AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ligne Nike France
Voir le deal

Partagez
 

 tea spilling and chill (josephine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

earth makes fun of other planets for having no life
Jennie Kim
Jennie Kim
tea spilling and chill (josephine) Tumblr_pyil9xglUH1r9f1l9o7_540
☆ in hollywood since : 26/01/2020
☆ interviews : 59 ☆ crédits : SCYTHE&GIFHUNT

tea spilling and chill (josephine) Empty
MessageSujet: tea spilling and chill (josephine)   tea spilling and chill (josephine) EmptyJeu 20 Fév - 22:13

We are all someone's monster.
i would have come for you. and if i couldn't walk, i'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together-knives drawn, pistols blazing. because that's what we do. we never stop fighting. @six of crows
Les jambes croisées, le pied qui bat la cadence, Jennie découvre le dernier clip musical de The Weeknd. Là, installée dans une salle d’attente cosy d’un spa, elle se sent bien. Pour une fois, elle n’a pas eu à se battre contre son manager pour sortir seule ou à sortir son grand jeu de diva des plus capricieuses. Oui, elle se rendait bien compte de son comportement envers l’homme de son agence, et non, elle ne faisait pas grand effort pour s’améliorer tant tout son être se tordait à la moindre interdiction. Mais comme une enfant qui se compare sa vie à celle d’autres, elle ne cesse de lorgner la liberté des célébrités américaines, et attaque ainsi son manager sur ce qu’elle n’a pas. Le retour en Corée du Sud sera atrocement difficile, alors elle tente d’en profiter d’autant plus, incapable de faire dans la demi-mesure, trop assoiffée qu’elle est du rêve américain. Mais aujourd’hui, tout s’est passé calmement. En même temps, déjà prêt à encaisser une lubie de fête dans un quelconque club, son manager a été pris par surprise par les mots “spa“ et “Josephine“, alliés à “sur notre jour de congé“. Probablement qu’il avait entendu “activité calme, dans un lieu fermé sans risque de photo“, “personne de sexe féminin sans scandale associé à elle“ et “sans chambouler l’entier du planning“ (ce que Jennie ne faisait pas, de toutes manières). Le ‘oui’ est tombé plutôt rapidement après ça. Et Jennie s’est retrouvée avec l’équation paradisiaque de spa + Josephine = the perfect match en tête; c’est même tout ce qu’elle a eu à l’esprit depuis. Cela a probablement contribué à donner une dimension mortelle à chaque tension, courbature ou légère fatigue – elle s’impatientait tellement qu’elle s’était montée un film où au prochain mal infligé à son corps (y compris se lever de son lit) aurait sa peau. La Kim aime faire dans le dramatique.
Alors que Youtube lui passe directement le dernier morceau de Billie Eilish, Jennie lève les yeux à temps pour voir Joséphine entrer dans l’établissement. Sans autre, elle décroise ses jambes, se débarrasse de ses écouteurs et les jette sans ménagement dans son sac avec son téléphone. Un moue des plus enjouées se dessine sur son visage et elle a vite fait de rejoindre son amie, lui imposant un câlin de salutation. Elle n’est plus qu’163 cm de joie.
« Ça me fait plaisir de te revoir ! lance-t-elle en guise de salutation et en relâchant le mannequin. Prête à te détendre et à me raconter tout ce que j’ai pu rater dans ta vie ? »
@made by ice and fire.


@josephine skriver
Revenir en haut Aller en bas

hello 911? i'm on fire
Josephine Skriver
Josephine Skriver
tea spilling and chill (josephine) 744637fbfa732d34f4268bcb06a4c912802199d8
☆ in hollywood since : 05/12/2019
☆ interviews : 178 ☆ crédits : sassenach

tea spilling and chill (josephine) Empty
MessageSujet: Re: tea spilling and chill (josephine)   tea spilling and chill (josephine) EmptyLun 24 Fév - 18:39


{tea spilling and chill}
crédit/ tumblr@jennie kim

Josephine avait bien besoin d’un peu de détente après les semaines compliquées qu’elle venait de passer. Beaucoup de choses s’étaient un peu chamboulées depuis le début de l’année, des choses qu’elle n’aurait jamais pensé pouvoir changer et pourtant… Le changement majeur de ce début d’année avait été sa rupture avec Alexander, après six ans de relation. C’était d’ailleurs sa plus longue relation. Avant Alex ça durait tout au plus quelques mois qui pouvaient se compter sur les doigts d’une seule main. Avec Alex, ça avait été fort et romantique, tellement qu’elle avait longtemps pensé que c’était lui l’homme de sa vie et que rien ne pourrait jamais les séparer. Et voilà que c’était elle-même qui les avaient mené là. Oui, elle prenait la faute sur elle dans son entièreté parce que c’était le cas. Alex n’avait strictement rien fait de mal pour mériter ça mais voilà, ils s’étaient retrouvés sur des chemins différents quand il avait souhaité faire un enfant tout de suite. Elle, elle n’était pas prête à devenir maman, ni maintenant ni dans les prochaines années, pas avant d’avoir atteint la trentaine en tout cas et Alex, il n’avait pas voulu attendre alors ils n’avaient pas eu d’autres choix que de mettre un terme à tout ça. Elle l’avait plutôt mal vécu, elle en avait passé des soirées à pleurer seule dans sa chambre. Elle sortait de plus en plus, rencontrait de nouvelles personnes aussi, ça l’aidait à aller mieux et surtout à ne pas penser à tout ça. Ainsi, quand elle avait appris la présence de Jennie à Los Angeles, elle n’avait pas hésité à lui envoyer un message afin qu’elles se voient. Elle avait même proposé un petit spa, ça leur ferait le plus grand bien. Elle ne savait pas trop si la brune avait quelque chose de prévu mais l’invitation était lancée et elle fut ravie d’obtenir une réponse positive. Comme à son habitude, Josephine arrivait la dernière sur les lieux, ce n’était vraiment pas voulu, elle avait juste beaucoup de mal à gérer son temps, surtout quand il ne s’agissait pas de travail. Elle allait vers Jennie et la serrait dans ses bras quand elle fut assez près pour cela. « Merci, moi aussi ça me fait vraiment plaisir de te revoir ! » Un peu qu’elle était prête ! Personne ne pouvait être aussi prête que Josephine au moment présent. « Je suis prête, allons-y ! » Elle attrapait le bras de Jennie et se rendait au comptoir afin de payer les entrées. Une fois fait, elle se dépêchait de se rendre aux vestiaires afin d’enfin commencer à se relaxer ! « Je suis sûre que t’as des tonnes de choses à me raconter, toi aussi ! »


_________________

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

earth makes fun of other planets for having no life
Jennie Kim
Jennie Kim
tea spilling and chill (josephine) Tumblr_pyil9xglUH1r9f1l9o7_540
☆ in hollywood since : 26/01/2020
☆ interviews : 59 ☆ crédits : SCYTHE&GIFHUNT

tea spilling and chill (josephine) Empty
MessageSujet: Re: tea spilling and chill (josephine)   tea spilling and chill (josephine) EmptyVen 20 Mar - 23:42

tea spilling & chill.
i would have come for you. and if i couldn't walk, i'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together-knives drawn, pistols blazing. because that's what we do. we never stop fighting. @six of crows
Un spa, c’est tout ce dont Jennie a besoin. D’un spa, de potins et d’une présence pleine de fraîcheur, Pour être plus précis. Le contrôle de YG Entertainment lui pesant de plus en plus et le retour des Blackpink lui apparaissant de plus en plus freiné, elle subit ses émotions au même titre que son entourage. Certes, ce n’était guère mature et agréable de les imposer à autrui, mais il était plus facile pour Jennie d’avoir l’impression de se battre. Et à défaut de pouvoir le faire contre les puissants de l’agence, elle se fait vicieuse et s’attaque aux intermédiaires. Autant dire que la proposition de Josephine a été accueillie avec joie et soulagement par Jennie et son manager. Traîner avec Josephine, une femme, dans un endroit privé, ça, elle avait le droit à condition d’être traitée en enfant qu’on amène et recherche. Mais la Kim n’a rien dit, Soudainement des plus impatientes de passer du temps avec le mannequin et de vivre d’info croustillantes et de soin – ça, c’est le bonheur.
Un sourire s’inscrit sur son visage quand Jennie voit Josephine débarquer et elle l’a rejoint immédiatement, définitivement prête pour le programme du jour. Elle eut un peu de mal à retenir de petits sauts tant elle était contente et excitée de revoir son amie. ni une ni deux et bras dessus bras dessus, les deux vont au comptoir pour payer avant de laisser tout quotidien stressant derrière la porte du vestiaire.
Jennie ouvrit un casier, les oreilles dressées pour entendre du croustillant et feint une moue blasée à l’entente des mots de la Skriver. Elle, des tonnes de choses à raconter ? Elle se comportait en roquet, se rebellait de manière infantile contre son agence, voyait sa vie amoureuse toujours dans le coma depuis l’accident “Kai“ et s’était retrouvée prise de cours par la relation entre Lisa et Namjoon. Rien qui ne la faisait trépigner, en bref.
« Ma vie se résume à jouer l’adolescente rebelle : j’essaie de sortir et profiter de L.A., ce qui n’enchante pas mon manager, et on bosse sur un album sans savoir quand il sortira… un autre moyen de pression dans les mains de l’agence. Mais j’ai décidé que je me reprends en main ! D'ailleurs, si tu connais un mannequin ou chanteur pas mal… ma vie sentimentale est catastrophique, laisse-t-elle en suspend pour rire. Ou laisse-moi vivre par procuration ta vie ! »
Elle dramatisait la situation et faisait sa théâtrale, mais bon (a).
@made by ice and fire.


@josephine skriver
Revenir en haut Aller en bas

hello 911? i'm on fire
Josephine Skriver
Josephine Skriver
tea spilling and chill (josephine) 744637fbfa732d34f4268bcb06a4c912802199d8
☆ in hollywood since : 05/12/2019
☆ interviews : 178 ☆ crédits : sassenach

tea spilling and chill (josephine) Empty
MessageSujet: Re: tea spilling and chill (josephine)   tea spilling and chill (josephine) EmptyDim 22 Mar - 9:44


{tea spilling and chill}
crédit/ tumblr@jennie kim

Il était vrai que Josephine pourrait confier pas mal de choses à Jennie entre sa rupture, le fait qu’elle squattait maintenant chez sa meilleure amie Stella, ses diverses rencontres intéressantes, ses projets de voyage, tout ça… ça avait de quoi remplir pas mal d’heures, surtout qu’elle comptait bien tirer les verres du nez de Jennie concernant sa propre vie. Ce n’était pas toujours facile de se confier, parfois on ignorait même ce qu’il pourrait y avoir à dire d’intéressant dans sa propre vie mais il suffisait de se lancer et après ça venait tout seul. Mais bien sûr, elles ne se confieraient pas pendant les massages pas exemple, il valait mieux le faire quand elles seraient seules afin que des oreilles indiscrètes n’entendent pas tout ça. Les masseuses pouvaient parfois être des traitresses malgré l’accord de confidentialité de leurs contrats de travail. Sa vie était suffisamment étalée dans les journaux et elle préférait que certains détails restent non connus du grand public.« T’es jeune, profites-en tant que tu peux et puis, il ne faut pas toujours écouter ton manager sinon il te fera faire tout ce qu’il veut, faut s’imposer dès le départ et les choses se passent mieux par la suite. » Si Jennie voulait une carrière qui lui ressemblait, c’était à elle de prendre ses propres choix dans les décisions les plus importantes. Le manager était là pour la guider et la conseiller, pas pour décider à sa place, surtout qu’elle était adulte maintenant alors il ne fallait pas qu’elle se laisse faire. Mais elle disait se rebeller donc c’était très bien, elle était sur la bonne voie ! Josephine encourageait toujours les jeunes femmes à s’assumer et être indépendantes. « Je connais pas mal de monde qui rentre dans cette catégorie. Après… ça dépend ce que tu veux, une relation sérieuse ou bien juste t’amuser ? La plupart ne cherchent pas de relations sérieuses mais qui sait, une fille aussi belle que toi pourrait faire des ravages ! » Vivre la vie de Josephine par procuration, ce n’était pas trop souhaitable pour Jennie parce que sa vie n’avait rien d'idyllique. Elle était célibataire et pas du genre à s’amuser avec le premier venu alors sa vie sentimentale était aussi catastrophique que celle de Jennie.« Ma vie sentimentale est probablement pire que la tienne, tu sais. » Tout ça pour dire que les deux jeunes femmes n’étaient pas très chanceuses dans ce domaine-là. Josephine n’avait pas à se plaindre de sa vie, elle en était vraiment très contente, il n’y avait que dans le domaine du sentimental que ça n’allait pas. Avant, c’était vraiment parfait mais rien ne reste parfait éternellement.


_________________

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

tea spilling and chill (josephine) Empty
MessageSujet: Re: tea spilling and chill (josephine)   tea spilling and chill (josephine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tea spilling and chill (josephine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Beverly Hills-