AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: shine your light :: Legendary lovers :: Call me baby :: Sorry but it's too late ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(libre) noah centineo
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
(libre) noah centineo Tumblr_pdrqky0FGK1xsnosqo3_400
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 195 ☆ les crédits : devotedtothetruth (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)
Noah Gregory Centineo
nom; Centineo. prénom; Noah, Gregory. âge; 23 ans. date de naissance; 9 mai 1996. lieu de naissance; Miami, Floride. nationalité; Américain. origines; Italien, néerlandais et portoricain. job; Acteur. statut matrimonial; En couple. orientation sexuelle; Hétérosexuel.
Coucou ! :cutiepie:  Merci à toi de passer ce scénario, qui, comme tu t’en doutes, sera bien sûr très important pour ma petite Lana. L’avatar n’est pas négociable évidemment, et l’histoire de Noah est à respecter. Concernant l’activité, je n’en demande pas plus que le règlement du forum.  :please: Pour ce qui est des fautes d’orthographe/de grammaire, tant qu’il n’y a pas une erreur tous les trois mots, je suis tolérante, et puis, les fautes d’inattention, cela arrive à tout le monde. Côté longueur des RPS, je peux faire très long comme un minimum de 200 mots, mais en général, je m’adapte facilement à mon partenaire, alors il n’y a pas de soucis pour ça ! J’ai vraiment hâte de te voir débarquer avec cette jolie bouille. Si tu as la moindre question, ma boîte à MP est grande ouverte !  :okay:

lana condor // meilleure amie (++) //
Noah est le meilleur ami de Lana. Ils se sont rencontrés sur le tournage d’All The Boys, et leur complicité n’a cessé d’augmenter devant la caméra, mais aussi en dehors des plateaux. Ça, c’est pour l’histoire officielle. Officieusement, les deux co-stars ont commencé à développer des sentiments l’un pour l’autre. C’est Noah qui s’est jeté à l’eau en premier, entre deux parts de pizza et une partie de jeu vidéo ; des activités qui leur sont chères lorsqu’ils se font des soirées à deux. Ce soir-là, un baiser a été échangé, mais Lana a été la plus raisonnable des deux. Déjà en couple avec Anthony depuis quatre ans, elle a préféré stopper ce qui se passait. À ses yeux, Anthony avait toujours été là pour elle, et ne méritait donc pas d’être trahi de la sorte. Un coup pour Noah, qui a pourtant accepté sa décision. Leur petit secret n’a jamais été ébruité.  Noah lui a assuré que leur relation n’en serait pas impactée, mais depuis que ce baiser a été échangé, elle a pourtant l’impression que quelque chose s’est brisé dans leur lien pourtant si fort. Aujourd’hui, la trilogie All The Boys s’est terminée. Noah et Lana se voient surtout pour en faire la promo, mais tous les deux sont retournés à leurs occupations, au grand dam de la brune, qui était habituée à passer le plus clair de son temps avec lui. Noah est désormais avec Alexis Ren, et Lana est sérieusement heureuse de voir son meilleur ami épanoui avec quelqu’un. Elle ne peut pas en dire autant de son côté. Depuis qu’elle a endossé le rôle de Lara Jean, Lana subit les crises de jalousie d’Anthony – aujourd’hui, elle a l’impression d’être avec lui seulement pour sauver les apparences. Leur relation s’est dégradée à tel point qu’elle n’attend plus qu’une chose : qu’il la quitte. Elle n’aura pas le courage de le faire ; elle déteste faire du mal aux autres. De temps en temps, Lana se demande où elle en serait si elle n’avait pas rejeté Noah, ce soir-là ; et puis, quand son cerveau réfléchit trop, elle envoie valser ces scénarios dans un coin de sa tête, tentant de les enfermer quelque part pour ne pas trop souffrir.

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
15.03.20 12:42
Revenir en haut Aller en bas
Noah Centineo
too alien for earth
Noah Centineo
(libre) noah centineo Tenor
☆ carrière commencée le : 26/02/2020
☆ interviews : 601 ☆ les crédits : be the one + tumblr
(libre) noah centineo 4275492744 (libre) noah centineo 4275492744 (libre) noah centineo 4275492744

( which planet are you from
that you shake me up?
)
30.03.20 22:05
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
(libre) noah centineo Tumblr_pdrqky0FGK1xsnosqo3_400
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 195 ☆ les crédits : devotedtothetruth (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)
OHHHHHHHH JE SUIS GRAVE CONTENTE DE TE VOIR TOI :**: :**: :**: :**: :leuve: :leuve: :leuve: :fou: :fou: :fou: :fou: :lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :wha: :wha: :wha: :wha: :scream: :scream: :scream:

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
31.03.20 1:04
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: shine your light :: Legendary lovers :: Call me baby :: Sorry but it's too late ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas