AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs Intra-auriculaires
159 € 250 €
Voir le deal

Partagez
 

 she's sweet but a psycho (hoseok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

earth makes fun of other planets for having no life
Jennie Kim
Jennie Kim
she's sweet but a psycho (hoseok) Tumblr_pyil9xglUH1r9f1l9o7_540
☆ in hollywood since : 26/01/2020
☆ interviews : 59 ☆ crédits : SCYTHE&GIFHUNT

she's sweet but a psycho (hoseok) Empty
MessageSujet: she's sweet but a psycho (hoseok)   she's sweet but a psycho (hoseok) EmptyMer 18 Mar - 21:56

She'll make you curse, but she a blessing
i would have come for you. and if i couldn't walk, i'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together-knives drawn, pistols blazing. because that's what we do. we never stop fighting. @six of crows
Jennie, elle a opté pour un piège simple et supposé infaillible auprès des hommes : jouer la demoiselle en détresse. Et Hoseok a marché. Thanks God, qu’elle pense encore, car elle doit savoir. Jennie refuse de se faire avoir une 2e fois, comme elle l’a été par le Namjoon désormais en couple avec Lalisa, soit en très bonne position pour lui éviscérer le coeur s’il se révèle être un Kai en puissance. Et ça, elle ne peut se le permettre avec l’Hoseok et Chae-young. Ses regards insistants, elle ne les a pas ratés lors d’une cérémonie à Séoul et elle s’est faite son opinion sur ses intentions envers sa Park. S’il croyait pouvoir lui aussi passer outre Jennie à l’instar de son leader…
Depuis cet événement, Jennie a mis au point son plan. Si Hoseok voulait s’approcher de Chae-young, il devrait d’abord avoir sa bénédiction. La Kim, c’est le dragon Maléfique dans sa version moderne, prête à bouffer quiconque s’approche de ses précieuses princesses. Et Hoseok doit passer son épreuve de feu. Alors elle a réfléchi et s’est décidée à tester la véracité de son amour. Si Kai avait succombé à une autre femme, elle ferait l’autre femme pour tester Jung. Elle pouvait se le permettre, Roseanne étant inconsciente de l’intérêt lui étant porté. Jennie a ainsi écrit à sa récente amie Ariana Grande pour lui demander si elle avait le numéro d’Hoseok, la chanteuse les ayant vu lors des Grammy’s. la Coréenne ignore si Ariana l’avait déjà ou se l’est procuré sur le tard pour elle, mais elle le reçut. Amen Grande. De là, Jennie envoya un message à Hoseok en s’essayant à son rôle de demoiselle en détresse : « Hey, c’est Jennie des Blackpink ! j’ai eu ton numéro par Ariana. Je suis désolée et très, très gênée de te demander ça, mais tu pourrais me coacher en danse ? Je dois m’améliorer pour mon agence et je ne veux pas stresser les autres… xx Jennie » Et il avait accepté. Un bon pour lui : il est sympa. Ou intéressé.
Ils s’étaient fixés une date et un lieu, et elle l’attend désormais dans un studio discret, cheveux en queue de cheval haute, finement maquillée, ventre apparent – autant y aller à fond, elle n’a pas que ça à faire. Elle a même amené un panier avec un pique-nique. Autant dire qu’était prête à faire tomber son masque d’ange et, dans la foulée, lui interdire à vie de respirer le même air que Chae-young.
Dans le miroir, elle voit la porte s’ouvrir et adopte rapidement un sourire contrit – demoiselle en détresse, bonjour.
« Salut, merci encore d’avoir accepté de m’aider ! Je ne savais vraiment plus quoi faire… commence-t-elle en jouant avec ses mains pour paraître nerveuse. Mais comment tu vas ? Et félicitations pour la sortie de votre album ! »
Dans ses pensées, elle lui adresse un autre message : t’as intérêt à être à la hauteur.

@made by ice and fire.



