AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
2 jeux de société achetés : le 3ème offert
Voir le deal

Partagez
 

 Shopping between girls (Lisoo ♡)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

earth makes fun of other planets for having no life
Jisoo Kim
Jisoo Kim
Shopping between girls (Lisoo ♡) Tenor
☆ in hollywood since : 09/02/2020
☆ interviews : 107 ☆ crédits : Tumblr

Shopping between girls (Lisoo ♡) Empty
MessageSujet: Shopping between girls (Lisoo ♡)   Shopping between girls (Lisoo ♡) EmptyLun 24 Fév - 4:55


{ Shopping between girls ! }
crédit/ tumblr@Lalisa Manoban

Aujourd'hui, elle a décidé joyeusement d'emmener Lisa faire du shopping dans un endroit cool et attractif de Los Angeles pour passer une agréable journée. Évidemment, elle est une vraie fanatique de la mode : sa garde-robe peut en témoigner. Elle a tellement toutes sortes de vêtements, qu'elle a désormais des difficultés à trouver de la place dans ses placards. Sa chambre est un vrai bordel et pour cause, c'est une vraie chambre d'adolescente. Elles feront les boutiques, mais pas que les plus classiques et courantes, puisqu'elle n'a pas hésité à émettre l'idée farfelue de lui procurer une lingerie sexy pour le plaisir des yeux de son amoureux. Ouais, aujourd'hui, elle a décidé d'être ainsi, car elle connaît la relation intime de Lisa avec Namjoon. Enfin, évidemment, elle ne s'installe pas dans leur vie privée pour fouiner dans leur relation. Tant que Lisa lui confirme qu'elle est heureuse, elle est tout autant heureuse pour son amie.

Elles ont pris le métro pour se rendre à l'immense centre commercial. Elles auront de quoi s'occuper à l'intérieur de l'enceinte, tant bien qu'il y a beaucoup de boutiques de vêtements, mais pas que. Elles pourront prendre quelque chose à manger si elles ont un petit creux par exemple. Jisoo souffle un bon coup, heureuse de sortir enfin de la station de métro vraiment épouvantable. Dans le sens où il y avait trop monde, presque irrespirable. "Enfin arrivées" Dit-elle soulagée en passant doucement sa main sur son front. Elles arrivent devant les portes automatiques du centre, et la coréenne porte son attention sur Lisa. "Bon t'es prête à dépenser ?" Assume-t-elle dans la plaisanterie avant de continuer. "Et n'oublies pas, on doit trouver quelque chose de sexy pour ton chéri. Enfin, surtout toi." Bah ouais, ce n'est pas vraiment à elle de trouver. Après tout, Lisa doit bien connaître ce qu'il aime et apprécie, Jisoo, elle n'en sait rien. Puis elle n'hésite pas à lui rappeler ce détail durant leur escapade au centre commercial de la ville, d'une manière taquine.  


_________________
"i think my heart is better"
take advantage of the moment, so as not to regret ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Lalisa Manoban
Lalisa Manoban
Shopping between girls (Lisoo ♡) B77e90d28344a424401a6fd5feaf36cd4c2a2136
☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 1599 ☆ crédits : (vava) EVERDOSIS

Shopping between girls (Lisoo ♡) Empty
MessageSujet: Re: Shopping between girls (Lisoo ♡)   Shopping between girls (Lisoo ♡) EmptySam 29 Fév - 14:55


≈ ≈ ≈
{ shopping between girls. }
crédit/ artsyneurotic ✰ w/@jisoo kim

Si quelqu’un prononçait le mot shopping, l’attention de Lisa était de suite portée sur celle-ci. C’était plus fort qu’elle, elle avait pourtant une immense penderie avec de multiples vêtements, la jeune femme en avait jamais assez à son goût. La plupart du temps, elle ne les portait que quelques fois et ils traînaient par la suite dans son armoire, à prendre sans doute la poussière. On lui disait bien qu’il fallait qu’elle reste raisonnable mais quand Jisoo lui avait proposé de se faire une petite journée shopping entre filles, elle ne s’était guère vu refuser. Elle n’aurait pas voulu blesser le bonheur de son amie, elle se sacrifiait alors. Puis, en sachant qu’elle voyait bientôt son petit ami, elle avait surement besoin d’une nouvelle tenue. Avec leurs différents emplois du temps, ils avaient bien du mal à se retrouver alors chaque occasion était bonne pour l’épater et le rendre encore plus amoureux d’elle. Surtout que Lisa savait qu’après, ils n’allaient pas se voir pendant un long moment. Son homme partant en tournée dans quelques mois, elle allait devoir apprendre à vivre sans, juste quelques coups de téléphone et des messages. C’était compliqué d’avoir une relation durable lorsqu’on faisait ce genre de métiers, surtout quand l’agence ne devait surtout pas être au courant. Cela faisait une pression supplémentaire sur ses frêles épaules.

Après être sorti du métro ou heureusement personne ne les avait trop collés. Lisa ne se serait pas gênée pour lui dire sa façon de penser si jamais quelqu’un avait osé s’approcher un peu trop d’eux. La jeune femme eut un grand sourire sur ses lèvres en voyant le centre commercial, son âme d’acheteuse prenant vite le dessus sur sa raison. « Je suis plus que prête même. » dit-elle d’une voix excitée. Elle espérait qu’ils aient de nouveaux produits qui lui conviendraient. « Je compte sur toi pour m’aider, je ne voudrais pas le décevoir. Puis, ce serait bien que toi aussi, tu te trouves un petit quelque chose, on ne sait jamais de quoi la vie est faîte. » dit-elle en lui adressant un petit clin d’œil sous-entendus.



_________________

Revenir en haut Aller en bas

earth makes fun of other planets for having no life
Jisoo Kim
Jisoo Kim
Shopping between girls (Lisoo ♡) Tenor
☆ in hollywood since : 09/02/2020
☆ interviews : 107 ☆ crédits : Tumblr

Shopping between girls (Lisoo ♡) Empty
MessageSujet: Re: Shopping between girls (Lisoo ♡)   Shopping between girls (Lisoo ♡) EmptyMer 4 Mar - 0:51


{ Shopping between girls ! }
crédit/ tumblr@Lalisa Manoban

Vraiment heureuse d'arriver au centre commercial, elle n'est vraiment pas fan des moyens de transport public. Il y a trop de monde, et parfois, il y a des gens trop bizarres ! Puis c'est looong ! Ce n'est pas à Séoul qu'elle risque de prendre la même chose, étant donné que c'est une certitude que des gens les auront reconnus. Et une journée comme ça, elle préfère avoir la tranquillité. Sur place, elle va pouvoir profiter de la journée avec son amie, et il est certain qu'elle ne va pas se retenir pour dépenser. Jisoo a envie de nouveaux vêtements pour sa garde-robe : elle a toujours envie de nouvelles tenues. Elle n'est pas vraiment une avare, et aime se faire plaisir en toute circonstance. Elles passent les portes automatiques du centre, et une fois à l'intérieur, Jisoo regarde à droite et à gauche. C'est super grand ! Elle est réjouie de la réponse positive de Lisa. Elle sent son excitation à l'idée de faire les boutiques ! "Je n'attendais pas moins de toi !" Elle tope doucement les paumes de ses mains entre elles pour exprimer sa joie. Elle n'oublie pas non plus de lui rappeler que Lisa ferait mieux de se procurer une lingerie sexy pour faire plaisir à son amoureux : du moins quelque chose qui pourrait lui plaire. Elle sait qu'avec le métier d'Idole, il est difficile d'entretenir une telle relation. Alors elle imagine que chaque moment entre eux, est important. Enfin, Jisoo, elle ne sait pas, vu qu'elle n'a connu personne depuis qu'elle fait partie de BlackPink. Elle acquit de la tête, elle va essayer de l'aider, ce n'est pas non plus une grande experte là-dessus. Mais elle lève rapidement les sourcils, surpris, et étonnée par la suggestion de Lisa. "Mais moi je n'ai personne à qui offrir ce petit plaisir." Elle rigole doucement, timidement. "On ne sait jamais certes. Mais ce n'est vraiment pas ma priorité." Si les filles ne l'ont jamais vu côtoyer un garçon, déjà parce qu'elle est trop timide pour ça, mais aussi parce que ça ne lui traverse pas du tout l'esprit. En avançant dans l'enseigne, elles tombent devant une boutique de fringues casuals, pour homme, et femme. " On fait cette boutique ? " Demande-t-elle à son amie en indiquant la boutique.  


_________________
"i think my heart is better"
take advantage of the moment, so as not to regret ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Lalisa Manoban
Lalisa Manoban
Shopping between girls (Lisoo ♡) B77e90d28344a424401a6fd5feaf36cd4c2a2136
☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 1599 ☆ crédits : (vava) EVERDOSIS

Shopping between girls (Lisoo ♡) Empty
MessageSujet: Re: Shopping between girls (Lisoo ♡)   Shopping between girls (Lisoo ♡) EmptySam 28 Mar - 10:38


≈ ≈ ≈
{ shopping between girls. }
crédit/ artsyneurotic ✰ w/@jisoo kim

Qu’est ce qu’il ne fallait pas faire pour pouvoir plaire pleinement à son homme. Des heures de shoppings intensives attendaient les deux jeunes femmes. Mais cela ne dérangeait guère Lisa. Elle aimait un peu trop passé son temps dans les magasins et elle comptait bien sur Jisoo pour lui donner des avis clairs et précis qui l’aiderait à choisir ce qu’elle devait réellement prendre. Se connaissant, Lisa était bien capable de ressortir avec des tonnes de sacs sans vraiment savoir ce qu’elle compterait mettre pour Namjoon. « Comme si j’allais traîner pour une séance shopping ! » dit-elle avec un grand sourire. Elle était remontée à bloc, en espérant cependant pouvoir trouver son bonheur. Une chance encore que leur manager leur permette ce genre de sortie. Nul doute qu’elle se voyait mal devoir lui expliquer les véritables raisons de cette séance d’achat. L’agence risquerait fort de lui hurler dessus si jamais ils découvraient qu’elle était en couple. C’était pour cette raison que très peu de monde savait pour Joonie et elle mais elle avait tout de même voulu que les trois autres filles le sachent. Lisa ne se voyait guère leur mentir à elle, c’était contre sa nature. « Oui, prends ton temps pour trouver. De toute façon, ça te tombe souvent dessus quand tu ne le cherches pas. Tu te dis qu’être célibataire, ce n’est pas si mal que ça et d’un coup, tu rencontres quelqu’un qui te fait changer d’avis. » dit-elle avec un sourire. Elle espérait tout de même qu’elle puisse trouver quelqu’un qui serait à sa hauteur. Dans le pire des cas, si jamais Lalisa voyait que Jisoo ne voyait personne, elle s’arrangerait pour lui présenter du monde. Il y aura bien un garçon dans ses connaissances qui allait lui plaire. A moins qu’elle soit trop difficile et finisse par rejeter tous ses précédents, c’était un risque à prendre. « Oui, commençons par celle-ci. Allez-viens. » dit-elle en l’entrainant par le bras dans cette boutique. Elle salua d’un grand sourire la responsable à la caisse puis se dirigea vers le rayon femme. « Tu me trouves comment ? » Elle avait pris un pull des plus moches avec un gros motif et prenait la pose attendant la réaction de Jisoo.


