AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-63%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
55.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Luca ▬ Little Liars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hello 911? i'm on fire
Soobin Choi
Soobin Choi
Luca ▬ Little Liars Original
☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 735 ☆ crédits : morning rain

Luca ▬ Little Liars Empty
MessageSujet: Luca ▬ Little Liars   Luca ▬ Little Liars EmptySam 29 Fév - 14:51

❝ luca & soobin ❞Little Liars
Ce soir, le groupe a été invité à une grosse soirée sur LA. Et la BigHit a accepté cette invitation impliquant notre présence dans ce luxueux hôtel entouré de plein de paparazzis et de journaliste en tout genre, mais surtout en présence de grands noms du métier. A coté nous, on est du pipi de chat, après tout, cela ne fait qu’un an qu’on a débuté notre groupe, même si on commence a avoir une petite notoriété, on est encore des bébés tous autant que nous sommes.
Après divers photographies devant l’entrée de la salle de réception, je vous jure, je me crois dans une cérémonie de grand prix. Finalement, on entre dans la salle et j’avoue qu’à partir de là, on s’est un peu dispersés. Il y a juste Beomgyu et Yeonjun qui reste avec moi au niveau du buffet. On a l’air de trois chatons perdus, limite blottis les uns contre les autres pour pas que le monde extérieur nous fasse du mal. Enfin, là actuellement on est surtout entrain de DEFONCER le buffet à trois. Enfin, trois…a deux car Beom a un estomac de mouette, mais il s’occupe de nous donner limite les petits fours directement dans la bouche ca qui nous fait rigoler Yeon et moi. Je fini par abandonné mes deux amis pour aller aux toilettes. Me retrouvant donc seul, loin de tous mes bandmates alors que je sors enfin des toilettes, après m’être lavé les pattes de devant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

☆ journalist
Luca De Bertolis
Luca De Bertolis
Luca ▬ Little Liars Tumblr_p3wwt1fI4Q1vljoslo1_500
☆ in hollywood since : 01/02/2020
☆ interviews : 165 ☆ crédits : scythe

MessageSujet: Re: Luca ▬ Little Liars   Luca ▬ Little Liars EmptyMar 10 Mar - 19:09

little liars

¦ @soobin choi

Ces soirées se ressemblent toutes. Tout le monde met son plus bel habit et aborde son plus beau sourire afin de passer pour le plus lisse possible, mais il y a toujours quelque chose d'intéressant quelque part. Et ma curiosité à été piqué un peu plus tôt par un groupe où plutôt un jeune homme. Je ne sais pas pourquoi, mais toute mon attention est posée sur lui et sa manière de regarder son collègue. Je me suis un peu renseignée sur eux, mais je ne sais pas grand chose, juste que c'est un jeune groupe de kpop alors ils sont connus et c'est tout ce qui m'intéresse. Dès que j'aperçois un moment parfait pour l'aborder, je pose ma coupe de champagne et m'excuse auprès des personnes qui m'entourent pour me rendre dans sa direction. Je l'attends adossée au mur à côté des toilettes, prête à attaquer ma proie.

'tu sais on est en public, c'est pas très bien vu de bouffer du regard ton copain.'

Certains diront que je devrais m'occuper de mes affaires mais honnêtement ça entre par une oreille et ça ressort de l'autre. Je suis payée pour ça alors ce n'est pas personnel, c'est juste un boulot comme les autres. Je me tourne entièrement vers lui et croise les bras

'surtout que chez toi c'est pas franchement bien vu toutes ces roucoulades homosexuelles.'

Autant moi je m'en contre fous car chacun fait ce qu'il veut avec qui il veut, autant c'est une bonne provocation. Je ne suis pas du tout homophobe, après tout l'amour est l'amour, mais je veux savoir si j'ai touché quelque chose et sa réaction me le dira.

HERESY.

hello 911? i'm on fire
Soobin Choi
Soobin Choi
Luca ▬ Little Liars Original
☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 735 ☆ crédits : morning rain

MessageSujet: Re: Luca ▬ Little Liars   Luca ▬ Little Liars EmptySam 4 Avr - 13:32

❝ luca & soobin ❞Little Liars
Si je m’attendais a me faire attaquer de la sorte a la sortie des toilettes, je ne serai surement jamais ressorti. Je fais ma petite affaire avant de me laver les mains, jettant un coup d’œil dans le miroir pour remettre d’aplomb une de mes mèches noires qui partait un peu en cacahuète, pour réajuster mon costume au cas ou quelqu’un me prenne en photo, ce serai bête que j’ai l’air négligé. Et après un dernier check intégral, je sors enfin des toilettes, prêt a retrouver mes membres. Sauf que, une voix féminine s’adresse a moi, me parlant qu’on est en public et que ce n’est pas bien de bouffer du regard mon collègue. Je regarde autour de moi avant de tomber sur une petite bonne femme qui croise les bras pour rajouter une couche, me parlant que chez moi ce n’est pas bien vu l’homosexualité.
Je crois que mon cœur s’est arrêté de battre, moi ? homosexuel ? Elle a trop bu ou comment ca se passe ? Après c’est vrai mais CHUT, personne n’est au courant et personne ne doit l’être. J’ouvre de grands yeux, telles deux soucoupes volantes. Je crois que tout mon système nerveux est entré en état d’urgence de panique. Je me mets a rire très nerveusement.

« Vous vous trompez madame…je ne suis pas gay…C’est absurde voyons…je…j’ai… »
Merde, si je dis que j’ai une petite amie, cava faire la une des journeaux, si je dis que je suis juste très proche de mes membres, elle ne me croira jamais…Je crois que je suis dans la merde. OUH j’ai une idée.

« Et pis…Vous êtes qui d’abord pour vous en prendre ainsi a moi…j’ai rien demandé : surtout pour déblatérer des fausses informations… »
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luca ▬ Little Liars   Luca ▬ Little Liars Empty

Luca ▬ Little Liars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1