AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

Partagez

bury a friend (jun-myeon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ heaven is a place on earth with you
Jennie Kim
Jennie Kim
bury a friend (jun-myeon) Tumblr_pyil9xglUH1r9f1l9o7_540
☆ in hollywood since : 26/01/2020
☆ interviews : 107 ☆ crédits : killing boys (av.) gif hunt on tumblr (gifs.)

bury a friend (jun-myeon) Empty
MessageSujet: bury a friend (jun-myeon)   bury a friend (jun-myeon) EmptySam 14 Mar - 22:33

today, i'm thinkin' about the things that are deadly
i would have come for you. and if i couldn't walk, i'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together-knives drawn, pistols blazing. because that's what we do. we never stop fighting. @six of crows
C’est la douche glaciale. Les mots l’ont foudroyée, coupé le souffle. Le froid l’empêche de répondre ou réagir, l’a anesthésiée un instant. Un bref instant car déjà, Jennie sent son feu habituel l’embraser. Il ne s’en sortira pas comme ça.

Elle ne réfléchit pas et brusque sans seconde pensée son agenda. Tempête en devenir, elle remercie plus sèchement que souhaité sa styliste et informatrice, et disparait dehors, ordonnant avec un ton sans appel à son chauffeur de changer de destination. Elle ne rentrera pas à la villa. Elle est décidée à laisser éclater sa colère et à en découdre. Marre d’être humiliée et prise pour une c- - - - par cette équipe. D’abord Jong-In, maintenant Jun-Myeon. Qui sera le prochain ? Baekhyun ? Elle se renfrogne, lunettes de soleil sur le nez, indifférente aux paysages de Los Angeles qui défilent. Elle ne comprend plus rien et son vase d’émotions est désormais craquelé. Qu’est-ce qui foire dans ce groupe ? ou plutôt, qu’est-ce qui foire avec elle ? Et pourquoi Jun-Myeon ? Elle croyait sincèrement en son amitié. Plus maintenant, pas après l’information donnée par la styliste. Jennie sent son ventre se broyer en souvenir de la mine grave et soudaine de la femme. « Je te le dis car, à ta place, je préférerais savoir. Quelqu’un m’a dit que Jong-In n’était pas seul le soir où… enfin, Jun-Myeon était là. » Trois mots qui ont éveillé sa blessure encore infectée d’amertume et de douleur. Pas Suho, qu’elle a pensé stupidement. Comment pouvait-elle s’être laissée piéger une seconde fois ? Fool me once, blame on you. Fool me twice, blame on me. Elle devait être aveugle, Jennie, ou bien stupide. Encore une raison pour se méfier des hommes. Déçue sur le plan sentimental, la voilà déchirée sur celui amical. Jun-Myeon était présent quand Kai l’a trompée et il ne lui a rien dit.Quand elle pense qu’encore hier ils s’échangeaient des messages, Jun-Myeon mentionnant au détour de l’un son hôtel… Au final, il s’est piégé aussi.
La voiture ralentit et elle serre les poings. Elle suppose que le Kim est là, mais ignore au fond son agenda. Elle ne se démonte pas pour autant et sort du véhicule, traverse sans hésitation le hall pour monter dans l’ascenseur. Elle reste impassible jusque devant la porte, puis toque fort. Cette dernière s’ouvrant sur le visage familier, elle entre sans autre. Hors de question qu’on la laisse dehors. Pour une fois, elle mènera la danse.
« Je ne te dérange pas ? lui lance-t-elle en regardant les lieux, Enfin, qu’importe… décide-t-elle en revenant sur Suho. J’ai besoin qu’on s’explique et surtout, que tu me dises la vérité. »

@made by ice and fire.

@jun-myeon kim
Revenir en haut Aller en bas

☆ feels like summers in the air
Jun-Myeon Kim
Jun-Myeon Kim
bury a friend (jun-myeon) D69cb7b9eaee19c5d73b975438f88effad40a5d3
☆ in hollywood since : 19/01/2020
☆ interviews : 222 ☆ crédits : hoodwink

MessageSujet: Re: bury a friend (jun-myeon)   bury a friend (jun-myeon) EmptyVen 20 Mar - 9:36

bury a friend

ft. jennie kim

Ce jour-là était une journée relativement tranquille, Jun aurait bien dû se dire que c’était étrange, que quelque chose clochait mais toujours aussi positif, il acceptait les choses telles qu’elles étaient. Il n’aurait probablement pas dû parce qu’une tempête s’approchait de lui et qu’il n’en avait pas la moindre idée. Revenant de son jogging habituel depuis qu’il avait mis les pieds à Los Angeles, il avait pris une bonne douche et venait tout juste de finir de s’habiller quand sa porte d’hôtel essuyait les coups forts d’une personne. Etonné, il se rendit jusqu’à la porte qu’il ouvrait. On ne frappait pas fort sur une porte sans une bonne raison alors ça ne pouvait qu’être important ! Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant Jennie. Jennie qui entrait sans même qu’il n’ait le temps de prononcer le moindre mot. Ok, la situation devait être sérieuse pour qu’elle agisse ainsi. Il refermait la porte derrière elle, attendant qu’elle exprime la raison de sa venue et surtout de son état. Il n’avait même pas le temps de dire que non, elle ne le dérangeait pas. Jennie ne dérangeait jamais, de toute façon, il devait sûrement ça à son crush sur elle, il acceptait tout de Jennie, y compris les pires choses. « Euh… De quoi tu parles, là ? » Il s’attendait à des critiques de Kai, ça aurait paru plus logique à ses yeux mais là, visiblement, c’était lui qu’elle accusait de quelque chose. Mais il faudrait qu’elle soit un peu précise sur ce qu’elle voulait dire parce que c’était vraiment trop flou, là… S’il fallait qu’ils s’expliquent c’était qu’il avait fait quelque chose de mal, non ? Sauf que malgré sa recherche mentale, il ne voyait pas ce qu’il avait pu faire de mal et encore moins à l’encontre de la brune… A moins que… Non, elle ne pouvait pas avoir découvert son crush sur elle, si ? Ca serait dramatique et très gênant. Il n’y avait rien de pire pour une amitié que voir des sentiments non réciproques. Jun avait fait le deuil de tout ça, Jennie avait préféré Kai et c’était ainsi. Lui en voulait-elle d’avoir ressenti ça et de n’avoir rien dit ? Il était vraiment perdu pour le coup, là… Et il avait l’impression que ce n’était que le début des problèmes. « Tu veux boire ou manger quelque chose… ? »

codage par aqua

ANAPHORE

Jennie Kim
Jennie Kim

MessageSujet: Re: bury a friend (jun-myeon)   bury a friend (jun-myeon) EmptyMar 14 Avr - 20:25

i would have come for you. and if i couldn't walk, i'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together-knives drawn, pistols blazing. because that's what we do. we never stop fighting. @six of crows
Jun-Myeon lui apparait comme confus, même surpris. Comme pas concerné. Ces trois mots lui griffent les entrailles et assèchent sa gorge. Que lui soit resté indifférent face aux agissements de Jong-In, ça l’ébranle et la ronge avec rage et douleur. Elle en est malade. Oui, son couple était uniquement ses affaires. Oui, sa propre amitié avec Suho est indépendante de celle entre les deux hommes. Oui, c’était son droit de ne pas s’en mêler. Mais même. Il était présent à cette soirée, était à proximité de Jong-In qui commençait à dérailler avec une fille, et il n’a rien fait. Il n’est pas intervenu. Peut-être qu’il n’a pas vu, que sa raison lui souffle, mais cette voix est peu convaincante. Il savait. Jun-Myeon savait que Kai l’avait trompée et s’est tu. Il n’a visiblement même pas poussé son camarade à s’expliquer auprès de Jennie, le laissant simplement s’éloigner et la blesser. C’est Jennie qui a du confronter un Jong-In fuyant. Ironiquement, c’est Suho qui l’a consolée et s’est montré présent pour elle malgré son amitié avec l’autre chanteur. Mais il ne lui a jamais rien dit, chose qu’elle n’accepte pas.
« De quoi je parle ? elle répète avec un regard noir. De justement ce que tu ne m’as pas dit quand Jong… le prénom ne passe pas sa gorge serrée et le reste de sa phrase se réduit en cendre dans sa bouche. Tant qu’à faire, je veux bien un verre d’alcool fort, qu’elle répond, à bout. »
Malgré la colère, elle n’a pas manqué de voir que l’hôtel était luxueux, chose qui se reflète dans la chambre. Autant dire que le bar doit être joliment fourni. De plus, un verre aurait peut-être le pouvoir salvateur d’éteindre sa rage ou de panser sa blessure.
Depuis la révélation, elle brûle, Jennie. Elle sait que la situation restera stérile si elle demeure dans cet état. Suho peut jouer au con comme Kai l’a fait en la ghostant violemment et en la forçant à lui soutirer des aveux. Tous les mêmes. Mais ça lui fait mal que Jun soit comme son camarade.
Jennie inspire profondément pour se donner plus de contenance. Elle peut le confronter et après, tout balancer dans le passé et s'isoler de tout homme. C’est son agence qui sera contente.
« Je sais pour toi et Kai. Que t'étais là. Que t’as rien fait. Que tu m’as rien dit. »
Si la douleur de la trahison reste présente, elle commence à discerner ses émotions. C’était une chose de se retirer d’une embrouille, une autre de se taire. Si se retrouver trompée l’avait brisée, c’était surtout le silence imposé par Jong-In qui l'avait ravagée. Elle avait couru derrière lui pour être larguée. Elle se retrouvait à nouveau à courir derrière un mec pour être larguée amicalement.

@made by ice and fire.

@jun-myeon kim

Jun-Myeon Kim
Jun-Myeon Kim

MessageSujet: Re: bury a friend (jun-myeon)   bury a friend (jun-myeon) EmptyVen 17 Avr - 19:24

bury a friend

ft. jennie kim

Suho ne voyait vraiment pas où elle voulait en venir là… A vrai dire, il n’était même pas au courant de toute l’histoire entre Jennie et Kai, il avait toujours fait son maximum pour ne pas se mêler de tout ça, malgré son crush pour la jeune femme. Ainsi, il savait juste qu’ils avaient rompu mais ça s’arrêtait là. Ce n’était pas comme si Kai se vantait de ses exploits et c’était aussi bien comme ça parce que si Suho savait ce que Kai avait fait, il lui en aurait probablement collé une. Il attendait calmement que la tempête située en face de lui s’explique enfin sur la raison de sa présence ici mais surtout sur la raison de son état.  Elle s’arrêtait en plein milieu mais elle en avait dit suffisamment pour comprendre que ça concernait Kai. Evidemment… il aurait dû se douter qu’elle n’avait que lui en tête. Mais du coup, il ignorait ce qu’il venait faire dans l’histoire. Il ne savait pas s’il était bien sain de donner de l’alcool à la brune mais bon, il le faisait malgré tout, il serait là pour garder un œil sur elle de toute façon. Il s’éloignait quelques instant et lui apportait un verre puis plusieurs petits bouteilles tout juste sorties du mini-bar présent dans sa chambre d’hôtel. « Je fais des efforts, vraiment, mais je ne sais vraiment pas de quoi tu parles là… Kai a fait quoi ? Et qu’est-ce que je viens faire là-dedans ? » Il soupirait fortement, plus elle parlait et moins il comprenait… Elle l’accusait de n’avoir rien dit mais encore fallait-il qu’il ait quelque chose à dire… Il était vraiment perdu et se disait que ça devait être un malentendu, ni plus ni moins. S’il était réellement concerné alors il saurait de quoi elle parlait, non ? Et ne pas savoir, passer pour un con face à elle, ça le stressait alors il prenait une petite bouteille d’alcool, l’ouvrait et buvait directement à la bouteille une bonne gorgée. Il tenait plutôt bien à l’alcool donc il pouvait se le permettre tant qu’il ne s’enfilait pas toutes les bouteilles désormais présentes sur la table face à eux. Cette discussion risquait d’être longue et difficile vu l’état de la brune. Il espérait malgré tout y voir plus clair rapidement parce que si elle continuait à l’accuser sans s’expliquer davantage ils n’iraient pas bien loin et même s’il était d’un naturel gentil et calme, il lui arrivait aussi de s’énerver. Pour autant, il préférerait ne pas le faire devant elle.

codage par aqua

ANAPHORE

Jennie Kim
Jennie Kim

MessageSujet: Re: bury a friend (jun-myeon)   bury a friend (jun-myeon) EmptyDim 3 Mai - 17:39

