AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Partagez

(libre) álvaro rico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

love is in the air
Ester Expósito
Ester Expósito
(libre) álvaro rico C294b58857cc826c71f72a6bbf2f303d9752e927
☆ in hollywood since : 22/03/2020
☆ interviews : 100 ☆ crédits : cosmic light

(libre) álvaro rico Empty
MessageSujet: (libre) álvaro rico   (libre) álvaro rico EmptyMar 24 Mar - 13:33

álvaro rico
nom; rico ladera. prénom; álvaro. âge; vingt-trois ans. date de naissance; 13 août 1996. lieu de naissance; la puebla de montalbán, espagne nationalité; espagnole. origines; espagnoles. job; acteur. statut matrimonial; au choix. orientation sexuelle; au choix.
je n'ai pas énormément d'exigences, je vous rassure, tant que vous respectez le lien décris plus bas. Niveau rp, vous pouvez utiliser la personne que vous voulez, faire la longueur qui vous semble la meilleure etc... tant que votre activité reste bonne (c'est à dire au moins une réponse par semaine), hors absences évidemment. En plus de ma ester, d'autres liens vous attendent et notamment les autres du cast de la série mais également un lien avec kj apa (celui qu'il a surpris dans son lit avec ester) donc j'ai envie de dire que si vous cherchez un endroit où poser votre fessier bien confortablement, c'est l'endroit idéal ! Concernant l'évolution du lien, on verra ça ensemble, j'aime jouer au feeling plus que forcer les choses donc je préfère ne rien dire d'avance et qu'on se fasse plaisir  :**:  

ester expósito

Leur rencontre date de 2018 alors qu'ils sont tous les deux choisis pour jouer dans la nouvelle série de Netflix : Élite. Le courant est tout de suite bien passé entre eux, on peut parler de coup de foudre mais pas forcément le genre de coup de foudre qu'on voit des contes de fées. Ester, c'est un électron libre et elle aime s'amuser, tout le monde le sait alors il a fallu du temps à álvaro pour la convaincre de sortir avec lui. Les relations sérieuses, ce n'est pas trop son truc et il a bien été son premier et seul petit ami. Elle l'appréciait et il lui offrait ce qu'elle voulait donc elle a dit oui. Ça a duré un peu plus d'un an pour se terminer en juillet 2019. S'il acceptait son côté fêtarde, il appréciait de moins en moins de la voir flirter aussi ouvertement avec d'autres personnes mais tant qu'il ne se passait rien, il ravalait sa fierté et laisser couler. Sauf qu'en ce fameux mois de juillet 2019, il l'a surprise dans son lit, avec un autre. Ça faisait à peine trois mois qu'ils habitaient ensemble et il n'aurait jamais pensé qu'elle aurait l'audace de faire ça chez eux. Et pourtant... La rupture a été immédiate entre eux et depuis, leur relation ne pourrait pas être plus tendue. Il a récupéré ses affaires de chez eux et est parti. Si Ester agit fièrement et fait comme si de rien n'était, elle a quand même un petit pincement au coeur parce qu'avant d'être son petit-ami, il était avant tout son meilleur ami et ce jour-là, elle a perdu les deux. Le retour sur le plateau de tournage risque d'être bien tendu... Y compris pendant les fêtes organisées par les autres membres du cast. Ils ont pleins d'amis en commun donc forcément qu'ils sont amenés à se croiser souvent.

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

(libre) álvaro rico
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1