AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Partagez
 

 Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ the bestest of all
Lana Condor
Lana Condor
Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon) Tumblr_pkw8wu0WXV1xjtc7qo3_500
☆ in hollywood since : 07/03/2020
☆ interviews : 137 ☆ crédits : saturn (avatar) ; feaxxrless (gif)

Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon) Empty
MessageSujet: Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon)   Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon) EmptyDim 22 Mar - 0:55


{going in for the L.A. vibe}
crédit/ tumblr@Jun-Myeon Kim

Tu sursautes en entendant la sonnerie de ton téléphone. Les yeux brusquement ouverts, tu roules sur le côté pour éteindre l’alarme dans la seconde – tu as l’impression que ça te demande tous les efforts du monde, et d’ailleurs, tu ne t’en tires pas sans un grognement de mécontentement. Ton corps est bloqué, enroulé dans ta couette désormais, rendant ta prochaine mission plus compliquée que prévu : te lever pour affronter cette nouvelle journée. Les paupières lourdes, tu ne bouges toujours pas, allongée sur le ventre, et ton téléphone fermement ancré dans ta main. Tu t’autorises à fermer les yeux, seulement quelques petites secondes. Tu te promets que tu ne vas pas te rendormir. Et dix minutes plus tard, c’est le même cinéma : la même sonnerie, le même sursaut, et ton humeur toujours aussi morose d’avoir été réveillée une seconde fois. Fichu rappel, tu ne pouvais pas m’oublier, pour une fois ? Bah non, tiens, sinon ça ne serait pas drôle. Résignée, tu repousses la couette à l'aveugle, et tu consens enfin à te lever, non sans t'étirer comme il se doit et bailler à t'en décrocher la mâchoire.

Tu es beaucoup plus fraîche et dispo de longues minutes plus tard, une fois qu'un café est entré dans ton système et qu'une douche t'a tiré pour de bon de ton sommeil. Un coup d'œil à ton téléphone, et tu réalises qu'aujourd'hui est le jour où tu es censée faire découvrir tes endroits préférés de L.A. à Jun-Myeon. Tu te dépêches alors de terminer ta tartine, et tu files terminer de te préparer, optant pour des vêtements décontractés : un sweat assez large, un pantalon sombre et des snickers blanches, l'un de tes accessoires favoris. Tu quittes ton domicile en fin de matinée, non sans avoir envoyé un message en avance au garçon, histoire de le prévenir que tu es sur le départ.

Vous vous connaissez depuis quelques mois déjà, vous avez discuté assez longuement sur Instagram, nouant un début d'amitié, mais c'est la première fois que vous allez vous rencontrer en chair et en os.  Tu as conscience de lui avoir donné rendez-vous dans un lieu extrêmement cliché et bondé de touristes (est-ce que c'est d'ailleurs une bonne idée pour vous d'être ici ?), mais hey, c'est Los Angeles ! Il fallait bien commencer quelque part, et autant le faire par un lieu emblématique avant de l'emmener découvrir d'autres endroits. Et puis, qui sait, c'est sans doute un bon présage : peut-être que dans quelques années, vous aurez vous aussi vos étoiles respectives ici. Téléphone à la main et lunettes de soleil sur le nez, tu observes les environs, histoire de vérifier s'il n'est pas dans les parages, lorsque tu remarques une silhouette, de dos, qui pourrait bien lui ressembler. Bon, si ce n'est pas le cas, tu te prends la grosse honte, mais tu t'en remettras. Souriant déjà comme une enfant, tu te postes derrière l'homme que tu prends pour Jun-Myeon, et tu tapotes son épaule, histoire de lui faire une surprise.