Elle rage, Jennie. Sa colère la consume jusqu’à l’os et son esprit vrille, oscille entre l’attaquer violemment, elle, ou l’entier de la gente masculine. Sont-ils tous aussi intraitables avec les femmes ? Ou ne vaut-elle simplement rien à leurs yeux ? La deuxième option l’effraie. Elle ne supporterait pas de s’être faussement crue estimée ou d’une valeur suffisante pour être aimée.
Tout son corps lui est désagréable; elle n’aime pas co-habiter avec cette émotion ardente qu’est la colère. C’est ce qui pousse Jennie à demander de l’alcool, qu’importe l’image que ça lui donne. Elle veut du fort, un liquide qui brûle les lèvres, la gorge et l’œsophage pour affaiblir la douleur mentale au profit d’une physique. Suho lui amène ce qu’il trouve et les bouteilles s’entrechoquent dans un bruit de verre.
« Merci, lance-t-elle quand même, polie. »
Jennie promène ses doigts sur les bouteilles, peinant à se concentrer pour lire, mais retient le mot “whisky“ quand il lui apparait. Elle sait que c’est fort, alors elle prend et vide le liquide ambré dans le verre qu’elle emprisonne dans ses mains. Si l’odeur lui attaque le nez, elle boit une gorgée pour se concentrer sur sa descente brûlante et se séparer un instant de ses émotions, avant de regarder Jun-Myeon et d’enregistrer ses mots. Jennie plisse les yeux, la perplexité imprégnant sa rage. Il ne sait pas de quoi je parle ? Il ignore ce que Jong-In a fait ou son rôle là-dedans ? Ces questions au ton agressif semblent pourtant figer les flammes ardentes de sa colère. Jennie observe Jun-Myeon et essaie de lire en lui, de savoir si c’est un mensonge pour sauver sa peau ou si c’est la vérité. Ensemble, ils n’ont pas parlé de Kai ou de la rupture. Jennie s’était refusée à le placer entre elle et son ex par respect, et probablement par peur de le perdre. Jong-In a peut-être fait pareil, se force-t-elle à songer. Mais ça ne s’accorde pas avec ces mots verbalisés à son intention, au fait que Suho était présent. Elle, elle aurait su si Jisoo, Lisa ou Rosé l’avaient plantée pour partir avec un homme – elles lui auraient même dit, normalement. C’est peut-être différent chez les Exo. Ce terme, ce “peut-être“ l’ébranle, mais elle refuse de lâcher; de risquer de se faire avoir à nouveau.
Elle regarde Jun-Myeon prendre une gorgée d’alcool fort, plus que méfiante, animal blessé qu’elle s’est laissée être.
« Tu ne sais pas ? accuse-t-elle malgré tout, mais elle se décide à inspirer profondément et prendre une gorgée de son verre pour dégager le noeud douloureux dans sa gorge : Jong-In m’a trompée lors d’une soirée à laquelle des gens t’ont vu. Et je crois que tu aurais pu me le dire… ou pousser Jong-In à le faire au lieu de me laisser comme une idiote à me demander pourquoi mon copain m’ignorait et m’humilier en réussissant finalement à lui faire cracher la vérité, qu’elle sort d’une traite et sans interruption, les yeux dans le vague alors que ses doigts se serrent autour de son verre. Je méritais de savoir. »
Elle a l’impression de s’être douloureux extrait son coeur et l’avoir jeté sur la table. Au fond, elle se sent vulnérable à perdre ses repères.

@made by ice and fire.

@jun-myeon kim :coeur1:

Jun-Myeon Kim
Jun-Myeon Kim

MessageSujet: Re: bury a friend (jun-myeon)   bury a friend (jun-myeon) EmptySam 9 Mai - 18:23

bury a friend

ft. jennie kim

Suho n’était pas persuadé qu’il prenait la meilleure décision là en lui donnant ce qu’elle voulait, c’est-à-dire de l’alcool mais il était là, il garderait un œil sur elle et Jennie avait beau être une tigresse, il restait plus fort qu’elle si jamais elle se débattait trop.  Lui, il tenait bien à l’alcool donc il ne s’inquiétait vraiment pas pour son cas, il l’était bien plus pour Jennie. Il était du genre à assumer ses erreurs mais si Jennie ne donnait pas un peu plus de détails, il ne pouvait clairement pas savoir de quoi elle parlait et ce qu’il avait pu faire de si mal à ses yeux. Il appréciait énormément la jeune femme donc pas question pour lui de faire quoi que ce soit de blessant pour elle. Il battait des cils alors qu’elle lui révélait enfin la raison de sa venue, des battements de cils qui ne s’arrêtaient pas. Etait-il arrivé dans une autre dimension où est-ce que Jennie était sérieuse quand elle disait que Kai l’avait trompée ? Et qu’en plus il l’avait fait à une soirée où Suho se trouvait visiblement. Lui, tout ce qu’il savait c’est que le couple s’était séparé mais jamais il n’avait entendu parler d’une quelconque trahison.« Attends, Kai t’a trompée ?! » Même si elle semblait croire le contraire, il venait réellement d’apprendre cette nouvelle. Et là, il était un peu mélangé entre Jennie et Kai. Ce dernier était son frère, il lui donnait un amour sans limite mais s’il avait réellement trompé Jennie, c’était quand même difficile de se ranger de son côté… Tromper était déjà suffisamment mal mais le fait qu’il ait fait subir ça à Jennie était insupportable. « Je te jure que je ne savais pas. Je ne suis pas toujours à surveiller Kai alors j’ai pu louper ça mais je te promets que je pensais que vous vous étiez séparés pour une autre raison. » Au moins, le point positif c’est que Kai avait finit par dire la vérité à Jennie. Il aurait pu ne jamais rien lui dire mais même si parfois la vérité était difficile elle était toujours mieux que n’importe quel mensonge et Jennie méritait de connaître la vérité sur ce qui s’était passé. Du coup, ça expliquait mieux la rupture et la tension qui avait suivi. Si Suho avait su, il n’aurait probablement rien dit à Jennie mais il aurait au moins poussé Kai à le faire, c’était la moindre des choses. Il fallait croire qu’il se passait encore pas mal de choses qu’il ignorait et là, il était vraiment abasourdi voire même choqué de l’annonce que venait de lui faire Jennie. « Je ne ferais jamais rien pour te blesser et tu le sais, non ?! » S’il avait été présent à cette soirée et qu’il avait vu Kai avec cette fille, il l’en aurait empêché de toutes forces, ça il le savait. Il faudrait clairement qu’il aille parler de tout ça à Kai, sans la moindre violence, juste une discussion en tête à tête. Suho voulait savoir pourquoi son frère avait fait ça, il avait besoin qu’il lui donne une excellente raison.

codage par aqua

ANAPHORE

Jennie Kim
Jennie Kim

MessageSujet: Re: bury a friend (jun-myeon)   bury a friend (jun-myeon) EmptyMar 2 Juin - 23:03

Son verre, plutôt massif entre ses petits doigts fins, lui donne une certaine contenance. Jennie s’y agrippe plus qu’elle ne le tient, mais manque pourtant de le lâcher lorsque Suho verbalise la surprise peinte sur son visage. Il ne savait pas ? Jennie ne sait pas comment le prendre. Ça s’apparente à un nouveau chamboulement émotionnel. Un mélange de méfiance restante, d’honte d’avoir déboulé ainsi et s’être trompée, et de désespoir envers elle. Elle l’observe alors de biais, peu encline à accepter ce bouleversement. Elle boit une plus grande gorgée pour le repousser.
Jun-Myeon continue et les failles apparaissent. Plus il aligne les mots, plus elle le croit, chaque phrase lui serrant le coeur. Dans son esprit qui s’embrume – elle n’est qu’un petit gabarit peu habitué à l’alcool –, sa croyance commence à se plier et la culpabilité s’installe avec sa pote la honte. Ça n’a pas de sens de croire un téléphone arabe, l’assène sa raison. Mais c’est douloureux d’ôter toute logique à sa colère et d’avouer l’erreur. Elle est venue dans un rôle de victime prête à se montrer forte et terminerait princesse capricieuse ? C’est dur à encaisser, mais son regard peine à supporter celui de Suho. Elle pince ses lèvres face à sa question. Non, Suho la blessant n’avait pas de sens. Elle le sait. Elle reste néanmoins ébranlée.
« Ce serait pourtant normal que tu le protèges, qu’elle souffle dans une nouvelle tentative suivie d’une nouvelle gorgée alors qu’elle ne sait pas ce qu’elle ferait dans une situation similaire si l’une de ses comparses étaient autrices d’une tromperie.  »
Au final, elle se retrouve à coincer Suho, elle. Il faut croire que, silencieusement, Kai et elle s’étaient mis d’accord : ne pas mêler Jun-Myeon à leur rupture. Et c’est elle qui a cassé ça.
Jennie se laisse tomber sur une chaise et commence à jouer avec le verre. Elle ne sait pas comment décharger tout ce qu’elle ressent ou comment se débarrasser pour de bon de sa douleur et colère que lui inspirent ses souvenirs avec Kai.
« Je crois que je le sais ou du moins quand tu me le dis, finit-elle par dire, honteuse et les yeux fixés ailleurs, incapable d’affronter son regard. Elle était arrivée pour lui régler son compte, après tout. C’est juste… Je ne sais pas, j’ai pensé que si Kai le pouvait, pourquoi pas toi ? Pourquoi je mériterais un meilleur traitement de ta part ? Je suis perdue, je ne sais plus quoi penser. C’est juste… elle soupire. C’est dur. Elle ne lâche pas ces mots cependant. »

@made by ice and fire.

@jun-myeon kim

Jun-Myeon Kim
Jun-Myeon Kim

MessageSujet: Re: bury a friend (jun-myeon)   bury a friend (jun-myeon) EmptyDim 7 Juin - 8:39

bury a friend

ft. jennie kim

Suho haussait les épaules, beaucoup de personnes pensaient comme elle, que dans un groupe on se soutenait sans limite et c’était le cas mais il y avait certaines choses que Suho ne pourrait jamais soutenir. « Kai est un grand garçon, il peut se protéger tout seul. Il a beau être mon frère, je n’irais pas jusqu’à mentir pour lui, du moins pas sur une chose pareille. » Il serait capable de beaucoup pour Kai mais là, il avait franchi la limite de trop. Et quand il s’agissait de Jennie, c’était assez facile de franchir la limite puisqu’elle était très fine. Elle faisait partie de ces personnes pour qui il pourrait faire énormément de choses, au même titre que ses bandmates pour ne citer qu’eux. Il ne se mêlait généralement pas de la vie des garçons et c’était encore plus le cas de Kai depuis que son crush, Jennie, l’avait préféré à lui, il préférait rester loin de ça et vivre sa vie de son côté mais cette fois ci, Jennie l’avait contraint à devoir s’en mêler malheureusement donc c’était difficile de faire marche arrière.« Je ne suis pas Kai, Jennie, on est très différents lui et moi. Il y a certaines choses que je ne pourrais jamais faire alors que lui si, visiblement. On est amis, je n’ai pas de raison de mal te traiter. Ce n’est pas toi la fautive dans l’histoire. C’est la personne qui trompe qui est en tort. » Il ne manquerait plus que ça qu’elle se sente fautive… Et ce n’était pas la première fois qu’il entendait ce genre de choses, c’était aussi le cas quand il y avait des violences domestiques, la victime se sentait toujours coupable, comme si elle avait fait quelque chose de mal et que donc elle avait mérité d’être traitée ainsi mais ce n’était pas le cas, les victimes étaient de simples victimes, c’était ceux qui faisaient du mal qui étaient en tort et personne d’autre. Il n’aurait jamais pensé que Kai puisse être une de ces personnes qui trompaient leurs petites amies, il savait qu’il était bien plus fêtard que lui mais quand même… Il savait qu’il aurait du mal à rester en dehors de cette histoire maintenant, pourtant ça serait le mieux à faire mais il restait très attaché à Jennie et s’il voyait Kai, ça avait des chances de mal se passer alors autant prier pour qu’il ne se retrouve pas seul avec lui de si tôt.

codage par aqua

ANAPHORE

Jennie Kim
Jennie Kim

MessageSujet: Re: bury a friend (jun-myeon)   bury a friend (jun-myeon) EmptyMer 8 Juil - 22:18

Elle se retrouve plantée par ses pensées, incapable de garder le fil et perdue dans une tempête d’émotions. Son corps semble encore étreint par la rage et la tension électrique qui l’habite ne se dissipe pas. Elle a l’impression que le ciel se brise au-dessus d’elle, mais, pour une quelconque raison, elle ne se prend pas de morceau lourd sur la tête. Elle s’est pointée dans la chambre de Suho en véritable furie, peut-être encline à passer sa colère contre Kai sur lui. Pas très glorieux comme comportement… pourtant, dans son esprit, il l’aurait mérité. S’il s’était bel et bien avéré que Suho était au courant pour la tromperie de Jong-In. Mais il ne sait rien – savait.
« J’imagine, ne peut-elle que répondre. Je ne pense pas que je mentirais pour les filles… »
Son regard s'est croché sur un point invisible au milieu du mur. Elle se sent céder à la honte et culpabilité. Elle craint même devoir sa seule maintenance au verre qu’elle continue de serrer.
La chanteuse est comme sous le choc, se disant que, finalement, les morceaux célestes attendus pour l’assommer sont les mots de Jun-Myeon. À chaque mot, sa croyance s’est affaissée, la laissant face à toute son imbécilité et impolitesse. Elle ne lui a même pas accordé le bénéfice du doute. Alors qu’il n’est pas Kai, en effet. Pire, elle l’a comme poussé de toutes ses forces dans la situation, lui a révélé la vérité. Cette idée la paralyse aussi et elle n’arrive toujours pas à formuler une pensée claire. Elle finit par le regarder et se sent flancher.
« Je… je suis désolée, je ne sais pas ce qui m’a pris et pourquoi j’ai cru que tu aies pu… et je sais que tu n’es pas comme Kai, dit-elle, sentant la honte s’attaquer plus franchement à sa chair. Non, Suho n’était pas comme Kai. Rien que présentement, il se montre gentil avec elle au lieu de réagir à son manque de foi. J’ai foncé comme une imbécile dans le panneau et t’ai mêlé à ça… Qu’est-ce que j’ai fait ?, bredouille-t-elle en réalisant dans les brumes de confusion ce qu’elle a fait. Je suis tellement désolée, je ne sais plus où me mettre, dit-elle rapidement, le souffle court et la voix qui se perd dans sa gorge. Elle essaie d’inspirer profondément. Il ne manquerait plus que je pleurs ! Comment fais-tu pour ne pas être énervé ? »
Face au mécanisme des pleurs – gorge qui s’assèche notamment –, Jennie termine son verre pour reprendre le terrain sur ses émotions.

@made by ice and fire.

@jun-myeon kim

Jun-Myeon Kim
Jun-Myeon Kim

MessageSujet: Re: bury a friend (jun-myeon)   bury a friend (jun-myeon) EmptyAujourd'hui à 9:41

bury a friend

ft. jennie kim

Oui, c’était blessant que Jennie ait pu croire un instant qu’il était coupable de tout ce qu’elle l’accusait avoir fait mais il ne pouvait pas vraiment la blâmer. C’était assez chose courant dans un groupe de garçons qu’ils décident de garder leurs secrets entre eux, même les pires… Il avait beau être le leader du groupe, il n’en restait pas moins un être humain et certaines choses ne passaient pas. La tromperie en faisait clairement partie. Suho ne cautionnerait jamais un tel comportement du reste des garçons. A vrai dire, la question ne s’était jamais imposée à lui parce qu’il ne pensait pas que l’un des garçons puisse être capable de ça, à croire qu’il avait tort sur ce point. Après, il était loin de connaître tous les éléments de cette histoire mais il n’en restait pas moins que c’était de la tromperie. Il faudrait qu’il ait une petite discussion avec Kai à ce sujet d’ailleurs. Il devrait se contenir et agir en leader et ami, ça sera difficile sachant que ça touche également Jennie mais crier et être violent n’aiderait en rien et il devait donner le bon exemple donc il ferait un effort. Après, tout dépendrait de la réaction de Kai, évidemment. C’était aussi son rôle de foutre un coup de pied au cul des garçons quand c’était nécessaire. « Ce n’est rien. Tu ne pouvais pas savoir que je ne savais rien. On t’a juste donné des informations et tu as fait avec. » C’était ça aussi le souci de ce genre d’information, chacun disait ce qu’il voulait et tout pouvait finir déformé, c’était aussi pour ça qu’il préférait poser des questions avant de croire n’importe quoi. Mais là, il ne mettait pas en doute les paroles de Jennie, si elle avait été trompée et surtout que l’information venait de Kai, ça ne pouvait donc qu’être vrai. « Il en faut beaucoup pour m’énerver et je ne pense pas pouvoir m’énerver devant toi, encore moins dans ton état. » Il posait doucement sa main sur celle de la brune et plongeait son regard dans le sien, chose pas vraiment facile quand celui de la brune continuait d’être fuyant. Il voulait lui faire comprendre qu’il était là et qu’il ne lui en voulait pas de tout ce qu’elle avait dit, tout était déjà pardonné le concernant. « Tu sais, parfois ça fait du bien de se laisser aller, si tu as besoin de pleurer, je peux te laisser quelques instants ou bien te prêter mon épaule. »

codage par aqua

ANAPHORE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bury a friend (jun-myeon)   bury a friend (jun-myeon) Empty

bury a friend (jun-myeon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1