AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 cm) – AndroidTV – ...
333 € 419 €
Voir le deal

Partagez

Petite balade au parc [Ziall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

earth makes fun of other planets for having no life
Niall Horan
Niall Horan
Petite balade au parc [Ziall] Giphy
☆ in hollywood since : 07/03/2020
☆ interviews : 22 ☆ crédits : Miss Horan

Petite balade au parc [Ziall] Empty
MessageSujet: Petite balade au parc [Ziall]   Petite balade au parc [Ziall] EmptyMar 10 Mar - 23:31

Petite balade au parc
Niall
feat.
Zayn

La famille c'est le plus important

Aujourd'hui, j'ai décidé de passer la journée en famille avec ma fille que je n'ai pas pu vraiment avoir avec moi depuis quelques semaines, l'ayant confié à ma mère puis à la famille de Lottie. Je me suis gardé quelques jours de congé pour profiter de ma fille avant de partir en tournée. Neave a maintenant un peu plus de 1 an et marche doucement depuis quelques mois.

Histoire de lui faire plaisir pour le peu de temps que je vais pouvoir avoir avec elle, je décide de l'amener au parc pour un moment père-fille des plus agréables. On marche doucement au rythme de ma princesse avant de nous installer sur l'herbe après avoir posé une couverture sur le sol et je lui sors son goûter que je commence à lui donner avec un grand sourire sur les lèvres.

J'ai une fille mais je suis célibataire depuis un bon moment maintenant même si je garde un super bon contact avec la mère de ma fille, Lottie Tomlison. On va dire que cela a été assez compliqué depuis sa naissance et surtout avec Louis. Quand il a appris que Lottie est la mère de Neave, il a failli me casser la gueule mais il a rapidement compris que ma fille est la prunelle de mes yeux, la femme de ma vie.

Une fois son goûter avalé, elle me demande à sa façon de lui raconter une histoire et je m'exécute avec joie, inventant encore une de mes histoires tirés de ma caboche. Aujourd'hui, ce n'est point une histoire concernant mon pays de naissance mais l'histoire d'amour qui m'a le plus touché dans ma vie même si je ne suis plus ou pas avec la personne que ça concerne.

Ma fille m'écoute avec attention, souriant et tapant des mains quand cela ne va pas assez vite à ses yeux, ce qui me fait rigoler. Malgré tout, une larme perle sur ma joue que ma fille voit malheureusement puisqu'elle vient directement me faire un câlin.

- pas pieurer, papa triste ?

Je souris à travers ma tristesse avant de la serre contre moi tendrement avant de déposer tout pleins de bisous sur son visage.

- Papa n'est jamais triste quand tu es là, princesse !
©️ Gasmask

earth makes fun of other planets for having no life
Zayn Malik
Zayn Malik
.
☆ in hollywood since : 07/03/2020
☆ interviews : 20 ☆ crédits : Miss Horan

Petite balade au parc [Ziall] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au parc [Ziall]   Petite balade au parc [Ziall] EmptyMer 11 Mar - 11:10

Petite balade au parc
Niall
feat.
Zayn

La famille c'est le plus important

Cela fait quelques semaines que je me suis remis en couple avec Gigi Hadid. De base, je me suis que ce serait une bonne idée de se donner une seconde chance et aussi je voulais être sur de ce sue je ressentais au fond de moi.

Car malgré tout, il y a toujours mon histoire avec Niall, qui me triture le cerveau, notre histoire passée me hantent encore plus depuis que nous avons recouché ensemble suite à ma première rupture d'avec Gigi. Mais depuis quelques jours, je me rends clairement qu'avec Gigi, rien ne va, je n'arrive plus à faire semblant. Je suis fou de Niall, et je sais pas comment le lui dire ni comment l'annoncer à Gigi.

Ayant besoin de souffler un peu, je erre dans les rues, à la recherche de je ne sais quoi, peut être des réponses à mes questions ? Mais personne à part moi, ne peut me les donner. Pris dans mes pensées, je finis par me perdre dans un parc. Je sais pas ce que je fous là.

Mais je n'ai pas le courage de me retrouver face à ma petite amie en ce moment, je me sens trop mal, de ne plus penser à elle mais à un autre. Et comme si le destin, voulait me provoquer, j'aperçois Niall au loin, accompagné d'une petite fille, surement la sienne, qu'il a eu avec Lottie la sœur de Louis. Je m'approche de lui, nous sommes toujours amis pour le moment, alors je peux bien saluer un ami n'est ce pas ?

Oh Salut Niall ! Comment tu vas ?"

Merde, je sais pas quoi lui dire moi, car dans le fond la seule chose que je voudrais lui dire, c'est que je l'aime comme un fou... Mais je peux clairement pas me pointer comme une fleur et lui balancer ça dans la tronche comme ça
©️ Gasmask

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade au parc [Ziall]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1