AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-52%
Le deal à ne pas rater :
-52% sur la machine à pain Moulinex PAIN DORÉ OW210130
76.99 € 160 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation offerte
Voir le deal

Partagez

;let's crawl under a big blanket and watch movies;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ queen of heart(s)
Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
;let's crawl under a big blanket and watch movies; - Page 2 7a6190ffb6c4f7bb6e0904ffa0f4024852f3ff16
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 1677 ☆ crédits : (c) keiko

;let's crawl under a big blanket and watch movies; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ;let's crawl under a big blanket and watch movies;   ;let's crawl under a big blanket and watch movies; - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 22:11

movie night
let's crawl under a big blanket
and watch movies
@Josephine Skriver

Ah Mongry, ce fameux Mongry. Dur de résister à cette petite bouille, ni à ce petit fessier adorable. Le coup de foudre pour Baekhyun en tout cas, le jour où il a décidé de prendre ce petit bébé avec lui. Il y a presque huit ans, quelques temps après ses débuts avec les EXO. Pas étonnant que Josephine ait craqué pour lui aussi, c'est l'effet qu'il a sur tout le monde, le corgi est adorable et il a un bon caractère, tout le monde l'a adopté. Il est encore énergique pour son âge, c'est pour ça que parfois il aime courir dans les jambes sans se rendre compte que ça peut donner lieu à des situations étranges. Baekhyun n'y pense plus vraiment, mais quand il le fait, ça le fait rire. Ce n'est pas quelque chose qui arrive tous les jours de se faire tomber dessus par une fille et que ça se termine en espèce de baiser imprévu. Le coréen rit à la remarque du mannequin. "Je sais, il a plus de charme que moi. C'est pour ça que je l'ai adopté, ça fait illusion." Il répond en entrant dans le jeu bien qu'il faut dire qu'un chien décuple les chances de faire des rencontres. Baekhyun n'en manque pas, tous les jours il rencontre des gens nouveaux, mais c'est différent. Ca attire, puis ça donne une excuse pour venir lui parler quand il est au parc avec son chien, vu que ce n'est pas lui qui le ferait. Ils ne peuvent néanmoins pas être ensemble tous les jours, comme ce soir. "La prochaine fois ? Tu vas vite." Il taquine un peu avant de manger une de ses guimauves. Baek ne vit pas à Los Angeles, s'ils pensent à une prochaine fois ça risque d'être long, mais ne jamais dire jamais. Même si elle ne souhaite le revoir que pour son chien. "Je sais pas, il peut y avoir des tas de raison pour ta venue. Je suis mignon, j'ai apporté de quoi manger et je fait pas de commentaires tout au long d'un film." Il se doute bien qu'elle est là parce qu'elle a envie et non parce qu'elle est forcée, et tant mieux, il n'aurait pas voulu qu'elle vienne autrement. Baek peut-être un peu too much parfois, compliqué à gérer et à cerner, mais dans le fond c'est un gentil garçon, il n'a que des bonnes intentions et Josephine semblait en avoir besoin la dernière fois, se sortir de ses habitudes et voir d'autres personnes, qui la déconnecte avec son boulot et son ex, Baek est la personne idéale finalement.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

☆ feelings set on fire
Josephine Skriver
Josephine Skriver
;let's crawl under a big blanket and watch movies; - Page 2 18a444a97280f282e3008c8941265db2c43a6049
☆ in hollywood since : 05/12/2019
☆ interviews : 212 ☆ crédits : endlesslove

MessageSujet: Re: ;let's crawl under a big blanket and watch movies;   ;let's crawl under a big blanket and watch movies; - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 19:34

let's crawl under a big blanket and watch movies

ft. baekhyun byun

Josephine se mit à rire, à vrai dire elle ignorait qui avait plus de charme que l’autre entre le chien et le maître mais il était vrai qu’en général, on était plus ému par un animal qu’un être humain alors… Pour autant, ça ne voulait pas dire que Baekhyun n’avait aucun charme, au contraire, et si Josephine osait prétendre publiquement une telle chose, elle aurait une horde de fans du garçon devant sa porte pour qu’elle revienne sur ses paroles. Elle ne le pensait de toute façon pas, il avait un charme certain mais elle n’était pas venue ici dans un but romantique. Il l’avait invitée et elle avait dit oui, c’était une façon d’apprendre à mieux se connaître sur le plan amical. Ils n’étaient pas encore amis mais ça pouvait changer et c’était ça son but pour la soirée. « Il y a les hommes avec les bébés et les hommes avec les animaux mignons. Ca vous donne un air de je ne sais quoi qui attire tout de suite. Peut-être qu’au fond ça prouve que vous pouvez vous occuper correctement d’un autre être et donc ça donne un sentiment de sécurité, je ne sais pas trop. » Elle se basait surtout sur les livres qu’elle avait pu lire ou les films qu’elle avait pu voir parce que de son côté, elle n’était pas attirée par un homme uniquement parce qu’il avait un bébé ou un animal mignon à côté de lui. Avec elle, c’était beaucoup plus profond que ça parce que c’était un peu superficiel comme raison d’apprécier quelqu’un. Mais bon, chacun ses goûts, évidemment. Elle avait beau adorer Mongry, ce n’était pas pour lui qu’elle était là ce soir, et tant mieux vu qu’il n’était même pas là. « Je m’en fiche, même si tu ne veux pas me voir, j’irais le voir en secret. » Il voulait taquiner, très bien, mais elle aussi était très douée à ce jeu-là et il ne fallait pas croire qu’il gagnerait aussi facilement. Peut être qu’elle devrait attendre des semaines ou même des mois avant de revoir le chien et le maître mais ce n’était pas grave, la vie était ainsi faite et il fallait faire avec. Tant qu’elle les revoyaient à un moment donné, c’était le plus important. Elle avait pas mal d’amis qu’elle voyait ainsi, quelques fois seulement par an mais il n’était pas question pour elle de tirer un trait sur eux juste parce qu’elle ne les voyaient pas souvent, surtout qu’elle était autant en tort que les autres avec son emploi du temps hyper-chargé de mannequin. « Pas de commentaire ? Je suis désolée d’avance mais moi, c’est rare que je n’en fasse pas… Tu vas vite regretter de m’avoir invité, tu verras. » Etait-ce un avertissement ou bien une menace ? Un peu des deux au fond. Elle pouvait se taire en regardant un film mais ça restait rare et puis, elle souhaitait en apprendre plus sur lui alors si tout le long ils ne parlaient pas ça ne les avanceraient pas beaucoup… Surtout qu’elle ne savait pas encore s’ils allaient continuer à passer du temps ensemble après le film.

codage par aqua

ANAPHORE

☆ queen of heart(s)
Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
;let's crawl under a big blanket and watch movies; - Page 2 7a6190ffb6c4f7bb6e0904ffa0f4024852f3ff16

MessageSujet: Re: ;let's crawl under a big blanket and watch movies;   ;let's crawl under a big blanket and watch movies; - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 1:07

movie night
and watch movies
@Josephine Skriver

Il a toujours trouvé ça étrange cette manière qu'avait les femmes d'être aussi attendries par un homme avec un bébé ou avec un chien. Il n'a jamais fait l'expérience avec un bébé, n'en ayant pas dans son entourage, mais son corgi attirait bien du monde. Des femmes, mais aussi des garçons. Baekhyun n'aime pas tellement discuter dans la rue avec des inconnus, hors de sa zone de confort il devient un vrai mur à cause d'une timidité qu'on ne pourrait soupçonne, si tel avait été le cas, il aurait sûrement rencontré des tas de personne, peut-être même une éventuelle petite copine qui sait, et tout ça grâce à son chien. Finalement c'est un super argument pour draguer, il y pensera un jour. Il écoute Josephine avec intérêt, faisant la moue alors qu'il réfléchi à ce qui vient d'être dit. Un sentiment de sécurité ? C'est ça qu'elles veulent ? Grâce à un chien ? C'est confus dans cette petite tête. "Moi qui croyais qu'elles voulaient juste d'un mec marrant et pas trop mal gaulé." Dit-il sur le ton de la plaisanterie. Si c'était le cas, Baek serait parmi les derniers choix, ce n'est pas le plus musclé, drôle il peut l'être si on a le même humour enfantin que lui. "En secret ? Je le priverais de sortie alors. Et si t'essaies quand même, je t'enfermerai dans la cave." Il lève le menton alors qu'elle le cherche un peu. Très bien, il est à son aise dans son domaine, donc il n'y a aucun soucis là-dessus, c'est un grand joueur. A noter qu'il n'a pas de cave, mais ça ce n'est pas comme si elle pouvait le savoir. A sa remarque, Baekhyun la regarde dramatiquement et soupire. "Très bien, je voulais pas en arriver là... mais je vais devoir te baillonner." En vérité ce n'est pas dérangeant, sauf si c'est trop et tout le temps. Ou quand c'est quelque chose qui l'intéresse vraiment, à vrai dire ce soir, ce n'est pas non plus un film très important. Il l'aime bien pour l'avoir déjà vu, donc il l'a déjà vu. "Mais je vais te donner une chance quand même d'y échapper. Je vois que t'as même pas tiqué sur le mignon et sur la nourriture gratuite." Il remarque en rigolant.

CODAGE PAR AMATIS

☆ feelings set on fire
Josephine Skriver
Josephine Skriver
;let's crawl under a big blanket and watch movies; - Page 2 18a444a97280f282e3008c8941265db2c43a6049

MessageSujet: Re: ;let's crawl under a big blanket and watch movies;   ;let's crawl under a big blanket and watch movies; - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:40

ft. baekhyun byun

Parfois les gens ne savaient pas eux-même ce qu’ils voulaient, y compris Josephine mais un homme avec un chien ou un bébé donnait plus confiance qu’un homme seul parce que quand on est capable de donner de l’amour à un enfant ou un animal, on est capable d’en donner aux autres aussi, donc oui c’était sécurisant. Après, Josephine était totalement capable d’être séduite par une personne qui n’avait ni chien ni enfant, ce n’était pas le genre de choses qu’elle trouvait importantes. Elle se mit à rire, notamment parce que quand il disait pas trop mal gaulé, elle pensait direct à l’entrejambe. Ok, elle était un peu perverse mais elle était loin d’être la seule à avoir les idées mal placées. « Drôle et bien gaulé, je suppose que ça revient souvent dans les critères de sélection, oui. Après, drôle c’est subjectif, on a tous de l’humour mais pas forcément le même. Je pense qu’au fond on cherche tous quelqu’un qui nous comprenne un minimum et qui nous rende heureux, et réciproquement. » Les relations pouvaient être compliquées et simples à la fois. Au fond, dans un sens très large, tout le monde recherchait la même chose, ce n’était pas si compliqué que cela. Mais trouver la personne qui corresponde à soi, ça c’était vraiment compliqué. Elle, elle voyait ça comme une destination mais il fallait faire plusieurs arrêts avant d’arriver parce que c’était loin. Elle n’avait aucun regret concernant ses anciennes relations, elle savait que c’était nécessaire pour son évolution, elle voyait le côté positif des choses. « Je suis quelqu’un de très déterminé, tu sais, si j’ai envie de le voir, tu ne pourras pas m’en empêcher. Et ta cave est loin de m’effrayer ! » Elle avait déjà visité des caves et ce n’était pas aussi effrayant qu’on pouvait le penser, au contraire. Souvent, c’était là qu’il y avait du vin et Josephine, elle adorait le vin alors forcément… visiter les caves elle avait carrément envie. « Tu veux me baillonner, carrément ? Je suis plus grande que toi, c’est moi qui vais te baillonner plutût. Je suis gentille, je ne te laisserais pas mourir de faim alors je te nourrirais moi-même, tu vas a-do-rer ! »

codage par aqua

ANAPHORE

☆ queen of heart(s)
Baekhyun Byun
Baekhyun Byun

MessageSujet: Re: ;let's crawl under a big blanket and watch movies;   ;let's crawl under a big blanket and watch movies; - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 21:48

movie night
and watch movies
@Josephine Skriver

Il ne sait pas comment le conversation a pu devenir si sérieuse d'un coup, mais il écoute chaque mot d'une oreille attentive. Rien de mieux qu'une fille pour dire ce qu'une fille désire. Ce n'est pas forcément pour l'appliquer dans la vie, Baekhyun a une vie bien trop folle en ce moment pour chercher quoi que ce soit, mais c'est une bonne chose, au moins pour comprendre ces créatures parfois compliquées que peuvent être les femmes. "Le physique compte pour beaucoup quand même." Il répond en pinçant les lèvres. Ils peuvent venir de deux mondes complétement différents, mais ça reste la même chose partout, c'est malheureux mais ainsi. Le physique avant tout. Ce sont les critères de beauté qui changent simplement, mais il se doute bien qu'un mannequin comme Josephine ne se contente pas de banalité. Les relations ne se reposent pas que sur une attirance physique, bien entendu, mais c'est un point important. Il faut ensuite pouvoir s'entendre sur tous les plans et il faut que la personne sente bon pour Baekhyun, très sensible aux odeurs. C'est bête à dire, mais super important. "T'as l'habitude d'aller dans des caves ?" Il demande en arquant un sourcil, ne sachant pas trop ce qu'il devait faire de cette information, autre qu'en rire un peu. Tout de suite il s'imagine ce qu'il peut se passer, même si c'est clairement pas son délire, mais il n'est personne pour juger. Le coréen perd son rire quand elle souligne un fait qu'il aurait aimé ne pas entendre : elle est plus grande que lui. Forcément il fait la moue, un peu boudeuse. "La taille ça veut rien dire d'abord." C'est tout ce qu'il peut dire, de toute manière elle triche avec ses chaussures à talons hauts. "Tu veux t'occuper de moi ?" Puis sa moue boudeuse est étirée par un sourire en coin. Il ne dit jamais non à un peu d'attention, au contraire.

CODAGE PAR AMATIS

☆ feelings set on fire
Josephine Skriver
Josephine Skriver

MessageSujet: Re: ;let's crawl under a big blanket and watch movies;   ;let's crawl under a big blanket and watch movies; - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 12:05

ft. baekhyun byun

Il n’avait pas tort, il fallait un minimum. Si le physique ne plaisait pas alors ça coinçait forcément. Josephine aurait du mal à se sentir attirée par quelqu’un qui ne lui plairait pas physiquement. D’ailleurs, tout commençait par le physique, enfin sauf dans le cas des rencontres sur internet mais ça, c’était tout autre chose. Elle n’avait jamais fait et ne le ferait jamais, elle rencontrait suffisamment de personnes par elle-même pour ne pas avoir à faire ce genre de choses et internet regorgeait de tellement de pervers, c’était bien connu. « C’est vrai, mais ça ne fait pas tout. Quelqu’un peut être très beau, si le comportement ne suit pas, je ne peux pas aller plus loin. » Certains s’en fichaient, tant que la personne était belle ils fonçaient parce que ça faisait classe d’être avec une belle personne mais ça, c’était avant tout les personnes superficielles qui agissaient ainsi. Elle avait beau être mannequin, elle n’était pas superficielle pour autant, surtout en amour. « Oui, j’aime bien. Mais je pense qu’on a pas le même genre de cave en tête. Je parlais des caves à vins. Tu as l’esprit tellement mal placé… Je suis choquée ! » Et elle pensait réellement à ça quand elle parlait de caves mais elle savait aussi très bien à quoi pouvait faire penser ce mot. Elle n’était pas née de la dernière pluie, elle comprenait sans mal ce genre de choses. Elle non plus ça n’avait jamais été son délire les caves de ce genre. Elle aimait beaucoup de choses dans ce domaine-là mais il ne fallait pas abuser non plus. « Détrompes-toi, la taille c’est important et ça change beaucoup de choses. » Elle haussait les épaules. Elle aimait bien s’occuper des gens et il lui avait fait une belle surprise aujourd’hui, pour ne pas dire plusieurs, alors il fallait bien qu’elle le remercie d’une façon ou d’une autre. S’il avait besoin d’attention et qu’on s’occupe de lui, elle ne voyait aucune raison de ne pas lui donner ce qu’il voulait. « Qu’est-ce que tu aimerais que je fasse pour toi ? »

codage par aqua

ANAPHORE

☆ queen of heart(s)
Baekhyun Byun
Baekhyun Byun

MessageSujet: Re: ;let's crawl under a big blanket and watch movies;   ;let's crawl under a big blanket and watch movies; - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 22:16

movie night
and watch movies
@Josephine Skriver

Evidemment, le physique ne fait pas tout, mais tout débute de ça. Une attirance physique est importante, du moins pour Baekhyun. Toute personne est différente et chaque personne s'attarde sur des choses différentes. Lui a besoin de pas mal de choses et l'attirance est primordiale, autant physiquement que mentalement. C'est une sorte de stimulation dont il a besoin, vu qu'il est d'un naturel qui se lasse très rapidement. Il ne faut pas rester dans des choses trop superficielles, la beauté peut se faner rapidement, celle qui est intérieure doit rester et se renforcer, c'est ça qui fait que ça dure. Et Baekhyun, même s'il n'a pas envie d'une histoire dans l'immédiat, veut que sa prochaine histoire dure. Il a passé l'âge des amourettes et il n'est pas comme on pourrait le penser. Pas si immature que ça finalement, il aspire à des tas de choses, mais personne ne lui demande réellement ce qu'il veut, ce n'est pas comme s'il avait une totale liberté de ce qu'il désire de toute manière. Autant se concentrer sur sa musique, sa voix et sa danse. Il rigole sur le commentaire concernant la cave alors qu'elle fait mine d'être choquée par le sous-entendu. "J'y suis pour rien, c'est de ta faute." C'est vrai que pour Baekhyun qui ne boit pas, il ne pense pas immédiatement à des caves à vin. "Puis le fait que tu dises ça c'est que tu y as pensé aussi. Aussi mal placé que moi donc." Dit-il matter of factly, d'une logique imparable avec un sourire joueur sur les lèvres. Son sourire se transforme presque aussitôt en moue boudeuse, non seulement elle se moque de sa taille et en plus elle le contredit. La taille n'est pas SI importante que ça. "Et donc tu discrimines les petits ?" Il demande en arquant un sourcil, dans l'attente de sa réponse. Baek est de taille moyenne, tout est relativement moyen chez lui, dans la normale donc, il n'a pas à rougir même si à côté de Josephine il fait petit. C'est elle qui est géante d'abord. Tout comme Chanyeol, pas de sa faute s'ils ont bouffé de la soupe étant petits. Sa prochaine question vient prendre Baekhyun de court, il ne peut pas s'empêcher de sourire tant que ça lui donne quelques idées, qu'il garde pour lui bien entendu. "J'aime bien les massages et le chocolat. Et les fraises. Des fraises enrobées de chocolat pendant un massage." Lui qui a toujours voulu qu'on le traite en princesse, il a bien le droit de rêver un peu.

CODAGE PAR AMATIS

[/quote]

☆ feelings set on fire
Josephine Skriver
Josephine Skriver

MessageSujet: Re: ;let's crawl under a big blanket and watch movies;   ;let's crawl under a big blanket and watch movies; - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 16:25

ft. baekhyun byun

« De ma faute ? Genre ! J’y ai pensé uniquement parce que j’ai compris à quoi tu pensais. Je suis douée pour lire les gens. Il n’y a que les caves à vins qui m’intéressent, moi. » Elle laissait les autres types de caves aux autres s’ils en avaient envie, elle ce n’était pas du tout son délire et ça ne le serait probablement jamais. Elle ne comprenait rien à ces trucs. C’était un peu comme les fétichistes, eux non plus elle n’arrive pas à les comprendre et même s’il ne faut pas juger les autres, c’est quand même difficile de ne pas juger de telles personnes. Toute personne saine mentalement n’aimait pas ces trucs non ? « Les petits discriminent les grands et les grands discriminent les petits, ça a toujours été comme ça. Après, tu n’es pas responsable de ta taille, on est comme on est. Je ne dirais pas non à quelques centimètres en moins personnellement. Être grand, ce n’est pas aussi bien qu’on peut le penser. » En tant que mannequin, sa grande taille avait sûrement aidé mais sinon ça pouvait être une vraie malédiction. A choisir, elle préférerait sûrement être petite, du moins plus petite qu’elle ne l’était. S’il y avait bien quelque chose qu’elle n’aimait pas sur son physique c’était bien ça. Le reste la contentait plutôt bien. On ne pouvait pas dire qu’elle le connaissait bien, du coup quand elle lui avait demandé ce qu’elle pouvait faire pour lui, elle s’en était voulue le temps de quelques secondes, elle ignorait ce qu’il était capable de lui demander, ça pouvait vraiment être tout et n’importe quoi mais heureusement, il semblait demander quelque chose de simple. « On a du chocolat et des fraises. Et pour le massage, sans vouloir me vanter, je suis devenue plutôt douée. On dit que j’ai des doigts de fée. Où est-ce que tu as besoin d’un massage ? » C’était lui le boss ce soir, elle pouvait bien lui offrir un massage et puis ça occuperait les mains de Josephine qui souvent ne savait pas quoi en faire donc c’était parfait. Et puis, Baekhyun allait sûrement bien apprécier. Elle en faisait souvent à Alex avant et c’était comme faire du vélo, on n’oubliait jamais les mouvements alors ça serait l’occasion pour elle de s’y remettre.

codage par aqua

ANAPHORE

☆ queen of heart(s)
Baekhyun Byun
Baekhyun Byun

MessageSujet: Re: ;let's crawl under a big blanket and watch movies;   ;let's crawl under a big blanket and watch movies; - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 15:19

movie night
and watch movies
@Josephine Skriver

Baekhyun la regarde, pas impressionné par son excuse, un sourcil arqué et une moue malicieuse. L'esprit du mannequin ne doit pas complétement être pur en tout cas, de ce qu'il peut en déduire. Le coréen ne s'empêche pas de rire, un peu moqueur à cette réaction. "Tu sais pas lire les gens, t'assumes juste pas ce à quoi tu penses." Il pointe, taquin. C'est simple de rejeter tout ça sur les autres, mais il ne pense pas que les gens soient capables de lire dans les autres, pas sans bien les connaitre et tous les deux ne se connaissent pas vraiment. En tout cas, elle ne semble pas tout le temps capter quand il plaisante, alors il pince les lèvres et hausse les épaules. La taille n'est qu'affaire de quelques centimètres, des chiffres et des nombres, rien de très important pour lui. "Commences déjà par plus porter ces choses-là. On dirait des armes blanches sérieux." Il rit en pointant ses chaussures d l'index. A vue d'oeil ça doit être minimum 8cm, et c'est se rajouter une taille en plus alors qu'elle voudrait être plus petite. De toute manière les filles sont difficilement compréhensibles, elles ne cessent de dire que de porter des talons est une torture, mais elles continuent. Vraiment, parfois Baekhyun se demande comment elles font pour être toujours en contradiction avec elles-même. Pas étonnant que les mecs n'arrivent pas à suivre. "J'ai bien une petite idée, mais je suis pas sûr que t'approuves." Il dit en suspens, dans une moue enfantine. Un peu surpris aussi, parce qu'il ne pensait pas que ce serait aussi simple d'avoir un massage rien qu'en le demandant. C'est là qu'il voit la différence des cultures, chez lui, toucher quelqu'un est quelque chose qui se fait qu'avec quelqu'un d'intime. Même si lui-même n'est pas farouche.

CODAGE PAR AMATIS

☆ feelings set on fire
Josephine Skriver
Josephine Skriver

MessageSujet: Re: ;let's crawl under a big blanket and watch movies;   ;let's crawl under a big blanket and watch movies; - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:39

ft. baekhyun byun

Il était difficile d’avoie un esprit entièrement pur à l’âge de Josephine. La société faisait qu’on était mis face à tout ce qui touche au sexe de plus en plus tôt. Bien sûr, certains jouaient les prudes, d’autres étaient trop coincés mais Josephine n’appartenait à aucune de ces deux catégories. Elle avait l’esprit mal placé assez souvent et voyait des sous-entendus où il n’y en avait pas forcément mais elle trouvait ça plus fun qu’une personne toujours trop sérieuse. « Ok, j’ai l’esprit mal placé et je l’assume totalement. Je parlais d’une cave à vin mais je sous-entendais effectivement autre chose. Content ? » Elle levait alors la tête dans une moue boudeuse. Oui, il avait vu clair dans son jeu et très rapidement et elle décidait que ce n’était vraiment pas juste. Elle suivait alors son regard quand il mentionnait ses chaussures. Certes, elle aurait préféré être plus petite mais il marquait un point. Sans ses talons, elle serait effectivement moins haute. Pourtant, elle serait incapable de s’en séparer. Elle n’était même pas certaine de pouvoir supporter de marcher avec des chaussures plates. A part des baskets peut être mais elle n’en portait que pour ses activités sportives.« C’est vrai que ça pourrait pas mal servir… Mais justement, si j’arrête d’en porter et qu’on m’agresse dans la rue, je n’aurais plus rien pour me protéger… Non, ce n’est vraiment pas envisageable. » Elle fronce les sourcils quand il lui dit avoir une petite idée mais qu’elle n’approuverait peut être pas. C’était louche et mystérieux, tout ce qu’elle aimait. « Qu’est-ce que c’est ? » Toucher quelqu’un n’était pas un soucis pour elle. Elle le faisait un peu tout le temps, rien que pour saluer les gens mais aussi elle faisait pas mal de câlins à ses copines. Elle avait besoin de contact physique avec les autres, ça lui faisait du bien et elle aurait vraiment du mal à s’en passer, surtout maintenant qu’elle était célibataire et que plus personne ne la touchait intimement.

codage par aqua

ANAPHORE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ;let's crawl under a big blanket and watch movies;   ;let's crawl under a big blanket and watch movies; - Page 2 Empty

;let's crawl under a big blanket and watch movies;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant