilleure solution. La solution de facilité certains diraient mais qui pouvait la blâmer de ne pas vouloir souffrir encore ?! Elle ne devait pas être la seule dans ce cas et tant pis si ça faisait d'elle une fille facile. Elle s'en moquait. Tout plutôt que la douleur. "C'est vrai et j'en garde pas un mauvais souvenir" répondit-elle au jeune homme avec un clin d'oeil amusé. Il n'était pas question de le charmer ici, mais qui pouvait savoir comment se terminerait cette soirée ? "D'accord, d'accord" Comme il venait de le dire, de toute façon, elle allait le découvrir par elle-même dans quelques minutes ! "La chance du débutant..." maugra t'elle dans ses dents lorsqu'il exécuta son strike sans aucun problème. Il ne pouvait pas être aussi fort qu'elle, Danna avait besoin de le surpasser dans un domaine ! "Tricheur !" Evidemment qu'il allait choisir un duo et qu'elle ne pourrait pas le laisser tout seul. Surtout avec cette chanson qui avait fait le tour de la Terre et qu'elle appréciait tout particulièrement. Rien à voir avec le fait que Bradley Cooper soit l'un des plus beaux hommes de la planète selon elle...! La deuxième boule lancée, elle avala une gorgée de son cocktail et l'entraîna cette fois sur la piste de chant d'où le participant précédent venait de descendre. "Bien, c'est le moment Kenet'" lui dit-elle en donnant le titre de la chanson à l'animateur pour qu'il la mette alors que pendant ce temps là, une animatrice présentait les chanteurs au public. Bien sur, sans les nommer directement, Danna n'était pas folle, elle ne voulait que personne ne reconnaisse KJ...

➳FEAT. @K.J. Apa
Code by Eressëa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sing like there's nobody listening (kj)   sing like there's nobody listening (kj) Empty

sing like there's nobody listening (kj)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1