AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
Voir le deal
149.99 €

(01M/01 ibre) virtual crush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nothing can resist water
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner
(01M/01 ibre) virtual crush Tumblr_n49sd2jzCI1rk55ato6_250
☆ in hollywood since : 24/02/2019
☆ interviews : 270 ☆ crédits : tumblr

(01M/01 ibre) virtual crush Empty
MessageSujet: (01M/01 ibre) virtual crush   (01M/01 ibre) virtual crush EmptyDim 1 Mar - 15:10

Virtual Crush
kendall n. jenner

Entre lui et Kendall tout a commencé par des messages échangés via les réseaux sociaux, la demoiselle est fan de lui. Elle admire son travail, mais elle a aussi un petit faible pour son physique avantageux qui ne laisse pas la petite Jenner indifférente. Ils passent beaucoup de temps à s’envoyer des SMS, ils n’osent pas encore passer « au réel ». La raison est qu’il est marié, mais cela ne l’empêche pas de passer des nuits entières à envoyer des messages, l’appeler ou bien faire des visioconférences avec la demoiselle. La différence d’âge ? Ils s’en foutent, ils ont tous les deux envie de se rencontrer bien que leurs emplois du temps sont chargés. Le « Virtual Crush » sera-t-il réel quand ils vont se rencontrer ?  décrire ici le lien.

exigences
Bonjour/ Bonsoir,
Déjà merci d'avoir lu mon pré-lien, j'espère qu'il t'as plu.
Je ne suis pas chiante, je veux juste une personne active avec une reponse par semaine au minimum.
En ce qui concerne l'avatar j'aimerais Tom Ellis (dans l'idéal), mais si tu as d'autres idées d'un sexy quatragenaire, je suis preneuse.
En ce qui concerne le lien, c'est un possible lien love alors si tu aimes la petite Kendall Jenner ça serait super cool.
Je veux une personne motivée et active qui veut un petit ship avec un homme d'un âge mûr et d'un petit bébé chat tout attachant.
Je vais te construire un temple de cookies, de glace et de bonbons.
Je t'aime déjà  :coeur1: .

(01M/01 ibre) virtual crush
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1