AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Bel Air Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
bury a friend (jun-myeon)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jennie Kim
too alien for earth
Jennie Kim
bury a friend (jun-myeon) - Page 3 2cijkTA
☆ carrière commencée le : 26/01/2020
☆ interviews : 211 ☆ les crédits : everdosis (av.) lovesick, darksideofthemoonxq (gifs.)
today, i'm thinkin' about the things that are deadly
i would have come for you. and if i couldn't walk, i'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together-knives drawn, pistols blazing. because that's what we do. we never stop fighting. @six of crows
La tête un peu lourde, mais l’esprit plus léger, Jennie médite autant que possible les paroles de Suho qu’elle décide de surnommer l'érudit. Elle comprend l’idée, l’envie même, mais elle sait que son sang est bouillant et que la colère se fait acide si elle n'extériorise pas – ou est-ce le fait de la laisser libre sans réfléchir qui la rend poison ? Au fond, elle apprécierait de ne pas ressentir de violentes rages et de pouvoir simplement se couper de ce qui l’énerve.
« Si tu ouvres une masterclass sur l'art de ne pas s’énerver, préviens-moi, je m’inscrirai direct, finit-elle par répondre, songeant à tout ce qui embrase ses nerfs, de sa vie professionnelle à privée. »
Non, Jennie n’est pas une fille facile ou du moins pas face à ce qu’elle considère comme une injustice ou un tort sans réelle justification. À l’instar du comportement de Kai ou même du sien envers Suho.
« Et je suis douée pour démarrer au quart de tour, qu’elle dit puisque son ami n’est pas disposé à accepter ses excuses. Ça m’aurait facilité la vie que notre secteur ne soit pas si petit et rempli de gens qui aiment parler, ajoute-t-elle en se remémorant sa source. »
Certes, la personne l’ayant mise eu au courant ne pensait pas nécessairement à mal. Néanmoins, cela avait indiqué à Jennie que ‘l’anecdote’ entre elle et Kai n’était pas restées entre eux – et l’autre fille. Quel c*n, même pas capable d’être discret, rogne-t-elle dans sa tête. Mais son coeur guérira, son orgueil aussi.
« Tu vas pouvoir bénéficier d’une pause, note Jennie en mentionnant ainsi le prochain service militaire de Jun-Myeon, sans pour autant sous-entendre que c’était une chance. Tu es curieux de bosser avec des gens externes à notre petit monde ? demande-t-elle. »
Elle ne sait pas vraiment quel terme utiliser pour désigner la k-pop, même si elle la perçoit comme une bulle, une dimension dans laquelle ils entrent jeunes et, pour les plus chanceux et talentueux, n’en ressortent pas. Tout ce qui est l’adage du "normal" n’y a pas sa place.


@made by ice and fire.


@jun-myeon kim
23.01.21 15:48
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Myeon Kim
breathe me in
Jun-Myeon Kim
bury a friend (jun-myeon) - Page 3 Original
☆ carrière commencée le : 19/01/2020
☆ interviews : 421 ☆ les crédits : solsken
bury a friend


ft. jennie kim


Jun se mit à rire, il n’avait vraiment pas prévu d’ouvrir une masterclass sur l’art de ne pas s’énerver. Il pourrait, l’idée n’était pas si idiote que cela mais il n’avait pas vraiment le temps pour ça avec tout ce qu’il préparait. Un jour peut-être, quand tout ça serait derrière lui, peut-être pourrait-il donner des cours de ce genre, ça pourrait être fun. « Promis, tu seras la première au courant ! » Ce n’était pas toujours facile de rester calme, mais il avait appris à l’être avec les années et de plus en plus il arrivait à relativiser sur les petites choses de la vie. Mais il n’était pas un robot pour autant donc il pouvait arriver qu’il s’énerve mais c’était toujours pour une bonne raison. Jennie, elle, avait tous les droits d’être énervée avec tout ça, c’était quand même bien justifié. Ce qu’elle avait subi n’était à souhaiter à personne, y compris à son pire ennemi. « Ah, y aura toujours trop de gens qui parlent et qui racontent n’importe quoi. Souvent, ça part d’un rien en plus… Une personne dit un truc et ça se transforme au fil des personnes pour donner vraiment n’importe quoi. Le mieux, c’est de voir directement avec la personne concernée. » Ce n’était pas toujours aussi facile de ne pas croire ce qui pouvait se dire et d’ici quelques temps, Jun le comprendrait et le subirait à ses dépends. « Oui, c’est vrai, je n’ai plus beaucoup de temps devant moi. On doit tous y passer donc pas le choix, même si on a pas mal repoussé l’échéance jusqu’ici. Je suis assez curieux oui, ça sera une sorte de nouvelle vie en plein milieu de l’ancienne. Je pense que ça sera une bonne chose pour moi, faire une pause ça aide parfois à avancer et je pense que ça sera le cas. On revient souvent de notre service changé, plus mature alors ça ne pourra que me faire du bien. » Il allait aussi rencontrer de nouvelles personnes et non plus être sans cesse avec les mêmes. Il adorait les garçons du groupe mais il était toujours content de rencontrer de nouvelles personnes. Il appréciait le changement.

codage par aqua


_________________

ANAPHORE
26.01.21 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Jennie Kim
too alien for earth
Jennie Kim
bury a friend (jun-myeon) - Page 3 2cijkTA
☆ carrière commencée le : 26/01/2020
☆ interviews : 211 ☆ les crédits : everdosis (av.) lovesick, darksideofthemoonxq (gifs.)
today, i'm thinkin' about the things that are deadly
i would have come for you. and if i couldn't walk, i'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together-knives drawn, pistols blazing. because that's what we do. we never stop fighting. @six of crows
Face au rire, elle sourit et lui force un caractère comique. Elle sent la tension s’effacer, grâce à l’alcool salvateur et la chaleur de Jun-Myeon. Le poids des plus pesants sur son estomac s’allège et il lui semble qu’elle respire un peu mieux.
« Tu as intérêt, sinon je te refais une scène et avec une raison valable cette fois-ci, qu’elle lui répond avec une fausse mine menaçante. »
Et il a eu un aperçu de ce qu’il peut l’attendre. Jennie ne rigole pas quand elle est en colère; elle voit rouge et devient aveugle au reste, ce qui a ses conséquences. À cette pensée, elle remercie à nouveau silencieusement Suho d’être ce qu’il est et d’être si compréhensif. Un mot avait suffi à la Coréenne pour tenter de l’éventrer et de virer ce mal qui l’habite depuis la tromperie.
Les mots résonnent et sont entendus. Elle se dit que c’est un conseil à garder : toujours confronter son potentiel némésis. Peut-être aurait-elle du le faire avec Kai au lieu de se réduire à une baffe pleine de mauvais sentiments. Il ne s’était pas non plus attelé à essayer de lui parler après. Et, dans l’éducation de Jennie par son agence, la marche à suivre était plutôt de ne pas relever autant que possible. Sauf qu’elle, elle ne peut pas ignorer.
« Oui, c’est sûr. Ça permet aussi d’en découvre directement si les rumeurs sont vraies, blague-t-elle. »
Ce serait une approche qu’elle pourrait suivre. Mais, pour le moment, elle préfère se concentrer sur Suho au lieu de rester l’objet de toutes les attentions.
« J’imagine que ce sera intéressant, qu’elle répond, intriguée elle-même par les possibilités que cette pause offre. Plus mature ? répète-t-elle avec un sourire malin. J’aurais tendance à dire que tu l’es assez et que tu peux te lâcher plus ! »
Sur ces mots, un toc-toc sec se fait entendre sur la porte et Jennie a vite fait de tourner la tête ainsi que de tenter de se lever, mais elle sent bien quelques effets d’alcool sur son corps.
« Je te laisse ouvrir ? j’ai peur de plus me crasher dans la porte que de l’ouvrir… »


@made by ice and fire.


@jun-myeon kim

_________________

아프더라도 너만 있으면 돼
14.02.21 17:51
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Myeon Kim
breathe me in
Jun-Myeon Kim
bury a friend (jun-myeon) - Page 3 Original
☆ carrière commencée le : 19/01/2020
☆ interviews : 421 ☆ les crédits : solsken
bury a friend


ft. jennie kim


Jun-myeon mimait une expression terrorisée suite aux mots de la brune. Non, quoiqu’elle fasse, Jennie ne serait jamais effrayante à ses yeux. Bien au contraire. Elle pouvait bien lui faire toutes les scènes qu’elle souhaitait, il en serait ravi, lui qui en était encore à chercher la moindre attention possible de sa part. C’était triste d’un côté. « Je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi effrayant que toi ! » Et s’il ne craignait rien, c’était surtout parce qu’il savait qu’elle n’avait pas de raison de se mettre en colère avec lui, il faisait toujours attention à ce qu’il faisait et faisait en sorte de ne jamais blesser les gens, encore moins les personnes proches de lui. Le monde entier aura blessé la jeune femme avant que lui ne le fasse, à n’en point douter. « Parfois elles le sont mais pas toujours. Il vaut mieux être sûr avant d’accuser quelqu’un, ça évite pas mal de soucis. » Après, c’était évidemment plus facile à dire qu’à faire… Dans la situation de Jennie, il ne sait pas comment il aurait pu réagir, peut-être de la même façon qu’elle, qui sait ? C’était toujours impossible de se mettre à la place d’une personne parce qu’il y avait pas mal de variables à prendre en compte et chacune pouvait faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre. « Tu me trouves vraiment trop mature ? Je ne sais même pas comment faire pour me lâcher en fait. » Est-ce qu’elle avait raison et qu’il était trop dans la maturité et pas assez dans le laisser-aller ? Au fond, c’était possible. Les gars lui avaient déjà dit de prendre du temps pour lui et arrêter de toujours tout faire pour le groupe. Mais il avait passé des années à faire ainsi alors comment était-il censé faire autrement maintenant ? D’un côté, cette pause lui permettrait de s’éloigner de tout ça et donc peut-être qu’à son retour ça serait plus facile pour lui ? Il fut interrompu dans ses pensées par un toc-toc sur la porte de sa chambre d’hôtel, signe que la commande était là. Il se mit alors à rire aux mots de la brune, effectivement autant éviter un tel drame. Il se levait donc et allait récupérer le tout à la porte avant de revenir vers elle. « Et voilà madame-je-n-arrive-plus-à-tenir-debout ! »

codage par aqua


_________________

ANAPHORE
17.02.21 12:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Bel Air Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas