AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Bel Air Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
bury a friend (jun-myeon)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jennie Kim
too alien for earth
Jennie Kim
bury a friend (jun-myeon) - Page 2 ENSi1K2
☆ carrière commencée le : 26/01/2020
☆ interviews : 174 ☆ les crédits : killing boys (av.) laalisas (gifs.)
today, i'm thinkin' about the things that are deadly
i would have come for you. and if i couldn't walk, i'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together-knives drawn, pistols blazing. because that's what we do. we never stop fighting. @six of crows
Jennie a touché le fond, ou du moins l’espère-t-elle. De victime en quête de justice, elle est devenue tyran maladroit et balance qui plus est. Elle ne sait plus vraiment où se mettre, son coeur bat vite et elle a des vertiges. Les méfaits de l’alcool. Pourtant, ce verre au liquide doré est son dernier moyen de garder un peu de constance et elle croit que boire lui donne la force de refouler ses émotions et le temps de rattraper ce qu’elle a fait. Si elle ne doit rien à Jong-In, elle est mal à l’aise d’avoir vendu la mèche ainsi, de s’être emportée et d'avoir foncé dans le mur sans penser à demander d’abord. Elle a agressé Suho et il se montre égal à lui-même, calme et compréhensif. La culpabilité la tord d’autant plus et ça commence à faire beaucoup pour son système nerveux.
« Même, se critique-t-elle, un regard sombre et un peu vague sur son verre. Si Jun-Myeon fait preuve de tolérance, elle ne sera pas aussi sympathique avec elle-même. Ainsi, sans savoir à qui elle s’adresse vraiment (à elle ou Suho), elle sort : Je me ferai pardonner. »
Au contraire de son ex, elle saura demander pardon et montrer une aptitude à regretter un mauvais comportement. Elle se fit la promesse de remercier son ami de sa compréhension (et du fait de la supporter dans un tel état). Probablement déstabilisée par l’alcool, elle a l’impression qu’elle pourrait en pleurer devant tant de gentillesse (a).
Main du Kim désormais sur la sienne, elle lève des yeux brumeux sur lui et le confronte une poignée de secondes, trop émotionnelle pour vraiment le regard. Pourtant, elle finit par vraiment percuter les yeux chocolat à ses mots. oui, quel état elle lui offre… une vraie pote, cette Jennie. ça lui donne envie de fuir car elle sent définitivement ses nerfs craqueler.
Et Suho fait un mauvais choix avec ses mots. Un très mauvais.
Le verre vide, déjà en difficulté face à son regard et sa faute, les nerfs de Jennie lâchent et, sans quitter sa chaise, elle s’agrippe au torse de Suho, l’enlace et fond en larmes. Vraiment pas une scène qui la met en valeur, mais c’est trop. Aux instants de tranquillité pour se remettre et agir avec élégance, elle a opté pour plus que l’épaule et les jérémiades.
« Je suis désolée, qu’elle hoquette cependant pour la bienséance, Je comprends pas ce qu’il m’arrive et pourquoi je me conduis comme ça. »
Probablement par la mauvaise addition d’une faible résistance à l’alcool à du whisky et une histoire de coeur malmené qui passe pas.


@made by ice and fire.


@jun-myeon kim
10.08.20 15:51
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Myeon Kim
breathe me in
Jun-Myeon Kim
bury a friend (jun-myeon) - Page 2 D69cb7b9eaee19c5d73b975438f88effad40a5d3
☆ carrière commencée le : 19/01/2020
☆ interviews : 283 ☆ les crédits : hoodwink
bury a friend


ft. jennie kim


Jennie n’avait aucunement à se faire pardonner puisqu’elle n’avait rien fait de mal. Certes, elle l’avait accusé d’un truc qu’il n’avait pas fait mais à sa place, n’importe qui aurait faire la même chose. Quand quelqu’un nous dis quelque chose, on a tendance à le croire et puis voilà. Suho aurait réagit pareil donc difficile d’en vouloir à Jennie dans un tel contexte. Il n’était pas certain de pouvoir lui en vouloir de toute façon. Même quand il avait un gros crush sur elle et qu’elle avait pourtant choisi Kai il ne lui en avait pas voulu alors forcément, ça prouvait qu’il était incapable d’avoir quelque chose contre la jeune femme. Quand il proposait de lui offrir son épaule pour pleurer, ce n’était pas juste pour faire bien et passer pour un mec sympa, il le pensait réellement et puis il savait que ça ferait du bien à la jeune femme d’extérioriser tout ça un peu. Tout garder en soi n’était pas bon et c’était impossible sur le long terme donc si elle devait craquer devant quelqu’un, il valait mieux que ça soit lui. Alors qu’elle l’aggripait et fondait en larmes, Suho la serrait contre lui afin qu’elle ne tombe pas. Si elle en avait envie, elle pourrait rester là des heures à pleurer, ça ne le dérangerait pas le moins du monde. « Tu es blessée, c’est normal de réagir comme ça. On est tous humains et on a un cœur alors quand il se brise ça fait mal et il faut extérioriser cette douleur. Si on ne le fait pas, on ne fait que repousser l’échéance et on finit par exploser à un moment donné. » Lui n’avait eu le cœur brisé qu’une fois et c’était à cause de Jennie, après ça restait très différent de ce qu’elle vivait. Son cœur s’était brisé pour un crush alors que Jennie c’était à cause de l’amour, ça allait plus loin donc forcément que ça devait faire encore plus mal. Il ne pouvait pas prétendre connaître ce qu’elle vivait puisqu’il n’avait pas connu de rupture de ce genre. Il avait bien eu des petites-copines mais rien de bien sérieux ou en tout cas de suffisamment long pour appeler ça une relation vraiment sérieuse. Malgré qu’il soit l’un des plus âgés des EXO, il était clairement l’un des moins expérimentés pour ne pas dire le moins expérimenté. Il avait fait passer le groupe et sa carrière avant tout le reste, ça se payait à un moment donné mais il ne regrettait rien. Quand il voyait les ruptures douloureuses de ses amis, c’était tout aussi bien qu’il n’ait pas connu ça.

codage par aqua


_________________

ANAPHORE
23.08.20 9:58
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Bel Air Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas