AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
156 €

Partagez
 

 bury a friend (jun-myeon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

earth makes fun of other planets for having no life
Jennie Kim
Jennie Kim
bury a friend (jun-myeon) Tumblr_pyil9xglUH1r9f1l9o7_540
☆ in hollywood since : 26/01/2020
☆ interviews : 59 ☆ crédits : SCYTHE&GIFHUNT

bury a friend (jun-myeon) Empty
MessageSujet: bury a friend (jun-myeon)   bury a friend (jun-myeon) EmptySam 14 Mar - 22:33

today, i'm thinkin' about the things that are deadly
i would have come for you. and if i couldn't walk, i'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together-knives drawn, pistols blazing. because that's what we do. we never stop fighting. @six of crows
C’est la douche glaciale. Les mots l’ont foudroyée, coupé le souffle. Le froid l’empêche de répondre ou réagir, l’a anesthésiée un instant. Un bref instant car déjà, Jennie sent son feu habituel l’embraser. Il ne s’en sortira pas comme ça.

Elle ne réfléchit pas et brusque sans seconde pensée son agenda. Tempête en devenir, elle remercie plus sèchement que souhaité sa styliste et informatrice, et disparait dehors, ordonnant avec un ton sans appel à son chauffeur de changer de destination. Elle ne rentrera pas à la villa. Elle est décidée à laisser éclater sa colère et à en découdre. Marre d’être humiliée et prise pour une c- - - - par cette équipe. D’abord Jong-In, maintenant Jun-Myeon. Qui sera le prochain ? Baekhyun ? Elle se renfrogne, lunettes de soleil sur le nez, indifférente aux paysages de Los Angeles qui défilent. Elle ne comprend plus rien et son vase d’émotions est désormais craquelé. Qu’est-ce qui foire dans ce groupe ? ou plutôt, qu’est-ce qui foire avec elle ? Et pourquoi Jun-Myeon ? Elle croyait sincèrement en son amitié. Plus maintenant, pas après l’information donnée par la styliste. Jennie sent son ventre se broyer en souvenir de la mine grave et soudaine de la femme. « Je te le dis car, à ta place, je préférerais savoir. Quelqu’un m’a dit que Jong-In n’était pas seul le soir où… enfin, Jun-Myeon était là. » Trois mots qui ont éveillé sa blessure encore infectée d’amertume et de douleur. Pas Suho, qu’elle a pensé stupidement. Comment pouvait-elle s’être laissée piéger une seconde fois ? Fool me once, blame on you. Fool me twice, blame on me. Elle devait être aveugle, Jennie, ou bien stupide. Encore une raison pour se méfier des hommes. Déçue sur le plan sentimental, la voilà déchirée sur celui amical. Jun-Myeon était présent quand Kai l’a trompée et il ne lui a rien dit.Quand elle pense qu’encore hier ils s’échangeaient des messages, Jun-Myeon mentionnant au détour de l’un son hôtel… Au final, il s’est piégé aussi.
La voiture ralentit et elle serre les poings. Elle suppose que le Kim est là, mais ignore au fond son agenda. Elle ne se démonte pas pour autant et sort du véhicule, traverse sans hésitation le hall pour monter dans l’ascenseur. Elle reste impassible jusque devant la porte, puis toque fort. Cette dernière s’ouvrant sur le visage familier, elle entre sans autre. Hors de question qu’on la laisse dehors. Pour une fois, elle mènera la danse.
« Je ne te dérange pas ? lui lance-t-elle en regardant les lieux, Enfin, qu’importe… décide-t-elle en revenant sur Suho. J’ai besoin qu’on s’explique et surtout, que tu me dises la vérité. »

@made by ice and fire.


@jun-myeon kim
Revenir en haut Aller en bas

love is in the air
Jun-Myeon Kim
Jun-Myeon Kim
bury a friend (jun-myeon) Tumblr_ovr06rLeXR1qky25go1_540
☆ in hollywood since : 19/01/2020
☆ interviews : 139 ☆ crédits : wanderer

bury a friend (jun-myeon) Empty
MessageSujet: Re: bury a friend (jun-myeon)   bury a friend (jun-myeon) EmptyVen 20 Mar - 9:36

bury a friend


ft. jennie kim


Ce jour-là était une journée relativement tranquille, Jun aurait bien dû se dire que c’était étrange, que quelque chose clochait mais toujours aussi positif, il acceptait les choses telles qu’elles étaient. Il n’aurait probablement pas dû parce qu’une tempête s’approchait de lui et qu’il n’en avait pas la moindre idée. Revenant de son jogging habituel depuis qu’il avait mis les pieds à Los Angeles, il avait pris une bonne douche et venait tout juste de finir de s’habiller quand sa porte d’hôtel essuyait les coups forts d’une personne. Etonné, il se rendit jusqu’à la porte qu’il ouvrait. On ne frappait pas fort sur une porte sans une bonne raison alors ça ne pouvait qu’être important ! Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant Jennie. Jennie qui entrait sans même qu’il n’ait le temps de prononcer le moindre mot. Ok, la situation devait être sérieuse pour qu’elle agisse ainsi. Il refermait la porte derrière elle, attendant qu’elle exprime la raison de sa venue et surtout de son état. Il n’avait même pas le temps de dire que non, elle ne le dérangeait pas. Jennie ne dérangeait jamais, de toute façon, il devait sûrement ça à son crush sur elle, il acceptait tout de Jennie, y compris les pires choses. « Euh… De quoi tu parles, là ? » Il s’attendait à des critiques de Kai, ça aurait paru plus logique à ses yeux mais là, visiblement, c’était lui qu’elle accusait de quelque chose. Mais il faudrait qu’elle soit un peu précise sur ce qu’elle voulait dire parce que c’était vraiment trop flou, là… S’il fallait qu’ils s’expliquent c’était qu’il avait fait quelque chose de mal, non ? Sauf que malgré sa recherche mentale, il ne voyait pas ce qu’il avait pu faire de mal et encore moins à l’encontre de la brune… A moins que… Non, elle ne pouvait pas avoir découvert son crush sur elle, si ? Ca serait dramatique et très gênant. Il n’y avait rien de pire pour une amitié que voir des sentiments non réciproques. Jun avait fait le deuil de tout ça, Jennie avait préféré Kai et c’était ainsi. Lui en voulait-elle d’avoir ressenti ça et de n’avoir rien dit ? Il était vraiment perdu pour le coup, là… Et il avait l’impression que ce n’était que le début des problèmes. « Tu veux boire ou manger quelque chose… ? »

codage par aqua


_________________

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
 
bury a friend (jun-myeon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Bel Air-