_________________

Revenir en haut Aller en bas

earth makes fun of other planets for having no life
Jisoo Kim
Jisoo Kim
Shopping between girls (Lisoo ♡) Tenor
☆ in hollywood since : 09/02/2020
☆ interviews : 107 ☆ crédits : Tumblr

Shopping between girls (Lisoo ♡) Empty
MessageSujet: Re: Shopping between girls (Lisoo ♡)   Shopping between girls (Lisoo ♡) EmptyJeu 2 Avr - 16:32


{ Shopping between girls ! }
crédit/ tumblr@Lalisa Manoban

Au commentaire de Lisa, elle sourit tellement amusée. C'est vrai qu'elle ne traîne pas lorsqu'il s'agit d'une séance shopping. Ça tombe bien, puisqu'elle non plus ne compte pas traîner et dévalisera toutes les boutiques de fringues qui se trouvent dans ce centre commercial. Sans même prendre en compte la dépense totale de cette séance à la fin de la journée. Puis zut, elle n'est pas du tout avare, et dépenser sans compter juste pour se faire plaisir, c'est ce qu'elle fait souvent jusqu'à que son porte-monnaie soit vide. "J'aime entendre ça." Elle rigole doucement avant de continuer. Au fond, ce n'est pas une question de shopping, mais bien de profiter de ce jour off étant donné que dans le milieu, c'est bien rare. Surtout pour la raison première de leur venue ici. "Oui, c'est certain, mais bon. Je ne me fais pas de soucis pour ça. Je ne cherche personne, tant que vous êtes là toi et les filles, c'est le mieux." Elle est vraiment sincère dans ses paroles. Tant que les filles et le groupe sont toujours à ses côtés : elle sera la plus heureuse des femmes. Mais elle reste assez vague sur le sujet, se frottant doucement les cheveux peinée. Mais bon, être célibataire ce n'est pas si mal ? Pas pour Jisoo, depuis le temps, elle en a un peu marre d'être célibataire. Depuis BlackPink, elle n'a absolument rien connu : à cause de l'agence, du milieu. Mais même déjà avant ce n'était pas vraiment tout rose pour elle. Alors son petit cœur en peine d'amour et de dévouement, sent un manque. C'est un souhait que son cœur puisse ressentir ce genre de chose pour quelqu'un, même si clairement, ça lui est presque interdit. Alors elle reste dans l'optique, comme l'a dit Lisa, que ça lui tombera juste dessus, car Jisoo ne cherche pas spécialement. Pour le moment, elle considère que ce n'est pas question d'elle, juste de Lisa et de son homme, étant donné qu'elle est bien loin pour le moment de trouver quelqu'un. La première boutique de fringues qui tombe sous les yeux de Jisoo, elle fait signe à Lisa pour qu'elles intègrent cette boutique. Tout de suite dit, immédiatement à l'intérieur de la boutique. Dans le rayon, Jisoo commence à regarder ce que propose cette boutique. Pour le moment, elle jette des coups d'œil pour des jeans et slims, où elle en trouve déjà qui lui plaisant. Mais elle tourne son regard vers Lisa, et elle l'aperçoit avec un pull avec un joli motif. "Ah mais t'es craquante ! J'adore le pull !" Oui, elle est très sérieuse ! Elle trouve le pull plutôt cool, et il doit être bien confortable à porter. En même temps, Jisoo est le genre de personne à absolument tout aimer. Bon, elle n’ira pas jusqu'à l'acheter. Elle n'a pas besoin de pull, ou tout simplement elle n'a pas envie d'un nouveau. "On devrait prendre ce qui nous plaît, et aller en cabine d'essayage non ?" Elle suppose l'idée, mais c'est évident qu'elle personnellement, elle compte essayer des nouveaux vêtements en cabine avant de passer à l'achat. Commençant par les pantalons, comme ayant porté son attention première.  


_________________
"i think my heart is better"
take advantage of the moment, so as not to regret ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Shopping between girls (Lisoo ♡) Empty
MessageSujet: Re: Shopping between girls (Lisoo ♡)   Shopping between girls (Lisoo ♡) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping between girls (Lisoo ♡)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: NORTHEAST :: Eagle Rock Plaza-