AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 ((Que empiece la fiesta)) ft. Ester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hello 911? i'm on fire
Omar Ayuso
Omar Ayuso
uc
☆ in hollywood since : 24/03/2020
☆ interviews : 20 ☆ crédits : Cristalline

((Que empiece la fiesta)) ft. Ester Empty
MessageSujet: ((Que empiece la fiesta)) ft. Ester   ((Que empiece la fiesta)) ft. Ester EmptyMer 25 Mar - 16:07

Que empiece la fiestay

Cela faisait à présent deux semaines qu'Omar s'était installé à Los Angeles. Il avait eu le temps de déballer ses cartons dans son appartement et de visiter quelques magnifiques places de la grande ville californienne. Il avait longtemps hésiter à emménager là-bas mais cela lui permettrait d'agrandir son champs de vision pour son métier d'acteur. Il n'avait pas pour autant abandonné son Madrid natal, où il y vivait en colocation avec Ester et Danna. Pour Los Angeles, il avait décidé de vivre seul pour l'instant et il pouvait se le permettre.
En plus de cela, il ne vivait pas trop loin de chez ses deux amies et collègues, donc il ne pouvait être que ravi.
Ce soir, il ne faisait rien et s'ennuyait pas mal dans son appartement qu'il décida de proposer à Ester d'aller faire la fête dans un Nightclub et pourquoi pas de finir la soirée chez lui, ou plutôt dans son lit. En effet, les deux compatriotes de la série espagnole à succès étaient bien plus que de simples amis, ils étaient très proches et cela leur arrivait souvent de coucher ensemble. Cela était tout d'abord parti d'un accident arrosé après la rupture de la blonde et d'Alvaro mais cela s'était vite évolué en sexfriend. Cela était encore un secret qu'ils gardaient pour eux, le cast d'Elite étant très proches, Omar n'avait pas envie de créer des disputes au sein de son groupe d'amis et surtout de blesser Alvaro.

Quand il reçut la réponse positive de la demoiselle, il lui donna rendez-vous dans le Nightclub Avalon Hollywood, qui était réputé pour son style baroque espagnol, de quoi rappeler les racines des deux amis.
Il alla donc se préparer. Il enfila un pantalon noir lui arrivant au dessus des chevilles, un t-shirt noir avec quelques chaînes autour du cou ainsi que des bottines avec un petit talons larges. Il enfila sa veste en cuir, n'ayant pas vraiment besoin de se coiffer, un dernier coup de parfum et le voilà étant prêt à se rendre au Avalon Hollywood.
Il se commanda un Uber et une demi heure plus tar, il arriva devant le paradis de la fête.  Une fois dans la boîte de nuit, la seule mission qui s'offrait à lui était de retrouver la douce Ester qu'il mit pas de temps à reconnaître de dos dans le carré VIP. Il vint alors derrière elle, cacha ses yeux de ses mains et murmura à son oreille :

Devine qui c'est et je t'offre un verre.   


(c) chaotic evil



@Ester Expósito
Revenir en haut Aller en bas

love is in the air
Ester Expósito
Ester Expósito
((Que empiece la fiesta)) ft. Ester C294b58857cc826c71f72a6bbf2f303d9752e927
☆ in hollywood since : 22/03/2020
☆ interviews : 102 ☆ crédits : cosmic light

((Que empiece la fiesta)) ft. Ester Empty
MessageSujet: Re: ((Que empiece la fiesta)) ft. Ester   ((Que empiece la fiesta)) ft. Ester EmptyJeu 26 Mar - 18:04

que empiece la fiesta


ft. omar ayuso


C’était Ester qui avait débarqué en tout premier à Los Angeles, ça datait de… pas mal de temps maintenant ! A vrai dire, elle avait débarqué il y a un ou deux ans maintenant. Elle n’avait pas cessé de vanter les mérites de cette ville à ses amis et ENFIN on l’avait rejointe. Danna avait été la première et puis il y avait Omar. Elle était franchement ravie que ses colocataires de Madrid et co-stars aient enfin sauté le grand pas. Ils ne le regretteraient clairement pas ! Elle vivait également avec Danna à Los Angeles, Omar lui vivait un peu plus loin. Ce soir-là, Danna avait déjà des projets alors Ester était seule, enfin pas pour longtemps puisqu’Omar lui avait proposé qu’ils allaient dans un nightclub puis finissent la soirée chez lui. Ester ne pouvait décemment pas dire non à une telle proposition ! Elle serait probablement sortie, même sans l’invitation de son ami. Omar, ça faisait plusieurs mois que ça durait entre eux, elle gardait le secret pour lui parce qu’il avait préféré que les choses soient ainsi, notamment par rapport à son amitié avec Alvaro mais aussi sûrement avec tout le reste du cast. La rupture avec Alvaro avait déjà pas mal secoué leur petit groupe alors si sa relation avec Omar se savait… elle n’osait imaginer le drame ! Il vaudrait peut être mieux attendre la fin de la série avant de lâcher une bombe pareille. Niveau tenue, elle avait opté pour son dernier achat en date couleur blanc pétant, ça lui donnait un air angélique qui allait plutôt bien avec sa chevelure blonde. Le tout en dentelle, un haut court et une jupe. Bien sûr, elle avait également sorti ses talons haut de la même couleur blanche pour harmoniser le tout. Elle était arrivée en premier sur place, Omar se ferait-il désirer ? Ce n’était pas suffisant pour déstabiliser la belle blonde qui se rendait dans le carré VIP et profitait déjà de son début de soirée. Alors qu’elle se trémoussait, elle sentit deux mains se mettre devant ses yeux et un souffle lui caresser l’oreille, un sourire apparaissait alors sur ses lèvres. « Omar ! » Elle ne crachait jamais sur un verre offert, même si elle avait clairement les moyens de s’en payer des tonnes mais c’était le fait qu’on lui offre qu’elle adorait tout particulièrement. « Et je dis… tequila ! » Elle lui sourit alors et le prit dans ses bras pour un grand et long câlin.« Mon lapin, tu es là ! Tu vas bien ? »

codage par aqua


_________________

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
 
((Que empiece la fiesta)) ft. Ester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Hollywood-