_________________

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
Revenir en haut Aller en bas

☆ feels like summers in the air
Jun-Myeon Kim
Jun-Myeon Kim
Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon) D69cb7b9eaee19c5d73b975438f88effad40a5d3
☆ in hollywood since : 19/01/2020
☆ interviews : 222 ☆ crédits : hoodwink

Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon) Empty
MessageSujet: Re: Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon)   Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon) EmptyLun 23 Mar - 9:52

going in for the L.A. vibe


ft. lana condor


Jun était debout bien avant que le soleil ne fasse son apparition. Ce n’était évidemment pas tous les jours ainsi mais la veille, il s’était couché tôt alors sa nuit, il l’avait déjà faite, inutile d’essayer de se rendormir parce que trop dormir n’était pas bon non plus. En plus, s’il se rendormait, il ignorait quand il arriverait à se réveiller et aujourd’hui, il avait des projets. Il avait occupé son temps en mattant des films sur Netflix et en passant sur les divers réseaux sociaux pour voir les dernière infos et également donner de ses nouvelles. Il avait ensuite commandé son petit-déjeuner. Le point positif de vivre dans une chambre d’hôtel était qu’il n’avait pas besoin de cuisiner, d’autres personnes bien plus douées que lui pouvait le faire à sa place, si ça ce n’était pas la classe. Il était bon cuisinier, là n’était pas le soucis mais il n’était pas au niveau d’un chef cuisinier non plus et ce qu’il mangeait ici depuis son arrivée, jamais il n’aurait pu le faire lui-même. Une fois son petit-déjeuner pris, il était allé prendre sa douche et se préparer doucement mais sûrement pour rejoindre Lana. Ils n’avaient décidé de se rejoindre qu’en fin de matinée alors il avait le temps mais au moins, il était prêt ! Il avait donné un message à ses parents également. C’était délicat de les appeler vu la différence d’heure qu’il y avait entre Los Angeles et la Corée et à une heure pareille, ils dormaient profondément depuis bien longtemps. Il les appellerait plus tard dans la journée, s’il en avait le temps et l’occasion mais au moins, il donnait des nouvelles et il savait qu’ils seraient contents en se levant et en lisant son message. Le temps était passé à une allure folle, la fin de matinée pointait déjà le bout de son nez alors il se devait de prendre ses affaires et partir s’il ne voulait pas faire attendre la brune. Il n’avait pas envie de laisser une première mauvaise impression. Ils avaient beau se parler depuis des moins virtuellement, ça serait leur toute première rencontre et il voulait apparaître sous son meilleur jour ! C’était à Hollywood qu’ils devaient se rejoindre, sur le fameux walk of fame qu’il n’avait pour le moment vu que dans les films qu’il avait regardé. Le trajet n’avait pas été de tout repos mais il était habitué à ce genre de choses à Séoul, même à pire quand une horde de fans l’attendaient partout où il se rendait. Ici, le problème se posait beaucoup moins puisqu’il n’était pas si connu que ça aux Etats-Unis, il pouvait se promener sans se faire arrêter toutes les cinq minutes, c’était même plutôt rare quand ça arrivait. Alors qu’il observait curieusement les alentours, il sentait quelqu’un lui tapoter l’épaule, ainsi il se retournait et son sourire s’agrandissait en reconnaissant Lana. Elle, par contre, elle avait davantage de chance de se faire arrêter pour des autographes ! Il prenait la jeune femme dans ses bras, bien heureux d’enfin la rencontrer. « Lana, je suis ravi que tu aies pu venir ! Tu vas bien ? »

codage par aqua


_________________

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

☆ the bestest of all
Lana Condor
Lana Condor
Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon) Tumblr_pkw8wu0WXV1xjtc7qo3_500
☆ in hollywood since : 07/03/2020
☆ interviews : 137 ☆ crédits : saturn (avatar) ; feaxxrless (gif)

Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon) Empty
MessageSujet: Re: Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon)   Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon) EmptyJeu 26 Mar - 22:01


{going in for the L.A. vibe}
crédit/ tumblr@Jun-Myeon Kim

Soyons honnête : tu n’étais pas franchement prête à affronter cette nouvelle journée en te levant ce matin. Et pourtant, ton humeur maussade s’est vite dissipée au simple contact de L.A. Ta journée a aussi pris un autre tournant quand tu t’es rappelé que tu devais rencontrer Jun-Myeon. Tu ne sais pas exactement dans quel ordre tu vas lui montrer tous tes endroits préférés, mais tu es sûre d’une chose : vous allez pas mal gambader dans la ville. Tu espères qu’il a de bonnes jambes ou que son téléphone a assez d’espace pour faire le plein de photos, parce que tu comptes bien l’aider à se faire de bons souvenirs dans ta ville, surtout que c’est la première fois qu’il y met les pieds, si tu as bien tout compris.

