AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: EASTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
she's sweet but a psycho (hoseok)
Jennie Kim
too alien for earth
Jennie Kim
she's sweet but a psycho (hoseok) ENSi1K2
☆ carrière commencée le : 26/01/2020
☆ interviews : 175 ☆ les crédits : vellichor (av.) laalisas (gifs.)
She'll make you curse, but she a blessing
i would have come for you. and if i couldn't walk, i'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together-knives drawn, pistols blazing. because that's what we do. we never stop fighting. @six of crows
Jennie, elle a opté pour un piège simple et supposé infaillible auprès des hommes : jouer la demoiselle en détresse. Et Hoseok a marché. Thanks God, qu’elle pense encore, car elle doit savoir. Jennie refuse de se faire avoir une 2e fois, comme elle l’a été par le Namjoon désormais en couple avec Lalisa, soit en très bonne position pour lui éviscérer le coeur s’il se révèle être un Kai en puissance. Et ça, elle ne peut se le permettre avec l’Hoseok et Chae-young. Ses regards insistants, elle ne les a pas ratés lors d’une cérémonie à Séoul et elle s’est faite son opinion sur ses intentions envers sa Park. S’il croyait pouvoir lui aussi passer outre Jennie à l’instar de son leader…
Depuis cet événement, Jennie a mis au point son plan. Si Hoseok voulait s’approcher de Chae-young, il devrait d’abord avoir sa bénédiction. La Kim, c’est le dragon Maléfique dans sa version moderne, prête à bouffer quiconque s’approche de ses précieuses princesses. Et Hoseok doit passer son épreuve de feu. Alors elle a réfléchi et s’est décidée à tester la véracité de son amour. Si Kai avait succombé à une autre femme, elle ferait l’autre femme pour tester Jung. Elle pouvait se le permettre, Roseanne étant inconsciente de l’intérêt lui étant porté. Jennie a ainsi écrit à sa récente amie Ariana Grande pour lui demander si elle avait le numéro d’Hoseok, la chanteuse les ayant vu lors des Grammy’s. la Coréenne ignore si Ariana l’avait déjà ou se l’est procuré sur le tard pour elle, mais elle le reçut. Amen Grande. De là, Jennie envoya un message à Hoseok en s’essayant à son rôle de demoiselle en détresse : « Hey, c’est Jennie des Blackpink ! j’ai eu ton numéro par Ariana. Je suis désolée et très, très gênée de te demander ça, mais tu pourrais me coacher en danse ? Je dois m’améliorer pour mon agence et je ne veux pas stresser les autres… xx Jennie » Et il avait accepté. Un bon pour lui : il est sympa. Ou intéressé.
Ils s’étaient fixés une date et un lieu, et elle l’attend désormais dans un studio discret, cheveux en queue de cheval haute, finement maquillée, ventre apparent – autant y aller à fond, elle n’a pas que ça à faire. Elle a même amené un panier avec un pique-nique. Autant dire qu’était prête à faire tomber son masque d’ange et, dans la foulée, lui interdire à vie de respirer le même air que Chae-young.
Dans le miroir, elle voit la porte s’ouvrir et adopte rapidement un sourire contrit – demoiselle en détresse, bonjour.
« Salut, merci encore d’avoir accepté de m’aider ! Je ne savais vraiment plus quoi faire… commence-t-elle en jouant avec ses mains pour paraître nerveuse. Mais comment tu vas ? Et félicitations pour la sortie de votre album ! »
Dans ses pensées, elle lui adresse un autre message : t’as intérêt à être à la hauteur.

@made by ice and fire.

@Hoseok Jung
18.03.20 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
breathe me in
Hoseok Jung
she's sweet but a psycho (hoseok) Original
☆ carrière commencée le : 24/12/2019
☆ interviews : 157 ☆ les crédits : @Wanda
Il avait reçu un message et malgré l'heure matinale, il n'avait pas eu le courage de refuser d'apporter son aide. Hoseok était ainsi. Toujours prêt à aider les autres, même ceux avec qui il n'avait clairement pas une bonne entente. Une chance pour lui, une chance pour elle, ce n'était pas le cas avec la jeune femme qui avait décidé de lui laisser un message. À vrai dire, Hoseok n'avait pas réellement d'ennemi. Toujours souriant, toujours entrain de voir le côté positif des choses, il était rare que les gens puissent le prendre de haut. Quoi que.. il pouvait bien taper sur les nerfs des gens et ceux-ci préféraient ne pas lui dire. C'était bien possible, vu le grand sourire qu'il abordait la plupart du temps. Pourquoi voir quelque chose de négatif, lorsqu'on pouvait le changer en positif?

Il avait donc revêtu un habillement des plus simple, comme celui que l'on peut porter lors de quelques pas de danse. De toute manière, c'était bien ce qu'il allait donner, non? Des cours de danse? Et même si le rappeur se demandait pourquoi il avait été le choix de Kim Jennie, il n'avait pas osé le lui demander sur le coup. Il avait uniquement accepté, prenant en note l'endroit, ainsi que l'heure de rendez-vous, et décidé de s'y rendre sans même rien demander de plus. De toute manière, qui était-il pour venir aider une amie? C'était bien ce qu'elle était, non? Une amie? Ou une connaissance, vu qu'ils se connaissaient mais pas réellement en dehors des cérémonies. Et puis, comment avait-elle eu son téléphone? Pendant quelques instants, le rappeur avait stoppé sa marche, celle qu'il avait débuté pour se rendre au point de rendez-vous. Et si ce n'était pas Kim Jennie? Et si c'était quelqu'un d'autre? Une fan, une de ces atroces filles qui veulent tout connaître de la vie du danseur, allant jusqu'à le suivre pas à pas? Ou encore, un des membres de son groupe? Il pouvait bien s'agir de Taehyungie, ce dernier voulait lui faire une mauvaise blague, le réveillant de bon matin. Ce dernier étant bien capable, ce n'était pas la première fois qu'il agissait ainsi avec l'un de ses hyung. Tout pour les énerver, tout pour les faire tourner en rond. Il n'avait rien à envier au plus jeune et pourtant, il avait bien l'impression que des fois, ce dernier agissait comme s'il le devait. Comme le plus jeune du groupe, également. À dire que ces deux là étaient facilement devenus amis, en si peu de temps.

Hoseok avait repris sa marche, décidant de mettre ses doutes de côtés. Namjoonie avait dû donner son numéro à Jennie. Voilà tout. Elle avait certainement pris contact avec ce dernier, suite à Lalisa qui elle, était en couple avec le leader. C'était simple comme déduction. Et c'était possible aussi. Et c'était encore plus possible, sachant qu'elle n'avait certainement pas demandé d'aide au leader, vu sa pierte façon de se déhancher. Il était bien, jolie garçon et avec une assurance que beaucoup lui enviait. Mais lorsqu'il s'agissait de rester debout et de se déhancher un peu, il n'était pas l'homme de la situation. Une chance que les autres avaient quelques autres talents, pouvant laisser Namjoon derrière eux, durant certains plans de scène. C'est après être rendu à destination, le coeur battant, qu'il décida d'ouvrir la porte. Il n'était certain de rien, ayant recommencé à se faire quelques frayeurs, se demandant qui pouvait bien l'attendre dans cette pièce. Si jamais ce n'était pas Jennie, LA Jennie, il allait prendre ses jambes à son cou et rentrer chez lui. Tout simplement. Et ne pas retenter l'expérience. - C'est bien toi.. - Le rappeur referma la porte derrière lui, abordant son fameux sourire contagieux aux lèvres. - Pendant un instant, j'ai cru que quelqu'un d'autre pouvait m'attendre entre ces quatre murs. Tu vas bien? - Il s'approcha délicatement de la jeune femme, s'avançant pour lui faire la bise. C'était toujours mieux que rien, même si pendant quelques secondes, Hoseok se demandait si c'était bien approprié d'agir de la sorte envers elle. - Merci pour l'album, nous avons travaillé comme des malades sur ce dernier.. Et toi, félicitation pour.. pour tout le reste. - Comment lui expliquer qu'il n'avait pas entendu de nouvelles sorties d'albums pour son groupe, ou de dates de concerts, d'interviews ou quelque chose d'autre? Il se voulait rassurant et gentil, mais comment lui démontrer?

@Jennie Kim
Désolée pour l'attente :coeur1:
25.03.20 15:56
Jennie Kim
too alien for earth
Jennie Kim
i would have come for you. and if i couldn't walk, i'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together-knives drawn, pistols blazing. because that's what we do. we never stop fighting. @six of crows
Dans sa réaction excessive de protection envers Chae-Young, Jennie s’est imposé un challenge de taille : tester ses compétences en séduction, flirt. Maintenant qu’Hoseok lui fait face, son sourire iconique aux lèvres, elle s’en rend compte. Elle ne se décrirait pas comme une piètre séductrice, mais de là à s’imaginer pro… cela fait près près de 10ans  que Jennie est dans l’agence YG où la règle est : relation romantique = problème, si ce n’est un renvoi. De plus, sa mise en couple avec Jong-In ne lui donne pas confiance. Elle avait du clairement verbaliser ce qu’elle voulait pour faire évoluer leur amitié et flirt timide. Et là, l’idée est que J-Hope se trahisse et montre qu’en fait, il n’en a rien à faire de Rosé, qu’il la tromperait et la laisserait tomber pour un rien, preuve que lui ne vaut rien, qu’il serait aveugle au trésor qu’elle est. Mais comment faire exactement ? Improvise, qu’elle doit se décider, sois sympa d’abord, pas qu’il se méfie de quelque chose.
« Oui, ce n’est que moi et pas Amanda Seyfried… pas trop déçu ? elle croise les mains derrière son dos, un petit sourire désolé et humble aux lèvres. »
Elle s’était quand même renseignée sur le garçon. Elle n’avait cependant pas envisagé qu’il puisse craindre un catfish d’une fan trop intense. Elle avait ouïe dire que les BTS, à l’instar des Exo, étaient malheureusement le fruit de beaucoup d’hystérie presque maladive. Mais je vais bien et toi ? demande-t-elle, le laissant s’approcher et haussant discrètement un sourcil quand il lui fait la bise. Si elle, ça ne la perturbe pas avec ses années en Nouvelle-Zélande, elle sait que ça peut troubler en Corée. Mais ça ne lui donne pas de preuve tangible pour le recaler pour Rosé. Alors elle se grandit sur la pointe des pieds pour lui rendre la bise et faire un rapide hug. Ça fait peut-être trop cash, se dit-elle, mais elle s’adaptera selon les réactions d’Hoseok. Pour le moment, il mentionne avec délicatesse l’absence de nouvelles des Blackpink. Elles-mêmes sont dans le flou, bien qu’elles ne peuvent pas cracher sur certains projets encore secrets, comme une collaboration avec Lady Gaga. C’est juste qu’elle aimerait ne pas devoir rester au placard aussi longtemps. De rien et j’imagine… vous avez bien mérité ce nouveau succès ! Et merci, je pense… on essaiera de ne pas vous laisser seuls à cartonner dans le monde, tente-t-elle de blaguer. D’ailleurs, prêt pour votre tournée et quitter la Corée un bon moment ? J’espère que tu ne laisses pas derrière toi une fille, ajoute-t-elle avec un sourire timide, espérant que ça puisse passer comme un intérêt de sa part. En tout cas, je ne te remercierai jamais assez d’avoir accepté de m’aider ! J’ai même préparé à manger pour après comme remerciement… »
Le pique-nique, c’est l’astuce piochée dans les dramas. Faire à manger pour l’autre était visiblement une preuve romantique, donc potentiellement un bon leurre.

@made by ice and fire.

@Hoseok Jung
et à moi maintenant d'être désolée pour le temps mis :snif:
30.04.20 13:33
Hoseok Jung
breathe me in
Hoseok Jung
Tu t'es enfin décidé de t'approcher d'elle et d'aller lui faire la bise. Si le tout n'est pas très bien vue dans le sein de la production, le tout ne te déranges pas. Tu as l'habitude de passer par-dessus les gens, de te foutre de ce que ceux-ci puissent bien penser de toi. Ce n'était peut-être pas la même chose il y a peu mais aujourd'hui, avec le nom que tu possèdes dans l'industrie de la musique et de la composition, tu te permets un peu plus. Et c'est parfait ainsi. Tu ne t'aurais pas vue laisser Jennie dans un coin de la pièce, te comportant d'une manière froide envers elle. Vous êtes tout deux dans votre domaine, soit la danse et la compétition. Tu sais bien qu'un simple vent nouveau et tu peux tomber de haut. Et c'est la même chose de son côté. Si pour l'instant la vie vous souris, ce n'est clairement pas le cas de la jeune femme devant toi, mais ce n'est pas une raison pour toi de la laisser là, avec ses doutes et probablement toutes ses questions. Si jamais elles en possède. Honnêtement, tu t'en viens à te demander la raison de son approche, à savoir, les cours de danse. Tu ne te souviens pas d'un quelconque comeback de son groupe ou même, d'un solo pour la jeune femme.

Quoi qu'il en soit, tu préfères ne pas relever les questions que tu te poses, préférant rigoler et hausser les sourcils, au doux prénoms de l'actrice que tu affectionnes. Il est vrai que tu as déjà mentionné que cette dernière serait ton type idéal mais.. il y a des tonnes d'années derrière. Même si Amanda est, et restera, la femme que tu désirerais en secret. Tu ne te définies pourtant pas sur un genre en particulier, préférant laisser parler ton coeur mais devant caméra, tu as cru bon de l'ouvrir pour mentionner le prénom d'une fille. Certaines choses ne sont pas si bonnes à dire tout haut. Voir la tête forte des blackpink aussi en forme de décroche un grand sourire. Tu espères vraiment que ce qu'elle raconte, puisse arriver. Surtout pour son groupe. - J'y compte bien. Hâte de vous revoir sur le feu de la scène. Je viendrai personnellement vous encourager.  - Tu marques un petit rire, avant de relever les yeux vers elle. - Mais tu sais, si vous avez besoin d'une chanson ou d'un peu d'aide pour l'écriture, Yoongi-hyung se fera un plaisir de vous aider, j'en suis certain. - Ce n'est pas ce qu'il fait en ce moment même, de toute manière? Depuis les dernières semaines, tu ne le croises presque plus, ce dernier venant de signer pour l'écriture d'une nouvelle chanson. Le rappeur se fait de plus en plus silencieux et pour toi, c'est un bon signe. Celui-ci a besoin de faire sortir son mal être de bien des manières et tu sais d'avance que l'écriture est une bonne chose. Et aussi une force pour lui.  - Prêt à partir, même si, comme tu le dis, laisser des gens derrière n'est jamais évident. On ne sait jamais ce qui peut arriver. - Tu hausses les épaules, avant de porter le sac que tu avais emmené, un peu plus loin de vous deux. Tu ne veux pas te prendre les pieds dans celui-ci et tu es certain que ce n'est pas son but non plus. - Trois filles derrière moi, tu dois savoir que je suis un vrai tombeur! - Tu laisses quelques secondes de silence avant de reprendre, te rapprochant de Jennie, bouteille d'eau maintenant en main. - Ma mère, mes soeurs.. Je sais que je leur brise le coeur à chaque fois que je décolle pour un autre pays. - Portant ta main contre ta poitrine, tu soupires un instant. Tu as longtemps dû expliquer à ta mère que voyager faisait maintenant parti de ton métier et que oui, tu allais finir par être malade avec tout les décalage horaire.. mais que c'était pour une bonne cause. Que c'était un petit inconvénient de ta vie mais que tu devais faire avec. - C'est gentil de ta part, en espérant que tu n'es pas mis de poison à l'intérieur. - Comment mettre la concurrence loin derrière? En l'empoisonnant bien entendu! - Est-ce que tu avais quelques pas à maîtriser? Est-ce que voulais voir quelque chose en particulier? Pourquoi voulais-tu te pratiquer sur quelque chose que tu n'as pas devant toi? T'as pas de comeback prévu, n'est-ce pas? - Et voilà, la grande question vient de franchir tes lèvres. Tu ne sais pas exactement ce qui t'attends comme réponse mais avec elle, tu t'attends à tout. Tu lances une bouteille d'eau dans sa direction, espérant que la jeune femme puisse l'attraper avant que cette dernière ne tombe lourdement au sol.

Pas de soucis :hihi:
07.05.20 22:43
Jennie Kim
too alien for earth
Jennie Kim
Jennie, elle ne se laissera pas avoir, cette fois-ci. Aucun autre membre des BTS n’effleurera les lèvres d’une de ses comparses, pas sans avoir réussi son test. Pour Namjoon, sa marge d’action avait été trop maigre, alors qu’avec Hoseok… elle pouvait vraiment le mettre à l’épreuve.
« Et je m’assurerai personnellement que tu tiennes ta promesse ! lui dit-elle avec un sourire charmeur au coin, mais réellement flattée et contente de son soutien. C’est quelqu’un de bien, qu’elle se dit, mais à voir s’il est assez bien pour Rosé. Elle tolérerait une amitié entre les deux. Un featuring avec Agust D ? Je ne cracherai pas dessus, qu’elle répond. Par contre, pour son agence… Personne n’ignore le talent du hyung, mais l’ego sait se faire plus fort que la raison. Et toi ? Tu collaborerais avec nous ? demande-t-elle. »
Subtilement, elle continue son traquenard et guette toute potentielle expression sur le visage enjoué d’Hoseok. Pour le moment, il est fidèle à lui-même : un émetteur d’ondes positives. Un peu plus et on lui donnerait le bon Dieu. Cependant, Jennie ne compte pas se faire avoir pour son visage angélique. Elle entame ainsi son enquête alors qu’il dépose ses affaires. Cette question lui est doublement utile : vérifier la vie romantique du chanteur et sous-entendre un quelconque intérêt de sa part. Elle l’écoute attentivement et fronce les sourcils quand il mentionne les filles. 3 ? Il me prend pour l’un de ses poto’ pour me confier ça ou… ? s’étonne-t-elle sans réfléchir vraiment, surprise de l’aisance d’Hoseok. Cela ne dure que quelques secondes, le temps pour J-Hope de révéler sa blague. Un homme orienté famille en plus. Il semble répondre aux critères attirant la gente féminine. Jennie rit :
« Quel briseur de coeurs, tu veux dire ! Tu n’es pas le genre d’homme à présenter à ses amies, essaie-t-elle de le taquiner. J’espère au moins que tu leur ramènes de beaux cadeaux ! »
Elle le suppose ainsi célibataire, même s’il peut lui dissimuler cette informe. Elle n’est cependant pas sûre de creuser ou remet à plus tard les questions plus pointues sur son statut actuel. Elle, elle est là pour confirmer qu’il n’est pas fiable.
Jennie continue donc  et présente même le panier amené. Par comédie, elle laisse ses lèvres esquisser un joli « o » de stupeur au commentaire du Coréen :
« Moi ? Ja… Enfin, cela dépend. Est-ce que tu as dit à quelqu’un qu’on se voyait ? Que je sache si je retire ou pas quelque chose du panier, blague-t-elle avec un air diabolique. J’y ai mis tout mon coeur, tu sais, ajoute-t-elle tout de même. »
Cela avait surtout créé une occasion de cuisiner pour toute la maisonnée et de passer un bon moment avec les filles, dont Rosé. La raison de sa présence. Hoseok revient d’ailleurs sur le motif de sa présence : la danse. Pensive face aux questions, elle rattrape maladroitement la bouteille lancée. Elle ne s’attendait pas à une question sur leur come-back. Ce dernier devait être pour 2020, mais avec YG, il valait mieux ne pas s’avancer.
« Merci, qu’elle répond moins sûre avant de tripoter le bouchon. “Prévu“ est un grand mot… Je préfère ne pas m’avancer, car ça arrive que les choses soient repoussées. Mais merci pour l’aide ! se re-saisit-elle, préférant largement se concentrer sur Rosé que sa carrière entre les mains de son agence. Je veux justement m’assurer que Blackpink ne soit pas retardé parce que je manquerais d’entraînement ou autre, rebondit-elle avant de se mordre la lèvre inférieur et prenant soin d’éviter son regard, comme embarrassée. On m’a dit… je ne saurais… disons qu’on m’a fait le commentaire que je n’avais pas le sex appeal des autres et que je ne suis plus fluide dans mes mouvements. L’agence a peur que je relance le scandale “lazy Jennie“, dit-elle en s’inspirant d’un fait passé. Comment tu fais pour toujours rester au top ? »
Question des plus bateau, mais qui lui permet de flatter son ego.
@made by ice and fire.