@Hoseok Jung
Revenir en haut Aller en bas

love is in the air
Hoseok Jung
Hoseok Jung
she's sweet but a psycho (hoseok) 7c831ee2808356216ec3408a0cf26f20
☆ in hollywood since : 24/12/2019
☆ interviews : 37 ☆ crédits : @EVERDOSIS

she's sweet but a psycho (hoseok) Empty
MessageSujet: Re: she's sweet but a psycho (hoseok)   she's sweet but a psycho (hoseok) EmptyMer 25 Mar - 15:56

Il avait reçu un message et malgré l'heure matinale, il n'avait pas eu le courage de refuser d'apporter son aide. Hoseok était ainsi. Toujours prêt à aider les autres, même ceux avec qui il n'avait clairement pas une bonne entente. Une chance pour lui, une chance pour elle, ce n'était pas le cas avec la jeune femme qui avait décidé de lui laisser un message. À vrai dire, Hoseok n'avait pas réellement d'ennemi. Toujours souriant, toujours entrain de voir le côté positif des choses, il était rare que les gens puissent le prendre de haut. Quoi que.. il pouvait bien taper sur les nerfs des gens et ceux-ci préféraient ne pas lui dire. C'était bien possible, vu le grand sourire qu'il abordait la plupart du temps. Pourquoi voir quelque chose de négatif, lorsqu'on pouvait le changer en positif?

Il avait donc revêtu un habillement des plus simple, comme celui que l'on peut porter lors de quelques pas de danse. De toute manière, c'était bien ce qu'il allait donner, non? Des cours de danse? Et même si le rappeur se demandait pourquoi il avait été le choix de Kim Jennie, il n'avait pas osé le lui demander sur le coup. Il avait uniquement accepté, prenant en note l'endroit, ainsi que l'heure de rendez-vous, et décidé de s'y rendre sans même rien demander de plus. De toute manière, qui était-il pour venir aider une amie? C'était bien ce qu'elle était, non? Une amie? Ou une connaissance, vu qu'ils se connaissaient mais pas réellement en dehors des cérémonies. Et puis, comment avait-elle eu son téléphone? Pendant quelques instants, le rappeur avait stoppé sa marche, celle qu'il avait débuté pour se rendre au point de rendez-vous. Et si ce n'était pas Kim Jennie? Et si c'était quelqu'un d'autre? Une fan, une de ces atroces filles qui veulent tout connaître de la vie du danseur, allant jusqu'à le suivre pas à pas? Ou encore, un des membres de son groupe? Il pouvait bien s'agir de Taehyungie, ce dernier voulait lui faire une mauvaise blague, le réveillant de bon matin. Ce dernier étant bien capable, ce n'était pas la première fois qu'il agissait ainsi avec l'un de ses hyung. Tout pour les énerver, tout pour les faire tourner en rond. Il n'avait rien à envier au plus jeune et pourtant, il avait bien l'impression que des fois, ce dernier agissait comme s'il le devait. Comme le plus jeune du groupe, également. À dire que ces deux là étaient facilement devenus amis, en si peu de temps.

Hoseok avait repris sa marche, décidant de mettre ses doutes de côtés. Namjoonie avait dû donner son numéro à Jennie. Voilà tout. Elle avait certainement pris contact avec ce dernier, suite à Lalisa qui elle, était en couple avec le leader. C'était simple comme déduction. Et c'était possible aussi. Et c'était encore plus possible, sachant qu'elle n'avait certainement pas demandé d'aide au leader, vu sa pierte façon de se déhancher. Il était bien, jolie garçon et avec une assurance que beaucoup lui enviait. Mais lorsqu'il s'agissait de rester debout et de se déhancher un peu, il n'était pas l'homme de la situation. Une chance que les autres avaient quelques autres talents, pouvant laisser Namjoon derrière eux, durant certains plans de scène. C'est après être rendu à destination, le coeur battant, qu'il décida d'ouvrir la porte. Il n'était certain de rien, ayant recommencé à se faire quelques frayeurs, se demandant qui pouvait bien l'attendre dans cette pièce. Si jamais ce n'était pas Jennie, LA Jennie, il allait prendre ses jambes à son cou et rentrer chez lui. Tout simplement. Et ne pas retenter l'expérience. - C'est bien toi.. - Le rappeur referma la porte derrière lui, abordant son fameux sourire contagieux aux lèvres. - Pendant un instant, j'ai cru que quelqu'un d'autre pouvait m'attendre entre ces quatre murs. Tu vas bien? - Il s'approcha délicatement de la jeune femme, s'avançant pour lui faire la bise. C'était toujours mieux que rien, même si pendant quelques secondes, Hoseok se demandait si c'était bien approprié d'agir de la sorte envers elle. - Merci pour l'album, nous avons travaillé comme des malades sur ce dernier.. Et toi, félicitation pour.. pour tout le reste. - Comment lui expliquer qu'il n'avait pas entendu de nouvelles sorties d'albums pour son groupe, ou de dates de concerts, d'interviews ou quelque chose d'autre? Il se voulait rassurant et gentil, mais comment lui démontrer?

@Jennie Kim
Désolée pour l'attente :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
 
she's sweet but a psycho (hoseok)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: EASTSIDE-