Une fois sur le Walk of Fame, tu crois repérer ton ami de loin. Et portée par cet enthousiasme qui te ressemble assez, tu te diriges vers lui et tu tapotes son épaule pour manifester ta présence. Tu te dis que tu vas te prendre une sacrée honte s’il ne s’agit pas de lui, ou s’il assiste à la scène de loin – au moins, il aura une première anecdote avec laquelle te vanner pour le reste de la journée. Mais non, c’est bel et bien lui : ton sourire s’agrandit quand il te fait face, et tu réponds à son étreinte. « – Salut ! Je vais très bien, et toi ? » Tu as été obligée de te mettre un peu sur la pointe des pieds, alors tu reprends ton équilibre avec un petit sourire, sautillant presque sur place tout en regardant autour de vous, et d’ailleurs, tu tends tes bras pour montrer toute l’agitation. « – Bienvenue à LA ! »

Tu ne sais que trop bien à quel point tout peut paraître trop fou, ou trop grand quand on y met les pieds pour la première fois. Au début, t’étais déboussolée, avec tes rêves de devenir actrice à 18 ans ; un souhait partagé par des milliers de jeunes qui voient en la cité des anges un merveilleux espoir. Tu as conscience d’avoir eu beaucoup de chance jusqu’à présent, et ça ne va peut-être pas durer ; c’est bien pour ça que tu ne comptes pas relâcher tes efforts et mettre les bouchées doubles pour continuer d’obtenir des rôles et poursuivre ta carrière. Mais tu ne comptes pas penser à tout ça aujourd’hui, ça occupe bien assez tes journées la plupart du temps. « – Est-ce que tu veux déjà visiter ici ? Ou prendre des photos des étoiles de stars que tu apprécies ? Je ne m’y connais pas autant qu’un guide touristique, mais je peux essayer ! »


_________________

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
Revenir en haut Aller en bas

☆ feels like summers in the air
Jun-Myeon Kim
Jun-Myeon Kim
Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon) D69cb7b9eaee19c5d73b975438f88effad40a5d3
☆ in hollywood since : 19/01/2020
☆ interviews : 222 ☆ crédits : hoodwink

Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon) Empty
MessageSujet: Re: Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon)   Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon) EmptySam 28 Mar - 17:23

going in for the L.A. vibe


ft. lana condor


Les endroits visités par Jun se limitaient à son hôtel, la plage, un bar, quelques restaurants et immeubles d’affaire. Il était clairement loin d’avoir découvert tous les lieux top de la ville. C’était pour ça qu’il avait besoin de l’aide de Lana, elle connaissait tous ces endroits beaucoup mieux que lui. Bien sûr, il pourrait télécharger une simple application et visiter ça tout seul mais où serait le fun là-dedans ? Non, c’était beaucoup mieux de faire tout ça tout en étant accompagné et puis c’était l’occasion de rencontrer Lana pour de vrai pour la toute première fois. Il était vraiment de bonne humeur et prêt à passer des heures en sa compagnies dans les rues de LA. « Oui, je vais très bien aussi, merci ! » Il sourit à la brune, il était vraiment content d’être là à LA mais également en sa compagnie, ça avait de quoi lui donner toute l’énergie nécessaire pour passer une journée exceptionnelle. C’était un monde un peu fou il devait l’avouer. Tout était tellement différent de Séoul ici, un peu comme si les américains s’étaient libérés de toutes leurs chaînes et vivaient leurs vies libres. Lui, il ne ressentait pas cette même liberté sur sa terre natale, tout était tellement sous contrôle de son agence qu’il avait presque l’impression que sa vie ne lui appartenait plus, mais au fond c’était un peu ça la réalité. A LA, il avait l’impression de respirer enfin et c’était probablement pour ça qu’il savait que dès qu’il le pourrait, il prendrait l’avion pour venir ici. Surtout qu’avec le service militaire qui approchait, il devait profiter de tout à fond tant qu’il le pourrait parce que pendant deux ans, il ne pourra plus faire tout ça. Il ne se sentait déjà pas extrêmement libre mais ça allait devenir cent fois pire. « Je t’avoue que je ne m’y connais pas beaucoup en stars américaines du coup, je serais plutôt partant pour visiter. » Il était un peu gêné de l’avouer mais les stars qu’il connaissait étaient majoritairement coréennes. Toutes les cultures éloignées de son pays natale, il ne les connaissaient pas nécessairement. Bien sûr, il connaissait les noms de plus connus mais ce n’était pas comme ceux qui habitaient aux Etats-Unis ou bien en Europe, il avait encore pas mal de lacunes de ce côté-là mais il était là pour apprendre, il n’en était qu’à sa découverte des Etats-Unis pour le moment donc c’était pardonnable, n’est-ce pas ? Lana, il la connaissait avant tout parce qu’il avait Netflix et que c’était difficile de ne pas tomber sur le film qui l’avait rendue célèbre.

codage par aqua


_________________

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

☆ the bestest of all
Lana Condor
Lana Condor
Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon) Tumblr_pkw8wu0WXV1xjtc7qo3_500
☆ in hollywood since : 07/03/2020
☆ interviews : 137 ☆ crédits : saturn (avatar) ; feaxxrless (gif)

Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon) Empty
MessageSujet: Re: Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon)   Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon) EmptyVen 3 Avr - 20:48


{going in for the L.A. vibe}
crédit/ tumblr@Jun-Myeon Kim

Tu souris en apprenant que Jun-Myeon se porte bien. Hors de question pour toi de le laisser avoir le mal du pays, de toute façon. Tu sais bien que le Walk of Fame et le reste lui permettront d’avoir l’esprit plus occupé pendant quelques instants, alors tu ne te fais pas trop de soucis sur ça. Toute cette agitation n’est pas top pour des retrouvailles, mais au moins, le voilà plongé directement dans l’ambiance de la ville, et tu t’arrangeras bien pour que vous ayez aussi le temps de vous poser plus tranquillement dans un café. Tu hoches la tête avec un air approbateur quand il te confirme qu’il ne connaît pas grand-monde sur ces petites étoiles, alors tu attrapes son bras avec une lueur de malice dans les yeux. « – Dans ce cas bien le bonjour, mon nom est Lana Condor et je serai votre guide pour cette journée. » Amusée, tu regardes un instant autour de vous, avant de t’arrêter d’abord sur les étoiles les plus conséquentes. Tu lui fais un petit speech sur les stars les plus célèbres, du genre Marilyn Monroe, George Clooney ou encore Jennifer Aniston. Tu passes un peu plus de temps sur les étoiles des stars qu’il pourrait ne pas autant connaître selon toi, et tu n’hésites pas à te servir de ton téléphone pour t’aider, histoire de lui montrer des photos, mais aussi de ne pas lui répéter des bêtises.

« – Je ne connais pas beaucoup de stars coréennes non plus... »  Tu confies à ton tour, au bout de quelques minutes de visite. « – Tu pourrais me donner des leçons aussi ! » Tu n’es allée à Séoul qu’une seule fois, pour ton dernier tournage, et même si vous avez eu quelques jours off, tu n’as pas vraiment eu le temps de t’imprégner totalement de la culture du pays. Tu connais quelques plats traditionnels, c’est déjà ça, mais tu as encore de sacrées lacunes, que tu aimerais combler dès que tu en auras l’occasion. Tu ne sais pas si les stars coréennes les plus influentes ont leur place dans des musées ou des lieux spéciaux, comme c’est le cas ici, mais tu serais curieuse de voir ça.

Et tandis que les minutes passent, tu continues tes petites explications, pensant déjà à la prochaine destination à laquelle tu vas l’emmener. Mais avant de partir d’ici, tu repères quelques personnages au bas de la rue. Mickey, Minnie, et quelques super-héros dans le lot. Tu affiches un sourire en coin, parce que même si c’est l’attrape-touriste par excellence, ça fait partie de l’expérience, et tu te doutes qu’avoir ce premier souvenir de LA pourrait faire plaisir à Jun-Myeon. « – Tu veux qu’on aille prendre la pose avec eux, nous aussi ? »


_________________

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
Revenir en haut Aller en bas

☆ feels like summers in the air
Jun-Myeon Kim
Jun-Myeon Kim
Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon) D69cb7b9eaee19c5d73b975438f88effad40a5d3
☆ in hollywood since : 19/01/2020
☆ interviews : 222 ☆ crédits : hoodwink

Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon) Empty
MessageSujet: Re: Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon)   Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon) EmptyMar 7 Avr - 18:40

going in for the L.A. vibe


ft. lana condor


Jun n’était pas parti depuis très longtemps de sa terre natale donc niveau mal du pays, il n’en était heureusement pas encore là ! De toute façon, ce n’était pas comme s’il était venu s’installer ici pour toujours, il n’était que de passage à LA et il retournerait bien vite à Seoul, si vite qu’il n’aurait pas le temps de ressentir ce mal du pays dont il a tant entendu parler. Voir du monde partout, il avait l’habitude, chez lui aussi c’était ainsi, surtout quand il sortait. Le groupe était tellement connu qu’ils devaient porter des lunettes et des masques pour passer un peu plus inaperçus même si ça ne fonctionnait pas toujours, les fans étaient malins. Du coup, voir autant de monde ici, et bien ça ne lui changeait pas grand chose et il aimait ça même ! Ici, pas besoin de se cacher, la plupart ne savait même pas qui il était. C’était vraiment rafraîchissant, il avait l’impression de revenir à avant la célébrité, c’est à dire huit années plus tôt, quand il n’était que ce gamin de vingt ans pleins de rêves. Il se met à sourire alors que la jeune femme lui attrape le bras. « Je suis honoré Madame Condor que vous me guidiez aujourd’hui ! » Il l’écoutait attentivement alors qu’elle le guidait jusqu’aux premières étoiles et qu’elle expliquait à la perfection de qui il s’agissait à chaque fois. Elle était vraiment une bonne guide ! Bien sûr, quelques noms étaient connus de Suho, il n’était pas non plus complètement étranger aux personnes les plus célèbres de la planète mais il n’en connaissait clairement pas autant que la brune. « Je serais ravi de t’initier à la culture coréenne ! Tu as les chanteurs, chanteuses et groupes et tu as les acteurs et actrices pour commencer. On en apprend énormément en regardant des dramas, tu devrais commencer par là. Et pour la musique, je te propose un groupe vraiment chouette, le mien. » Autant se faire un peu de pub, non ? Ils n’étaient pas très connus par ici mais si des personnes aussi connues que Lana faisaient connaître leur musique à d’autres personnes, ça pouvait aller vite ! Un peu plus loin, il y avait quelques personnages que Jun reconnaissait mais c’était un peu bizarre pour lui de les voir dans la rue comme si c’était parfaitement normal. Ah LA… Est-ce qu’il souhaitait alors prendre des photos avec eux et Lana ? Oui, ça le tentait vraiment ! A vrai dire, il n’avait encore jamais fait ce genre de choses auparavant et il pourrait ainsi regarder les photos plus tard et se rappeler cette magnifique journée. « Oh oui, ça peut être fun et ça fera de super photos ! »

codage par aqua


_________________

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

☆ the bestest of all
Lana Condor
Lana Condor
Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon) Tumblr_pkw8wu0WXV1xjtc7qo3_500
☆ in hollywood since : 07/03/2020
☆ interviews : 137 ☆ crédits : saturn (avatar) ; feaxxrless (gif)

Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon) Empty
MessageSujet: Re: Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon)   Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon) EmptyVen 10 Avr - 18:07


{going in for the L.A. vibe}
crédit/ tumblr@Jun-Myeon Kim

Tu pourrais t’inquiéter de savoir si on va te reconnaître ou non, mais à vrai, tu es tellement plongée dans tes explications que tu ne fais pas vraiment attention à ce qui se passe autour de vous. Une chose particulière quand on est dans un endroit aussi bruyant et passant que le Walk of Fame, signe de ton sérieux et de ton envie de lui apprendre quelques trucs. Bon, tu ne peux rien faire contre ton naturel, alors tu y vas de tes petits commentaires de temps à temps, et tu te hasardes aussi à faire quelques blagues, histoire de ne pas l’ennuyer. Tu souris quand tu le vois être réactif à tes explications, et ta curiosité fait dévier la conversation vers la Corée. Tu as toujours aimé découvrir d’autres cultures, et avoir ton ami sous la main te donne envie de t’y intéresser.  

Ton sourire s'agrandit quand il accepte de te rendre la pareille pour en apprendre davantage sur son pays, et tu hoches la tête quand il aborde le sujet des dramas. « – J'en ai vu passer plusieurs sur Netflix. J'ai voulu en lancer un la dernière fois, mais m'y suis un peu perdue... Si tu as des recommandations, je prends ! Est-ce que les intrigues se ressemblent un peu, ou elles sont variées ?   » Tu n'as pas grand-chose à faire en ce moment. Tu profites de cette période sans scripts pour te consacrer à ta chaîne YouTube, c'est vrai, mais c'est aussi l'occasion de te poser devant un programme que tu connais pas et qui pourrait t'apprendre beaucoup. Tu esquisses un sourire amusé quand il fait la promotion pour son groupe, et tu pousses gentiment son épaule. « – Parce que tu crois que je n'ai pas déjà un peu regardé ce que vous faites ? Pour quelle amie est-ce que tu me prends ? » Amusée, tu lui fais une petite grimace pour lui montrer que tu le taquines.

« – Je vais m'y mettre alors ! J'ai déjà vu quelques clips vidéos, c'est dingue, c'est coloré et créatif, ça change de ce qui peut se passer ici ou en Europe. » Tu penses qu'il devient de plus en plus difficile de ne pas tomber dans les clichés ou le vu-et-revu en matière de clips vidéos, alors ça te paraît important de le souligner. Enfin, tu n'y connais pas grand-chose, mais tu y prêtes quand même attention avec tes films. Tu fais attention à ne pas jouer toujours les mêmes rôles ou à ne pas apparaître dans un film trop fermé ou stéréotypé ; jusqu'à présent, tu crois que tu t'es plutôt bien débrouillée.

Après avoir proposé à Jun-Myeon de faire une photo avec tous ces personnages, tu souris quand il accepte, et tu avances, attendant sagement votre tour. Tu tends ton téléphone à l'un des passants, déjà occupé à faire des photos pour l'une de ses connaissances, et tu te sens rassurée quand il a l'air de ne pas te reconnaître. En tout cas, il joue le jeu et il n'est pas intrusif, alors ça te va. Saluant les divers personnages d'un sourire et d'un mouvement de main, tu commences alors à prendre la pose avec eux et Jun-Myeon, alternant entre sourires et grimaces. On est loin des vrais personnages Disney, mais tu es sûre que ça lui fera un chouette souvenir !



_________________

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
Revenir en haut Aller en bas

☆ feels like summers in the air
Jun-Myeon Kim
Jun-Myeon Kim
Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon) D69cb7b9eaee19c5d73b975438f88effad40a5d3
☆ in hollywood since : 19/01/2020
☆ interviews : 222 ☆ crédits : hoodwink

Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon) Empty
MessageSujet: Re: Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon)   Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon) EmptyMer 15 Avr - 13:26

going in for the L.A. vibe


ft. lana condor


Jun adorait faire découvrir son pays à des personnes qui ne le connaissait pas forcément bien, pour ne pas dire pas du tout pour certaines personnes. Et même en connaissant un minimum de choses, ce n’était pas tout le monde qui arrivait à comprendre tout. Il s’agissait d’une culture foncièrement différente des autres et pas toujours qu’en bien malheureusement mais c’était ainsi. Même lui, coréen pure souche ne comprenait pas toujours alors une personne venant de l’extérieur n’avait aucune chance d’y arriver. « C’est un peu le même système que les séries américaines, il y a de tout en genre, le mieux c’est de tenter plusieurs genres et voir ceux que tu aimes ou pas. Mais ça reste le meilleur moyen d’en apprendre beaucoup sur notre culture. » A vrai dire, ce n’était pas bien différent des séries américaines, c’était juste les têtes qui changeaient et vu que les deux cultures étaient très différentes, ce n’était évidemment pas pareil mais sur le fond, ça restait très semblable. Bien sûr que Jun ne pouvait pas s’empêcher de faire la promotion de son groupe, après tout il était le leader donc c’était son rôle. Il hausse alors les épaules et sourit à la jeune femme.« On ne sait jamais ! » Après tout, rien ne l’y forçait. Il n’était pas défini par son groupe, il était une personne à part entière donc elle aurait pu s’intéresser à lui et uniquement à lui, pas forcément à son groupe mais du coup, Jun était ravi que Lana s’y soit malgré tout intéressé. Leur groupe était populaire en Corée du Sud en plus, ils faisaient même des concerts en dehors de la Corée, y compris aux Etats-Unis, même s’ils ne seraient sûrement jamais autant connus qu’en Corée. Mais ils n’avaient pas encore dit leur dernier mot, ils comptaient bien continuer à étendre leur popularité dans le monde entier. « C’est vrai que c’est plutôt différent mais bon chaque pays a sa culture. En Corée, ce genre de choses a une grande importance, bien plus qu’ici même si ici ça en a aussi. » Ici, il y avait des boys-band mais rien de comparable à ce qui se faisait chez lui. Les groupes étaient bien plus nombreux alors qu’ici, c’était les artistes solo qui étaient plus nombreux que les groupes. Mais chaque pays avait sa culture, aucun n’était meilleur que l’autre, ce n’était vraiment pas comparable en fait. Alors qu’il attendait aux côtés de Lana pour prendre une photo, leur tour était enfin arrivé. Il voulait que ces photos soient parfaites alors il prenait les meilleures poses possible, sans trop garder son sérieux pour autant parce qu’une photo sérieuse n’était pas inoubliable, au contraire, il lâchait l’enfant et le pître qu’il pouvait être afin qu’elles soient parfaites. Il soufflait un bon coup quand c’était terminé et souriait à Lana. « Merci encore d’être là, c’est vraiment une super journée ! »

codage par aqua


_________________

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

☆ the bestest of all
Lana Condor
Lana Condor
Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon) Tumblr_pkw8wu0WXV1xjtc7qo3_500
☆ in hollywood since : 07/03/2020
☆ interviews : 137 ☆ crédits : saturn (avatar) ; feaxxrless (gif)

Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon) Empty
MessageSujet: Re: Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon)   Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon) EmptySam 18 Avr - 18:36


{going in for the L.A. vibe}
crédit/ tumblr@Jun-Myeon Kim

Tu l’écoutes te parler des dramas, et tu hoches la tête, soulagée d’apprendre que ça ne change pas vraiment de ce que tu peux regarder – ton retard n’est peut-être pas si grand que ça, en fin de compte, même si regarder des films ou des séries ne te dispense pas d’en apprendre davantage sur cette culture par le biais de livres ou de documentaires. « – Je pourrais te faire ma petite sélection de ce qui me dit dans ce cas ! » Tu ajoutes avec un nouveau sourire, réellement intéressée de savoir ce qui vaut vraiment le coup, et ce qui peut attendre encore un peu. Côté musique, tu lui dis à ta manière que tu as déjà écouté ce que lui et son groupe Exo produisent, et tu dois avouer que ça t’a plu. Bon, niveau paroles, tu as encore besoin de te référer aux traductions pour comprendre le sens des chansons, mais ce n’est qu’un détail.

« – Si ça ne te dérange pas, je pourrais vous mettre dans mes stories, de temps en temps ? Histoire de vous faire un peu de pub supplémentaire. » Si tu peux leur donner un coup de pouce et leur permettre d’être davantage connus ici, alors ça serait avec plaisir. Si tu peux leur donner un coup de pouce et leur permettre d’être davantage connus ici, alors ça serait avec plaisir. Tu souris quand Jun-Myeon te parle de son travail ou de son pays, parce que tu peux voir d’ici à quel point tout ça lui tient à cœur, et s’il y a bien quelque chose que tu apprécies ici-bas, ce sont les gens passionnés. « – Je serai peut-être incollable sur tout ça la prochaine fois qu'on se verra, qui sait ! » Tu ajoutes avec un nouveau rire.

Tu t'imagines déjà répondre à un mini-interrogatoire sur la question. Quand sonne l’heure des photos, tu ne te prives pas pour t’amuser et faire la pitre, ta bonne humeur reboostée quand tu vois que Jun-Myeon se prête au jeu, sans se prendre la tête lui non plus. Tu lâches un petit rire quand la séance photo touche à sa fin, et tu récupères ton téléphone en remerciant le passant, avant de sourire à ton ami. « – Ça me fait aussi plaisir si tu t'amuses ! » Baissant les yeux vers le petit appareil présent entre tes mains, tu fais alors défiler les photos, pour que vous puissiez les observer tous les deux, et ton sourire reste intact en observant le résultat. « – Elles sont trop belles ! Je te les enverrai ! »


_________________

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
Revenir en haut Aller en bas

☆ feels like summers in the air
Jun-Myeon Kim
Jun-Myeon Kim
Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon) D69cb7b9eaee19c5d73b975438f88effad40a5d3
☆ in hollywood since : 19/01/2020
☆ interviews : 222 ☆ crédits : hoodwink

Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon) Empty
MessageSujet: Re: Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon)   Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon) EmptyLun 20 Avr - 17:36

going in for the L.A. vibe


ft. lana condor


« Avec plaisir ! » Suho regardait pas mal de drama lui aussi et il avait joué dans plusieurs donc si jamais Lana lui donnait une idée de ce qui lui plaisait, il pourrait sûrement trouver d’autres trucs pour elle. Il y avait tellement de choses que c’était difficile de faire son choix quand on commençait, parfois être guidé aidait pas mal. Il était vraiment touché que Lana se soit intéressé à son groupe. En dehors de la Corée, la Kpop n’était pas énormément connue ou alors les gens ne connaissait que BTS et imaginaient que tous les groupes étaient comme eux alors que pas du tout. Souvent, on comparait les BTS et les EXO mais il n’y avait vraiment aucune comparaison à faire puisque ça n’avait rien à voir.  Chaque groupe était unique en son genre, autant que ses membres.  C’était un peu comme dire que tous les asiatiques se ressemblaient, c’était d’une étroitesse d’esprit que Suho avait énormément de mal à comprendre, même s’il essayait de toutes ses forces. « Ah mais ça ne me dérange pas du tout, au contraire, c’est vraiment gentil de ta part ! On a jamais assez de pub ! » Ce n’était pas le genre de Suho d’aller demander aux gens de faire de la pub pour lui et le groupe, il n’en serait pas capable, il préférait que ça vienne en tête des gens, c’était plus naturel du coup, il était vraiment content qu’elle propose ça. Lana était vraiment une chouette personne et une véritable amie. Ce n’était pas toujours facile de savoir qui étaient les vrais amis et ceux qui ne faisaient que prétendre, parfois certains petits gestes en disaient beaucoup mais c’était difficile de savoir à 100% et puis Suho était parfois un peu naïf en amitié. « Tu le seras peut-être encore plus que moi, qui sait ? » Suho s’amusait réellement. Parfois, ça faisait du bien d’oublier ses soucis et se concentrer sur rien du tout. Il devait tellement faire attention à ce qu’il devait faire ou dire quand il travaillait que c’était difficile d’être lui-même à 100%. Etre une idole, c’était avant tout jouer un rôle, celui de la personne la plus parfaite possible que tout le monde va adorer et qui fera gagner de l’argent à son agence. Ici, il pouvait se relaxer et être lui-même et c’était vraiment agréable. Il se collait alors à la brune afin de regarder avec elle les photos qui avaient été prises, elles étaient toutes réussies et feraient de merveilleux souvenirs de cette journée.« J’approuve, elles sont superbes ! »

codage par aqua


_________________

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon) Empty
MessageSujet: Re: Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon)   Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Going in for the L.A. vibe (Jun-Myeon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Hollywood :: Walk Of Fame-