AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ...
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles (Ft. Kandall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

earth makes fun of other planets for having no life
Chad M. Murray
Chad M. Murray
Retrouvailles (Ft. Kandall) Source
☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 379 ☆ crédits : Moi-même

Retrouvailles (Ft. Kandall) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (Ft. Kandall)   Retrouvailles (Ft. Kandall) EmptyJeu 19 Mar - 18:23

Cette semaine, mes enfants sont avec leur mère donc je me retrouve tout seul à la maison. C'est étrange de passer de trois, avec deux enfant plein de vie et surtout rempli d'énergie, à tout seul sans un bruit à la maison. Bien sûr, au début ça fait du bien de retrouver du calme, mais très vite j'ai envie qu'ils soient de nouveau là, avec moi. A rire, à chanter, jouer, danser et même crier. Et oui c'est comme ça, les parents sont un bipolaire finalement. Je suis donc libre toute la semaine et je sais que je vais déjà en profiter pour terminer mon aménagement et surtout, finir ma déco puisque si les chambres de mes enfants sont parfaites, le reste de la maison manque encore de décoration. Je suis prêt à partir en voiture lorsque je reçois un message de Kendall qui m'indique être en ville et me propose de boire un café pour des retrouvailles et sûrement parler de tout et de rien en même temps. Ça tombe bien, je pourrais lui parler de Sophia, peut-être qu'en tant que femme elle pourrait me donner des idées sur comment aborder les choses et surtout si je peux espérer de nouveau quelque chose avec elle ou non. Je réponds à son message en lui disant que je suis partant et que je suis déjà en route, tant pis la décoration attendra demain, après tout j'ai le temps avant la semaine prochaine. Je monte dans ma voiture pour rejoindre la ville, et l'adresse de l'endroit qu'elle m'a indiquer pour que nous puissions nous retrouver tous les deux. Je crois bien que j'arrive le premier alors je m'installe à une table du fond, plutôt tranquille.

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

nothing can resist water
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner
Retrouvailles (Ft. Kandall) Tumblr_n49sd2jzCI1rk55ato6_250
☆ in hollywood since : 24/02/2019
☆ interviews : 270 ☆ crédits : tumblr

MessageSujet: Re: Retrouvailles (Ft. Kandall)   Retrouvailles (Ft. Kandall) EmptyJeu 19 Mar - 20:26

Retrouvailles  

Encore un jour se lève sur Los Angeles, je suis encore dans les nuages. J’ai passé comme toujours une grande partie de la nuit a papoté avec Tom. Je suis heureuse de passer des moments comme ça avec lui, je ne sais pas où cela va nous mener. Mais j’ai envie de profiter de tous ces petits instants comme ça. Personne ne connait l’identité de mon « mystérieux virtual crush », je n’ai pas honte de son identité. Je sais que cela peut déranger qu’il puisse être plus âgée que moi. Je n’aime pas tellement les hommes de mon âge, ils manquent de maturité. J’ai décidé d’envoyer un message à Chad. Il semble d’accord, je lui donne le lieu du rendez-vous dans un café. Il me dit qu’il est déjà en route pour le café, je suis heureuse de passer un moment avec lui.  Cet homme est merveilleux, il est comme un frère à mes yeux. Il sait juste que j’ai un homme qui m’envoie des messages, mais lui non plus ne connait pas l’identité.

Je dois le retrouver autour d’un café, je me dis qu’on a beaucoup de choses à rattraper. Je sais que si tout va bien, je lui donnerais l’identité de l’homme avec qui je corresponds. Je sors de chez moi, je porte une tenue de sport. Je suis de la tête aux pieds en Adidas, je décide d’y aller en mode footing. Je pense à prendre mon portable et mes clés. Je rentre dans le café et je remarque Chad est dans le fond du café. Je m’avance vers lui, je lui souris en lui faisant la bise : « Salut Chad, comment tu vas ? Heureuse de te voir depuis le temps ? ». Je passe une main dans mes cheveux et je lui souris doucement.

AVENGEDINCHAINS

earth makes fun of other planets for having no life
Chad M. Murray
Chad M. Murray
Retrouvailles (Ft. Kandall) Source
☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 379 ☆ crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: Retrouvailles (Ft. Kandall)   Retrouvailles (Ft. Kandall) EmptyMar 24 Mar - 18:08

Aujourd'hui je suis de sortie et je retrouve une amie. Lorsque mes enfants ne sont pas là je suis content de pouvoir trouver une occupation hors le boulot évidemment. Je devais me mettre à la décoration de cette nouvelle maison que je viens d'acheter, mais je vais reporter ça à tout à l'heure ou bien à demain, après tout je ne suis plus à un jour près. Je souhaite décorer cette nouvelle maison de manière moderne, simple, sans trop de choses pour ne pas faire de pièce trop charger, quelque chose d'épurer, peut-être quelque chose à mon image finalement. J'ai rendez-vous avec une amie dans un café et je suis à l'heure, peut-être un petit peut plus tôt que prévu d'ailleurs puisque lorsque j'arrive, elle n'est pas encore là. Je récupère une place au calme au fond du bar pour pouvoir discuter tranquillement sans être abordé par des fans par exemple. Elle arrive seulement cinq petites minutes après moi. « Salut Chad, comment tu vas ? Heureuse de te voir depuis le temps ? » Je me lève pour lui faire la bise, souriant comme toujours.

« Hey salut toi. Et bien, ça va plutôt bien et toi ? »

Lui dis-je de nouveau en souriant, tout en l'invitant à s'asseoir en face de moi, alors que l'un des serveurs arrive pour prendre notre commande. Pour ma part, c'est un café que je choisis, avec un petit gâteau au chocolat.

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles (Ft. Kandall)   Retrouvailles (Ft. Kandall) Empty

Retrouvailles (Ft. Kandall)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1