AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Hollywood :: Walk Of Fame Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon) - Page 6 Tumblr_pdrqky0FGK1xsnosqo3_400
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 236 ☆ les crédits : devotedtothetruth (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)

{going in for the L.A. vibe}
crédit/ tumblr@Jun-Myeon Kim

Tu ne pensais pas que tu deviendrais une attraction de L.A à toi toute seule, mais tu peux toujours compter sur ta maladresse pour te mettre dans des situations inattendues. Heureusement que Suho est ton ami : si c’était arrivé en plein tournage, tu te serais sûrement mis les costumiers à dos. « – Les maillots de bain, c’est so 2019 ! » Tu pouffes encore un peu, même si tu es presque sûre que tes joues se sont malgré tout colorées de rose, signe de ta gêne. Heureusement que tu as un minimum d’autodérision. Lorsque Suho te propose son aide, l’occasion est trop belle pour ne pas essayer de le piéger gentiment. Il est intelligent et il a l’air de voir clair dans ton jeu, mais tu essaies de prendre ton air le plus innocent possible, comme il dit, même s’il n’est pas dupe.

« – Tu peux me faire confiance ! Sérieux, t’as plus de force que moi alors j’ai pas d’intérêt de mentir.   » Tu sais très bien que si tu tentes quelque chose maintenant, il y a plus de chances pour que tu payes les pots cassés, et non pas que tu obtiennes victoire. « – Je vais faire une hypothermie sur place si je reste là, et personne veut de ça, pas vrai ?   » Tu essaies de ne pas te mettre à rire tout de suite, et comme pour prouver ta bonne foi, tu essaies de te redresser toute seule, mais le poids de l’eau sur tes vêtements te rend chancelante. « – Si tu m'aides pas, je vais m'accrocher à toi et ça sera un accident. »

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
12.11.20 23:19
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Myeon Kim
#1 on the billboard
Jun-Myeon Kim
Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon) - Page 6 Original
☆ carrière commencée le : 19/01/2020
☆ interviews : 351 ☆ les crédits : yumi
going in for the L.A. vibe

ft. lana condor

Aller se baigner complètement habillé, c’était un certain style donc oui pourquoi pas… Cela étant, il fallait bien choisir ses habits parce que l’eau salée pouvait être synonyme de mort pour certaines matières. Il n’y avait rien de mieux pour faire blanchir tout ce qu’il ne fallait pas. Et il se voyait mal jeter des habits qui lui auraient été offerts, d’où le fait que finalement… les maillots de bain c’était bien. Il en avait plusieurs mais il les mettait assez rarement, par manque de temps principalement. « Hm… c’est pas faux ! Si t’essayes de faire quoi que ce soit de louche je te laisserais retomber à l’eau, je te préviens. » Il était effectivement plus fort qu’elle mais avec le sable, ça pouvait vite tourner à la catastrophe. Autant sur un sol plat et dur il n’avait pas à s’inquiéter, autant là… tout était possible. Mais elle était en moins bonne posture que lui donc il gardait malgré tout l’avantage. « Vu la température, je doute que tu fasses une hypothermie, hein… Mais soit ! » Il se penchait donc vers la brune afin de lui attraper la main et l’aider à se lever. Les lieux n’étaient pas trop en leur faveur puisque l’eau avait creusé le sable et que donc Lana se situait légèrement plus bas que là où se situait Suho. Mais il s’en voudrait un peu si jamais elle tombait malade et qu’il ne l’avait pas aidé. En plus, jouer le sauveur c’était classe et Lana lui revaudrait une faveur, ce n’était pas quelque chose à prendre à la légère ! Ainsi, il lui saisissait la main et la tirait vers lui. Il avait sous-estimé le poids de vêtements mouillés et avait dû tirer plus fort pour réussir à la relever et le sable étant le sable, il s'était un peu enfoncé et avait basculé en arrière, le dos à présent collé contre le sable. « Ah ben bravo ! »

codage par aqua

ANAPHORE
15.11.20 10:57
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Hollywood :: Walk Of Fame Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas