AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
2 jeux de société achetés : le 3ème offert
Voir le deal

(libre) leighton meester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

love is in the air
Shiloh Fernandez
Shiloh Fernandez
(libre) leighton meester RespectfulCloseFoxterrier-small
☆ in hollywood since : 06/03/2020
☆ interviews : 64 ☆ crédits : stolas.

(libre) leighton meester Empty
MessageSujet: (libre) leighton meester   (libre) leighton meester EmptyDim 15 Mar - 21:16

leighton marissa meester
nom; meester-brody prénom; leighton marissa âge; 33 ans date de naissance; 9 avril lieu de naissance; texas, usa nationalité; américaine origines; allemandes, anglaises, néerlandaises, irlandaises, écossaises et galloises job; actrice, chanteuse, mannequin et maman statut matrimonial; mariée avec adam brody orientation sexuelle; hétéro
HEY  :bgette:

pour les exigences je suis assez simple, le lien est évoluable, je préfère qu'on teste au feeling pour voir ce qu'il peut se passer  :perv: je ne suis pas fermé à l'idée qu'ils puissent finir ensemble  :gaah:
concernant le reste, je ne demande pas beaucoup, une présence régulière et une réponse par semaine me semble bien, sauf empêchement bien évidemment  I love you
je ne sais pas quoi dire d'autre excepté : come now
:boumboum:

But girl, I ain't somebody with a lot of sympathy
You'll see, what goes around comes back around

Love at the first sight? C'est le pire cliché du siècle, pourtant son coeur s'est arrêté la première fois où il a posé les yeux sur elle. La plus belle créature qu'il eut la chance d'admirer. Elle s'est approchée sur le set, a tendu sa main et s'est présentée, d'un naturel déconcertant et d'un charme à rendre fou le plus sage des hommes. Sous les traits d'un personnage complexe, une femme magnifique, intelligente, au sourire glorieux. Il est tombé des nues, elle est devenue la seule pensée qu'il avait dans le crâne. Il a provoqué les rencontres, qu'amicales, la demoiselle était trop demandée, convoitée, pas célibataire. En bien tout honneur, il sait se comporter en véritable gentleman. Ils étaient amis, proches, il est devenu son confident, à qui elle demandait des conseils, une copine avec qui elle sortait le samedi, un invité à son mariage. Il savait qu'ils ne devaient pas finir ensemble, son désir s'était transformé en quelque chose de plus profond, une amitié fusionnelle entre une femme et un homme. Mais... est-ce que ça existe réellement ? Non. Ils ne l'étaient plus la première fois où ils se sont embrassé. Une femme mariée n'a jamais été son style, mais Leighton était bien plus que ça. Une erreur avait-elle dit en réalisant ce qu'elle avait fait, elle avait même disparu quelques jours avant de revenir gratter à sa porte. Il se souvient comme si c'était hier, sa silhouette qui apparait au fur et à mesure que la porte s'ouvre et une chaleur fruitée qui se plaque directement contre lui. Une erreur avait-elle dit en se laissant tirer jusqu'à la chambre.

L'erreur fut de commencer car une fois la machine lancée elle est difficile  à arrêter. Cette liaison a duré quelques mois, ce n'était pas l'idéal, loin de là. Pour elle, pour lui, pour Adam. Un chouette gars, peut-être un peu trop chouette. Il ne partage pas, Shiloh. Il ne le voulait que pour lui, elle le voulait aussi. Toutes ces choses qu'elle a fait miroiter, toutes ces douceurs qu'elle disait au creux de son oreille, toutes ces futilités envolées à jamais quand elle a brisé sa promesse. Elle lui avait dit qu'elle en parlerait à Adam, qu'elle le quitterait, qu'elle ne serait plus qu'à lui, toutes ces paroles suivies d'actes totalement contradictoires. C'est Shiloh qu'elle a laissé tomber. Ghosté. Oublié.

Est-ce qu'elle s'en mord les doigts maintenant? Il l'espère, parce qu'on ne récolte que ce que l'on sème.

(PS; un peu de précision donc, je te laisse le choix du pourquoi du comment. Elle peut être avec Adam parce que c'est de l'attachement, elle l'aime encore, c'est le père de son enfant, toutes ces choses ont du sens. Il aurait très bien pu la menacer si tu veux plus de drama, ou quelque chose comme ça. Rends ça fun si tu veux, je te fais entièrement confiance :perv: )
(PS2; ils ne sont plus ensemble depuis pratiquement 5 mois, donc c'est récent, ça laisse le temps de réfléchir et se rendre compte des choses et c'est encore assez frais, voilà  :coeur1: )

Dernière édition par Shiloh Fernandez le Lun 16 Mar - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

yula

MessageSujet: Re: (libre) leighton meester   (libre) leighton meester EmptyLun 16 Mar - 17:04

bonjour :**:

quel va être le lien final ? :hiya:

love is in the air
Shiloh Fernandez
Shiloh Fernandez

MessageSujet: Re: (libre) leighton meester   (libre) leighton meester EmptyLun 16 Mar - 18:21

hey love :perv:

je viens d'éditer avec le lien à l'instant :siffle:

hello 911? i'm on fire
Leighton Meester
Leighton Meester
photoshoot.
☆ in hollywood since : 26/03/2020
☆ interviews : 21 ☆ crédits : murdock.

MessageSujet: Re: (libre) leighton meester   (libre) leighton meester EmptyJeu 26 Mar - 15:40

hey babe. (libre) leighton meester 2228345687

(tu m'as touché en plein coeur avec ton scénario servi sur un duo de bouille leigh/shil)

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
just gonna stand there and watch me burn. well that's alright, because I like the way it hurts. just gonna stand there and hear me cry. well that's alright, because I love the way you lie. ☾☾ shiloh.

love is in the air
Shiloh Fernandez
Shiloh Fernandez

MessageSujet: Re: (libre) leighton meester   (libre) leighton meester EmptyJeu 26 Mar - 15:53

quelle jolie apparition :perv:
(la pure beauté oui)

hello 911? i'm on fire
Leighton Meester
Leighton Meester
photoshoot.

MessageSujet: Re: (libre) leighton meester   (libre) leighton meester EmptyJeu 26 Mar - 16:10

promis, dès à présent je ferai mon possible pour prendre soin de ton petit coeur. :cute:

just gonna stand there and watch me burn. well that's alright, because I like the way it hurts. just gonna stand there and hear me cry. well that's alright, because I love the way you lie. ☾☾ shiloh.

love is in the air
Shiloh Fernandez
Shiloh Fernandez

MessageSujet: Re: (libre) leighton meester   (libre) leighton meester EmptyJeu 26 Mar - 17:04

je vais garder ça pour te le ressortir en cas de besoin mademoiselle :bgette:

hello 911? i'm on fire
Leighton Meester
Leighton Meester
photoshoot.

MessageSujet: Re: (libre) leighton meester   (libre) leighton meester EmptyJeu 26 Mar - 18:52

n'en abuse pas, je suis une fleur fragile. :siffle:

et je me permets de te taguer @Shiloh Fernandez pour t'avertir que ma fiche est terminée (de très mauvaise qualité, pour être complètement honnête, mais continuant de bosser en période de confinement, je voulais être certaine de la terminer aujourd'hui pour être tranquille :hiya: )
N'hésite pas à me dire si je dois changer des choses  I love you

love is in the air
Shiloh Fernandez
Shiloh Fernandez

MessageSujet: Re: (libre) leighton meester   (libre) leighton meester EmptyJeu 26 Mar - 21:32

fragile... :moustache:
comme je l'ai dit sur ta fiche, elle est parfaite :perv:

hello 911? i'm on fire
Leighton Meester
Leighton Meester
photoshoot.

MessageSujet: Re: (libre) leighton meester   (libre) leighton meester EmptyVen 27 Mar - 11:52

:love:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (libre) leighton meester   (libre) leighton meester Empty

(libre) leighton meester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1