@Hoseok Jung
28.05.20 22:32
Hoseok Jung
breathe me in
Hoseok Jung
Tu sais bien que Jennie tiendra sa promesse et toi, tu sais d'avance que tu la tiendras aussi. Même dans tes pires journées, tu n'as jamais détruit une promesse. Tu as beau être casse-pied des fois, chercher une manière de continuer de sourire malgré tout ce qui peut bien ce passer dans ta vie, mais jamais tu ne deviendras quelqu'un d'autre à cause d'une promesse non tenue. C'est quelque chose que tu tiens toujours, quelque chose qui, à ton sens, vaux la peine de tenir. Tu ne sais pas exactement ce que ceci te coûteras si tu décides d'en briser une alors, tu essaies toujours de rester toi même, de garder tes amis près de toi. Et pour l'instant, le tout en vaux la peine, tu n'as jamais eu de problèmes. - Featuring avec Suga tout simplement, je doute que les chansons d'August D puisse réellement coller avec votre style. - Tu restes à réfléchir quelques secondes, ne sachant pas trop si tu fais bien d'avancer sur cette pente. Peut-être que pour ton hyung, cette chance ne sera pas possible. Peut-être que ce dernier est occupé ou bien, l'envie de travailler avec Black Pink ne l'intéresse tout simplement pas. Tu ne saurais dire, tu n'en as jamais entendu parler encore. Et c'est peut-être pour une bonne raison. Tu ne connaît pas vraiment les fréquentations de l'autre rappeur. Tu sais simplement qu'il reste souvent seul dans sa chambre à écrire, à composer. Et c'est surtout dans ces moments là qu'il sort des chansons qui te font sourire, qui te mettes de bonne humeur. Ou tout simplement pleurer, lorsque tu te retrouves seul, à écouter pleinement les paroles. Des chansons qui viennent te prendre aux tripes, qui portent à réfléchir. Des chansons que toi, tu ne saurais écrire. - Featuring J-Hope.. Tu crois être capable de me suivre sur mon style de chanson? - Tu es tenté de lui dire que oui, le tout te semble possible, mais tu n'es certain de rien. Ce n'est pas contre elle mais contre le restant de son groupe. Tu ignores si Jisoo sera capable de tenir plus que quelques phrases ici et là. Vous n'êtes pas pareils, tu sais bien que des deux, elle a la voix la plus douce, la plus mélodieuse. Tu as peur de venir gâcher tout ce qu'elle pourrait faire apparaître autour de vous deux. - À moins que.. - Tu fais semblant de réfléchir d'avantage mais au fond, cela fait un petit moment que tu y penses sérieusement. Jennie est celle qui te ressemble le plus niveau chanson. Peut-être que certaines personnes pourraient te mettre avec Lisa mais pour toi, ce n'est pas celle qui t'intéresse. Musicalement parlant. Elle a beau avoir un timbre de voix magnifique, ce n'est pas elle qui t'intéresse. - Toi et moi, on pourrait peut-être essayer quelque chose? - Tu parles de la musique, bien entendu. Tu as envie de lier ta voix à la sienne de faire connaître aux gens un duo impossible. Si certaines choses sont déjà écrites dans le ciel pour bien des gens, tu as envie de surprendre, envie de montrer aux gens ce que tu es capable de faire. Tu as espoir que la chanteuse puisse accepter.

- Je fais mon possible.. - Tu hausses les épaules à la suite de tes paroles, essayant de ne pas montrer ta famille comme demandant. Il ne s'agit aucunement du cas pour ta mère, ni même pour une de tes soeurs. La deuxième est un peu plus demandant mais ça, tu préfères le garder pour toi. Pourquoi peindre un mauvais tableau de ta famille, si en plus la jeune femme ne la connaît pas? Le tout te briserais le coeur de savoir qu'un membre de ta famille te pointes du doigt devant les autres, révélant certaines petites choses de ta vie privée. - Tu sais comment vous êtes, mesdames, jamais contentes. - Tu lèves les yeux au plafond, tout en gardant un petit sourire aux lèvres, te voulant blagueur. Pas question de commencer à faire la guerre entre vous deux. - Ce n'est peut-être pas pour rien que je suis sans cesse le bon ami.. - Tu hausses à nouveau les épaules tout en t'approchant un peu plus d'elle, espérant pouvoir commencer à te dégourdir les membres bientôt. Si tu as accepté de venir l'aider, ce n'était pas pour parler de ta vie familiale ou encore, de lui mentionner que tu as une soeur un peu bordélique. Tu es là pour la danse, pour l'aider à avancer. Et pour t'améliorer à ses côtés, par la même occasion. Car pour toi, personne n'est parfaite dans n'importe quel domaine. Il y a toujours place à l'amélioration.

- Pour ma survie, j'ai laissé un commentaire sur chaque réseaux sociaux et écris notre rencontre au journal, justement au cas où je ne reviendrais pas.. - Tu laisses tes paroles aller, sachant bien que ces dernières ne sont que des conneries. Tu n'as jamais mis de photos un peu trop compliquées ou de messages parlant un peu trop de ta vie privée. La dernière fois que tu as publié une photo de toi avec une demoiselle, tu as eu tout les problèmes du monde à faire comprendre aux gens qu'il s'agissait de ta soeur. Alors, expliquer à quelqu'un que tu avais rendez-vous avec une chanteuse.. Non merci. - Oh ça, je n'en doute pas. Bien hâte de pouvoir y goûter, soit en sûre. - Tu préfères être poli avec la demoiselle même si au fond, tu ne sais pas si tu resteras assez longtemps pour poser tes lèvres sur ce qu'elle a préparé peut-être pendant toute la matinée. Avant même que tu n'acceptes son invitation.. - Avoue, tu as passé chercher quelque chose de déjà tout fait.. - Tu hausses les sourcils à nouveau, mince sourire aux lèvres. Tu n'as aucune idée de ses compétences derrière les fourneaux. Si cette dernière ressemble légèrement à ton leader, tu préfères ne même pas penser aux conséquences.

Tu veux rester positif sur toute la ligne, tu n'as aucune idée sur quelle ligne Jennie se base pour l'instant pour ses compositions. Tu sais simplement que son groupe avait prévu quelque chose pour 2020 mais maintenant, tu n'es plus certain de rien. Voilà un bon moment que tu n'as pas entendu une nouvelle chanson de leur part et tu as peur de comprendre que le groupe voit une fin possible arriver. Dans ta tête, c'est bien impossible. Black Pink y est et y restera à jamais. Un peu comme ton groupe, un peu comme tout tes espoirs de réussite. Tu restes sans voix sur l'explication que Jennie te donne, tu préfères la laisser terminer de parler avant de aire entendre ta voix. Tu ne voulais pas être trop direct avec elle et maintenant, tu t'en veux pour l'attitude que tu as pris avec elle. Tu aurais du faire attention, être plus prudent, plus gentil. Maintenant, tu ne sais pas trop quoi dire face à son explication. - Tu sais, ce que les autres penses, ça n'a pas d'importance. Il y arrive, à chaque personne, d'être moins souriante, moins dans le mood du moment. De ne pas être dans sa meilleure forme, mais ça ne veut pas dire que tu es une mauvaise personne pour autant. Si chaque personne prendrait les commentaires des autres à la lettre, BTS n'existerait plus depuis des années. Je serais probablement entrain de travailler dans une station service, à me faire cracher au visage par des petits vieux, me disant que je n'ai aucun talent.. Tu es talentueuse et ça, tu ne dois pas t'enlever ça de la tête. - Tu es un peu triste pour elle, surtout si Jennie se met à mettre tout les gens qu'elle peut rencontrer dans le même panier. - Si jamais quelqu'un te ton agence te fais un mauvais commentaire sur ton attitude, vient m'en parler. J'irai lui en glisser deux mots. L'intimidation n'a jamais été ma force, je déteste lorsqu'on s'en prend aux autres. -
01.06.20 12:47
Jennie Kim
too alien for earth
Jennie Kim
Au commentaire opposant la personnalité de Suga avec celle d’August D, Jennie esquisse une moue, signe d’une rapide réflexion. Si elle n’est pas des plus familières avec le travail du rapper hors BTS, elle se souvient d’une musique et ambiance plus sombre et, en effet, éloignée de ce que Blackpink propose.
« Maintenant que tu me le rappelles, ça demanderait un sacré remaniement de notre image. Merci en tout cas ! J’ignorais tes fonctions d’agent ! blague-t-elle.»
Malgré sa méfiance envers Hoseok, elle apprécie sa gentillesse. Un bon gars, ce serait facile de s’y laisser prendre. Après tout, le visage du garçon sympa est la couverture idéale à tout homme mal-intentionné ou attentif seulement à ses pulsions. Et ce masque d’agneau porté par un possible loup est la raison de leur présence dans ce studio de danse. Pour le bien de Rosé, cela doit même plus importer à Jennie que la possibilité d’une collaboration avec Suga (même si le concerné ne s’est pas prononcé).
Jennie ré-oriente ainsi la conversation sur J-Hope et son propre talent pour reprendre ses tentatives de flirt. Qu’elle manque d’abandonner à nouveau, légèrement orgueilleuse qu’elle est. Elle ne sait pas si le Jung la taquine ou juge réellement ses capacités. À trop inspirer confiance, il est difficile de deviner les vraies pensées du chanteur. Elle prend cependant sur elle, pour le bien de Rosé. Jennie compte quitter ce studio seulement une fois son opinion vérifiée et sa Park sauve. la Kim croise les bras, un air provocateur sur le visage :
« Teste-moi si tu ne m’en crois pas capable, lui réplique-t-elle. »
Plutôt frontal comme commentaire, mais ça reste cohérent avec son piège : prouver qu’il est prêt à sauter sur n’importe quelle fille. Cependant, sa réplique est aussi influencée par le goût du challenge, car elle n’ignore pas le niveau du rapper.
J-Hope continue de réfléchir et attire même son attention. À moins que… quoi ? Elle hausse un sourcil avec une expression de défi. Certes, son plan est de flirter, mais elle ne compte pas quémander la suite et attend, le laissant ménager sa réflexion ou son effet. Puis la phrase tombe, le sous-entendu qu’elle imagine avec, faute probable de son passé avec Seungri. De ce fait, le Jung commence à confirmer les pensées de Jennie. Elle ne sait cependant pas quoi répondre, mais s’il s’agit seulement d’essayer, elle n'est engagée à rien.
« On peut définitivement essayer quelque chose, qu’elle reprend avec un sourire charmant, un lueur séductrice surdouée dans le regard, même si je dois avouer que je suis surprise que tu l’envisages vraiment. »
Et une couche d’humilité pour s’adoucir et se présenter comme une petite chose à protéger. Seungri dans sa version Big Hit Entertainment, qu’elle lance en pensée à Hoseok néanmoins, Qu’est-ce qu’un mec ne ferait pas par libido. Autre chose poussant Jennie dans l’erreur est le fait qu’elle estime que, sur un plan de compétences, Lisa correspond plus à J-Hope.
Jennie n’est pas là pour sa carrière, mais pour Rosé. Alors elle mène son enquête, bien qu’elle ait envie de froncer le nez face à ses deux perceptions opposées du Jung. Un sourire lui échappe d’ailleurs à sa remarque sur les femmes.
« Faux. On serait contente si ces messieurs daignaient nous offrir la lune. On n’est pas si compliquées, taquine-t-elle en retour. »
Il se présente cependant comme un bon fils et frère. Mais cela ne convainc pas pour autant. Elle le scrute à sa mention de « bon ami » alors qu’il s’approche, s’échauffant. Mais Jennie n’a pas terminé sa piètre prestation d’investigatrice. Sauf qu’elle peine à le cerner concrètement et que ça la frustre. D’après ses discours, il est quelqu’un de bien. Mais aucun mec n’est bien.
« Ou plutôt celui qui ne voit pas quand il plait, si tu veux mon avis, lui dit-elle en s’étirant les bras. »
Pure vérité, dans un certain sens. S’il valide son titre de mec bien et qu’il s’imagine condamné à être friendzoné, c’est qu’il est aveugle à son charme. Mais Jennie préfère voir dans ses mots une manière de se faire mousser.

À sa réponse sur leur rencontre largement divulguée, Jennie mime un air de mauvaise foi et boudeur :
« Très bien, pas de panier alors et tu restes en vie, scande-t-elle par humour. »
Au final, elle est plus à l’aise en tant qu’elle-même que fille romantique ayant préparé un panier repas. Mais elle se prête au jeu et adresse un sourire éclatant à J-Hope qui se réjouit de goûter sa cuisine – ou plutôt celle des Blackpink. C’est pour cette raison qu’elle prend un air outré face au soupçon du Jung :
« Grossière accusation ! Mais je l’ai préparé avec Rosé par contre,  ment-elle par omission, oubliant Jisoo et Lisa. »
Sortir le nom de son amie lui semble minutieux pour avancer dans son enquête.
Son mensonge par omission n’est que petit face à l’énorme pour justifier sa demande auprès de J-Hope. Elle tente de viser un thème inconfortable sur lequel il ne saurait que répondre, histoire d’éviter toute question. Sauf que c’est mal connaître le rapper qui se montre plein de surprise. Il laisse bouche bée la chanteuse. Sale teigne qu’elle est, elle tente de s’accrocher à ses préjugés, mais elle doit reconnaître que cela lui devient difficile. Il s’est pointé pour l’aider, incertain de si c’était bien elle. Il s’est montré concerné par les Blackpink au point de proposer d’intervenir auprès de Suga. Il propose une collaboration. Il blague et est souriant. Il se montre soucieux d’une fausse critique pour lui donner confiance en elle. Ça doit bien foirer quelque part chez lui, s’accroche-t-elle. Son avis balance. D’un côté, c'est trop beau pour être vrai, de l’autre, ça lui paraît être beaucoup de bonnes intentions pour une mauvaise personne. Jennie commence à se sentir mal à l’aise avec son petit jeu, soudainement consciente que Hoseok pourrait mal le prendre.
« Je… Merci. C’est vraiment gentil et réconfortant, remercie-t-elle, perturbée par ses dires. Je vais essayer de ne plus oublier ou je n’hésiterai pas… à t’appeler, elle se sent de plus en plus mal à l’aise. T’es vraiment quelqu’un de bien, n’est-ce pas ? le genre à bien traiter les gens et à ne pas leur faire de mal? ne peut-elle se retenir de demander, préférant regarder son propre reflet que lui. »
@made by ice and fire.

@Hoseok Jung
03.07.20 21:23
Hoseok Jung
breathe me in
Hoseok Jung
Tu n'es pas réellement une bonne personne pour jumeler les autres, toi même ayant une bonne difficulté pour trouver chaussure à ton pied, lorsqu'il est question de musique. Tu préfères écrire tes propres chansons et faire le travail seul. Oui, il t'es déjà arrivé de traverser le couloir, d'aller rejoindre l'un des deux autres rappeurs de ton groupe et de demander un peu d'aide, mais jamais tu n'as pensé pouvoir prendre leur talent pour le tien. Tu sais ce que tu vaux et tu sais aussi que tu n'arriveras jamais à la cheville de ce qu'eux, peuvent bien créer. Et ça, ça te mets trop souvent les nerfs en boules. Tu sais bien que vous êtes tous bien différent mais à chaque fois que tu lis les textes des autres, tu en viens à te demander où se trouve réellement ta place dans ce groupe. Mais peu importe.. Tu sais que tu y es, et c'est ce qui est important pour la suite. Tu viens tout de même de signer pour sept nouvelles années, tu es prêt à donner le meilleur de toi-même. Si cela est possible, bien entendu. Tu as encore certaines mélodies en tête, des heures de plaisir à créer de jolies chansons et prendre le meilleur pour l'annoncer à ton entourage. Tu sais seulement que la vie n'est pas clémente avec tout le monde, qu'un simple petit égarement et tu pourras dire adieu à tout ce que tu as commencé à modeler autour de toi. - Si tu as besoin, tu peux demander. - Rigole-tu, tandis que tu avances un peu plus dans la pièce, le sourire aux lèvre. Tu es prêt à aider les autres, même si le tout ne peux pas exactement t'aider toi. Oui, il est vrai que c'est valorisant de voir son nom derrière certaines créations d'autres personnes, un peu comme Suga s'amuse à faire depuis les dernières années. Créateurs de merveilles, les donnant à qui veut, uniquement pour faire plaisir, y ajoutant son surnom pour recevoir quelques applaudissements tout de même. Et c'est parfait ainsi, jamais tu ne t'autoriseras à te moquer de son travail, comme celui de chacun des membres de ton groupe.

Tu te vois bien créateur de succès dans quelques années, peut-être après que ton prénom soit tombé bien loin dans l'oublie. Peut-être après ton passage dans chaque palmarès, peut-être serait-ce un bon début pour te lancer dans quelque chose d'autre. Pourtant, tu te vois mal essayer de faire de l'ombre à Yoongi hyung qui lui aussi, se lancera sur cette voie. Une voie toute tracée pour lui, ayant encore plus d'activité à son nom qu'au tien. Et ce, en beaucoup moins de temps. Un peu décourageant par moment, tu peux bien te l'accorder. - Je ne veux pas te prendre de haut, mais je crois que je préférerais tester Lisa sur les chansons avec un peu plus de rythme. - Tu gardes la tête haute, espérant ne pas l'avoir brusquée. Choquée. Peinée. - Tu es une merveilleuse chanteuse mais je ne pense pas réellement que ce genre de chanson te vas à ravir. C'est comme si tu donnais une chanson de Shania Twain à Rose. On sait d'avance que ça ne donnera rien. - Tu essaies de ne pas être trop brusque dans tes propos, restant gentil et rigolo dans ces derniers. Tout en espérant que la jeune femme ne puisse pas t'en vouloir. Tu n'es pas ici pour commencer une guerre sans nom, sans même comprendre l'objet de la victoire.

Mais au final, tu ne sais pas exactement ce que tu veux. Tu veux plaire aux gens, c'est certain, et peut-être qu'en ayant une nouvelle facette à ton arc, pourrait t'attirer de nouvelles faveurs de certaines personnes. Quoi qu'il en soit, tu reviens sur tes propos, lui proposant quelque chose. Rien que tout les deux. Tu ne sais pas exactement quoi, sur type de mélodie tu as l'intention d'emmener vers vous, mais tu as le temps de penser à tout ça. Le temps de prendre ton temps aussi, rien ne presse. Tu viens juste de recommencer à chanter, après quelques semaines d'arrêt, le temps de réaliser de nouvelles chansons. Et puis, Jennie doit tout de même avoir un certain rythme de vie bien différent de la tienne. Mais tout de même, tu es heureux de sa réponse, prêt à mettre les bouchées doubles pour avancer et sortir de quoi avant la fin de l'année. Qu'une petite chanson, qu'un petit air pour vous deux, pour vous donner le temps de respirer, de sortir de votre zone de confort. Et peut-être même qu'à la suite, le tout pourra découler vers d'autres choses. Un projet plus long, un disque ou même, quelques chansons devant public à la première d'autres chanteurs. C'est ce que tu vises, voulant garder ton surnom bien ancré dans l'esprit des gens tout autour.

- Complètement faux.. Vous êtes plus que compliquées mais bon, nous ne sommes pas mieux à notre façon non plus. Tout dépend de la personne qui se trouve en face de toi! - Et ça, tu es bien placé pour le comprendre. Tu connais des hommes bien plus compliqués que certaines femmes et l'inverse, aussi. Tu sais seulement que les gens ne changent pas et même si tu le voudrais, tu ne pourrais pas changer quelqu'un. Parce que cette personne est ce qu'elle est et qu'elle le restera toute sa vie. Tu restes sans voix à la suite des propos de la jeune femme, fronçant les sourcils une demi-seconde. Est-ce un aveux? Une manière de mentionner qu'il peu plaire à quelqu'un? Quoi qu'il en soit, tu préfères ne pas relever la discussion, te disant que tu dois certainement te tromper à ce sujet. De toute évidence, ce n'est pas Jennie qui viendrait t'en parler, avec le peu de temps qu'elle passe réellement avec toi. Lorsque vous êtes ensemble, ce n'est que de loin, sur un plateau à faire semblant que vous ne vous voyez pas. Un peu comme avec chaque femme que tu rencontres. Ton emploi l'oblige, tu n'y peux rien. Tu restes tout de même sur tes gardes à ses propos, ne voulant pas dire quelque chose que tu pourrais regretter. Peut-être est-ce quelqu'un dans son groupe et si c'est le cas, tu sais bien qu'elle finira par t'en parler. Tu préfères faire comme si tu n'avais pas compris l'allusion, regardant un peu partout autour de toi, espérant qu'elle puisse changer de sujet. Ce n'est pas quelque chose qui te mets à l'aise habituellement et ce n'est pas maintenant que ce sera le cas.

Ta bonne humeur disparaît soudainement, suite aux paroles de la demoiselle. Vient-elle de t'annoncer que tu vas mourir de faim sous peu? - Hannnnn... - Bougonne-tu sans surprise, tandis que tu croises tes bras sur ta poitrine. Après de l’exercice, rien de mieux qu'un bon repas et si Jennie décide de t'enlever ce plaisir, tu seras le premier à te plaindre et à crier haut et fort. Très fort. Mais le simple fait de penser que ton amie ai pu emmener quelque chose de fait sur mesure, te redonnes le sourire, le même qui disparu sur le visage de cette dernière. - Oh... c'est elle qui a appelé le restaurant et toi, qui est passée chercher? - Tu essaies une nouvelle fois, espérant avoir tomber juste sur le fait. Tu vois mal les filles derrière les fourneaux à essayer de préparer quelque chose pour te faire plaisir. Tu vois mal les filles derrière les fourneaux, de toute manière. - Tu sais, il n'y a pas de honte à avoir, c'est normal d'avoir besoin d'un peu d'aide de temps en temps. Avoir su par contre, j'aurais emmené quelque chose. Quelque chose de plus que de simples bouteilles d'eau. - Tu t'en veux un peu qu'elle ai pu penser à apporter le repas et toi, que tu sois celui qui en profitera. Tu ne veux pas paraître grossier mais même maintenant, tu réalises que tu n'as pas pensé à elle lors de l'embarcation pour cette journée, lorsque tu as mis de l'eau dans ton sac. Tu as bien deux bouteilles, dont une que tu lui a remise au commencement, mais elles étaient pour toi. Toutes les deux. Tu continues de sourire, essayant de la rassurer sur divers propos qu'elle ai pu avoir au courant de sa vie. Au courant de son parcours. Toi aussi, tu as longuement été jugé pour plusieurs choses, comme pour ton physique, comme pour ta manière d'être. Encore aujourd'hui, c'est le cas et même si le tout te fais moins mal avec le temps, certains propos peuvent rester en mémoire plus longtemps. - Tu crois que quoi? Que je suis le genre de personne à maltraiter les autres? Tu as entendu quelque chose à mon sujet? - Tu deviens un peu mal sur le sujet de la conversation, te demandant si tu dois vraiment rester ou bien partir ou continuer sur le sujet. - Je ne te suis plus.. Essaies tu de me dire quelque chose que je n'arrive pas à comprendre ou bien, je me fais des illusions? -
17.07.20 18:52
Jennie Kim
too alien for earth
Jennie Kim
Jennie suit Hoseok des yeux, le regarde s’avancer dans l’espace, pensive. Pour l’instant, il la déroute. Qu’espérait-elle ? S’il est similaire à Kai, il ne dévoilera pas aisément sa face cachée. Ce serait abattre ses cartes sans être parvenu à ses fins, et Jennie n’aurait plus à s’inquiéter pour Rosé. Elle ne tomberait pas pour un bad boy qui s’affiche.
Cependant, de déroutée, la Kim passe au blasé. Il l’estime inapte à s’essayer à des chansons rythmées ? Elle hausse un sourcil, peu impressionnée. Ce n’est pas la première fois que ses capacités sont sous-estimées, même si c’est plutôt en principe pour cause de sexe supposé faible. Elle n’ignore pas également les comparaisons avec ses acolytes, Lisa épatant par ses raps et danses, Rosé par sa voix et Jisoo sa beauté naturelle. Mais Jennie ne se laisse pas démonter pour autant.
« Si tu souhaites rester sur tes impressions, lui répond-t-elle en haussant les épaules. Mais, pour info, Rosé en a plus à revendre que ce que notre agence laisse voir, sourit-elle, fière du talent de la Park. »
C’est une chose de la sous-estimer, une autre d’en faire de même avec ses amies. Oui, tout artiste a un domaine où il excelle plus, mais ce n’est pas une raison pour se limiter.
« On aura qu’à se faire une soirée karaoké une fois, ajoute-t-elle avec un sourire malin. »
Ou pas. au fond, cela l’arrange si Hoseok ne voit pas Rosé, bien que plus au fond encore, elle n’aime pas voir son amie sous-estimée. Néanmoins, elle écrit mentalement une note négative sur le Jung. Peut-être a-t-il une oreille musicale sans pareille, mais il lui semble plus porté à se faire ses idées.
Hoseok la déroute à nouveau en lui proposant de collaborer une fois. Ça renforce son sentiment de méfiance et la flatte, même si elle suppose qu’elle le marque simplement en tant que chanteuse. Elle ne peut nier néanmoins que ce serait intéressant, bien qu’elle ne soit pas là pour ça. Le bonheur de Rosé, c’est pour ça qu’elle est là.

La Kim regarde avec un air amusé J-hope.
« Tu n’as pas tord. Les femmes et hommes se valent, lui dit-elle. »
L’être humain est compliqué; cette complexité n’a pas de genre. L’Hoseok l’illustre bien puisque Jennie peine à confirmer son jugement. Elle veut le classer dans la case des “à éviter/jeter“, mais peine à valider son avis. Mais pour lui donner officiellement ce titre, elle veut des preuves, chose dure à obtenir. Alors elle tente une attaque plus frontale. Il semble tilter, mais ne relève pas, ce qui n’arrange pas les affaires de Jennie. Comment dire qu’il sauterait sur tout ce qu’il bouge s’il ne saisit pas une perche ? Jennie soutient le silence et l’observe. Il reste muet. Il lui semble presqu’indifférent à son commentaire supposé séducteur. Peut-être n’a-t-il pas compris ? Peut-être est-il aussi peu alerte que Jong-In face à de la drague ? Ou peut-être que la Kim ne sait vraiment pas s’y prendre. Ou alors, Hoseok refuse de répondre à une potentielle avance. Le surplus de possibilités lui pique la curiosité et, pour le bien de Rosé (soit-disant), elle décide d’en avoir le coeur net :
« J’ai dit quelque chose de mal ? Je peux retirer ce que j’ai dit. Après tout, je ne peux pas m’exprimer pour d’autres filles, dit-elle avec un air innocent. »
Cela ne la gêne pas qu’il puisse penser qu’elle le trouve plaisant ou attirant. Il l’est, de ce qu’elle a pu constater de loin. Ça ne l’engage pas à des sentiments amoureux ou autres. Il reste possible néanmoins qu’il soit entièrement différent en privé qu’en public – et ça, c’est ce qu’elle veut savoir.

Le Jung ronchonne à l’idée de la suppression du panier repas, s’attirant un regard malin de la part de la chanteuse. C’est lui qui émets des soupçons (a). De manière effrontée, il lui laisse le choix : pour lui, soit le repas est mauvais, soit il provient d’un professionnel. Cela fait gonfler les joues de Jennie pour mimer un air pas content et vexé.
« Je vais finir par te forcer à venir manger à la maison une fois pour que tu voies de tes propres yeux qu’on sait cuisiner ! dit-elle, bien que le plan lui semble compliqué (et pas dans ses intérêts !) entre leurs agences et emplois du temps. Tu pourras amener autre chose que des bouteilles d’eau… bien que, des bouteilles d’eau, c’est parfait pour aujourd’hui ! lui sourit-elle. »
Son plan se fissure car, à force, c’est Jennie qui va permettre à J-hope d’atteindre Rosé… cependant, elle prend ses commentaires comme un défi. Et elle a envie de lui prouver qu’il a tord.

Le plan continue de dérailler, Jennie étant définitivement déroutée et incapable de placer une étiquette sur Hoseok. La tournure de la conversation le déroute aussi et la chanteuse ne sait pas quoi lui répondre. Elle reste un instant la bouche entrouverte. Peut-être pourrait-elle l’effrayer d’une quelconque manière et qu’il refuse d’approcher les Blackpink à nouveau ? Elle pourrait forcer le trait de psycho qu’il doit lui attribuer. Mais elle se sent mal à l’idée de se tromper à son sujet. Si seulement elle pouvait lui demander directement; si elle pouvait justement lui demander s’il est le genre à maltraiter les autres. Mais ça lui exploserait à la figure.
Jennie se tait et découvre qu’Hoseok est plus intuitif que supposé. Oui, elle essaie de lui dire quelque chose : cesse de me faire douter et comporte-toi comme le bad guy que t’es censé être. Mais ça, elle ne peut pas lui dire non plus. Alors elle essaie de s’en sortir :
« Je… Son cerveau trouve un semblant d’idée. Elle inspire ainsi profondément : La vérité, c’est que je voulais mieux te connaître et j’ai profité de ma faiblesse en danse pour le faire. Tu m’intrigues, mais je ne savais pas si ce que tu montres comme visage lors d’événements est vrai ou pas… Tu sembles parfait, mais je me suis déjà fait avoir une fois… j’avais besoin de savoir pour la suite, bredouille-t-elle en jouant nerveusement avec ses mains, le regard déviant sur le sol. »
Une partie de la vérité permet parfois de s’en sortir.
@made by ice and fire.

@Hoseok Jung
15.08.20 16:52
Hoseok Jung
breathe me in
Hoseok Jung
- Et pourquoi ne faîtes-vous pas quelque chose de différent dans ce cas? - Tu n'oses pas trop lui dévoiler ce que tu penses réellement de ses dernières chansons car sinon, tu sais qu'elle pourrait quitter cette salle et ne plus jamais te donner de nouvelles. Déjà qu'il est assez rare pour toi d'en recevoir, surtout de cet aspect, et soyons honnête, tu veux continuer de recevoir ce genre d'appel de sa part, tu préfères donc te taire. Mais au fond de toi même, si Jennie te demandes de l'aide pour quelques compositions, tu seras le premier devant elle à vouloir l'aider. Tu es comme ça de nature mais également pour tes amis. Et tu considères la jeune femme, même si vous ne vous voyez pas assez souvent, comme tu le voudrais, une assez bonne amie. Tu passes peut-être un peu trop de temps avec une autre de son groupe, mais peu importe. Tant que Jennie puisse comprendre que si problème il y a, elle peut t'appeler, tout ce passera bien. Comme elle l'a fait pour aujourd’hui, tandis qu'elle fronce à nouveau les sourcils sur tes paroles. - Je ne dis pas que ce que fait Rose est mauvais, juste que.. enfin.. Ni toi d'ailleurs, ce n'est pas mauvais ce que tu fais, je dis simplement que chaque personne a du talent pour un certain style de musique. Tu me vois vraiment faire des balades et des compositions à l'eau de rose? Ou danser sur du classique? - Tu souris à ta dernière remarque, sachant réellement que ça ne servirait à rien d'essayer. Tu as déjà composé quelques paroles de chansons mielleuses mais à chaque fois, tu as eu de l'aide pour terminer ces dernières. Et tu ne pourras jamais autant remercier Yoongi-hyung pour cette précieuse aide apportée. - Pourquoi pas! J'adore le karaoké et je pourrai te prouver ainsi que je suis nulle pour les balades. - Tu rigoles de ta connerie, déposant une main devant ta bouche, pour ne pas laisser passer trop de son. Tu as déjà fait le tout avec ton groupe et tu es prêt à parier n'importe quoi que ce sera encore désastreux. Tu es doué pour les paroles en vitesse et non pour faire la cours à de charmantes demoiselles en détresse. Ça, tu préfères laisser le tout aux trois plus jeunes du groupe. Ça, tu sais qu'ils sont bons pour le faire, et même pour faire parler d'eux à ce sujet. Ce ne serait pas la première fois et loin d'être la dernière.

Tu marques un nouveau sourire sur ton visage, tu espères ne pas te tromper. Tu voudrais pouvoir faire une apparition avec elle, pouvoir montrer vos talents, à deux. Faire une chanson, ne serait-ce que quelques paroles, ensemble. Tu sais que le tout pourrait être bien et surtout, possible. Vous avez le même genre musical au fond, même si tu as un peu de difficulté à te l'avouer. Elle est douée, même plus que toi sur certains niveaux. Et c'est peut-être pour ça que ça te fais peur. Et les hommes, comme les femmes, sont identiques au fond. Que ce soit en musique ou en n'importe quelle histoire. Tout le monde possède ses points forts, comme les autres. Toi, tu n'es pas doué avec les sentiments, mais c'est probablement le contraire pour d'autres. Tu es doué en autre chose mais ça, ce n'est probablement pas le cas de d'autres. Enfin bref, tout le monde s'équivaut, les points négatifs de certaines personnes, sont les points positifs de d'autres. Et tu es bien placé pour en parler, toi même ayant quelques problèmes de compréhensions avec certaines choses. Avec certaines personnes. - Tu n'as rien dit de mal, détends toi. C'est moi qui est un peu à côté du terrain depuis quelques jours. La pression des médias et de toutes les nouveautés qui s'en suivent.. - Tu ne sais pas trop si le tout est pour de la drague, mais peu importe. Si c'est le cas, tu imagines que Jennie sera en mesure de te le dire directement, cette dernière ne passant généralement pas en douce pour s'assumer. Et toi, tu refuseras gentiment toutes formes d'attention de sa part. Et tandis que tu commences à regretter le fait d'avoir mentionné que tu puisses penser qu'elle veuille t'empoisonner et qu'ensuite, t'enlever ton futur repas, tu en viens à te demander si l'aide demandé pour la danse, n'est qu'un prétexte pour cacher autre chose. Comme une invitation à aller plus loin, à se déclarer. À passer du temps ensemble, à pouvoir tenter sa chance. Et ça commence tranquillement à te mettre mal à l'aise de rester ainsi, devant elle, sans bouger.

Et une invitation à passer chez elle ensuite. Commences-tu à blêmir tranquillement? Probablement. Ce n'est évidemment pas des chaleurs que tu commences à ressentir tout autour de toi, mais bien un chantier glacier. Jennie est mignonne et très gentille. Tu l'aimes bien, point. Pour toi, elle est une amie et sans plus. Tu ne te vois pas avec elle dans un avenir proche ou même, loin. Bien loin. Et le fait de passer une nuit avec elle ne t'intéresse pas. Peut-être si elle aurait été quelqu'un d'autre, que son nom ne soit pas connu à travers la planète, les choses auraient été différente mais tu ne veux pas t'aventurer dans ce genre de situation. Surtout pas avec une amie. Surtout pas avec une amie, d'une autre amie. Surtout pas avec une amie d'un ami aussi.. enfin bref, pas avec elle. - Tu veux m'empoisonner dans ton domicile maintenant? - Tu fronces les sourcils, essayant de mettre une pointe de sourire dans l'histoire, une pointe comique. Tu as simplement peur qu'elle puisse continuer sur sa lancée, parce que toi, tu fais semblant de ne pas comprendre ce qu'elle souhaite. Que c'est une invitation pure et dure et que toi, tu ignores complètements ses intentions. Tu préfères ça ainsi, tu préfères faire semblant et te plonger dans le dénis ensuite. C'est mieux pour ta santé mentale. - T'as besoin que prendre de l'alcool pour oublier ma présence ensuite ou tu veux me rendre saoul, pour que j'oubli ta mauvaise cuisine? - Ou pour autre chose... Un grand frisson passe à travers ton corps, tu te forces à sourire mais sans plus.

Mais ta dernière question n'est peut-être pas la meilleure que tu puisses trouver à lui demander, vue que tu la vois hésiter pendant un moment. Tu as envie de te gifler, de te claquer pour avoir trop parlé, pour avoir posé la mauvaise question. Tu as peur de sa réponse, tu as envie de fuir maintenant. De prendre tes jambes à ton cou et de disparaître bien loin. - Quelle suite.. ?? - Tu as tout de même peur de poser cette question, même si cette dernière commençait à te peser lourdement sur la conscience. Tu te sens mal, tu te sens extrêmement con de lui avoir demandé. Et soudainement, tu te reprends dans tes mots, tu espères réellement qu'elle puisse ne pas t'en vouloir. - Tu sais Jennie, je te trouve adorable vraiment, mais.. tu es une amie, tu sais.. et je.. je ne.. - Pourquoi est-ce si compliqué? Pourquoi est-ce si compliqué de refuser les sentiments d'une autre personne? Peut-être parce que de ton côté, tu as trop souvent été mis en second. - T'es adorable et je t'aime beaucoup mais j'aimerais que ça en reste là pour tout les deux. Je ne veux pas te blesser mais je ne veux pas qu'on aille plus loin. - Tu espères avoir été clair, même si ta voix tremblote un peu.
11.09.20 15:35
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: EASTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas