-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

bury a friend (jun-myeon)
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Bel Air Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jennie Kim
too alien for earth
Jennie Kim
230 bury a friend (jun-myeon) - Page 3 IJYIX48
morning after rain (av.) taiwanblink88, darksideofthemoonxq (gifs.)
23.01.21 15:48
today, i'm thinkin' about the things that are deadly
i would have come for you. and if i couldn't walk, i'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together-knives drawn, pistols blazing. because that's what we do. we never stop fighting. @six of crows
La tête un peu lourde, mais l’esprit plus léger, Jennie médite autant que possible les paroles de Suho qu’elle décide de surnommer l'érudit. Elle comprend l’idée, l’envie même, mais elle sait que son sang est bouillant et que la colère se fait acide si elle n'extériorise pas – ou est-ce le fait de la laisser libre sans réfléchir qui la rend poison ? Au fond, elle apprécierait de ne pas ressentir de violentes rages et de pouvoir simplement se couper de ce qui l’énerve.
« Si tu ouvres une masterclass sur l'art de ne pas s’énerver, préviens-moi, je m’inscrirai direct, finit-elle par répondre, songeant à tout ce qui embrase ses nerfs, de sa vie professionnelle à privée. »
Non, Jennie n’est pas une fille facile ou du moins pas face à ce qu’elle considère comme une injustice ou un tort sans réelle justification. À l’instar du comportement de Kai ou même du sien envers Suho.
« Et je suis douée pour démarrer au quart de tour, qu’elle dit puisque son ami n’est pas disposé à accepter ses excuses. Ça m’aurait facilité la vie que notre secteur ne soit pas si petit et rempli de gens qui aiment parler, ajoute-t-elle en se remémorant sa source. »
Certes, la personne l’ayant mise eu au courant ne pensait pas nécessairement à mal. Néanmoins, cela avait indiqué à Jennie que ‘l’anecdote’ entre elle et Kai n’était pas restées entre eux – et l’autre fille. Quel c*n, même pas capable d’être discret, rogne-t-elle dans sa tête. Mais son coeur guérira, son orgueil aussi.
« Tu vas pouvoir bénéficier d’une pause, note Jennie en mentionnant ainsi le prochain service militaire de Jun-Myeon, sans pour autant sous-entendre que c’était une chance. Tu es curieux de bosser avec des gens externes à notre petit monde ? demande-t-elle. »
Elle ne sait pas vraiment quel terme utiliser pour désigner la k-pop, même si elle la perçoit comme une bulle, une dimension dans laquelle ils entrent jeunes et, pour les plus chanceux et talentueux, n’en ressortent pas. Tout ce qui est l’adage du "normal" n’y a pas sa place.

@made by ice and fire.

@jun-myeon kim
Jennie Kim
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Myeon Kim
breathe me in
Jun-Myeon Kim
488 bury a friend (jun-myeon) - Page 3 15ddf648b366b07fa266a4e146540c3307cc7223
chaoticrow
26.01.21 18:34
bury a friend

ft. jennie kim

Jun se mit à rire, il n’avait vraiment pas prévu d’ouvrir une masterclass sur l’art de ne pas s’énerver. Il pourrait, l’idée n’était pas si idiote que cela mais il n’avait pas vraiment le temps pour ça avec tout ce qu’il préparait. Un jour peut-être, quand tout ça serait derrière lui, peut-être pourrait-il donner des cours de ce genre, ça pourrait être fun. « Promis, tu seras la première au courant ! » Ce n’était pas toujours facile de rester calme, mais il avait appris à l’être avec les années et de plus en plus il arrivait à relativiser sur les petites choses de la vie. Mais il n’était pas un robot pour autant donc il pouvait arriver qu’il s’énerve mais c’était toujours pour une bonne raison. Jennie, elle, avait tous les droits d’être énervée avec tout ça, c’était quand même bien justifié. Ce qu’elle avait subi n’était à souhaiter à personne, y compris à son pire ennemi. « Ah, y aura toujours trop de gens qui parlent et qui racontent n’importe quoi. Souvent, ça part d’un rien en plus… Une personne dit un truc et ça se transforme au fil des personnes pour donner vraiment n’importe quoi. Le mieux, c’est de voir directement avec la personne concernée. » Ce n’était pas toujours aussi facile de ne pas croire ce qui pouvait se dire et d’ici quelques temps, Jun le comprendrait et le subirait à ses dépends. « Oui, c’est vrai, je n’ai plus beaucoup de temps devant moi. On doit tous y passer donc pas le choix, même si on a pas mal repoussé l’échéance jusqu’ici. Je suis assez curieux oui, ça sera une sorte de nouvelle vie en plein milieu de l’ancienne. Je pense que ça sera une bonne chose pour moi, faire une pause ça aide parfois à avancer et je pense que ça sera le cas. On revient souvent de notre service changé, plus mature alors ça ne pourra que me faire du bien. » Il allait aussi rencontrer de nouvelles personnes et non plus être sans cesse avec les mêmes. Il adorait les garçons du groupe mais il était toujours content de rencontrer de nouvelles personnes. Il appréciait le changement.

codage par aqua

( kim jun myeon )

Jun-Myeon Kim
Jennie Kim
too alien for earth
Jennie Kim
14.02.21 17:51
i would have come for you. and if i couldn't walk, i'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together-knives drawn, pistols blazing. because that's what we do. we never stop fighting. @six of crows
Face au rire, elle sourit et lui force un caractère comique. Elle sent la tension s’effacer, grâce à l’alcool salvateur et la chaleur de Jun-Myeon. Le poids des plus pesants sur son estomac s’allège et il lui semble qu’elle respire un peu mieux.
« Tu as intérêt, sinon je te refais une scène et avec une raison valable cette fois-ci, qu’elle lui répond avec une fausse mine menaçante. »
Et il a eu un aperçu de ce qu’il peut l’attendre. Jennie ne rigole pas quand elle est en colère; elle voit rouge et devient aveugle au reste, ce qui a ses conséquences. À cette pensée, elle remercie à nouveau silencieusement Suho d’être ce qu’il est et d’être si compréhensif. Un mot avait suffi à la Coréenne pour tenter de l’éventrer et de virer ce mal qui l’habite depuis la tromperie.
Les mots résonnent et sont entendus. Elle se dit que c’est un conseil à garder : toujours confronter son potentiel némésis. Peut-être aurait-elle du le faire avec Kai au lieu de se réduire à une baffe pleine de mauvais sentiments. Il ne s’était pas non plus attelé à essayer de lui parler après. Et, dans l’éducation de Jennie par son agence, la marche à suivre était plutôt de ne pas relever autant que possible. Sauf qu’elle, elle ne peut pas ignorer.
« Oui, c’est sûr. Ça permet aussi d’en découvre directement si les rumeurs sont vraies, blague-t-elle. »
Ce serait une approche qu’elle pourrait suivre. Mais, pour le moment, elle préfère se concentrer sur Suho au lieu de rester l’objet de toutes les attentions.
« J’imagine que ce sera intéressant, qu’elle répond, intriguée elle-même par les possibilités que cette pause offre. Plus mature ? répète-t-elle avec un sourire malin. J’aurais tendance à dire que tu l’es assez et que tu peux te lâcher plus ! »
Sur ces mots, un toc-toc sec se fait entendre sur la porte et Jennie a vite fait de tourner la tête ainsi que de tenter de se lever, mais elle sent bien quelques effets d’alcool sur son corps.
« Je te laisse ouvrir ? j’ai peur de plus me crasher dans la porte que de l’ouvrir… »

@made by ice and fire.

@jun-myeon kim

아프더라도 너만 있으면 돼
Jennie Kim
Jun-Myeon Kim
breathe me in
Jun-Myeon Kim
chaoticrow
17.02.21 12:20
bury a friend

ft. jennie kim

Jun-myeon mimait une expression terrorisée suite aux mots de la brune. Non, quoiqu’elle fasse, Jennie ne serait jamais effrayante à ses yeux. Bien au contraire. Elle pouvait bien lui faire toutes les scènes qu’elle souhaitait, il en serait ravi, lui qui en était encore à chercher la moindre attention possible de sa part. C’était triste d’un côté. « Je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi effrayant que toi ! » Et s’il ne craignait rien, c’était surtout parce qu’il savait qu’elle n’avait pas de raison de se mettre en colère avec lui, il faisait toujours attention à ce qu’il faisait et faisait en sorte de ne jamais blesser les gens, encore moins les personnes proches de lui. Le monde entier aura blessé la jeune femme avant que lui ne le fasse, à n’en point douter. « Parfois elles le sont mais pas toujours. Il vaut mieux être sûr avant d’accuser quelqu’un, ça évite pas mal de soucis. » Après, c’était évidemment plus facile à dire qu’à faire… Dans la situation de Jennie, il ne sait pas comment il aurait pu réagir, peut-être de la même façon qu’elle, qui sait ? C’était toujours impossible de se mettre à la place d’une personne parce qu’il y avait pas mal de variables à prendre en compte et chacune pouvait faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre. « Tu me trouves vraiment trop mature ? Je ne sais même pas comment faire pour me lâcher en fait. » Est-ce qu’elle avait raison et qu’il était trop dans la maturité et pas assez dans le laisser-aller ? Au fond, c’était possible. Les gars lui avaient déjà dit de prendre du temps pour lui et arrêter de toujours tout faire pour le groupe. Mais il avait passé des années à faire ainsi alors comment était-il censé faire autrement maintenant ? D’un côté, cette pause lui permettrait de s’éloigner de tout ça et donc peut-être qu’à son retour ça serait plus facile pour lui ? Il fut interrompu dans ses pensées par un toc-toc sur la porte de sa chambre d’hôtel, signe que la commande était là. Il se mit alors à rire aux mots de la brune, effectivement autant éviter un tel drame. Il se levait donc et allait récupérer le tout à la porte avant de revenir vers elle. « Et voilà madame-je-n-arrive-plus-à-tenir-debout ! »

codage par aqua

( kim jun myeon )

Jun-Myeon Kim
Jennie Kim
too alien for earth
Jennie Kim
20.03.21 12:15
Suho allant dans son sens, Jennie esquisse un air de dur à cuir probablement peu convainquant. Malheureusement pour elle, hors music videos, elle reste une éternelle abonnée au minois de petit chat avec un degré de menace avoisinant celui de ses deux chiens. Néanmoins, elle sait être terrible à sa manière – elle en a fait une démonstration plus tôt. Malgré les bulles, elle grimace contre elle à ce souvenir très frais qu’elle allie au mot de Jun-Myeon. Oui, une meilleure méthode lui aurait évité d’accuser injustement son ami et d’en ressentir une honte.
« Ça, c’est sûr, qu’elle acquiesce avec un petit sourire penaud. »
Heureusement, elle peut relayer au passé son erreur et confirmer que la leçon est apprise. Et, d’une manière étrange, ça lui a permis d’être réunie avec le Kim et de s’offrir en sa compagnie un bon moment finalement, un où elle peut souffler.
À la réponse de Suho, Jennie l’observe, la joue appuyée sur sa main et le détaille. En tant que leader des Exo, il lui semble fort probable que le pauvre a du compenser l’esprit bon vivant de ses bandmates, d’autant plus que le Kim est une personne qui se soucie des autres.
« Je ne dirais pas “trop“ mature, dit-elle avant d’esquisser un petit sourire au coin, mais ça ne fait pas de mal de se lâcher et je veux bien t’y aider… »
… parce que voir Suho se lâcher, ça se saisit comme opportunité, non ? elle peine à l’imaginer hors de son rôle de leader et ne tient ainsi pas à rater sa chance, même si elle respectera la volonté de son ami. Avec un sourire malin, elle pousse une bouteille au hasard vers le Kim. Il existe d’autres manières que l’alcool pour se lâcher, mais c’est un moyen facile pour commencer (a). Elle, ça l’a bien aidée, au point qu’elle préfère charger Suho d’aller chercher la nourriture à la porte. Ses yeux s’illuminent quand elle aperçoit les burgers et que leur délicieuse odeur effleure son nez.
« Merci ! dit-elle joyeusement en attirant vers elle une assiette et attrapant quelques frites qu’elle avale directement. Tu verras, c’est temporaire, je vais vite retrouver mon équilibre – ou quelque chose qu’elle prendra comme tel – et on pourra passer aux choses sérieuses. »
Jennie planifie le moment de tout une vie, d’après elle.
Mais d’abord, la bouffe.

@made by ice and fire.

@jun-myeon kim

아프더라도 너만 있으면 돼
Jennie Kim
Jun-Myeon Kim
breathe me in
Jun-Myeon Kim
chaoticrow
22.03.21 19:05
bury a friend

ft. jennie kim

Même si la raison de la venue de Jennie n’était pas forcément très positive, le reste l’était donc au final, c’était un mal pour un bien. Elle n’avait ainsi pas à rester seule dans un moment pareil et il préférait largement qu’elle soit avec lui ainsi il pouvait garder un œil sur elle un peu. Il fronça les sourcils, assez curieux de savoir ce qu’elle entendait par l’aider à se lâcher. Avec Jennie, il pouvait s’attendre à tout. « Et comment est-ce que tu comptes m’aider ? » Il l’observait pousser la bouteille vers lui. C’était donc ça sa manière de l’aider à se lâcher ? Le faire boire ? Après tout… il ne comptait pas bouger de là donc… Pourquoi pas ! Mais c’était toujours plus fun de le faire à deux, n’est-ce pas ? Bien que Jennie semblait déjà assez bien alcoolisée vu sa difficulté à se lever. « Passer aux choses sérieuses ? Qu’est-ce que tu as en tête, exactement, petite Jennie ? » Jun-myeon n’était pas forcément le mieux placé pour décoder les phrases de filles alors clairement, il ne savait pas du tout ce qu’elle avait en tête mais il ne demandait pas mieux que de le découvrir. Il était prêt à se lâcher en tout cas mais comme tout le monde, il avait évidemment ses limites donc tout dépendrait de ce que Jennie souhaitait faire. Il n’était pour le moment fermé à rien en tout cas. Il se servait lui aussi parce que son estomac lui faisait savoir assez clairement qu’il avait faim et Jennie n’avait pas dû louper le grognement venant de son ventre, tellement il avait été fort. Se dépensant pas mal, il avait besoin de nourriture et c’était toujours mieux pour éponger l’alcool que d’avoir de quoi se nourrir. Boire le ventre vide n’avait jamais été bon pour personne et ça saoulait trop facilement et rapidement, chose que personne ne voulait, évidemment. En plus, c’était terriblement bon, il essayait de ne pas aller trop vite pour se caler au rythme de la brune mais il n’avait pas l’habitude de manger avec une fille, plutôt avec des gloutons qui avalaient tout en cinq minutes top chrono. « C’est à ton goût ? »

codage par aqua

( kim jun myeon )

Jun-Myeon Kim
Jennie Kim
too alien for earth
Jennie Kim
11.04.21 21:45
Si son objectif est clair, le chemin pour sa concrétisation est plutôt trouble. Néanmoins, Jennie se décourage rarement pour si peu. Son but, c’est de passer un bon moment avec Suho et de le pousser potentiellement hors de sa zone de confort, loin de son rôle de leader mature et responsable. Le chemin pour l’atteindre passe probablement par l’alcool et de très possibles idées diverses et variées. En bref, Suho se retrouve livrés aux aléas des pensées de la Kim.
« Fais-moi confiance, c'est tout ce dont tu as besoin de t’inquiéter, dit-elle en explorant du regard les lieux.  »
Elle pousse une bouteille vers lui en se disant que l’alcool adoucit les moeurs et leurs pressions exercées sur la comportement. Elle ne cherche néanmoins pas à manipuler son ami pour autant. si Suho refuse quelque chose, elle ne lui en tiendra pas rigueur et lancera son esprit sur une autre idée. Oui, Jennie est increvable et commence à prendre au sérieux son rôle de maître Yoda du fun. Elle ne manque d’ailleurs pas de partager sa pensée face à la curiosité de Jun-myeon, officiellement son statut d’alcoolisée.
« Est-ce que Luke Skywalker est devenu Jedi en posant des questions à son maître ou en vivant l’expérience ? demande-t-elle en feignant un air sérieux. »
Un air qu’elle abandonne rapidement devant sa nourriture qu’elle avale avec grand plaisir. Elle a un pouffèrent de rire quand elle croit entendre le ventre de Suho, un cri d’estomac qu’elle comprend. Elle a faim aussi et se retrouve un peu absorbée par sa nourriture. Ça lui permet de reprendre un peu de forces et de clarté dans son esprit. Jennie a un grand sourire de satisfaction suite à la question de son ami :
« Je ne sais pas si c’est à cause de mon régime restrictif habituel ou de l’alcool, mais c’est le meilleur burger que j’ai jamais mangé, dit-elle, ravie, puis elle marque une pause, pensive avant de fixer Jun-myeon : Par contre, je doute que ce soit le repas adapté à notre programme… ou plutôt à son idée subite, Mange peut-être pas tout ou prends ton temps, je compte t’apprendre une chorégraphie signée Blackpink avec déhanchés. »
Ce ne serait pas foncièrement difficile pour Suho vu sa carrière, mais elle ne l’a encore jamais vu vraiment jouer des hanches et, rien que pour ça, Jennie trouve son idée bonne.

@made by ice and fire.

@jun-myeon kim

아프더라도 너만 있으면 돼
Jennie Kim
Jun-Myeon Kim
breathe me in
Jun-Myeon Kim
chaoticrow
14.04.21 20:45
bury a friend

ft. jennie kim

Faire sortir Jun-myeon de sa zone de confort, c’était franchement osé comme pari pour la jeune femme. Lui qui avait une vie très carrée, qui aimait rester en contrôle, ça allait être difficile de lui changer ses habitudes. Il lui souhaitait franchement bon courage pour y arriver… mais pourquoi pas après tout, tout était possible. A cœur vaillant, rien d’impossible comme on dit. Et Jennie, elle avait l’air bien motivée là. « D’accord… » Il avait évidemment confiance en elle mais il se demandait bien ce qui allait lui passer par la tête, lui qui avait tant de mal à comprendre les femmes. Mais lui qui aimait tant tout contrôler, forcément qu’il essayait de garder un peu de contrôle en demandant les idées qui avaient pu traverser la tête de la brune. En vain. « C’est justement l’expérience qui m’inquiète ! » Il soupirait alors, abandonnant tout espoir d’avoir la moindre explication de la part de la jeune femme, elle qui semblait mettre au point des plans machiavéliques dans le but de le faire se relaxer et qui finalement le stressait plus qu’autre chose mais il avait dit qu’il ferait l’effort alors il le ferait ! Ne serait-ce que pour faire plaisir à son ami mais aussi par curiosité de savoir où tout cela pouvait mener. Qui sait, il apprendrait peut-être des choses sur lui-même lors de cette expérience ? « Probablement un mélange des deux. » L’alcool rendait tout beau et léger, du moins la plupart du temps donc, évidemment que ce burger était bon, là n’était pas la question, mais le fait qu’elle ait bu plus que de raison amplifiait sûrement ce qu’elle pouvait ressentir lorsqu’elle le mangeait. Yeux qui se fronçaient à ce qu’elle disait. « Je doute que danser en ayant l’estomac plein d’un mélange d’alcool et de nourriture grasse soit une bonne idée, tu sais… A trop bouger ce qu’il y a là-dedans, ça va mal se finir pour nous. » Et il n’avait pas la moindre envie de passer des heures aux toilettes à évacuer tout ça. Même si parfois… c’était mieux dehors que dedans mais ça rendrait la soirée peu glamour pour eux.  Ca et le fait qu’il allait probablement se ridiculiser donc il avait pris la première excuse possible pour se défiler et celle-ci tombait plutôt bien. Les Blackpink étaient très jolies et dansaient très bien mais il n’avait clairement pas le même corps et déhanché qu’elles ainsi s’il pouvait y échapper…

codage par aqua

( kim jun myeon )

Jun-Myeon Kim
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3 - Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: