AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Partagez

(libre) camila mendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ feels like summers in the air
K.J. Apa
K.J. Apa
(libre) camila mendes Tumblr_inline_prc2ttFPMi1sftto9_1280
☆ in hollywood since : 08/03/2020
☆ interviews : 1076 ☆ crédits : dobby rising.

(libre) camila mendes Empty
MessageSujet: (libre) camila mendes   (libre) camila mendes EmptyMar 24 Mar - 0:20

camila mendes
nom; mendes prénom; camila âge; 25 ans. date de naissance; 29 juin 1994. lieu de naissance; charlottesville, virginie (usa). nationalité; américaine & brésilienne. origines; brésilienne, portugaise, italienne. job; actrice. statut matrimonial; au choix. orientation sexuelle; au choix.
hello toi  :euh:
alors voilà, pas mal de choses sont au choix, tu peux lire le lien souhaité juste en dessous,  :okay: je te précise juste que tu peux choisir la raison de la rupture avec charles melton, tu peux aussi choisir si Camila est définitivement passée à autre chose, si elle est avec lui en cachette, si elle tente encore de le récupérer... c'est comme tu veux ! à côté de ça, pour kj et camila, ils sont plus en train de "jouer la comédie" pour ne pas éveiller les soupçons compte tenu de ce qu'il s'est passé, ils font comme si tout allait bien.
en terme de rp, une réponse par semaine me semble raisonnable, et j'espère que tu viendras et qu'on réussira à agrandir la famille riverdale  :humhum: merci de t'intéresser au scénario et j'espère que ça sera assez palpitant pour toi pour que tu puisses nous rejoindre  :snif: je demande quand même quelqu'un d'assez mature pour interpréter le rôle, un minimum de fautes même si tout le monde en fait, et puis voilà quoi, que de l'amour (et du drama) !  :hihi:  

(+) Il ne faut pas s'attendre à ce que Camila et KJ finissent ensemble. Le lien principal est basé sur une amitié brisée par un moment d'égarement. Camila s'en veut, KJ ne sait pas quoi faire, tout est "bizarre", ça peut évoluer vers une amitié brisée, où ils ne se comprennent plus, ou bien alors une amitié solide où ils mettent ça derrière eux, tout ça dépendra de notre feeling :cutiepie:
(+) donc, Camila est libre de ses liens, elle peut créer un joli scénario pour Charles, ou n'importe qui d'ailleurs.

kj apa
rien est bien compliqué, les deux acteurs se sont rencontrés en 2016 lors des premiers tournages de la série riverdale, vite liés par tout ce temps passé ensemble, tout le groupe du cast s'est vite rapproché. l'acteur a dû passer beaucoup de temps avec la brune notamment pour jouer respectivement archie & ronnie, couple phare de la série, les deux acteurs se sont pris d'amitié. ils sont devenus si proches qu'ils se sont même considérés comme meilleurs amis, alors que leur co-stars se mettait en couple peu de temps après leur rencontre, kj et camila sont toujours restés amis. surtout quand l'actrice s'est mise officiellement avec charles melton, un ami du faux roux. de là, ils sont toujours restés proches tout en respectant la relation de camila. jusqu'à décembre 2019, alors qu'ils étaient sur le tournage avant les vacances de noël, camila et charles se sont séparés lors d'une dispute virulente. l'actrice a rejoint kj dans sa caravane assez tard dans la nuit, complètement désespérée et triste, kj était là pour la consoler, il lui a proposé un verre, ont parlé durant des heures, jusqu'à coucher ensemble. dans un moment de tendresse, un moment de connexion, les deux acteurs ont franchi le pas qu'ils ne pensaient jamais franchir... le lendemain, très tôt, la brune s'est volatilisée et a fait comme si de rien était toute la journée durant. kj ne savait pas trop comment réagir mais vis-à-vis de charles, kj ne dit rien. les jours passèrent et juste avant de partir en break pour les fêtes, camila et kj eurent une discussion, la brune le supplia de ne rien dire, de n'en parler à personne, elle se sentait assez mal d'avoir agi ainsi le soir même de sa rupture avec charles. elle voulait le récupérer, ou du moins, tenter d'apaiser les tensions et ceci n'arrangeait rien. kj promit de ne rien dire bien qu'il en avait déjà parlé à cole, son meilleur ami. depuis le retour au tournage, les deux acteurs font comme si de rien était et kj ne sait pas vraiment où camila en est avec charles, si elle veut le récupérer, si elle est de retour avec lui et qu'elle le cache comme au début de leur première relation. kj est plutôt perdu et marche tout le temps sur des oeufs avec camila, tout ceci est un peu compliqué, un vrai foutoir.

Dernière édition par K.J. Apa le Mar 19 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (libre) camila mendes   (libre) camila mendes EmptyLun 30 Mar - 18:30

@K.J. Apa alors, comme ça tu m'attends ? :perv: :sexy: :fouet:

K.J. Apa
K.J. Apa

MessageSujet: Re: (libre) camila mendes   (libre) camila mendes EmptyLun 30 Mar - 20:11

@Camila Mendes il parait :humhum: je me sentais un peu seul représentant de Riverdale ici Rolling Eyes mais t’as choisi la plus belle I love you :**: :euh: on va s’amuser :okay: :siffle:

Invité

MessageSujet: Re: (libre) camila mendes   (libre) camila mendes EmptySam 11 Avr - 16:30

Me voilà :**:

K.J. Apa
K.J. Apa

MessageSujet: Re: (libre) camila mendes   (libre) camila mendes EmptySam 11 Avr - 16:39

@Camila Mendes c’est un super choix ça (libre) camila mendes 2640350160 et une belle surprise I love you n’hésite pas si tu as des questions, ma boîte à mp est ouverte :euh: merci beaucoup de la tenter :**:

Invité

MessageSujet: Re: (libre) camila mendes   (libre) camila mendes EmptySam 11 Avr - 16:41

je viendrais dans tes mp oui :**:

j'espère qu'elle te conviendra :euh:

Invité

MessageSujet: Re: (libre) camila mendes   (libre) camila mendes EmptyLun 13 Avr - 23:17

Je peux avoir une chance de la tenter ?

K.J. Apa
K.J. Apa

MessageSujet: Re: (libre) camila mendes   (libre) camila mendes EmptyMar 14 Avr - 0:29

Oh la la :**: je suis gâté :humhum:
Bien sûr que tu peux la tenter, aucune Camila n’a encore fini sa fiche une fois à ce jour :hum: alors surprends moi :perv: :mdr:
Merci de la tenter, n’hésite pas si tu as des questions en tout cas, hâte de lire ta fiche I love you

☆ queen of heart(s)
Taehyung Kim
Taehyung Kim
 tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 4795 ☆ crédits : « everdosis. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: (libre) camila mendes   (libre) camila mendes EmptyMar 14 Avr - 15:46

scénario pris :perv:

--- are you my best friend ? 
-  feel's like a river's rushing through my mind. i wanna ask you if this is all just in my head. my heart is pounding tonight i wonder if you are too good to be true. and would it be alright if i pulled you closer.

☆ queen of heart(s)
Suzy Bae
Suzy Bae
(libre) camila mendes E9a7738d7876623805fe6bcf30df66a7e06cf2bb
☆ in hollywood since : 30/04/2020
☆ interviews : 208 ☆ crédits : chaussette. (avatar)

MessageSujet: Re: (libre) camila mendes   (libre) camila mendes EmptyDim 10 Mai - 11:58

scénario libéré :omg:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (libre) camila mendes   (libre) camila mendes Empty

(libre) camila mendes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1